Créer un site internet

Silent Witch – V8CH02 – Mary Harvey, l’horoscope passionnant de la Sorcière Oracle des étoiles

pizzlfc Par Le 09/09/2022 à 19:29

Dans Silent Witch

Silent Witch – V8CH02 – Mary Harvey, l’horoscope passionnant de la Sorcière Oracle des étoiles

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

La nuit, deux jours avant le prochain festival de l'école. Monica fut invitée dans un luxueux manoir, où elle se tortillait inconfortablement sur le canapé, en compagnie de beaux serviteurs. Louis Miller, le magicien des barrières, croisait les jambes avec arrogance après avoir reçu un verre des beaux serviteurs.

En face d'elle était assise une charmante beauté aux cheveux argentés, également accompagnée d'un groupe de beaux serviteurs, qui sirotait son verre de vin. Il s'agissait de la propriétaire du manoir, Mary Harvey, la Sorcière Oracle des étoiles, une Sage des Sept qui ressemblait à Monica et Louis.

Avec le charme d'une jeune fille innocente et la grâce d'une femme mûre, la Sorcière Oracle des étoiles était une belle femme dont l'âge était inconnu. Cependant, cela fait déjà plus de trente ans qu'elle a été nommée aux Sept Sages, ce qui fait d'elle la plus âgée des Sept Sages actuels.

Par l'intermédiaire de Louis, Monica a été invitée dans ce manoir ce matin.

Mary était impatiente de parler à Monica, mais elle travaillait en ce moment sur une mission top secrète à l'extérieur de son chalet de montagne. Dont les détails ne pouvaient être évoqués. Pour cacher ce fait, au lieu de porter l'uniforme de l'académie Serendia, Monica s'est habillée de simples vêtements décontractés et s'est glissée hors du dortoir avec l'aide de Louis pour visiter le manoir de Mary.
 


"U-Um... Je-je suis très reconnaissante pour invi, invi, invi, invi, invite-"
 


Lorsque Monica a prononcé les mots de salutation avec un visage tendu, Mary a gloussé comme une cloche qui tinte.
 


"Oh mon dieu, vous n'avez pas besoin d'être si tendue. Ok, que diriez-vous d'un verre de vin rouge Perle Dande ? Tu es déjà un adulte à part entière, donc tu peux boire du vin, non ? Peut-être qu'une petite gorgée te permettra de relâcher ta tension..."
 


Le beau garçon de service vint rapidement se placer à côté de Monica avec une bouteille de vin à la main, mais Louis l'écarta d'un geste de la main.
 


"Je vous conseille de ne pas le faire si vous souhaitez avoir une conversation correcte. Mademoiselle Sorcière silencieuse peut être assez difficile à vivre quand elle est ivre... Une fois, je lui ai accidentellement donné à boire chez moi et le résultat a été un désastre."

"Uu..."
 


Monica a serré sa poitrine en entendant les mots durs de Louis.

C'est arrivé lorsque Monica séjournait au manoir de Louis Miller en préparation de sa mission d'escorte du second prince, et là, Monica a accidentellement bu un peu du vin précieux de Louis... ce qui s'est passé ensuite a été dévastateur. Bien que le reste ait été bu par Louis lui-même.
 


"Ah, c'est dommage... Je pense qu'un jus de fruit fera l'affaire alors."

"M... Merci..."
 


Monica sirote le jus de fruit versé par le beau serviteur et scrute la pièce.

Mary Harvey, la Sorcière Oracle des étoiles, était issue de la famille des Marquis et avait servi le royaume en tant que l'un des Sept Sages pendant de nombreuses années, il était donc normal que son manoir soit magnifique et opulent. Les fenêtres étaient particulièrement impressionnantes. Le verre utilisé ici était si luxueux qu'il permettait de voir clairement le paysage extérieur. Il est possible qu'il ait été fabriqué de cette façon parce qu'elle en avait besoin pour sa "prophétie", mais il n'en était pas moins extravagant.
 


"U-Um... D-Donc, de quoi veux-tu parler ?"
 


