Silent Witch – V9CH05 – Le substitut du héros

pizzlfc Par Le 24/09/2022 à 14:38

Dans Silent Witch

Silent Witch – V9CH05 – Le substitut du héros

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Après la fin de la première partie de la pièce, le Baron Colette a demandé à Lana et Monica de déjeuner sans lui. Apparemment, il avait quelques affaires à discuter avec les nobles présents au festival de l'école. Après tout, les événements saisonniers de la haute société en été touchant à leur fin et le nombre de bals diminuant, le festival scolaire de Serendia est devenu un événement social important pour ceux qui ont été invités.

 

Quant à Lana et Monica, elles ont décidé de retourner au bâtiment de l'école pour prendre des repas légers.

 

Pendant le festival de l'école, la cafétéria était ouverte au public, ce qui fait qu'elle est le plus souvent bondée de monde. Alors pour offrir un espace pour les repas légers et les goûters, l'école a ouvert certaines des salles de classe.

 

 

"J'ai entendu dire que Glenn donnait un coup de main pour les repas légers..."

 

"D'après ce qu'il m'a dit, sa famille possède une boucherie. Va-t-il aussi servir des brochettes grillées, je me le demande. Allons-nous visiter sa classe ?"

 

"Mm."

 

 

Depuis que la première partie de la pièce vient de se terminer, le bâtiment de l'école est bondé par le public de la pièce. Monica, qui avait l'habitude d'être dans un chalet de montagne, aurait probablement eu la nausée et aurait été épuisée en un rien de temps.

 

... peut-être que j'ai un peu grandi...

 

Avoir Lana à côté d'elle était probablement l'une des raisons pour lesquelles elle ne s'est pas sentie submergée par la foule. Lana était capable de se frayer un chemin à travers la foule avec facilité. En suivant Lana, Monica a pu traverser la foule sans trop de problèmes.

 

 

"Tu marches dans les endroits bondés... très bien, Lana."

 

"C'est vrai ? Mais le bazar local est encore plus écrasant, tu sais. C'est tellement serré que si je ne fais pas attention, je ne pourrai pas faire un seul pas... oh ?"

 

 

Lana s'est arrêtée et a regardé devant elle, et Monica a fait de même.

 

Devant le regard de Lana, Felix était entouré de plusieurs étudiants. Les étudiants qui entouraient Félix semblaient familiers à Monica. Ce sont les personnes responsables de la mise en scène de la pièce, de la mise en scène, etc.

 

Lana, qui était en charge des costumes de la pièce, a incliné la tête et a demandé : " Que se passe-t-il ? ". C'est alors qu'une fille à lunettes qui essayait de persuader Felix a remarqué Lana et lui a fait un grand signe de la main.

 

 

"Mlle Lana Colette ! Vous arrivez juste à temps ! En tant que responsable des costumes de la pièce, aidez-moi à convaincre Son Altesse !"

 

"...Que s'est-il passé, Senior Mabel ?"

 

 

Lorsque Lana demanda d'un air sceptique, l'écolière à lunettes connue sous le nom de Mabel devint rouge et parla rapidement.

 

 

"L'étudiant qui joue Ralph est tombé du décor et s'est blessé. Il s'est cassé le bras et ne peut pas continuer à jouer le rôle. Nous avons besoin de quelqu'un pour le remplacer !"

 

 

Monica et Lana ont écarquillé les yeux en entendant les paroles de Mabel.

 

Ralph était le personnage principal de la pièce. Trouver un remplaçant pour lui s'avérerait difficile.

 

...donc la raison pour laquelle ils viennent voir Son Altesse...

 

Monica jeta un coup d'œil à Felix alors qu'elle commençait à comprendre ce qui se passait, et le vit hausser les épaules d'une manière troublée.

 

 

"C'est vrai, ils me supplient de le remplacer. Maintenant, je suis un peu dans le pétrin."

 

 

Apparemment, Felix n'était pas très intéressé par la scène. Cependant, Mabel faisait de son mieux pour persuader Felix avec des gestes exagérés.

 

 

"Votre Altesse ! Dans ces circonstances, le seul choix que j'ai est d'annuler la pièce ou de demander à Votre Altesse de se produire sur scène ! Les dieux de l'art me mettront toujours à l'épreuve, mais ce n'est que si je parviens à surmonter cette épreuve que je recevrai les applaudissements que je mérite !"

 

 

Mabel, qui partait souvent en voyage dans son propre monde lorsqu'il s'agissait d'art, ressemblait beaucoup à un certain musicien.

 

Felix n'avait probablement pas envie d'annuler la pièce non plus. Après tout, c'était l'attraction principale du festival.

 

Felix a tenu son menton dans sa main et a réfléchi pendant un moment.

 

 

"Y a-t-il quelqu'un d'autre qui peut remplir le rôle ?"

 

"Ce n'est pas n'importe qui qui peut jouer le protagoniste principal, Ralph ! Tout d'abord, il doit être grand pour correspondre au costume ! Deuxièmement, la seconde moitié de la pièce comporte principalement des scènes de chasse au dragon, malgré l'absence de dialogue. En d'autres termes, il doit être fort physiquement ! Troisièmement, sa voix ! C'est le plus important. Sur la scène extérieure, la voix ne se répercute pas autant que sur la scène intérieure. En d'autres termes, il doit avoir une voix qui résonne bien !"

 

 

Eh bien, étant donné ces conditions, il semblait certainement qu'il n'y avait personne de plus qualifié que Felix.

