Silent Witch – V9CH12 – Plus terrible que douloureux

pizzlfc Par Le 02/10/2022 à 18:40

Dans Silent Witch

Silent Witch – V9CH12 – Plus terrible que douloureux

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

--Monica aime bien quand Cyril s'adresse à elle en tant que "Trésorière Norton". Parce que ça lui donne l'impression d'être acceptée comme l'un des membres du conseil étudiant.

 

 

"Juste parce que je t'ai appelé différemment, tu me traites comme un étranger ?" a dit l'homme qui ressemblait à Cyril en fixant Monica de l'intérieur de la cage à foudre. Et Monica lui a jeté un regard froid.

 

"...Je vous suggère d'arrêter de vous faire passer pour Lord Cyril."

 

 

Cette personne peut ressembler à Cyril. Et la plupart des gens ont pu être trompés par son visage - mais, Monica qui est douée pour repérer les différences, cette ruse ne fonctionnera pas sur elle.

 

Tout comme lorsqu'elle a trouvé instantanément le déséquilibre dans le grand livre, elle a pu reconnaître que la personne en face d'elle était un imposteur.

 

Tout d'abord, il y avait une légère différence au niveau de la partie de son torse. Vu que Monica avait l'habitude de se souvenir d'une personne par les chiffres - comme la longueur et l'épaisseur des membres des gens autour d'elle - elle ne pouvait pas être trompée même s'il s'était habilement habillé avec des vêtements et des bottes pour que ce soit similaire.

 

Deuxièmement, le vrai Cyril Ashley a une constitution qui absorbe toujours le mana autour de lui, il libère donc constamment du mana hors de son corps en utilisant un outil magique de type broche. S'il était le même Cyril que celui qu'elle a rencontré dans le hall plus tôt, elle aurait senti du mana qu'il a libéré, mais ce n'est pas le cas. La broche qu'il portait avait un design similaire, mais pas le genre d'outil magique.

 

Et enfin...

 

 

"... chaque personne a une forme d'oreille différente."

 

 

Après avoir entendu les mots de Monica, l'homme a mis sa main sur son oreille.

 

Elle ne pouvait pas voir à travers son déguisement au tournoi d'échecs parce qu'elle ne connaissait pas Eugène Pittman en personne. Mais, s'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait, Monica était certaine qu'elle serait capable de le distinguer.

 

 

"Aussi... Tu as peut-être été capable de changer ton visage habilement avec un sort de manipulation du corps. Mais ta modification ne s'étendait pas à tes oreilles... un travail grossier, si je puis dire." dit Monica avec indifférence comme si elle acculait son ennemi avec son coup aux échecs, et le profil de l'homme changea en un instant.

 

"Ha... Haha…"

 

 

Les lèvres de l'homme en face d'elle se sont lentement relevées pour sculpter un sourire comme un croissant de lune. Le rire qui débordait de ses lèvres était doux comme si le miel avait été réduit en bouillie et brûlé.

 

 

"Une œuvre grossière ? Une personne qui se souvient même de la forme des oreilles de ses connaissances ne serait-elle pas considérée comme inhabituelle ? C'est si effrayant... mais, comme attendu des Sept Sages, je suppose."

 

 

Remarquant son épaule secouée, l'homme sourit encore plus profondément et il se lécha les lèvres.

 

 

"J'étais un peu dubitatif, mais je suppose que j'avais raison... Je n'arrive toujours pas à y croire, pour être honnête. Je ne m'attendais pas à ce que Monica Everett de la Sorcière du Silence, l'un des Sept Sages, soit une si petite fille !"

 

 

Elle s'attendait à ce que son identité soit révélée par cet homme. Après tout, il n'y a qu'une seule personne capable d'utiliser les sorts sans incantation. Après avoir conclu qu'il n'y avait plus de raison pour elle de cacher son identité, elle a ouvert la bouche.

 

 

"...arrête de parler en utilisant ce visage."