Lorsque Monica demande timidement, Mary boit son verre et sourit doucement.
 


"Oh s'il te plaît, il n'y a rien de sérieux ici. Je voulais juste discuter avec toi pour la première fois depuis longtemps..."
 


Sur ce, Mary a déplacé son œil mi-clos vers Louis et l'a regardé.
 


"Bien que je crois ne pas vous avoir donné d'invitation, je le permets en considération de votre beau visage, Louis. J'aime les belles choses, après tout."

"Hahaha, je suis tellement flatté d'entendre ça."
 


Louis aurait pu dire qu'il était flatté, mais ses manières disaient le contraire. Ce qui fit que Mary laissa échapper un soupir triste.



"C'est vraiment dommage. Si seulement vous aviez quinze ans de moins, j'aurais fait de vous mon serviteur personnel."

"Oh, comme c'est gentil de ta part... Tu pourrais peut-être t'attendre à ce que je me laisse pousser la barbe lors de la prochaine rencontre."

"Vous n'êtes pas mignon !"

"Qu'attendez-vous d'un homme adulte pour être mignon ?"
 


Quand Louis a répondu de manière brusque, Mary a mis un éventail sur sa bouche avec un regard triste et a dit : "C'est pour ça que je ne préfère pas les hommes adultes...".

Mary et Louis ont tous deux des personnalités plutôt têtues, mais ils étaient incontestablement beaux. Les voir bavarder et rire tout en étant servis par de beaux garçons faisait plaisir à voir.

Elle se demande alors pourquoi elle a été invitée ici. Elle était la seule qui n'avait pas sa place dans cet endroit. Même les domestiques avaient du mal à faire le rapprochement entre Monica et les sept sages comme Louis et Marie.

Alors que Monica tripote son verre, le serrant à deux mains, Marie lui adresse un sourire amical.
 


"En fait, je suis heureuse de t'avoir avec moi, Monica. Nous sommes les seules filles parmi les Sept Sages, n'est-ce pas ? Alors je veux apprendre à mieux te connaître."

"O-Oui..."
 


Monica a donné une réponse vague, et Louis était sur le point de dire quelque chose mais s'est retenu.

Il voulait probablement dire quelque chose comme : " N'est-ce pas trop de s'appeler une 'fille' à ton âge ? ". Malgré tout, il lui montra une certaine considération dans la mesure où il ravala ces mots.
 

Après tout, Mary Harvey était vraisemblablement la plus ancienne des Sept Sages et la seule du royaume à être surnommée la "prophétesse".

 

Les Sept Sages avaient leurs propres spécialités en magie, qui se distinguaient de celles des autres magiciens. Tout comme Monica était douée pour les sorts muets et Louis pour les sorts de barrières, Mary Harvey, la Sorcière Oracle des étoiles, était douée pour l'astrologie.

 

Il était relativement rare que des personnes étudient l'astrologie, mais la précision astrologique de Mary était inégalée. De plus, le roi lui accordait une grande confiance et la surnommait "la prophétesse". Lors de la réunion des sept sages, c'est elle qui présidait principalement à la réunion.

 

Monica a soudain une idée. Marie pourrait-elle vouloir réprimander Monica d'une manière détournée pour le fait qu'elle ne cesse de manquer la réunion des Sept Sages ?

 

Après tout, cela faisait presque deux ans que Monica avait été désignée comme l'une des Sept Sages. Et sa présence aux réunions tenues tous les mois ou tous les deux mois se compte sur les doigts d'une main.

 

 

"Hum... Je suis désolée d'avoir séché les réunions ces derniers temps..."

 

 

Monica a fait le premier pas et s'est excusée, et Mary a affiché un large sourire.

 

 

"Pas besoin de s'excuser. En fait, on finit toujours par voir Louis et le Magicien des bijoux échanger des remarques sarcastiques, tandis que le Sorcier des épines mange joyeusement des légumes et que le Magicien des canons ronfle sur son siège. Pour votre information, le taux de présence du Chaman des abysses]est inférieur au tiens."

 

 

Ce seul fait a presque fait voler en éclats l'image des Sept Sages en un million de morceaux.