 

Felix avait de longues jambes fines, il était grand, beau, et physiquement doué au point d'être félicité par ses professeurs en cours d'art du sabre et d'équitation. De plus, comme il avait l'habitude de parler en public, il savait comment parler d'une manière qui pouvait être entendue par de nombreuses personnes. Même s'il ne criait pas, sa voix résonnait clairement. Et surtout, si le deuxième prince du pays jouait le rôle du premier roi, cela suffirait à renforcer l'excitation du public.

 

Monica l'a fait entendre à Lana.

 

 

"Oh, hum, est-il possible d'adapter le costume à l'acteur ?"

 

"C'est difficile. Il a été conçu à l'origine pour être beau sur des hommes grands, donc forcer quelqu'un à remplir l'ourlet le rendrait peu naturel."

 

 

Dans ce cas, les options devenaient très limitées.

 

Mabel et les autres étaient prêts à tout pour ne pas laisser Félix s'échapper à tout prix. Leurs yeux étaient comme ceux d'un serpent visant sa proie.

 

Alors que Monica était perplexe face à cette atmosphère tendue, la porte d'une classe voisine s'est ouverte en claquant et une voix ridiculement forte en est sortie.

 

 

"Aaah ! Vous êtes venues aussi, Monica, Lana ! Le rôti aux épices est presque prêt ! Et je vous recommande le ragoût de veau ! Le chef de l'école a vraiment bien cuisiné notre viande, et elle est si tendre et juteuse, vous devez l'essayer !"

 

 

Glenn, qui avait les manches de son uniforme retroussées, portait un bandana sur la tête et un tablier attaché à son uniforme, ne semblait pas du tout à sa place en tant qu'élève de cette école.

 

Alors que les élèves impliqués dans la scène étaient stupéfaits par cette intrusion soudaine, Glenn a remarqué la présence de Felix et l'a salué avec un sourire joyeux.

 

 

"Oh, Président ! Merci d'avoir commandé la viande de ma famille aujourd'hui ! Mon père et ma mère sont tous deux très fiers de moi ! C'est comme si j'avais fait toute une vie de piété filiale !"

 

 

Félix sourit gracieusement à Glenn, qui affichait un grand sourire sur son visage.

 

Mais Monica vit que ses yeux se rétrécirent un instant tandis qu'il examinait tout le corps de Glenn. Il prépare certainement quelque chose.

 

 

"Je suis heureuse d'entendre que tu ressens ça, Dudley."

 

"Non, je suis vraiment reconnaissant pour cela, Président !"

 

"Vraiment ? Alors, vous voulez bien me rendre un service ?"

 

"Tout ce que vous voudrez."

 

 

Quand Glenn a hoché la tête en réponse, Monica s'est intérieurement retenue.

 

Oh, tu ne devrais pas, Glenn. Tu ne peux pas juste hocher la tête à la demande du Président...

 

Bien sûr, la voix intérieure de Monica n'a pas atteint Glenn.

 

Felix a fait un beau sourire et s'est tourné vers Mabel et les autres.

 

 

"Je crois que la personne dont vous avez besoin pour le remplacer était grande, forte physiquement et avec une voix puissante... n'est-ce pas ?"

 

"Eh bien, oui..."

 

"Je suppose qu'il correspond parfaitement à la description, alors."

 

 

C'est ce qu'a dit Felix en tapant sur l'épaule de Glenn.

 

Bon, c'est vrai que Glenn était plus grand et plus fort physiquement que la plupart des garçons de son âge. Sans parler de l'intensité de sa voix.

 

Glenn, ne comprenant pas la situation, regarda Felix avec un visage vide.

 

 

"Eh bien, un remplaçant ? Pour le président ? Oh, tu veux dire être le président du conseil des élèves pour une journée ? Je n'ai aucune confiance en mes capacités à dire quelque chose de sage comme président, cependant."

 

"Non, c'est beaucoup plus facile que ça. Tu vas tuer le dragon et protéger la belle héroïne."

 

 

Les mots de Felix ont fait briller les yeux de Glenn. C'était comme s'il était un chien à qui on offrait un morceau de viande avec un os.

 

Monica jurait qu'elle pouvait voir l'image d’une queue s'agiter dans son dos.

 

 

"Tuer les dragons... protéger l'héroïne... c'est génial ! C'est trop cool !"

 

"Trop cool ?"

 

 

Lorsque Félix récita les mots de Glenn en inclinant la tête, ce dernier serra les poings et réitéra ses propos.

 

 

"Je veux dire, c'est super cool !"

 

"Ah, oui, c'est cool. Après tout, tu vas agir en tant que héros de ce pays. Alors tu ferais mieux d'atténuer ton accent."

 

"J'ai compris ! Je veux dire... Oui, monsieur !"

 

 

Le fait qu'il semblait croire qu'il avait caché son accent avec cela était déjà assez inquiétant.

 

Mais Felix ne voyait rien de mal à cela et poussa Glenn vers Mabel et les autres.

 

 

"Comme vous pouvez le voir, il est très impatient de le faire."

 

"Je ne sais pas pour vous, mais je vais faire de mon mieux... je veux dire, je vais faire de mon mieux !".

 

 

Les visages de Mabel et des autres étaient colorés par l'anxiété et la confusion. Elles n'étaient pas les seules. C'était la même chose pour Lana et Monica. Et pourtant, avec un visage plein d'enthousiasme, Glenn a dit : "Alors, quel genre de dragon combattons-nous ?" et ainsi de suite.

 

Ainsi, alors que tous les événements tumultueux de la deuxième partie de la scène étaient sur le point de se produire, le rideau était sur le point de se lever.