Female soldier – CH 05 – La cérémonie d’entrée
Traducteur : Pizzlfc
L'académie Impériale de magie de Centrior.
Dans un endroit entouré de montagnes, de rivières, de lacs et de prairies, elle se dressait comme une forteresse dans cette vaste nature. À l'intérieur de l'immense académie se trouvaient des bâtiments scolaires, des terrains d'entraînement, des dortoirs d'étudiants et même un quartier commerçant.
L'ensemble du campus était entouré de barrières et il était couvert d'illusions. Seuls les étudiants et le personnel de l'école pouvaient le voir. Pendant trois ans, à l'exception des longues vacances, ils dormaient et mangeaient ensemble dans cette académie. Selon la façon dont on le voit, certains diront que c'est un "paradis", d'autres diront que c'est une "prison". En particulier, il y avait beaucoup d'enfants de l'aristocratie qui entraient dans cette académie pour le statut. Ainsi, même si c'était un endroit paisible pour Razé, pour ces enfants, c'était un lieu d'épreuve qui pouvait affecter l'avenir.
Actuellement, tous les nouveaux élèves vêtus de nouveaux uniformes étaient rassemblés dans le hall. Avec un mélange d'anxiété et d'espoir dans leurs cœurs, ils ont écouté le discours du Principal Harlens avec sérieux.
"Félicitations pour votre admission à l'école. À partir d'aujourd'hui, vous allez apprendre et vivre beaucoup de nouvelles choses avec vos camarades. Le temps de trois ans semble long mais il est aussi court. Je veux que chacun d'entre vous profite d'une vie scolaire pleine de sens..."
Seulement 3 ans... Je peux vivre une vie scolaire paisible pendant 3 ans seulement. Razé se sentait un peu triste. Elle a écouté le discours du principal avec des yeux sincères. Les personnes ayant un statut élevé avaient également la chance d'avoir un beau visage. C'était tellement éblouissant qu'elle était sur le point de devenir aveugle.
Une fois le discours du principal terminé, il a été suivi par les salutations du représentant des nouveaux étudiants. Il s'agissait du célèbre fils de l'empereur Gaius. Il avait des cheveux courts et dorés et des yeux bleus ; une apparence digne d'un prince. Son aura était totalement d'un autre niveau. Plus de la moitié des étudiantes avaient le cœur sur la main en regardant l'allure digne du prince Ruben. Considérant que cet homme serait son "grand père", son supérieur hiérarchique dans le futur, Razé n'avait pas le cœur à rejoindre les autres filles en mal d'amour. Une fois son discours terminé, la salle a été remplie d'applaudissements. L'impératrice, qui était assise dans le siège des invités VIP, souriait également de manière heureuse.
"Ensuite, nous allons annoncer la répartition des classes."
La cérémonie d'entrée est terminée ; la prochaine étape est la répartition des classes. Chaque classe compte 30 élèves et il y a 5 classes au total. La partie choquante était que les classes seraient regroupées en fonction de leurs performances. Ce critère de regroupement était impossible dans sa vie antérieure. Mais ici, il était recommandé car ils voulaient s'assurer que l'expérience d'apprentissage de chaque élève correspondait à ses capacités.
Pour être honnête, Razé pensait qu'elle ne se souciait pas du rang de sa classe car le simple fait d'être admise dans cette école suffisait à améliorer son statut dans la société. Eh bien, les enfants d'aristocrates ont leur propre dilemme d'aristocrate. Elle n'allait pas nier les efforts de ces enfants, alors Razé a attendu tranquillement l'annonce.
J'espère qu'il y a d'autres roturiers dans ma classe.
Les nouveaux élèves de cette année sont tous nés l'année de Seira, donc l'échelle est différente. Parmi eux, il y aurait des roturiers qui ont réussi à battre les enfants d'autres nobles et à être admis à l'académie. Elle aimerait être amie avec ce genre de personnes.
"Maintenant, nous allons présenter les enseignants." Une fois que l'hôte a fait l'annonce, six professeurs sont apparus sur la scène.
"De gauche à droite, Cyrus May Hugan-sensei de la classe A, Hanna Way Cocotte-sensei de la classe B, Gil Tsen Zone-sensei de la classe C, Leygues North Sangue-sensei de la classe D, Chris Law Vangeance-sensei de la classe E, et enfin Meryl Yun Ferir-sensei de l'infirmerie. Si vous vous sentez mal, ne vous forcez pas et allez la trouver."
Razé regarda les professeurs debout sur l'estrade et soupira d'admiration. Ils étaient tous très beaux, ce qui lui donnait envie de demander " êtes-vous un mannequin ? ". Quelle que soit la classe dans laquelle elle serait admise, elle ne serait pas déçue.
"Maintenant, nous allons annoncer le regroupement des classes. Dans un instant, un badge avec le nom de la classe va apparaître devant vous. Vérifiez vos informations de classe et épinglez le badge sur votre col. Après cela, veuillez vous diriger vers votre classe. Il y aura une viste plus tard. Vous pouvez demander le reste à votre professeur principal. Tout le monde, j'espère que vous apprécierez votre vie scolaire."
Lorsque l'hôte a claqué du doigt, un badge est apparu d'une lumière vive devant chaque élève. Celui qu'a reçu Razé avait un faucon dessiné dessus. Comment suis-je censée savoir dans quelle classe je suis ? pensa Razé. Elle retourna le badge et vit la lettre " A " gravée dessus.