 

"Nooon. J'aime ce visage, tu sais. Il suffit de regarder ce beau visage... il m'a rendu si envieux." a dit l'homme en caressant le visage qui ressemblait à Cyril tout en soupirant comme une personne enchantée.

 

 

Ce geste était si inconfortable. Et pour une raison quelconque, Monica s'est sentie si irritée.

 

 

"...cessez votre résistance et rendez-vous."

 

"Désolé mais, je.Re.Fuse."

 

 

Toujours pris dans la cage de foudre, l'homme a agité sa manche droite rapidement. Ce qui en sortait, c'était des dizaines de petites araignées, qui se glissaient dans l'interstice de la cage à foudre, s'accrochant au visage de Monca jusqu'au cou. Et l'expression de "Cyril" qui a fait ça s'est transformée en un sourire diabolique.

 

 

 

* * *

 

 

 

Yuan - l'homme qui s'est transformé en Cyril - souriait avec confiance après avoir assuré que sa victoire était certaine.

 

Alors que Monica était préoccupée par l'araignée qu'il avait libérée de sa manche, Heidi a sauté en ouvrant la porte. Yuan avait fait habiller Heidi en uniforme scolaire de l'académie Serendia et l'avait mise en attente dans le couloir. Ainsi, quand elle est arrivée, elle avait terminé son incantation pour lancer un sort d'attaque.

 

Comme aux échecs, chaque mouvement dans cette bataille était fixé. Il peut y avoir quelques exceptions, mais un magicien ne peut utiliser que deux sorts en même temps.

 

Si un chevalier se bat avec une épée et un bouclier dans ses mains droite et gauche, alors la tactique d'un magicien est de déployer simultanément des sorts offensifs et défensifs.

 

Ainsi, alors que la Sorcière du Silence maintient la cage de foudre pour piéger Yuan d'une seule main. Yuan, en utilisant la manipulation du mana a libéré des araignées de sa manche pour forcer la Sorcière du Silence à utiliser son autre main. Et si Sorcière Silencieuse utilise ses deux mains, elle n'aura aucun moyen d'empêcher l'attaque de Heidi et sera laissée sans défense et vulnérable aux attaques.

 

 

Même si elle est une magicienne de génie, si ils peuvent la prendre par surprise alors qu'elle maintenait deux sorts en même temps, ils peuvent encore la vaincre.

 

 

"Perce à travers, Lance de glace."

 

 

Heidi a pointé sa lance de glace vers la sorcière silencieuse.

 

Malheureusement pour elle... l'actuelle Sorcière du Silence n'avait pas fait attention aux araignées que Yuan avait libérées.

 

La plupart des gens se sentent dégoûtés et perturbés lorsqu'on leur jette des dizaines d'araignées qui rampent sur leur peau. Et il pensait qu'une petite fille comme elle serait en larmes et paniquée.

 

Cependant, Monica Everett de la Sorcière Silencieuse n'a fait que jeter un coup d'œil à l'araignée et après avoir confirmé qu'elle n'était pas venimeuse, elle ne l'a pas secouée ni crié mais a regardé Heidi avec un visage impassible.

 

Puis, tout en maintenant la cage de foudre qui retient Yuan, elle a annulé la lance de glace que Heidi a libérée avec sa magie de feu. Tout en ignorant un nombre incalculable d'araignées s'accrochant à son visage et à son cou.

 

Heidi a immédiatement sorti un couteau caché et a attaqué Monica, mais au moment où elle a sorti le couteau, la Sorcières silencieuse avait déjà libéré son prochain sort.

 

 

"Heidi ! Fais attention à tes pieds !" cria Yuan qui avait remarqué, mais il était trop tard.

 

 

Comme une toile d'araignée, la Sorcière silencieuse a tendu un fil de foudre depuis la cage à foudre où Yuan était piégé, pour enserrer les pieds de Heidi.

 

Heidi, qui est arrivée trop tard pour s'en apercevoir, a touché le fil de foudre à ses pieds puis s'est effondrée sur le sol après que tout son corps ait été pris de convulsions.

 

 

"...a-ah... Y-Yuan... Je-je suis désolé..."

