Female soldier – CH39 – L’autre réincarnée
Traducteur : Pizzlfc
"Argh ! Pourquoi ? ! Pourquoi je ne peux pas rejoindre Centrior ? !"
Les servantes qui avaient servi la jeune fille ont frémi de peur en l'entendant crier.
"Calme-toi, Erina. Ton souhait va bientôt se réaliser même si tu ne vas pas à Centrior." Un homme admonestait la jeune fille avec un sourire gracieux sur le visage.
La jeune fille vivait confortablement dans une chambre magnifique et luxueuse à l'intérieur du Palais Impérial de l'Empire Magenda. Magenda avait régné sur de nombreuses nations et en avait recueilli de grandes richesses.
"C'est vrai, M. Gracerid ?"
Erina a demandé à l'homme, dont les yeux ressemblaient à des bêtes carnivores aux desseins maléfiques. Cet homme était le seigneur de ce château - l'empereur de l'Empire Magenda, Gracerid Agut Huren Obzecht.
Gracerid : "Hmm. Grâce à vous, nos préparatifs se sont bien déroulés."
Erina : "Alors ? ! Cela signifie-t-il que vous allez bientôt attraper Ruben-sama ?!"
"C'est exact. Pas seulement le prince héritier, tout l'empire sera à moi." Gracerid a pris un verre de vin de qualité supérieure et l'a vidé dans sa gorge.
Erina l'a regardé avec un sentiment de rêve.
Elle était aussi une réincarnée qui savait que ce monde était similaire à un jeu d'otome. À 12 ans, elle s'est souvenue de ses souvenirs et a commencé à planifier son entrée à l'académie pour devenir un personnage du jeu d'otome.
Erina est née dans une famille roturière de la campagne de Shian. Même si elle était une personne réincarnée, entrer à Centrior lui demanderait de grands efforts. Bien qu'elle y ait consacré tous ses efforts, il était malheureusement trop difficile pour un roturier d'entrer à l'académie.
Alors pourquoi ai-je été réincarnée dans ce monde ? !
Elle se sentait mal d'être acculée dans un coin. Elle était dévastée de ne pouvoir rien faire, même si elle savait très bien que ce monde était un jeu d'otome auquel elle avait joué tant de fois dans sa vie précédente.
"Quel est le but d'avoir ce souvenir ? Que dois-je faire avec ce pouvoir... ?"
Et finalement, la réponse qu'elle a pu trouver était de faire en sorte que l'ennemi de Shian, Magenda, reconnaisse sa capacité à prévoir l'avenir. Si elle avait réfléchi rationnellement, elle aurait réalisé à quel point sa conclusion était bizarre. Mais avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà dans cette situation, comme si elle avait été conduite par le destin.
Ainsi, Erina est allée voir Magenda et leur a démontré sa capacité de précognition. Une fois que les espions de Magenda à Shian ont confirmé la véracité de ses informations, elle a obtenu un poste important auprès de l'empereur.
On l'appelait désormais la 'Miko Clairvoyante'.
Vous allez voir. Je peux aussi devenir le protagoniste de ce monde.
Les yeux d'Erina étaient pleins d'espoir, contrairement à avant.
* * *
Gracerid a quitté la chambre d'Erina et est retourné à son bureau.
"Il semble que l'académie va organiser un festival scolaire cet automne, exactement comme Miko-sama l'avait dit."
"Hmm. C'est la première fois qu'ils organisent un festival, il doit donc y avoir une faille quelque part. Une fois que nous aurons rectifié le complot selon ses mots, alors nous pourrons détruire l'académie en phase finale de manière grandiose."
En entendant ce rapport, Gracerid a eu un sourire. Magenda s'était battu contre Shian sans succès pendant de nombreuses années. Mais cela allait prendre fin maintenant.
"Ces œufs d'or ne sont que des œufs si on ne les laisse pas éclore."
Il attendait ce moment depuis des années. Une fois qu'il aurait éliminé les œufs ennemis qui s'étaient rassemblés à l'Académie impériale de magie Centrior de Shian, sa chance de gagner viendrait en temps voulu.
