Silent Witch – V9CH EXTRA 2 – Alors … ?

pizzlfc Par Le 11/10/2022 à 16:38

Dans Silent Witch

Silent Witch – V9CH EXTRA 2 – Alors … ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Le soleil couchant s'était couché à l'horizon et le ciel du soir commençait à se fondre dans les couleurs de la nuit. Les faibles vestiges du soleil couchant dessinaient la silhouette d'un homme élancé sur le toit du dortoir des garçons de l'académie Serendia.

 

*sneeze*

 

Louis Miller était assis là, tremblant dans le vent du nord, et se mouchait.

 

Lui, qui était venu au festival de l'école pour soutenir Monica Everett, la Sorcière silencieuse, était maintenant en train de garder le deuxième prince en son nom.

 

Comme il l'avait prédit, l'assassin du tournoi d'échecs est réapparu à l'école après que ce dernier ait utilisé un sort de manipulation du corps pour se déguiser en élève de l'école.

 

Réalisant qu'il était temps, Monica a engagé le combat avec les assassins. Finalement, l'assaillant lui a fait inhaler du poison, ce qui l'a rendue incapable de bouger pour le moment.

 

Bien que le familier de Monica semblait être allé à son secours de lui-même, il ne pouvait pas faire grand chose en tant que familier. Louis n'avait donc pas d'autre choix que d'envoyer Lynn pour aider Monica.

 

Si c'était possible, il aurait voulu poursuivre les assassins, mais puisque le second prince était sauf, il a changé sa priorité pour assurer la protection de la Sorcière silencieuse.

 

Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un talent comme elle dans un endroit comme celui-ci.

 

Voilà à quel point Louis Miller apprécie le talent de Monica Everett, la Sorcière silencieuse.

 

 

"Sir Louis, je suis de retour."

 

 

Une belle femme en uniforme de femme de chambre se posa doucement sur le toit. Son apparence sans cape dégageait une impression de frigidité, mais en tant qu'esprit du vent de haut rang, Lynn ne ressentait aucun froid.

 

Après avoir dissipé sa détection de mana, Louis érigea une barrière pour bloquer le vent et l'air froid, sortit une petite bouteille de liqueur de sa poche et en engloutit le contenu. Il n'y a pas de meilleur moyen de réchauffer rapidement un corps froid qu'avec de l'alcool fort.

 

Lâchant une haleine qui empeste l'alcool, Louis tourne son regard vers Lynn.

 

 

"Comment va Monica ?"

 

"Elle souffre d'une maladie mineure. Elle a dit qu'elle continuerait à assister au bal du soir après cela."

 

"Dans ce cas, je peux aussi bien y aller maintenant. J'ai déjà fait attendre Rosalie dans la voiture."

 

 

Bien que la sécurité soit nécessaire même lors d'un bal, honnêtement parlant, peu de personnes oseraient essayer de tuer le deuxième prince lors d'un bal. Le fait que tous les élèves soient réunis en un seul endroit rend la sécurité beaucoup plus stricte, rendant un lieu bondé peu propice à un assassinat.

 

Mais je me demande quel était le but des assassins... Si leur but était d'assassiner le second prince, il y avait des moyens plus faciles de le faire.

 

La seule chose qu'ils ont fait était d'approcher le deuxième prince en se déguisant. Bien qu'il ait utilisé sa détection de mana pour fouiller toute l'école, il n'y avait aucune indication que quelque chose avait été trafiqué à l'école.

 

 

"Lynn, vous écoutez la conversation entre l'assassin et Monica, n'est-ce pas ? Les assassins n'ont rien dit sur leur but ?"

 

"Oui, ils parlaient de quelque chose. C'était..."

 

 

Lynn hocha la tête et rejoua la conversation qu'elle avait entendue d'une voix inexpressive.

 

 

"..." avez-vous confirmé que les choses importent ?" "Oui, je l'ai confirmé à bout portant en faisant semblant de me débarrasser d'une araignée qui s'était accrochée à lui. C'est l'oeuvre du traître

Arthur... La prédiction de cette personne était juste.'... c'est tout."

 

"Confirmer à bout portant ? Le traître Arthur ?"

