Female soldier – CH 40 – Des vacances chaotiques ( Partie 1 )
Traducteur : Pizzlfc
La compétition entre Mary et Norman pour l'examen régulier de cette année a été gagnée par Norman à nouveau. Quant aux étudiants de 2ème année...
"Incroyable. Razé-chan, tu es encore la mieux classée. Et Adis-sama aussi."
Le visage de Razé est devenu pâle quand elle a entendu les mots de Folia. Ne me rappelle pas ça... Si je le laisse monopoliser les premiers rangs, je ne sais pas ce que le Premier Ministre dira plus tard...
Puisque Welrian lui avait personnellement parlé de son fils, Razé pensa qu'elle devait prendre en compte son inquiétude et l'aider à ce sujet. Il semblait que Welrian voulait qu'Adis fasse de son mieux à l'académie. Et plus important encore, Razé elle-même ne voulait pas perdre contre Adis.
Sa naissance, son éducation, son apparence, son corps, son cerveau, son maniement de l'épée et même sa magie étaient superbes. N'a-t-on pas dit que "Dieu ne donne pas avec les deux mains" ? Alors combien de mains Dieu a-t-il utilisé pour lui ?
Les mains de Razé étaient liées et elle ne pouvait pas gagner la Battle Fiesta, mais elle n'avait pas l'intention de perdre aussi l'examen régulier.
Quand Razé a vu que Folia avait l'air découragé, elle l'a immédiatement réconfortée. "Il y a encore des chances la prochaine fois. Courage ! On va manger quelque chose de sucré ?"
"Oui. Tu as raison. Pour l'instant, je vais devoir faire de mon mieux à la Battle Fiesta cette année."
Razé pensait que l'attitude positive de Folia était digne d'une héroïne. Puis, elle a pensé à sa prochaine tâche.
Pendant les deux semaines de vacances d'été, les membres du comité d’organisation se réuniraient pendant les trois jours. S'il s'agissait d'une période hors saison comme l'hiver, il lui serait facile d'adapter son emploi du temps. Malheureusement, elle était très occupée pendant l'été. Il y a des tâches qu'elle seule peut accomplir. Si les choses ne se passaient pas bien, la quantité de travail pourrait prendre plus de deux semaines.
"Je ferai aussi de mon mieux", dit Razé en pensant à sa propre bataille à venir.
* * *
Razé : "Capitaine Bonalt, bonjour."
Dès que les vacances ont commencé, Razé est allée directement à son bureau. Sa bataille avait déjà commencé.
Razé : "J'ai des affaires scolaires ces jours-ci, alors gardez cela en tête."
Bonalt : "O- Ok."
Il était stupéfait de voir Razé s'affairer à son travail immédiatement après son retour de l'académie. Mais il était ravi qu'elle soit de retour.
Bonalt : "Leader, comment était l'é-"
Bonalt était impatient d'entendre des histoires sur sa vie à l'école, mais il s'est tu quand il l'a vue lire rapidement les rapports tout en émettant des vibrations dangereuses. Il baisse les yeux et lit le document donné par Razé. "Je ne travaillerai pas ces jours-ci, même si je meurs !" était écrit en grosses lettres.
"Hein ? Trois jours ? !" Bonalt fut choqué lorsqu'il vit les trois jours consécutifs écrits sur le papier.
En tant qu'adjudant de Razé, il savait à quel point cette période de deux semaines était précieuse. Après tout, l'orpheline Razé était l'as des as dans ce pays. Elle était une légende vivante. Ses missions étaient toujours très dangereuses et difficiles.
Razé : "J'ai une réunion pour le festival de l'école. Tous les membres sont des VIP. Comme je leur ai déjà promis, je dois y aller même si le ciel me tombe sur la tête."
Bonalt : "Leader..."
Le regard de Razé était plein de détermination.
Ensuite, elle s'est rendue au quartier général de l'état-major. Habituellement, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de visiter cet endroit, mais c'était différent cette fois-ci.
Welrian : "Vous êtes ici ? Je pensais que l'assemblée de fin de trimestre venait de se terminer."