 

 

La Sorcière silencieuse a ramassé le couteau que Heidi avait laissé tomber, puis les a regardées toutes les deux sans expression.

 

Debout au centre du fil d'éclairs qui s'étendait comme une toile d'araignée, le visage couvert d'araignées, son image ressemblait à une araignée incarnée.

 

Son visage jeune et naïf fixait Yuan et Heidi avec une expression horriblement vide. C'était comme une araignée attrapant un papillon empêtré dans son fil pour le manger sans pitié.

 

Sans changer d'expression, la Sorcière silencieuse a agité son doigt. Un fil de foudre, qui avait été comme une toile d'araignée, changea à nouveau de forme et devint une cage entourant Heidi.

 

La sorcière, qui avait piégé Yuan, avait également réussi à emprisonner Heidi.

 

Comme la fois où elle a complètement battu son adversaire dans un tournoi d'échecs. Elle avait montré à son adversaire, sans expression, sans émotion et sans pitié, à quel point la différence entre leurs pouvoirs était écrasante.

 

 

 

* * *

 

 

 

Monica fixa silencieusement l'araignée rampant sur sa peau alors qu'elle perdait sa force et tombait au sol avec un flop.

 

Cette araignée n'était qu'un cadavre depuis le début. Cet homme, qui s'appelait Yuan, avait mis de la magie dans la carcasse de l'araignée et l'avait temporairement contrôlée.

 

Monica ne l'a peut-être pas vue, mais l'araignée sur l'épaule de Felix était aussi l'une d'entre elles. Si c'était une araignée normale, elle ne serait pas morte en étant jetée à la fenêtre. Mais elle est tombée parce que l'approvisionnement en magie a été coupé et s'est transformée en cadavre. Si quoi que ce soit, le but de manipuler une araignée non venimeuse ne pouvait être qu'une diversion. Et Monica le savait, donc elle n'a pas utilisé sa magie pour se débarrasser des araignées.

 

Monica a tranquillement brossé la carcasse de l'araignée qui était encore collée à sa peau.

 

 

"...Une araignée ne me ferait jamais peur."

 

 

Après tout, la chose qui effrayait le plus Monica était toujours les gens.

 

Même le mot " justice " qui n'avait aucune malice pousserait les gens à piétiner des innocents ou même à les tuer.

 

Pour Monica Raine, qui a perdu son père à cause de gens terrifiants, elle espérait qu'ils disparaissent tous.

 

Monica Norton, qui a trouvé sa précieuse amie à l'académie Serendia, a changé d'avis et veut protéger tous ces gens.

 

Et donc, Monica Everett a fait une conclusion.

 

 

"Je ne crains ni les araignées ni les dragons, mais les humains... c'est la chose la plus terrifiante pour moi. C'est pourquoi je pense que je pourrais blesser ou même faire quelque chose de pire."

 

"C'est censé être une menace ? Que voulez-vous dire par 'faire quelque chose d'encore pire' ? Est-ce que tu vas me torturer ?"

 

 

"Cyril" a ricané à Monica.

 

Est-ce qu'une petite fille comme elle peut même supporter de faire la chose de la torture, en premier lieu ?

 

En face de cet homme, Monica a formulé un sort. Comme Monica n'a pas imprégné son sort de mana, il ne sera pas activé. Mais, Yuan et Heidi qui ont entendu l’incantation de Monica, leur teint a changé drastiquement.

 

Monica avait l'intention de lancer un sort interdit dans le Royaume de Ridill, un sort d'esprit. C'est un sort qui permet de dominer et de contrôler les gens à sa guise. Avec ce sort, elle pouvait leur faire tout dire.

 

Se débattant un peu, Yuan a ouvert la bouche.

 

 

"...hé, hé, ce sort est censé être interdit dans ce pays ?"

 

" Parmi les livres interdits que seuls les Sept Sages pouvaient lire, il y avait un livre qui décrivait le sort d'implication de l'esprit. Une fois que vous connaissez la théorie, ce n'est pas difficile à reproduire."