 

 

Le nom "Arthur" était couramment utilisé par les gens de l'Empire. Par conséquent, il serait raisonnable de supposer que les assassins étaient des personnes affiliées à l'Empire.

 

Mais pourquoi quelqu'un de l'Empire se serait-il donné la peine d'approcher le Second Prince ?

 

Et, qui est le traître Arthur ?

 

Ne me dites pas...

 

Une hypothèse traverse l'esprit de Louis. Elle était trop farfelue et ridicule pour être envisagée. Mais si c'était vrai... cela aurait du sens étant donné que la Sorcière Oracle des étoiles n'était plus capable de lire le destin du second prince.

 

Sa Majesté était-elle au courant de cela ? ...c'est pourquoi il m'a envoyé ici, pour les rattraper ?

 

Cependant, cette hypothèse n'était pas quelque chose que l'on pouvait demander sans réfléchir au roi. S'il n'y prend garde, la tête de Louis sera envoyée voler pour impudence.

 

Il lui fallait d'abord valider cette hypothèse.

 

Et pour la compléter, il doit...

 

La question est de savoir si oui ou non il y a une personne nommée "Arthur" autour du second prince. Et peut-être que cette personne sera la clé dans cette situation.

 

Si l'hypothèse de Louis est correcte, cette affaire sera un événement majeur qui ébranlera tout le royaume.

 

Louis a mis sa main sur sa bouche, laissant échapper des voix " kukuku ".

 

 

"Sir Louis, votre visage ressemble à celui d'un méchant qui prépare son plan diabolique."

 

"C'est grossier de me traiter de méchant. C'est juste que l'idée de la chute du Duc Crockford m'a fait sourire de plaisir."

 

 

Si son hypothèse se vérifie, le Duc Crockford sera détruit en même temps que le Second Prince. Il n'a aucune raison de se montrer clément, puisqu'il n'a aucun sentiment favorable à leur égard.

 

Mais je pense qu'il serait préférable de garder le secret pour cette petite fille... elle est un peu trop facilement touchée par l'émotion.

 

Il n'y avait aucun moyen de savoir comment Monica réagirait si elle découvrait que le Second Prince était condamné.

 

Par conséquent, il serait approprié de garder cette spéculation sous le coude jusqu'à la dernière minute.

 

L'académie Serendia va bientôt entrer dans ses vacances d'hiver. Le Second Prince retournera au palais pendant cette période, et les fonctions d'escorte de Monica prendront fin.

 

Pendant que Monica prend une pause, je peux aussi bien faire quelques recherches sur la personne nommée Arthur.

 

 

 

* * *

 

 

 

Quelques jours plus tard, après le festival de l’Académie Serendia, alors que Louis travaillait sur de la paperasse dans son bureau à la maison, Lynn frappa à la porte de sa chambre.

 

 

"Excusez-moi pour mon intrusion."

 

 

Sur ce, Lynn est entrée dans la pièce avec un plateau de services à thé dans les mains, et une chouette sur la tête.

 

Oui, une chouette sur sa tête.

 

Alors que Louis positionnait son monocle mouvant et fixait au-dessus de la tête de Lynn, cette dernière a posé le service à thé sur la table d'appoint d'un geste très naturel.

 

 

"Je vous ai apporté du thé."

 

"C'est quoi cet oiseau ?"

 

"Il s'est posé sur ma tête pendant que je nettoyais le jardin. Je pense lui donner un nom et l'élever pour moi."

 

 

Bien qu'il veuille répliquer, Louis remarque rapidement le bracelet de cheville sur la patte de la chouette.

 

C'était un bracelet de cheville portant un écusson en forme d'étoile.

 

 

"Lynn, renonce à garder cette chouette. C'est un familier de la Sorcière Oracle des étoiles."

 

 

Attaché à l'anneau de cheville de la chouette, il y avait un petit tube pour contenir la lettre. Prenant une petite lettre roulée dans le bracelet de cheville de la chouette perchée sur la tête de Lynn, Louis la déplia.

 

 

--Selon les résultats de la lecture des étoiles, il y a des signes de dégâts causés par les dragons dans un avenir proche, les Sept Sages doivent se préparer à faire face aux urgences.

