Silent Witch – V9CH14 – Type préféré
Traducteur : Pizzlfc
Après avoir convaincu Nero et Lynn de l'amener dans la chambre de Lana, elle a rencontré Lana avec les yeux écarquillés.
"...Tu n'as pas l'air d'aller bien. Hé, tu es sûre que tu ne te sens pas malade ? Tu veux te reposer un peu ?"
Pour respecter l'apparence, elle essayait de garder le dos droit, mais en regardant de manière prospective, son visage pâle disait le contraire. Elle n'avait pas l'air vraiment bien.
Elle a dit à Lana que c'était sa première fois au festival de l'école et qu'elle s'était trop amusée avant de lui demander de l'habiller.
La robe couleur vert feuille que Lana a prêtée à Monica était à l'origine conçue pour un enfant, mais le père de Lana avait fait appel à une couturière pour modifier le modèle et faire quelques ajustements.
Il a peut-être simplifié le design de la partie supérieure de la robe, mais la grande dentelle sur la partie de la poitrine lui donnait un air classe et raffiné. Sur la partie inférieure, une jupe drapée descendait avec un grand ruban attaché à la taille gauche, laissant une image de vagues ondulantes à chaque pas qu'elle faisait et c'était magnifique.
Tous ces aspects ont rendu la robe mignonne mais pas enfantine. Montrant sa beauté sans être extravagante.
Chaque partie du design avait été calculée dans les moindres détails, ce qui avait donné une robe dont même Monica, qui n'est pas familière avec ce genre de choses, pouvait honnêtement dire qu'elle lui allait très bien.
Pour l'améliorer, Lana a également attaché un ruban de la même couleur que sa robe et l'a tressé avec les cheveux de Monica. Après les avoir tressés sur le côté, elle en a détaché une partie.
"... Tu as prévu quelque chose avec cette partie ?"
"Hehe. Tu peux t'attendre à quelque chose là-dessus."
Lana a souri avec complaisance avant de faire tourner la partie desserrée et de la lier avec une épingle à cheveux. Une fois le tout en place, les cheveux organisés se sont transformés en forme de fleur.
"C'est magnifique ! Mes cheveux ressemblent à une fleur !"
"Cette coiffure est à la mode en ce moment."
Même la coiffure de Lana qu'elle exhibait fièrement avait été arrangée dans le même style que celle de Monica. Cela a fait grimacer Monica inconsciemment.
"...hehe, nous avons la même coiffure."
"Je... je suppose qu'on pourrait ressembler à des sœurs."
"Oui... ehehe."
La coiffure que Lana avait arrangée était très belle même sans épingle à cheveux, ce sont ses mains habiles qui l'ont rendue si magnifique.
Pour finir, Lana a maquillé le visage de Monica, qui était plus glamour que pendant le tournoi d'échecs, puis a épinglé une rose blanche sur sa poitrine.
Le dessin simple sur la partie supérieure de la robe rendait l'ornement de rose blanche plus distinct contre le tissu couleur feuille.
"Et Lord Cyril serait ravi aussi", a ajouté Lana en fermant la trousse de maquillage alors que Monica se demandait avec perplexité.
Pourquoi Lord Cyril serait-il ravi ?
Si elle s'habille correctement, elle n'embarrassera pas le conseil étudiant, et Lord Cyril sera ravi aussi.
Pendant que Monica s'en convainquait, Lana regardait l'ornement de la rose blanche et souriait.
"Fais de ton mieux !"
"O-Ok... ?"
* * *
Eliane Hyatt avait préparé une nouvelle robe juste pour le bal d'aujourd'hui. La robe rose duveteuse, taillée sur mesure par une couturière de renom, faisait ressortir au maximum son charme délicat et pudique.
Avec ses cheveux bruns clairs et duveteux magnifiquement soignés et un ornement de fleurs qui y était attaché, sa beauté était comparable à celle d'une reine des fées, du moins c'est ce que les serviteurs ont loué.
Naturellement, une fois qu'Eliane est entrée dans la salle, tout le monde va prêter attention à Eliane...
"Pourtant, le bal est plus agréable quand Mlle Graham vient...."
"Mlle Ashley est si belle aujourd'hui, aussi... sa seule présence rend l'atmosphère autour d'elle comme un monde différent."
Ses mains ont frémi en entendant ces commentaires.
En suivant les regards des gens, ce qui lui est apparu en premier, c'est la secrétaire du conseil des élèves, Bridget Graham, qui discutait amicalement avec les invités. Elle portait une robe de couleur marron entrelacée de fils d'or et d'argent, une robe que peu de gens peuvent porter mais qui lui allait parfaitement. Et ce qui attirait le plus l'attention sur elle, c'était sa beauté glamour et ses magnifiques cheveux bouclés dorés, assortis à sa superbe robe. Le fait qu'elle n'ait pas l'air vulgaire, même en portant une robe si fantaisiste, était probablement dû à son comportement raffiné et digne. En particulier, sa capacité à saisir l'identité et les antécédents de l'invité pour adapter la conversation à son intérêt, ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut imiter.
