Silent Witch – V9CH07 – Le meilleur jeu
Traducteur : Pizzlfc
Eliane avait mal calculé deux choses.
Premièrement, le sort de vent basique qu'elle avait lancé n'avait pas seulement fait tomber la poudre à canon mais y avait aussi apporté un peu d'oxygène qui avait transformé la pyrotechnie en explosifs.
Deuxièmement, elle ne savait pas que la Sorcière Silencieuse, la magicienne silencieuse, était dans le public.
* * *
Lorsque Monica a remarqué qu'Eliane lançait un sort d'attaque de vent sur la scène, elle a instantanément pris une décision. Elle n'avait aucune idée de ce qu'Eliane visait. En premier lieu, elle n'était pas au courant de la pyrotechnie qui était installée sur la scène.
Mais elle pouvait dire qu'Eliane avait l'intention de blesser quelqu'un, alors Monica a suivi le regard d'Eliane. Ce qu'elle regardait en prononçant ce chant, c'était la scène en dessous.
Se pourrait-il qu'Eliane vise Glenn ? A en juger par son regard, Monica a rapidement mis en place une simple barrière de protection autour de Glenn.
Et son jugement avait sauvé la vie de Glenn.
Lorsque le sort de vent lancé par Eliane avait fait gonfler le petit feu d'artifice de la scène, il avait englouti Glenn à l'intérieur. Si Monica n'avait pas mis une barrière protectrice, Glenn aurait été gravement brûlé.
Pour ceux du public qui ne savaient pas ce qui se passait, ces quelques secondes semblaient être une mise en scène. Ce qu'ils ont cru, c'est que la barrière protectrice d'Amelia avait protégé Ralph des flammes du Dragon Noir.
"Wow, ils n'ont pas seulement utilisé la pyrotechnie, mais aussi la magie ?"
"Quand je pense qu'ils ont utilisé de la vraie magie, la pièce de cette année est vraiment quelque chose !"
Alors que le public était tranquillement impressionné par leur performance, Monica s'efforçait de maintenir le déroulement de la pièce. Après tout, le danger sur la scène n'était pas encore écarté.
Contrairement au feu lancé par un sort, la pyrotechnie ne pouvait produire que des fusées éclairantes qui ne duraient que peu de temps dans l'air. Mais, c'est une autre histoire quand elle s'accroche à quelque chose d'inflammable. Et il y avait beaucoup de choses inflammables sur la scène, comme du papier et du bois.
Monica a concentré toute son attention à les éteindre.
Le moyen le plus rapide d'éteindre les fusées est de verser de l'eau dessus, mais cela révélerait le sort qu'elle a lancé.
Monica a donc enfermé toutes les fusées dispersées dans de petites barrières. C'est la même stratégie qu'elle a utilisée pour éteindre la [Conch Flamme]. Une fois que les fusées ne peuvent plus recevoir assez d'oxygène à l'intérieur de la barrière, celle-ci devient de plus en plus petite jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Quant à Felix, qui était assis à côté de Monica, il regardait la scène avec des yeux sérieux. Sans se rendre compte que la fille à côté de lui luttait pour éteindre les fusées sur la scène.
Combien de fusées dois-je encore éteindre ! ?
À ce moment-là, un cri aigu a retenti du côté droit de la scène. Le plateau en forme de falaise sur lequel se tenait Eliane s'inclinait, l'un des piliers soutenant le plateau étant sur le point de s'effondrer, carbonisé par le feu.
Oh non !
Si ce plateau s'effondrait, ce serait un désastre. Non seulement cela blesserait Eliane et Glenn, qui se tenaient au-dessus et en dessous du décor, mais cela blesserait également certains spectateurs à proximité.
Et au moment où le plateau s'est effondré, Monica a essayé de mettre en place une barrière de protection pour les personnes à proximité. Cependant, elle ne pouvait maintenir que deux barrières en même temps. Et il y avait Glenn, Elaine, et le public - elle n'avait pas assez de mains.
Pendant les quelques secondes où Monica réfléchissait à sa décision, la situation a empiré. Le vent a changé de direction et la fumée de la pyrotechnie a temporairement recouvert la scène. Il est donc impossible de déterminer l'emplacement exact de Glenn et d'Eliane.
De l'autre côté de la fumée, on entend le bruit du bois qui craque. Il n'y a plus de temps.
Oh, non ! Je ne vais pas m'en sortir !
Au moment où Monica est devenue pâle, quelque chose a éclaté à travers la fumée.
C'était Glenn qui tenait Eliane dans son bras. Il a utilisé la magie du vol pour sauver Eliane avant de s'envoler hors de la fumée.
Le public était rempli d'excitation devant cette magie de vol rarement vue.
C'est ma chance !
Monica a rapidement mis en place une barrière de protection pour empêcher le décor en ruine de tomber dans le public. Heureusement, il n'y avait pas de feu en vue.
Je suis arrivée à temps...
Tenant son cœur battant à travers son uniforme, Monica a secrètement essuyé la sueur froide sur son visage.
* * *
Qu'est-ce qui vient de se passer ?
Eliane était juste confuse alors que Glenn la tenait dans son bras.