 

 

Les catastrophes causées par les dragons, connues sous le nom de dommages causés par les dragons, ne sont pas si rares dans ce pays.

 

Qu'il s'agisse d'un troupeau de petits dragons herbivores détruisant des champs ou d'un grand dragon attaquant des personnes ou du bétail, les dégâts causés par les dragons sont monnaie courante dans la partie orientale du Royaume de Ridill.

 

Mais le fait que la Sorcière Oracle des étoiles]ait envoyé un message pour le prévenir…

 

 

"Un Dragon maléfique, ou peut-être un Dragon maudit, va apparaître..."

 

 

Parmi les dragons, il y a un dragon particulier qui est intelligent et qui est nuisible aux gens, appelé Dragon maléfique, et un dragon, quelle que soit son intelligence, qui répand une sorte de "malédiction" dans son entourage, appelé Dragon maudit.

 

Ces deux dragons sont extrêmement dangereux. Les catastrophes causées par les dragons méchants et les dragons maudits sont d'un ordre de grandeur différent en termes de dégâts. Un seul faux mouvement et le pays pourrait être détruit.

 

 

"...on dirait qu'il n'y aura pas de vacances d'hiver pour les Sept Sages."

 

 

Parmi les Sept Sages, les trois qui ont les plus grandes capacités de combat sont le Magicien des canons, le Magicien des barrières et la moins connue, la Sorcières silencieuse. Les quatre autres ne sont pas vraiment adaptés au combat. Pour cette raison, les trois individus orientés vers le combat seront envoyés au combat.

 

J'espérais passer les vacances d'hiver avec Rosalie...

 

Alors que Louis soupirait, Lynn a attrapé le hibou au-dessus de sa tête avec ses deux mains et a commencé à le regarder attentivement. La chouette était complètement effrayée par cela.

 

 

"... Lynn, s'il te plaît, arrête de menacer les familiers des autres."

 

"Je ne le menace pas, je l'observe simplement. Est-ce que cette chouette parle le langage humain ?"

 

"...quoi ?"

 

 

Louis fronce les sourcils et lance à Lynn un petit regard moqueur.

 

 

"Ce n'est pas un perroquet. Comment une chouette peut-elle parler le langage humain ?"

 

"Un familier n'a-t-il pas la capacité de comprendre le langage humain ?"

 

 

Il semble que Lynn ne connaissait pas grand-chose aux familiers. Pour commencer, les familiers ne sont pas quelque chose que les gens voient très souvent, donc ce n'est pas surprenant.

 

 

"Bon sang..." Expirant un soupir d'exaspération, Louis croisa les jambes et appuya son dos contre le dossier de la chaise.

 

"Les familiers peuvent comprendre des mots simples, mais ils ne peuvent pas parler le langage humain. Ils sont un peu plus intelligents que les animaux normaux, mais au final, ils restent des animaux."

 

 

Un familier est un animal qui a reçu une part de mana par le biais d'une relation maître-serviteur avec un magicien.

 

Par conséquent, ils ne peuvent comprendre que les ordres simples d'un magicien, mais même dans ce cas, ce qu'ils peuvent faire reste limité à celui d'un animal. C'est pourquoi, chaque fois qu'une personne veut envoyer un message, il est nécessaire d'attacher une lettre à son bracelet de cheville. Comparé à un esprit contracté, il peut nécessiter moins de puissance magique, mais la portée de ce qu'il peut faire est bien moindre.

 

Après avoir entendu les explications de Louis, Lynn s'est tu, tenant toujours la chouette. C'était rare que cet esprit autodidacte soit si confus à propos de quelque chose. Lynn a fait un geste pensif puis a regardé Louis avec des yeux plus dénués d'émotion que la chouette.

 

 

"Alors, est-ce qu'un familier peut se transformer en être humain, lire des romans, ou chanter gaiement en disant 'Yay, je suis le meilleur!' ?"

 

"Comment peut-il y avoir un tel familier en premier lieu ? Vous savez vous-même très bien qu'il faut beaucoup de mana pour qu'un non-humain se transforme en humain. Les seuls qui peuvent se transformer en humains sont les esprits ou les êtres supérieurs."

 

 

Lynn fixe la chouette d'un air absent et penche la tête.

 

 

"Alors... ?"