Ensuite, une fille à l'air apathique était assise sur un canapé pour se reposer. Elle était la fille du Marquis Highon, Claudia Ashley. La robe bleu roi qu'elle portait accentuait élégamment les lignes de son corps svelte. Ses cheveux noirs lustrés étaient magnifiquement attachés et maintenus dans un grand ornement de cheveux, avec une seule mèche qui pendait sur le côté. Même cette mèche de cheveux était magnifique, peut-être à cause de sa beauté mystérieuse. Elle était assise là, le visage inexpressif comme une poupée, mais lorsqu'elle bougeait ou clignait un peu des yeux, les jeunes hommes autour d'elle la regardaient avec passion, comme s'ils attendaient quelque chose.
Même lors de la soirée glamour, les beautés de Bridget et de Claudia se sont fait remarquer.
Eliane est l'une des trois plus belles filles de l'école, avec Bridget et Claudia. Pourtant, lorsqu'on compare leur beauté, les gens la placent toujours en dessous des deux, car elle ne peut échapper au cadre d'une jeune fille adorable.
En premier lieu, la seule raison pour laquelle elle a été sélectionnée parmi les trois plus belles jeunes filles de l'académie est son origine dans la même famille que celle de Félix, ce qui a fait monter sa popularité.
...et alors ? Le milieu familial et les caractères peuvent aussi devenir des aspects pour évaluer une jeune fille. Je viens d'une famille plus noble que n'importe laquelle d'entre elles et mon comportement n'est pas non plus inférieur au leur.
Par exemple, quand Eliane souriait, les jeunes hommes qui l'entouraient étaient immédiatement conquis et venaient se rassembler autour d'elle.
Elle est comme une fée du printemps dans le livre. Comme elle peut être charmante. Rien qu'en regardant son charme, j'ai presque eu une crise cardiaque - Se sentant mieux à ces mots, Eliane a jeté un coup d'oeil à Felix.
Elle a facilement repéré la silhouette de Felix. Comme il a une présence plus écrasante que n'importe qui d'autre dans la salle, il n'était pas difficile de le trouver.
Elle aurait aimé s'approcher de Félix et lui demander son avis sur sa robe, mais il était encore en train de parler avec les professeurs. Il aurait été inconvenant pour une jeune femme de s'immiscer de force ici. Le bon choix était d'approcher Félix discrètement et naturellement, puis d'attendre qu'il l'appelle en premier.
Après tout, Eliane est la partenaire la plus appropriée pour Félix et ne sera jamais ignorée par lui.
...qu'est-ce que c'est ?
Il y a un groupe de jeunes femmes rassemblées à la table du fond, entourant un certain jeune homme.
Ce jeune homme était Glenn Dudley, qui jouait le héros Ralph dans la pièce d'aujourd'hui. Sa grande silhouette et ses cheveux cuivrés étaient facilement repérables, même entouré d'un groupe de jeunes femmes.
Apparemment, ses débuts réussis dans la pièce avaient suscité l'intérêt de nombreuses jeunes femmes.
Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu... Qu'est-ce qu'il a de si génial cet homme grossier et vulgaire ? J'ai pitié de ces jeunes femmes qui ne sont pas faites pour être la partenaire de Félix.
Même si Eliane se moquait intérieurement des jeunes femmes qui se pâmaient devant Glenn, elle prêtait quand même attention à leur conversation.
Les dames ne tarissaient pas d'éloges sur la pièce d'aujourd'hui, et entre temps, elles s'informaient sur Glenn. Et l'une de ces dames demanda timidement à Gleen, le visage enchanté.
"Seigneur Dudley, j'ai entendu dire que vous êtes un disciple des Sept Sages, le Magicien des barrières, est-ce vrai ?"
"C'est exact !"
Qu'est-ce qu'il a dit ! ?
Elle n'a jamais rien entendu de tout cela.
Glenn Dudley était un élève transféré en deuxième année de lycée, et son comportement peu aristocratique l'a fait sortir du lot. Cependant, peut-être en raison de sa personnalité sympathique, il semble avoir une certaine interaction avec certains des élèves.
Selon Eliane, Glenn Dudley est un "délinquant" qui n'a pas sa place à l’académie Serendia
Et pourtant, pour une raison quelconque, il se mêlait à certains membres du conseil des élèves. De plus, Felix s'est intéressé à lui.
Un disciple des Sept Sages ! ? D'après la rumeur,le Magicien des barrières est très populaire et influent dans les cercles nobles. Devenir un des Sept Sages signifie que son statut sera élevé à un rang de comte et plus important encore, il deviendra le conseiller de sa Majesté le Roi... et c'est la plus haute autorité qu'une personne puisse atteindre. Et Glenn Dudley suivra-t-il aussi son pas, je me le demande ?
Ignorant la moitié des louanges des jeunes femmes, elle reporta son attention sur la conversation que Glenn avait avec les autres.
"Vous êtes si beau dans ce costume, Lord Dudley."
