Créer un site internet

Silent Witch – V7CH13 – Sans pitié…

pizzlfc Par Le 02/09/2022 à 16:27

Dans Silent Witch

Silent Witch – V7CH13 – Sans pitié…

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Après que Lana se soit maquillée, Monica est retournée au match lorsqu'elle a découvert une scène étrange se déroulant dans le public.

 

Tous les spectateurs étaient assis sur des chaises préparées par l'académie pour regarder le match, à l'exception d'une personne assise par terre.

 

Il s'agit de Roberto Vinkel, l'homme qui a proposé des fiançailles à Monica sur la base du principe des échecs et qui a été promptement rejeté. Sur son dos, il y avait un morceau de papier qui disait : "Je réfléchis."

 

À gauche et à droite de Roberto se trouvaient Felix, avec son visage souriant, et Cyril, avec son visage renfrogné. En outre, assis derrière lui, Redding, le conseiller du "Temple", croisait les bras en fixant Roberto.

 

Alors que Monica est décontenancée par cette atmosphère inaccessible, Roberto la remarque et hausse la voix en se redressant.

 

 

"Mlle Monica, une fois ce tournoi terminé, j'aimerais continuer à discuter du sujet précédent..."

 

 

Le professeur Redding a lâché un poing sur sa tête devant l'entêtement de Roberto, puis Felix et Cyril, de part et d'autre, ont ajouté une remarque froide à Roberto qui frottait sa tête battue.

 

 

"Vinkel, je crois que je ne vous ai pas encore donné la permission de parler."

 

"Toute action qui perturbe les participants avant le match est strictement interdite".

 

 

L'atmosphère dans la zone de Roberto était inhabituellement froide. Effrayante.

 

En regardant Monica qui s'agitait, Elliot et Benjamin lui ont fait signe de venir. Alors elle en a profité et a couru rapidement vers eux.

 

 

"Qu'est-il arrivé au siège là-bas..."

 

"Fais comme si tu n'avais rien vu. Et ne me demande pas ce qui s'est passé pendant ton absence. Parce que je n'ai rien vu. Ok, je le répète. Je n'ai rien vu du tout."

 

"Je n'avais aucune idée que le président du conseil des élèves, célèbre pour son comportement doux, pouvait être aussi impitoyable... J'ai certainement entendu le Requiem de Georg Altmaier, "La colère de Dieu se déversera ici", joué dans mon esprit à ce moment-là !"

 

 

Monica ne savait pas ce qui se passait, mais ce dont elle était sûre, c'est que quelque chose de terrifiant s'était produit. Décidant qu'il valait mieux qu'elle ne sache pas, Monica hocha la tête en accord avec le conseil d'Elliot.

 

Aucun des joueurs du camp de Minerva ne semblait être encore arrivé. Puisque ni les joueurs ni leurs professeurs conseillers n'étaient en vue. Mais lorsque les trois personnes du côté de l'académie Serendia ont pris place, les trois personnes du côté de Minerva sont arrivées juste à temps.

 

En tête du groupe se trouvait Barney Jones. Elle pensait qu'il prendrait le siège du capitaine... mais contrairement à ses attentes, il est passé devant Elliot et a pris le siège en face de Monica. Ce geste a fait lever un sourcil à Elliot qui s'est tournée vers Barney.

 

 

"Hé, vous n'êtes pas assis à la mauvaise place ? Vous êtes le capitaine, n'est-ce pas ?"

 

"Nous venons de soumettre un avis pour changer notre rôle. Donc je suis presque sûr que ce devrait être mon siège."

 

 

En fait, Barney avait été le capitaine de l'équipe mais avait changé son rôle pour être le premier joueur parce qu'il considérait Monica comme un adversaire redoutable - ce qui était considéré comme une insulte pour Elliot.

 

Elliot a rétracté son habituel sourire frivole et a dirigé ses yeux froids vers Barney.

 

 

"Je pense que ce n'était pas un geste très intelligent."

 

"Je sais que c'est irrespectueux. Cependant, il y a certaines circonstances que je ne peux tout simplement pas abandonner."