Σ( ̄□ ̄lll) Elle a laissé échapper un son bizarre de surprise. Le gamin assis à côté d'elle s'est retourné pour la regarder avec un visage suspicieux. Elle pensait qu'il devait y avoir une erreur. Mais au dos du petit badge, en plus de la classe, son nom était également gravé dessus, donc ce n'était définitivement pas une erreur.
"La classe A passera en premier. Suivez-moi." La voix de Hugan-sensei a résonné dans le hall. Razé a mis son badge à la hâte et s'est levée.
Oh, c'est vrai. Je suis un étudiant boursier. Il était normal pour un étudiant boursier d'être en classe A. Elle a vu le prince Ruben se lever. Alors, il était normal qu'elle soit là puisqu'elle était le garde du corps du VIP. Razé a touché le sol avec ses nouvelles bottes courtes noires à lacets et s'est alignée juste derrière Ruben.
"Kyaa-" Une fille qui essayait de sortir de l'allée a trébuché, probablement parce qu'elle était nerveuse. Razé a rapidement tendu la main pour rattraper la fille avant que le Prince Ruben ne puisse se retourner.
"Vous allez bien ?"
"O- Oui ! Désolé. Merci-" dit la fille en relevant son visage.
" !" Les Razé étaient stupéfaits. La fille avait un visage très mignon avec des cheveux duveteux couleur thé au lait et des yeux verts frais. Comment une fille aussi mignonne pouvait-elle exister ? pensa Razé en la relevant.
La fille a fixé Raze d'un regard inquiet et agité, en disant : "Tu as été blessée ? Je suis vraiment désolée !"
Razé était déconcertée quand elle a réalisé que la fille était effrayée. Se pourrait-il que... cette fille soit une roturière ? Au départ, Razé était déçue parce qu'elle pensait que seuls les aristocrates étaient beaux. Une fille aussi mignonne est une roturière-. Cela la rendait vraiment excitée. "Je vais bien." Puis elle a murmuré "Je suis aussi une roturière" à la fille et a souri.
Le visage de la fille s'est instantanément éclairé. Elles ont marché ensemble en sortant de la salle. La fille lui dit : "Merci pour tout à l'heure. Mon nom est Folia Cresias."
Que faire ? Une fille très mignonne s'est approchée de moi ! Razé a souri inconsciemment. C'était une situation qui se produisait rarement quand elle était dans l'armée. Elle ne pouvait s'empêcher d'être excitée. "Je m'appelle Razé. Enchanté, Folia."
Folia a souri comme une fleur épanouie et a dit "oui !" en hochant la tête. Elle avait déjà trouvé un ami roturier dès le début. C'était un début de bon augure.
Après avoir traversé le large couloir, ils sont arrivés dans une grande salle de classe. D'après les souvenirs de Razé, cette salle ressemblait aux immenses salles de cours de l'université. Bien qu'elle ait eu l'impression que la salle était trop grande pour 30 étudiants, elle s'est simplement convaincue que c'était un standard aristocratique.
Hugan : "Places fixes. Regardez le tableau noir et asseyez-vous."
- Il y a un membre de la famille royale ici. C'est normal de parler comme ça avec désinvolture, sensei ? Ça a dû être dur pour lui aussi, dit Razé intérieurement en s'éloignant de Folia et en s'asseyant à sa place. Ce qui la rendait heureuse, c'est que son siège était à la dernière rangée sur le côté gauche. Elle pouvait voir tout le monde de cette position.
Folia était assise vers sa droite, plus près de l'avant. Elle semblait nerveuse parce que le Prince Ruben était assis juste à côté d'elle. En fait, il y avait un grand écart entre les sièges, donc elle ne devrait pas être si nerveuse. Mais peut-être parce que la personne était un prince, même cet écart n'était pas suffisant. Son attitude qui ressemblait à celle d'un chiot innocent était si mignonne. Razé a laissé échapper un gloussement et a encouragé Folia intérieurement.
Cependant, l'instant d'après, Razé s'est raidie. Son siège était le plus à gauche des trois blocs de la longue table. Il y avait une allée qui la séparait du bloc du milieu. Après avoir vu un garçon qui montait les marches, ses joues ont commencé à se crisper. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais son visage lui était extrêmement familier.
Le fils du Premier ministre ? ! !!!
Bien que la couleur des cheveux soit différente, un garçon qui ressemblait étrangement à son Excellence la Faucheuse montait les marches. Des yeux argentés de rêve apparaissaient à travers ses cheveux bleus brillants. Bien que ce soit frustrant, tout comme le Premier ministre, elle ne pouvait rien contre ce beau visage. C'était à ça que ressemblait un beau garçon. Elle était tellement jalouse de ses cheveux qui étaient plus lisses que les siens. Il devait manger de la bonne nourriture et vivre une bonne vie.
Ah oui, le fils du Premier ministre est aussi né l'année de Seira. C'est ma faute. J'évitais tout sujet concernant son Excellence la Faucheuse, ça m'a complètement échappé...
Il n'était pas facile pour elle de s'éloigner de l'armée, mais même ici à l'académie, elle devait encore jeter un coup d'œil à la Faucheuse. Elle avait l'impression d'être poussée du ciel vers le sol. Elle l'a observé alors qu'il montait les marches pour voir où il se dirigeait. Finalement, il s'est assis sur la dernière rangée du milieu, de l'autre côté de l'allée.
Aargh, les sièges sont trop proches, se plaignit intérieurement Razé. Elle a essayé de le regarder furtivement mais a fini par croiser son regard.
"Enchanté."
"... Entendons-nous bien."
Ton sourire cynique ressemblait à celui du Premier ministre. Razé a maudit dans son cœur et était très déçue qu'il n'y ait personne avec qui elle puisse pleurnicher à ce sujet.