Créer un site internet

Silent Witch – V9CH13 – Pas d’année prochaine pour Monica Norton

pizzlfc Par Le 03/10/2022 à 18:58

Dans Silent Witch

Silent Witch – V9CH13 – Pas d’année prochaine pour Monica Norton

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"'Plus une personne a été opprimée et blessée, plus elle comprendra la douleur des autres'-Vous savez, je déteste la personne qui dit cette phrase le plus."

 

 

Regardant attentivement le visage embrouillé de Monica, Yuan a enfoncé son doigt dans la bouche de Monica, puis l'a remué calmement.

 

En entendant le gémissement de Monica, le sourire en coin de Yuan s'est élargi, se transformant en croissant de lune.

 

 

" Mais d'après ce que je comprends, plus une personne a été opprimée et blessée, plus elle sait comment piétiner et blesser les autres. N'est-ce pas le cas pour vous, la sorcière silencieuse qui déteste les humains ?"

 

 

Le bout de ses doigts fins a soigneusement tracé ses rangées de dents. Il a ensuite taquiné la petite langue de Monica du bout des doigts.

 

 

"Je suppose que tu n'as pas caché d'auto-empoisonnement derrière tes dents."

 

"...*grognement*…"

 

 

Monica a laissé échapper un faible gémissement et Yuan a relâché ses doigts de la langue de Monica. Après cela, il a fait glisser son doigt sur le corps frêle de Monica, puis a continué en remontant le cou et le ventre fin de Monica, tout en appréciant le petit frisson qu'elle donnait à chaque fois.

 

 

"Maintenant, je me demande ce que je dois faire d'elle... Puisque mon travail est terminé, ça ne vous dérange pas que je m'amuse un peu avec elle, n'est-ce pas ?"

 

"Vous avez confirmé cette question ?"

 

"Oui, je l'ai confirmé de près après avoir fait semblant de me débarrasser d'une araignée de sa part. C'est l’œuvre du traître Arthur... La prédiction de cette personne était juste."

 

 

De quoi parlaient-ils ? Cette pensée s'est bousculée dans l'esprit de Monica alors qu'elle essayait tant bien que mal de retenir sa conscience.

 

Vu le nombre de fois où il a eu l'occasion de tuer Félix quand il l'a approché, tout le monde a pensé que le but de l'homme appelé Yuan était de l'assassiner, même Monica le pensait aussi. Et pourtant, ça s'est terminé après qu'il ait confirmé certaines choses.

 

Que voulait-il confirmer pour avoir pris la peine et l'effort de tuer Eugène Pittman, prendre sa place, et l'approcher en tant que Cyril Ashley ?

 

Leur but d'approcher Son Altesse était-il vraiment de confirmer certaines choses ? Mais, pour quelle raison ? Et aussi, qui est cet Arthur ?

 

Avec sa pensée émoussée, Monica ne peut pas relier tous ces éléments d'information même si elle le veut. C'est comme écoper de l'eau à mains nues, même si on peut la contenir, les indices qu'elle a rassemblés finiront par s'échapper par les interstices des doigts. Malgré cela, elle garde toujours sa conscience, mais Yuan lui a caressé la joue.

 

 

"Maintenant, que dois-je faire avec cette fille ? J'aimerais lui apprendre différentes choses, de la douleur à l'extase... mais cette personne pourrait désirer avoir son talent de son côté."

 

"Je pense que lui donner de la drogue et la discipliner régulièrement entre les deux serait un meilleur choix pour la faire obéir."

 

"Vous avez raison. Cela pourrait être gênant si elle oppose une résistance plus tard. Faisons votre suggestion."

 

"Bien, je vais préparer le médicament..."

 

 

Heidi a sorti une petite bouteille de médicament de sa poche et a ouvert le couvercle. La drogue était différente de celle qu'elle avait utilisée sur le mouchoir plus tôt, elle était plus puissante et créait une dépendance.

 

Une fois qu'une personne a ingéré la drogue, elle est remplie d'un fort sentiment d'intoxication, mais lorsque l'effet de la drogue se dissipe, elle éprouve des symptômes de sevrage et a besoin de plus de drogue. Le résultat final d'une personne qui est dépendante de cette drogue est... un infirme.

 

Monica a rapidement serré les dents et a essayé de résister.

 

Cependant, sans force dans sa bouche, Yuan l'a facilement ouvert et Heidi a placé le flacon de médicaments près de la bouche de Monica.

 

Le liquide épais et visqueux était sur le point de tomber dans la bouche de Monica.