Razé : "Oui. Le temps est précieux. Je ne peux pas me permettre de perdre une minute, ou même une seconde."
Welrian : "C'est vrai."
Razé a affronté son Excellence la Faucheuse avec courage. Elle a immédiatement rapporté les points principaux et a espéré qu'elle pourrait rentrer au plus vite. Après avoir terminé son rapport, Razé attendit les mots de Welrian.
Welrian : "Voici ce que je veux que tu fasses pendant les vacances. Il y a trop de zones non développées dans la zone 15. Donne la priorité à cela et continue tes recherches avec le professeur Fedrick. Il y a également eu diverses demandes de consultation de la part du département du développement. Ils veulent connaître votre opinion, alors n'oubliez pas de leur rendre visite également."
Razé : "Je comprends."
Une fois la liste confirmée, il ne lui restait plus qu'à les effacer une à une. Razé retourne à son bureau et crée immédiatement un planning.
Razé : "Très bien. Je vais procéder selon ce planning. Je vous laisse le reste."
Bonalt : "Oui."
Razé se dirigea vers une autre pièce et se changea en uniforme de combat. Si possible, elle ne voulait pas vraiment aller à Baruda tout de suite, mais elle devait s'acquitter des tâches en cours.
Une fois que Razé s'est téléportée dans la zone 15, elle a commencé à gambader comme si elle rattrapait le manque d'exercice lorsqu'elle était à l'académie. Elle chassait les monstres et collectait leurs pierres magiques, qu'il s'agisse de nouvelles espèces ou non. Après cela, elle rédigeait des rapports et envoyait les échantillons nécessaires à la base de Shian à Baruda.
Elle est restée à Baruda pendant 10 jours.
Razé : "Je veux rentrer chez moi. Je veux manger de la nourriture délicieuse. Je veux dormir sur un lit doux et confortable. Je veux prendre un bain…"
Les déplacements entre Baruda et Ordiana n'étaient possibles qu'en utilisant la machine de transport nationale. Afin de réduire le temps de voyage, Razé devait rester à la base de Baruda. C'était ses vacances scolaires, mais ce n'était pas un jour de repos pour elle.
Cependant, c'était le prix à payer pour avoir une vie scolaire amusante. Elle devait mordre dans la balle pour pouvoir être plus tard une étudiante normale rencontrant des amis en vacances profitant de leur jeunesse !
"Quel monstre effronté. Comment oses-tu poser des pièges !"
Le dernier jour de l'expédition.
Elle pensait s'habituer à l'écosystème qui était complètement différent de celui d'Ordiana, mais Baruda était un endroit complexe. Elle brandit son épée et son arme et utilise son mécontentement pour se motiver et poursuivre l'enquête.
Razé Granoli, qui s'amusait à étudier à l'académie, n'était pas là. Au lieu de la frange tressée qui est sa marque de fabrique, ses cheveux étaient tirés en arrière et attachés en queue de cheval pour qu'ils ne gênent pas.
Folia lui avait déjà dit une fois qu'elle aimerait la voir pousser ses cheveux. Mais les cheveux longs prenaient du temps à sécher et étaient difficiles à entretenir. Alors, elle a toujours maintenu une longueur suffisante pour s'attacher.
Razé sortit une petite pierre lumineuse du front du monstre qu'elle avait vaincu et l'envoya à la base avec sa magie. Il était connu que les monstres gagnaient en sagesse en mangeant des humains. Mais elle a remarqué qu'il y avait plus de monstres dotés d'une légère intelligence dans les régions sauvages.
Si le professeur Yor l'apprend, elle ne me laissera certainement pas rentrer chez moi...
Razé a décidé de garder le secret jusqu'à ce que le professeur le remarque lui-même. Elle termina son enquête à un bon point d'arrêt et se téléporta à la base.
"Merci pour votre dur labeur, Leader."
"Merci."
Elle pouvait enfin rentrer à Ordiana. Elle prit une douche, puis utilisa le téléporteur pour retourner sur le continent où vivaient les humains.