 

 

Outre Barney, les deux personnes du côté de Minerva avaient l'air quelque peu confuses également. Peut-être que le changement de rôle était une décision de Barney lui-même.

 

Monica était surprise, mais pas perturbée. Étrangement, son esprit était calme. Barney, qui avait été si effrayant à affronter, ne l'était plus du tout.

 

Barney a détourné son regard d'Elliot et s'est tourné vers Monica. Ses yeux lui disaient ceci .

 

 

-- "Regarde-moi, sois plus conscient de moi..."

 

 

Cependant, l'obsession de Barney n'a plus atteint le coeur de Monica.

 

Une fois que Monica a baissé les yeux vers l'échiquier, plus rien d'autre n'occupait son esprit que les échecs. Il n'y a plus de place pour Barney.

 

 

"Ayons une bonne partie."

 

"Ayons une bonne partie."

 

 

Le premier mouvement a été fait par Barney. Peu après, Monica a fait le coup suivant.

 

Barney jouait aux échecs d'une manière très agressive. Son style était rempli d'une forte volonté de gagner, peu importe le nombre de pièces qu'il devait sacrifier. Malheureusement, il a été brisé de plein fouet par Monica.

 

Barney était censé être le capitaine, il devait donc s'avérer très fort. Mais, son style de jeu était vulnérable. Il est prêt à tout pour gagner, peu importe le nombre de sacrifices qu'il doit faire.

 

Comme si tous ces sacrifices, mouvements et stratégies étaient vains, Monica a écrasé les mouvements de Barney un par un avec précision. Avec la même impitoyabilité avec laquelle elle avait autrefois tiré entre les deux yeux d’une wyverne.

 

Pendant ce temps, Claudia, dans le siège du spectateur, regarde l'évolution de l'échiquier et s'exclame.

 

 

"Elle est vraiment impitoyable..."

 

 

Combien de personnes peuvent faire dire à Claudia, qui a la réputation d'être impitoyable avec ses mots, que cette personne était impitoyable ?

 

Glenn, qui n'était pas familier avec les échecs, a demandé à Neil en regardant l'échiquier en direct.

 

 

"Euh, Monica sera-t-elle capable de gagner ?"

 

"Ce n'est pas qu'elle ne pourra pas..."

 

 

Neil secoue la tête avec un visage sévère.

 

 

"Elle a déjà gagné."

 

"Eh ?"

 

 

Glenn a écarquillé les yeux et a laissé échapper une voix idiote. Il était compréhensible qu'il soit surpris. Cela ne faisait qu'une vingtaine de minutes que le match avait commencé.

 

 

"Si Monica a déjà gagné, pourquoi le match continue-t-il ?"

 

"À ce stade, la victoire de Mlle Norton est presque certaine. Cependant, son adversaire n'est pas prêt à admettre sa défaite et continue à se battre..."

 

"...Il veut à tout prix que le match finisse dans une impasse. Comme il perdrait toute sa fierté s'il perdait en 20 minutes après avoir fait tout son possible pour s'abaisser à être le joueur de tête du capitaine, il fait de son mieux pour gagner du temps..."

 

"Pauvre lui..."

 

 

Glenn a jeté un regard de pitié à Barney. A côté de lui, Lana, qui était restée silencieuse jusqu'à présent, croisa les bras et renifla avec fierté.

 

 

"Yep, Monica est différente aujourd'hui."

 

"... alors comment se fait-il que ce soit toi qui sois si excitée à ce sujet ?"

 

" Bien sûr que je serai excitée puisque c'est mon amie qui a gagné le match. Si c'était moi, je serais heureuse et fière si quelqu'un me complimentait sur quelque chose que j'aime."

 

 

Lana a levé son menton fin en disant cela, suivi par une déclaration silencieuse d'échec et mat faite par Monica.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Echec et mat".

 

 

Ainsi déclara Monica, et au même moment, Barney tremblait violemment et ébouriffait sa frange.

 

Monica regardait le tableau d'un air absent. Elle ne voyait que les pièces noires et blanches, sans se soucier de Barney.