Elle essayait juste de surprendre Glenn en renversant un peu de poudre à canon, mais le feu de la poudre à canon a enflé et a brûlé une partie du plateau. Et ce qui a été roussi, c'est l'ensemble des falaises faites d'une simple plateforme en bois sur laquelle Eliane s'était malheureusement tenue. Si le pilier se brisait, il s'effondrerait naturellement.
Cependant, juste avant qu'Eliane ne soit projetée au sol, ce qui arrivait n'était pas le choc d'être renversée sur le sol, mais un autre genre.
Avec un bruit sourd, sa tête a heurté la poitrine de quelqu'un et elle a été portée dans son bras puissant.
Elle ne pouvait rien voir car la scène devant elle était recouverte de fumée. Mais, lorsqu'elle ouvrit à peine les yeux en toussant, ce qui apparut à sa vue était un ciel bleu.
"......eh ?"
"Ouf... J'y suis presque."
La voix était si proche que c'était presque comme un chuchotement. Mais alors, elle a réalisé qu'elle était portée par le bras de Glenn. De plus, il la portait en l'air.
Qu'est-ce que c'est ? Que vient-il de se passer ?
"C'est dangereux, alors s'il vous plaît tenez-moi bien, d'accord ?"
"Q-Qu'est-ce que tu..."
"J'utilise juste un sort de vol ! Pourtant, ils ne m'ont rien dit sur ce genre de scène. J'aurais aimé que le directeur m'en informe à l'avance !"
Apparemment, Glenn croyait que toute cette crise faisait partie de la pièce.
Il n'y a pas moyen que tout cela ait été mis en scène !
La fumée s'était dissipée sur la scène, révélant la dévastation. Le décor de la falaise sur lequel se tenait Eliane s'était effondré en morceaux et était éparpillé sur la scène... mais heureusement, les dégâts n'avaient pas atteint le public. Le Dragon Noir en papier était également sain et sauf.
En voyant cela, Elaine s'est secrètement tapotée la poitrine en signe de soulagement tandis que Glenn s'est léché les lèvres.
"Eh bien, finissons-en ici."
"...Quoi ? Eh ?"
"Je vais faire un petit saut, alors accrochez-vous bien !"
En disant cela, le corps de Glenn a commencé à plonger tout en bas vers la scène. Eliane, paniquée, s'est accrochée au cou de Glenn. Elle n'avait pas envie de s'accrocher à un tel homme, mais elle n'avait pas le choix car elle ne pouvait pas maintenir une position stable si elle ne le faisait pas.
"'C'est la fin, Dragon Noir !'"
L'épée de Ralph a percé le front du dragon.
Les personnes qui avaient déplacé le dragon en papier ont poussé son dernier cri avant de se retirer dans les coulisses.
"'Ainsi, le Roi Héros Ralph a tué le Dragon Noir et a apporté la liberté à la terre qui avait été dominée par lui.'"
Dès que l'élève jouant le rôle du narrateur l'a lu, le public a explosé d'excitation.
Aucun des livres d'histoire ne mentionne que le Roi Héros Ralph utilisait la magie de vol. Néanmoins, la magie de vol de Glenn a eu un grand impact sur la pièce.
Les applaudissements dirigés vers la scène n'étaient rien comparés à ceux de la première partie. Tout le monde était absorbé par la scène et donnait des acclamations.
Eliane a laissé échapper un soupir. Puis elle s'est souvenue qu'il lui restait encore quelques répliques.
Dans la dernière scène, Amelia aurait fait un compliment à Ralph et lui aurait donné un baiser sur la joue.
L'idée de donner un baiser à un homme qui n'était pas Félix, même s'il s'agissait d'un acte, était assez désagréable pour elle. Pourtant, elle devait faire sa part.
Eliane repoussa au fond de son estomac la colère et le mécontentement qui montaient en elle et afficha un beau sourire sur son visage.
"'O, Roi Ralph qui est béni par les esprits, permettez-moi de..."
Toujours retenue par le bras de Glenn, Eliane tenta de l'embrasser sur la joue. Bien sûr, elle avait prévu de s'arrêter à mi-chemin avant qu'il ne touche.
Mais quand les lèvres d'Eliane ont presque atteint sa joue, Glenn a rapidement détourné la tête, puis a chuchoté doucement à l'oreille d'Eliane stupéfaite.
"Tu sais, tu dois garder cette chose pour quelqu'un que tu aimes."
Eliane a détourné la tête, ses joues blanches devenant rapidement roses.
Pour le public, il semblait qu'Eliane s'était retournée d'embarras. En fait, son corps tremblait légèrement. Cependant, ce qui tourbillonnait à l'intérieur d'Eliane n'était pas de la gêne. C'était de la pure colère.
...tu... tu... tu oses refuser le baiser que je donne malgré moi alors que tu n'es qu'un remplaçant !?
Sa colère bouillonnante semblait crépiter à l'arrière de sa tête.
Tu m'as apporté l'humiliation. Je ne te pardonnerai pas. Je ne te pardonnerai jamais, Glenn Dudley.
Au milieu des acclamations, Eliane allumait tranquillement les flammes sombres de sa colère.