 

 

"Vous n'avez pas à être si nerveux, même moi je dirais que vous êtes la personne la plus assidue parmi les Sept Sages. L'autre jour, je vous remercie de m'avoir aidé à calculer les fiches d'observation de mes étudiants."

 

 

Lorsqu'elle était terrée dans le chalet de montagne, Monica s'est chargée de calculer l'orbite des étoiles observées par les astronomes qui étaient les élèves de Mary Harvey. C'était l'une des tâches les plus difficiles que Monica ait jamais entreprise.

 

C'était un travail tellement stimulant pour elle, que Monica s'en souvient bien.

 

 

"Si je me souviens bien, il s'agissait de l'enregistrement d'une décennie d'une seule étoile... non ? Je l'ai recalculé plusieurs fois, après tout. Qu'est-il arrivé à cette étoile maintenant ?"

 

 

Marie peut prédire l'avenir d'un pays ou d'une personne par la couleur de l'étoile, le nombre de fois qu'elle clignote, son orbite et sa distance par rapport aux autres étoiles.

 

Ce que Monica peut faire, c'est calculer les résultats des observations, mais elle n'a aucune idée du destin de qui est impliqué par les résultats. Elle a donc simplement calculé l'orbite à partir des résultats des observations et a fourni les résultats à Marie.

 

Cependant, elle sait une chose : Mary a détecté un mouvement étrange d'une certaine étoile depuis environ dix ans.

 

 

"Au fait... de quelle étoile s'agit-il, Dame Sorcière Oracle des Etoiles ?"

 

"C'était l'étoile du second prince, Son Altesse Felix Ark Ridill."

 

 

Monica déglutit involontairement tandis que les sourcils de Louis s'agitaient un peu sans changer son expression.

 

Remarquant peut-être leur réaction, Mary se passe la main sur la joue et pousse un soupir de dépression.

 

 

"J'ai été amenée à prévoir de nombreux avenirs du royaume, notamment sur la famille royale... mais depuis dix ans, je suis incapable de lire le destin de Son Altesse Félix."

 

 

Aux mots de Marie, le cœur de Monica s'est remué doucement.

 

L'oracle stellaire de Mary n'était pas tout-puissant, et elle-même était bien consciente que tout ne peut pas être prévu.

 

Néanmoins, le fait qu'elle soit incapable de lire le destin de Félix à ce moment précis donne à Monica un étrange sentiment de malaise.

 

Une tentative d'assassinat par Casey, un intrus lors d'un tournoi d'échecs... Au milieu de tous ces événements inquiétants, le festival de l'école approchait dans deux jours.

 

...J'ai un mauvais pressentiment.

 

Alors que Monica se tenait la poitrine et baissait la tête, Mary se penchait en avant pour regarder le visage de Monica.

 

La silhouette de Monica se reflétait à la surface des yeux bleus clairs quelque peu déconcentrés de Mary.

 

 

"Hum... Dame Sorcière de l'Oracle des étoiles ?"

 

"Pourquoi avoir l'air si lugubre ? D'accord, pour vous remercier de m'avoir aidé dans mon travail, que diriez-vous que je prévoie un peu votre destin ?"

 

 

Mary se leva lentement et se plaça devant la fenêtre, traînant avec elle une fine robe de soie. Elle a alors regardé les étoiles dans le ciel nocturne avec ses yeux clairs - puis a déclaré le destin de Monica qu'elle prévoyait.

 

 

"Je peux prévoir que ta vie amoureuse a le vent en poupe en ce moment ! De plus, tu pourrais finir par passer une nuit passionnée avec un gentil gentleman~☆"

 

 

Monica a suspendu sa tête, semblant sur le point de vomir, et a couvert son visage avec ses mains.

 

 

"...C-C'est encore trop tôt pour moi !"

 

 

Il y a quelques jours à peine, elle avait reçu une proposition de fiançailles basée sur les échecs. Alors que Louis marmonnait avec étonnement, "c'est un peu trop grossier pour une prophétie d’un des Sept Sages."

 
×