 

...n-non...

 

Des larmes ont perlé au coin des yeux de Monica, puis, *shatter*, la fenêtre s'est ouverte et un homme a sauté à l'intérieur. C'est un homme aux cheveux noirs ondulés et aux yeux dorés étincelants, habillé de vêtements démodés.

 

Dans la situation où une bouteille de médicament était accrochée près de son visage et où ses lèvres étaient humides, Monica a laissé échapper une faible voix.

 

 

"Ne... Ro..."

 

 

Nero, qui avait été transformé en humain, a utilisé sa capacité de saut inhumaine pour bondir du cadre de la fenêtre à Monica en une seule fois et a donné un coup de pied impitoyable à Heidi, qui tentait de droguer Monica.

 

Yuan a réagi aussi vite qu'il le pouvait et a pointé son couteau vers Nero. Cependant, Nero a attrapé le poignet de Yuan qui tenait le couteau, et l'a frappé durement au visage avec son autre main.

 

Nero a soulevé Monica du sol et l'a reniflée.

 

Son nez a immédiatement remarqué la source de l'étrange odeur. C'était la drogue que Heidi avait essayé de donner à Monica. Et une petite quantité de ce liquide très visqueux s'était répandue sur les lèvres de Monica.

 

Nero s'est penché et a léché la potion sur les lèvres de Monica.

 

Les yeux de Heidi se sont écarquillés d'incrédulité quand elle a vu la scène.

 

 

"Cette drogue vole la conscience des gens en un seul coup de langue, comment peux-tu..."

 

"Une drogue de ce niveau ne marchera pas sur moi."

 

 

Nero a reniflé en jetant un regard à Heidi et Yuan tout en tenant Monica fermement.

 

 

" Humain de bas étage, comment oses-tu faire du mal à mon maître... J'espère que tu es prêt à être déchiqueté sans laisser un seul grain de poussière ", parla Nero en laissant échapper un sifflement profond comme un lézard. Sa transformation était presque libérée à cause de sa colère. Et sa peau, qui avait pris l'apparence d'un humain, était maintenant recouverte de quelque chose de noir. Yuan et Heidi, qui regardaient cette silhouette difforme, n'ont pas pu prononcer un mot.

 

 

À ce moment-là, une voix qui ne pouvait être entendue que par Nero et Monica a résonné directement dans leurs tympans. C'était Lynn.

 

 

"Sir Nero, nous n'avons pas encore confirmé la sécurité de Cyril. Et Sir Louis est toujours en train de le chercher. Alors, s'il vous plaît, supportez-la encore un peu..."

 

 

Lynn a dû écouter toutes leurs conversations dans cette salle de classe. De plus, elle a également coordonné avec Louis pour trouver Cyril.

 

Malheureusement, Nero ne pouvait pas se soucier moins des circonstances de Lynn et Louis.

 

 

"Je n'en ai pas envie. En plus de Monica, je ne me soucie pas de ce qui arrivera aux autres humains."

 

 

Les pupilles dorées de Nero se sont rétrécies en fentes verticales, ce qui était impossible pour les humains. Et ce regard inhumain s'en prenait à la fois à Heidi et à Yuan.

 

 

"Je n'ai aucun intérêt pour vous deux et je n'écouterai pas vos supplications. Alors, mourrez."

 

 

Dans sa bouche vicieuse se trouvaient des dents acérées.

 

Tenant Monica d'une main, Nero s'est penché en avant et s'est précipité sur Yuan, puis a attrapé son visage avec son autre main.

 

Mais Nero a froncé les sourcils après avoir eu une sensation désagréable lorsque la tête de Yuan a presque touché le mur derrière.

 

 

"Qu'est-ce que c'est..."

 

 

La sensation lorsque ses doigts ont creusé dans le visage de Yuan était comme saisir de l'argile.

 

Nero a relâché son emprise et Yuan a posé ses mains sur son visage déformé. Il n'y avait plus aucune trace du visage de Cyril Ashley sur son visage.

 

 

"Aw~, tu es si méchant. Sculpter ce visage n'est pas facile, tu sais."

 

 

Ses lèvres déformées avaient rendu sa voix déformée. Comme s'il rapiéçait des peaux sur son crâne, il a malaxé son visage pour arranger sa peau déformée avec ses deux mains. Quand il a terminé, ce qui est apparu n'était pas le visage qu'ils connaissaient. Monica ne pouvait pas dire si ce visage plat qui n'était pas commun dans ce pays, appartenait à Yuan lui-même ou au visage d'un étranger.