 

Elle a toujours été comme ça. Toujours absorbée par la magie, elle n'a jamais prêté attention à Barney.

 

En fait, il s'en était rendu compte. Monica était un vrai génie, et il était juste un gars ordinaire qui était un peu meilleur que tout le monde. Et il savait qu'il y avait un mur solide qu'il ne serait jamais capable de surmonter.

 

 

"Merde..."

 

 

Lorsque Barney s'est levé en tirant sur sa chaise et a quitté la salle en courant, Monica ne l'a pas poursuivi et ne l'a pas appelé. Même jusqu'au dernier moment où Barney est sorti de la salle, ses yeux étaient toujours fixés sur les pièces de l'échiquier. C'est ce qu'était la réalité.

 

Merde, merde, merde !

 

De retour dans la salle d'attente, Barney a tapé du poing contre le mur. Il savait que ce qu'il avait fait n'était pas du tout intelligent. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de chercher un coupable.

 

 

"...Umm, Jones..."

 

 

Frappant discrètement à la porte, Pittman s'est approché de Barney. Apparemment, il l'avait suivi tout le long du chemin depuis la salle de spectacle.

 

 

"Écoute, je sais que c'est frustrant de perdre, mais tu ne peux pas continuer à rester ici, tu sais. Je veux dire, tu dois saluer les autres participants à la fin du match."

 

"...Je suis désolé. Je reviendrai dans un petit moment."

 

"D'accord... Mais ne rentre pas trop tard, ou ce professeur à l'air effrayant te regardera fixement..."

 

 

Il faisait probablement référence à Boyd, le professeur d'échecs de l'académie Serendia, qui avait un visage effrayant. En effet, il avait le sentiment que ce regard terrifiant de mercenaire le ferait supplier pour sa vie lorsqu'il le fixerait.

 

...attendez.

 

Barney a soudainement ressenti un étrange malaise.

 

Non, il l'avait déjà ressenti auparavant, et ce n'était pas la première fois - il ne l'avait pas remarqué parce qu'il était trop occupé à s'inquiéter de son match, mais cela s'était déjà produit lorsqu'il était dans la salle du personnel.

 

Une fois que Barney a supprimé sa colère envers Monica, il s'est tourné vers Pittman.

 

 

"... Professeur Pittman, puis-je vous demander de me réapprendre les échecs quand nous retournerons à Minerva ?"

 

"Bien sûr, si vous êtes d'accord."

 

 

À ces mots, Barney était convaincu.

 

 

"...qui êtes-vous ?"

 

 

Pittman arrondit ses yeux d'incrédulité à la question de Barney.

 

 

"Eh ? Qu'est-ce que tu veux dire par "qui" ? Je suis Eugène Pittman. Le professeur de Minerva."

 

"Le professeur Pittman que je connais est un conseiller du club d'échecs qui est terrible aux échecs. Il a toujours dit lui-même qu'il n'y avait rien qu'il puisse nous apprendre, tant il est nul."

 

"Eh bien, il y a des moments où j'aimerais montrer mes compétences devant mes élèves, vous voyez."

 

"Alors pouvez-vous me dire quelles matières vous enseignez ? Quelle est votre spécialité en magie ?

 

 

Pittman s'est tu alors que les questions lui tombaient dessus en un barrage.

 

Maintenant qu'il y pensait, c'était étrange.

 

En tant qu'ancien élève de Minerva, il était impossible que Pittman ne connaisse pas McGreggan, qui enseignait les sorts pratiques à Minerva depuis des années lorsqu'ils sont arrivés dans la salle du personnel.

 

Et pourtant, cette fois, il a dit ceci .

 

 

"Connaissez-vous ce vieil homme ?"

 

 

Il en était de même pour le professeur Boyd. C'était étrange que Pittman, qui a participé au tournoi d'échecs en tant que conseiller, ait oublié son nom.

 

 

"...Je vais vous le redemander, qui êtes-vous ?"

 

 

Lorsque Barney a demandé sur un ton critique, le sourire peu fiable de Pittman s'est effacé et ses lèvres se sont soulevées en arc de cercle.

 
×