 

 

Si Yuan résistait, elle n'hésiterait pas à utiliser le sort interdit. Donc, s'il ne voulait pas être transformé en légume, il devait tout lui répondre, ou du moins, c'est ce que menaçait Monica. Mais Yuan a relevé la tête et s'est mis à rire.

 

 

"Aha... hahaha... Je croyais que tu n'étais qu'une petite fille... mais tu es aussi une folle, hein. Penser que tu pourrais arracher la vie de quelqu'un d'autre sans émotion comme une pièce d'échec. Je suppose que c'est ta vraie nature, n'est-ce pas, Monica Everett de la Sorcière silencieuse ?" confronta "Cyril" de la manière impitoyable de Monica. Et peut-être que ce qu'il a dit n'était pas faux.

 

 

Monica, qui ne voit les gens que comme des numéros, pourrait blesser les gens sans rien ressentir.

 

Et elle est capable de le faire.

 

Peu importe combien elle essaie d'imiter Lana, elle ne sera jamais capable d'être comme Lana.

 

...Même dans ce cas.

 

Tant qu'elle pourra protéger les personnes auxquelles elle tient, elle arrachera tout ce qui menace ses amis, même si cela lui vaut d'être traitée de sorcière sans pitié.

 

 

"...C'est ta dernière chance... Dis-moi ton but, tout."

 

"Hé, Sorcière silencieuse... tu sais ce que fait le vrai Cyril en ce moment ?"

 

 

La dernière fois que Monica a vu Cyril, c'était à la salle de bal. Elle ne l'a pas revu depuis.

 

Et Yuan ne l'a pas manqué quand Monica a remué son épaule.

 

 

"J'ai demandé à mes hommes de le surveiller en ce moment. Si quelque chose m'arrive... ils tueront le propriétaire de ce visage."

 

 

Essayant d'imiter les manières de Cyril, Yuan a exprimé son entêtement avec un sourire.

 

 

"...Vous allez libérer cette cage pour moi, n'est-ce pas ?"

 

"......…"

 

 

Après quelques secondes de conflit dans son esprit, Monica a libéré la cage à foudre.

 

Yuan a poussé Monica, sans défense, sur le sol, l'a montée et lui a tenu les poignets.

 

 

"Plus tu peux être cruel pour quelqu'un d'autre, plus ce quelqu'un d'autre t'entraînera vers le bas, tu ne trouves pas ça ironique ?".

 

 

Même si elle ne peut pas bouger pour le moment, Monica peut encore tuer cet homme.

 

Mais si Monica faisait du mal à cet homme, Cyril mourrait.

 

Heidi s'est levée et a mis un mouchoir imbibé de drogue sur la bouche de Monica.

 

 

"Mm ! Mmmm !"

 

 

C'était le genre de drogue qui faisait perdre conscience à la personne qui sentait son odeur forte. Même après avoir essayé de retenir sa respiration, une petite bouffée lui donnait toujours le tournis.

 

Si sa conscience s'embrouillait davantage, elle serait incapable de jeter des sorts, et la situation s'aggraverait.

 

Monica a essayé de résister mais le sourire de Yuan, qui ressemblait à celui de Cyril, est devenu plus tordu.

 

Puis il s'est penché en avant et a passé sa langue dans le cou de Monica qui s'efforçait de retenir sa respiration.

 

 

"Mmm !?"

 

 

Monica a crié et a inconsciemment inhalé la drogue à fond dans l'impulsion du moment. L'arrière de sa tête s'engourdit et sa vision se déforma langoureusement.

 

Elle ne peut pas calculer avec précision. Les belles formules mathématiques qui lui traversaient la tête, les formules magiques, se déformaient et s'effondraient.

 

 

"...mm... m…"

 

 

Yuan se lécha les lèvres en regardant Monica laisser échapper des voix inaudibles avant de cesser sa résistance et de céder à la drogue.

 

 

"Vous savez, je suis plus expérimenté pour faire des choses cruelles aux gens. Maintenant, faisons des choses cruelles, d'accord ?"

 
×