 

 

"Qu'est-ce que c'était ? C'est tellement gluant et c'est tellement dégoûtant."

 

 

Mais alors que Nero prévoyait d'écraser le visage de Yuan nouvellement apparu, Monica a réussi à sortir sa voix de sa conscience à moitié hébétée.

 

 

"...N-Nero...fais attention... il utilise un sort de modification du corps…"

 

 

Un sort de modification corporelle est un sort permettant de renforcer ou de manipuler le corps en y versant du mana. Cependant, à cause de l'effet secondaire d'empoisonnement au mana, son utilisation était interdite dans ce pays.

 

Monica avait lu un livre sur le sort de modification corporelle qui était disponible au sein de l'autorité des Sept Sages. Selon ce livre, le sort ne peut être utilisé sur la peau que pour arrêter un saignement ou enlever une vieille cicatrice.

 

Je n'ai jamais vu ou entendu un sort permettant de manipuler la forme d'un visage à volonté.

 

Quand Nero a vu que Yuan utilisait un sort qui dépassait leur compréhension, il a su qu'il ne pouvait pas baisser sa garde. Il a donc arrêté sa tentative et a observé attentivement les mouvements de Yuan et Heidi, en particulier le sort de modification du corps de Yuan.

 

D'un autre côté, Yuan et Heidi n'ont pas essayé d'attaquer tout de suite. Ils devaient avoir compris que Nero n'était pas une personne ordinaire. Ils étaient en alerte et cherchaient un moyen de se sortir de cette situation.

 

Alors Yuan a abordé une nouvelle proposition.

 

 

"Hé, le brun. Tu veux faire un marché avec moi ? Je te donne l'antidote de cette drogue pour la Sorcière Silencieuse, mais en échange, tu nous laisses partir ?" dit Yuan en sortant une petite bouteille de sa poche et en la montrant à Nero.

 

 

Mais ce qui apparut sur le visage de Nero n'était qu'un sourire vicieux.

 

 

" Je ne passe un accord qu'avec quelqu'un que je reconnais. Si vous avez l'antidote, je n'ai qu'à le prendre de force et vous tuer."

 

"Oh, j'ai tellement peur... Je vais le faire, alors..."

 

 

La petite bouteille a glissé de sa main. Elle est tombée et s'est brisée après avoir heurté le sol et le liquide à l'intérieur s'est éparpillé... en un instant, la classe a été remplie de fumée blanche. Elle avait une odeur piquante qui était probablement une sorte de poison.

 

 

"Pour votre information, Heidi et moi avons une certaine résistance aux poisons, donc cette fumée ne nous affectera pas... mais qu'en est-il d'elle ? Je suppose que ce sera douloureux pour elle."

 

" !"

 

 

Nero a immédiatement tourné son regard vers Monica dans sa main. Contrairement à Nero qui avait une résistance aux poisons, la résistance de Monica était la même que celle d'un humain normal. Surtout quand elle avait été soumise à une autre drogue, donc prendre n'importe quel autre poison ne ferait qu'aggraver son état.

 

Peut-être parce qu'elle avait inhalé de la fumée, elle se tordait, se grattant la gorge à l'agonie.

 

Nero fit claquer sa langue et sauta par la fenêtre pour échapper à la fumée toxique tandis que le rire aigu de Yuan résonnait dans son dos.

 

 

"Adieu, Sorcière Silencieuse, et vous aussi, M. le Chevalier. J'espère que vous trouverez l'horrible vérité qui nous entoure, si cela arrive, revoyons-nous dans le futur."

 

 

 

* * *

 

 

 

Nero a emmené Monica dans l'ancien jardin qui était moins fréquenté. Alors que le jour se terminait et que le soleil s'était déjà couché à plus de la moitié, la brise nocturne soufflait dans le jardin. Néron a enveloppé le corps de Monica dans sa robe, et s'est assis près de la fontaine brisée. Puis, un oiseau jaune est descendu et s'est transformé en une belle jeune fille.

 

Lindbergfield, l’esprit contracté de Louis Miller, a posé sa main sur la bouche de Monica qui respirait péniblement.

 

 

"Je lui ai fourni de l'oxygène propre pour faciliter sa respiration."

 

"Est-ce que ça va rétablir l'état de Monica ?"

 

 

Nero fixa Lynn d'un air dubitatif, ce à quoi elle répondit en secouant la tête.