L'espion, qui avait infiltré l'école il y a 15 ans, s'était bien caché et attendait une occasion de briser le cou de l'ennemi. S'il ne pouvait pas les attaquer de l'extérieur, alors il pouvait les détruire de l'intérieur. Centrior était une cible parfaite pour cette stratégie.
"La 'foule' qu'elle a dit avant, quel est le facteur de risque ?"
"...Elle continue à changer le futur."
Le sbire a eu des sueurs froides en rapportant la situation.
"Vraiment ? C'est intéressant. Une simple petite fille peut changer l'avenir prédit par un clairvoyant. Je pourrais peut-être moi aussi changer l'avenir." Gracerid eut un petit rire.
Le sbire se sentit soulagé quand il réalisa que son rapport de tout à l'heure n'avait pas déplu à l'empereur.
"Vous pouvez y aller maintenant. Assurez-vous que cette personne fasse son travail correctement."
"Oui, mon Seigneur ! Gloire à l'Empire !"
Dans les coulisses du jeu d'Otome, la roue de la fortune avait déjà commencé à tourner.
* * *
"Faisons une pause."
Comme d'habitude, les rafraîchissements légers ont été préparés par Carna. Razé a été impressionnée par la prévenance de Carna et a mangé deux fois plus que les autres.
Razé avait retrouvé son apparence habituelle avec une frange tressée épinglée avec une pince à cheveux donnée par son subordonné comme auparavant. Folia et Carna semblaient déçues par cela, mais la façon dont elle s'était habillée lors de sa fête d'anniversaire l'avait fatiguée mentalement. Razé pensait qu'elle pourrait peut-être s'habiller à nouveau pour un autre jour spécial.
Folia : "Le travail de base pour le festival est presque terminé."
Luca : "Tu as raison."
Adis s'est tourné vers Carna et a demandé : "L'examen régulier et les vacances scolaires arrivent bientôt. Quel est votre plan ?"
Carna : "Procédons à la préparation mais veillez à ne pas vous surmener. Je pense que nous devrions peut-être nous réunir une fois pendant la fête. J'espérais que nous pourrions travailler sur les décorations qui correspondent au thème de la fête."
Adis : "D'accord. Si je n'ai pas de rendez-vous ce jour-là, je me joindrai à vous."
Razé a senti que l'attitude de playboy d'Adis s'était améliorée par rapport à l'année précédente. Elle était impressionnée par la confiance qu'il mettait à dire ce genre de choses sans retenue.
Razé mangeait des madeleines en écoutant leur discussion quand Carna s'est soudainement tournée vers elle.
Carna : "Euh... Razé, tu peux venir aussi ?"
En voyant sa réaction, Razé a compris que Carna avait peur de la déranger.
Carna : "Je vous serais reconnaissante si vous pouviez venir..."
La façon dont elle demande une faveur est si mignonne. Razé avait déjà décidé qu'elle allait passer les vacances avec ses amis, alors elle a hoché la tête.
Razé : "J'irai. Je ferai en sorte d'aménager mon emploi du temps pour pouvoir me joindre à vous."
"Vraiment ? !" L'ange et la déesse souriaient joyeusement. En voyant leur expression, Razé était encore plus déterminée à se joindre au rassemblement. Elle s'est jurée de trouver du temps pour eux par tous les moyens nécessaires.
Folia : "Alors, devrions-nous nous rassembler quelque part près de chez Razé ?"
Carna : "Ah, oui. Razé, où habites-tu ?"
Vous allez me donner la priorité ? Razé a été touché par leur prévenance.
Razé : "C'est près de la capitale, alors ne vous inquiétez pas trop de l'emplacement. Je peux utiliser la téléportation."
Carna : "Vraiment ? Alors, on se réunit chez moi ?"
Carna pensait qu'elle devrait être l'hôte puisque le rassemblement était son idée. Mais Ruben l'a immédiatement rejeté.
Ruben : "Non. Je vais préparer le lieu."
Carna : "C'est d'accord ?"
Ruben : "Oui. On ne peut pas toujours t'embêter. Je peux régler cette question facilement."
Ses mots ressemblaient à quelque chose que seul un jeune maître pouvait dire. Bien que, il était assez évident qu'il ne voulait tout simplement pas qu'un autre gars entre dans la maison de Carna. Razé a décidé de prétendre qu'elle ne savait rien.