"Ehehe, pour votre information, mon maître a spécialement arrangé ce costume pour moi !"
En fait, tout le monde pouvait dire que le costume qu'il portait avait été fait par un tailleur de première classe. Même la veste fine, qui était tendance en termes de forme de col et de silhouette, convenait très bien à ses longs bras et jambes.
Son maître, Louis Miller, était réputé pour son sens de la mode auprès des dames des milieux nobles. Par conséquent, la tenue de cérémonie de Glenn était très sophistiquée.
Il est dommage que ses cheveux cuivrés qui dépassent n'aient pas été arrangés avec soin, mais parmi ces jeunes hommes, Glenn Dudley avait une présence qui ne cédait en rien à celle de Felix (bien que ce soit davantage dû à sa grande taille et à sa voix forte).
Et l'une de ces jeunes femmes a demandé timidement à Glenn.
"Avez-vous décidé avec qui vous allez danser, Lord Dudley ?"
"Hmm, je ne suis pas très doué pour la danse. Je suppose que je vais satisfaire mon estomac et manger beaucoup de plats pour le moment."
"Vous êtes si drôle, Lord Dudley."
Les dames semblaient s'amuser, même après avoir entendu la réponse libre de Glenn. Cette fois, une autre dame a demandé en plaisantant.
"Pouvez-vous nous dire quel genre de fille vous aimez, Lord Dudley ?"
"Eh bien, je serais ravi de l'entendre !"
"S'il vous plaît, dites-le nous !"
J'aimerais l'entendre aussi. Eliane a concentré toute son attention.
Glenn croisa les bras et réfléchit sérieusement, laissant son regard errer dans l'air puis ouvrit la bouche.
"...une fille comme Amelia, je suppose."
Amelia, la femme du Roi Fondateur Ralph - un rôle joué par Eliane. Ses paroles revenaient à dire qu'il adorait Eliane qui jouait Amelia.
Oh là là ! Si tu avais dit ça devant moi, je t'aurais dit que j'adore Felix plus que Ralph !
Pendant qu'Eliane a ces pensées désagréables, Glenn continue avec ses mots.
"Depuis que j'ai lu l'histoire du Roi Fondateur quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé une femme posée comme Amelia. Elle est cool, bonne dans son travail, et même si elle vous dira directement quand vous avez fait quelque chose de mal, elle écoutera aussi vos problèmes sérieusement... et quand vous êtes blessé, elle pourrait dire 'bien, on ne peut rien y faire', mais elle finira par prendre soin de vous. De préférence plus âgée que moi."
Eliane ouvrit inconsciemment la bouche.
C'est inattendu. Tous les aspects qu'il avait fournis étaient à l'opposé de ceux d'Eliane, en tous points. Comme information, Eliane était en première année dans le cours avancé, elle était donc plus jeune que Glenn.
Lorsqu'Eliane s'est empressée de couvrir son expression presque rétractée avec un éventail, les jeunes hommes qui l'entouraient ont demandé : "Tu ne te sens pas bien ?". Mais elle a rapidement affiché un charmant sourire et a levé les yeux vers eux.
"Je m'excuse de vous avoir tous inquiétés... C'est juste que je me sentais si embarrassée d'être autant louée", dit Eliane en souriant, et tout le monde autour d'elle en fut ravi.
C'est comme ça que ça doit être. Si quelque chose, celui qui n'avait pas un bon œil était Glenn Dudley. Même lorsqu'il s'était produit sur scène avec une charmante dame comme elle, il ne l'avait pas saluée, et encore moins complimentée.
Que diriez-vous de la saluer et peut-être de la complimenter. Si c'est le cas, elle pourrait le féliciter pour avoir un bon œil.
Comme si les pensées d'Eliane avaient été transmises, Glenn a tourné son regard et a regardé vers Eliane.
Et bien sûr, Eliane n'avait jamais eu l'intention de l'approcher. Même s'il l'approchait, elle ne l'interpellerait pas en premier.
Alors qu'Eliane avait ces pensées, Gleen s'est approché d'elle à grandes enjambées, mais il est passé rapidement devant elle et a interpellé une petite fille qui se tenait près de l'entrée.
"Je le savais ! C'est toi, Monica ! Hé, Monica !"
"...oh, Dudley... Bonsoir..."
"Bonsoir ! Votre robe est si belle. Elle vous va à merveille !"
"M-merci... ehehehe"
Eliane a inconsciemment baissé son éventail, et les jeunes hommes autour d'elle l'ont appelée avec inquiétude, mais ont été ignorés en vain.
Alors que la colère s'échappait de ses pupilles bleu-gris, Eliane fixait tranquillement Glenn Dudley et Monica.
Si elle en était arrivée là, elle ne pouvait plus se soucier de son étiquette de jeune femme.
Elle s'est donc dirigée vers Felix d'un pas rapide, et après avoir confirmé que sa discussion avec les professeurs était terminée, elle l'a appelé.
"Seigneur Felix, voulez-vous danser avec moi ?"