 

 

"Ça ne peut qu'aider sa respiration, pas guérir son poison. D'après son état, elle n'a pas été affligée d'un fort poison. L'effet du poison devrait disparaître après une demi-journée de repos et elle redeviendra normale."

 

 

Pendant que Lynn donnait des explications à Nero, Monica a faiblement ouvert les yeux pour lui demander.

 

 

"...Lynn... avez-vous trouvé... Cyril..."

 

"Nous l'avons pris en charge. Le fait qu'il ait un autre camarade pourrait n'être qu'un bluff."

 

"...Comment... Son Altesse escorte-t-elle..."

 

"Aucun problème, c'est Sir Louis qui s'en occupe. Il l'a secrètement observé de très près tout en se plaignant du froid."

 

"...Alors... Avez-vous capturé ces deux-là…"

 

 

Compte tenu de la situation, la meilleure option était de demander à Louis ou Lynn de garder Félix, tandis que l'autre devait poursuivre Yuan et Heidi.

 

Bien qu'il soit conscient que cela leur permettra de s'échapper, Louis a quand même envoyé Lynn chez Monica au lieu de les poursuivre. C'était un choix inhabituel, compte tenu de son comportement.

 

 

"Sir Louis m'a ordonné d'assister Mlle Sorcière silencieuse en première priorité. Il a considéré que vous perdre serait plus dommageable que de laisser les ennemis s'échapper."

 

"Louis doit être en colère... laisser les ennemis s'échapper..."

 

"Il peut sembler en colère, mais je peux sentir qu'il s'inquiète aussi pour vous."

 

"...ahaha... c'est très Louis."

 

 

Monica a régulé sa respiration en lui adressant un sourire en coin. Le simple fait de respirer l'avait rendue très nauséeuse au début, mais c'était beaucoup mieux maintenant. Peut-être que le poison n'était pas si puissant au départ. Après s'être reposée un peu, elle devrait être capable de marcher à nouveau.

 

Alors que Monica bougeait son corps pour voir jusqu'où elle pouvait aller, Nero l'a serrée fort dans ses bras.

 

 

"Avec la femme de chambre ici, nous pouvons utiliser son sort de vol pour te déplacer vers ta chambre mansardée. Mais tu dois te reposer pour l'instant. Il y aura des problèmes si tu t'effondres au milieu du chemin."

 

"...non, je dois aller... dans la chambre de Lana... je dois faire une préparation... pour le bal."

 

 

En entendant les mots de Monica, Nero l'a regardée bouche bée.

 

 

"Hah !? Que peux-tu faire avec ce corps faible ? !" lui cria Nero et Lynn acquiesça également.

 

"S'il te plaît, sois rassurée, tu peux nous laisser la garde du second prince au bal. En attendant, tu devrais te reposer correctement."

 

"Je suis désolée... de vous faire garder le second prince alors que ce n'est pas votre responsabilité... mais c'est ma demande égoïste."

 

 

Au bord des larmes, le visage de Monica s'est effondré et elle a marmonné.

 

 

"Et je pourrais ne pas être là au bal de l'année prochaine."

 

 

Comme Yuan lui avait dit. Monica Everett de la Sorcière du Silence traite les humains sans pitié. Et c'était un fait qu'elle ne pouvait réfuter. Elle était une sorcière terrifiée par les êtres humains, à cause de cela, elle peut être si cruelle envers eux et ne les voir que comme des numéros.

 

Monica a fermé les yeux, pensant à tous les trésors qu'elle avait obtenus.

 

Lana lui a donné une lettre et un ruban.

Felix lui a donné un collier.

Casey lui a donné un mouchoir de poche fait main.

Même la rose blanche qui orne sa poitrine a été offerte par quelqu'un.

 

Toutes ces choses n'étaient pas adressées à la Sorcière Silencieuse. Mais un cadeau pour une petite fille nommée Monica Norton. A un moment donné, elle pourrait ne pas être capable de se séparer de l'identité de Monica Norton et du temps qu'elle a passé en elle. Bien qu'elle soit consciente d'avoir menti à tout le monde.

 

Je suis désolée, je suis désolée. Au moins... laissez-moi être Monica Norton tant que je suis dans cette école.

 

A qui s'est-elle excusée ?

Est-ce auprès de Louis qui lui a donné la mission ?

Est-ce auprès de Nero et Lynn pour les problèmes qu'elle leur a causés ?

Ou bien à ses amis à qui elle a menti ?

 

Peut-être que c'était à eux tous.

 

Mais je veux être Monica Norton... un peu plus longtemps.