Créer un site internet

Female soldier – CH 6 – Auto-présentation

pizzlfc Par Le 24/11/2022 à 19:34

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 6 – Auto-présentation

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Tout le monde est là ?" Hugan-sensei a confirmé que tout le monde s'est assis, puis il a commencé par une auto-présentation .

 

"Je suis Cyrus May Hugan. A moins que vous ne soyez totalement incapables de suivre les leçons ou que vous causiez des problèmes, je m'occuperai de vous pendant ces 3 années. Je fermerai les yeux si ce n'est pas quelque chose de sérieux, mais assurez-vous de ne pas faire de bêtises et de ne pas augmenter mon travail. Yoroshiku."

 

 

-Hé, tu es sûr que c'est bon, professeur de Centrior ?

 

 

Peut-être qu'il croyait à la politique de non-intervention parce que ce monde n'apprécie que les capacités réelles, quoi qu'il arrive. Ce type de personne ne se met pas en colère tant que vous faites ce que vous avez à faire, donc c'est facile à gérer. Il semble que je puisse bien m'entendre avec Hugan-sensei, pensa Razé.

 

 

"Ok, nous allons commencer par l'habituelle présentation de soi. Présentez votre nom et votre spécialité si vous la connaissez. En dehors de cela, vous pouvez dire ce que vous voulez. Nous allons commencer à partir de cette rangée, un par un."

 

 

La séance d'auto-présentation commençait du côté opposé de la salle où était assis Razé. Si le nom ne comportait pas de titre aristocratique, tout le monde savait que la personne était un roturier. Razé écoutait attentivement pour chercher un camarade, mais malheureusement, un roturier n'était pas si courant ici.

 

 

"Carna Foote Mortens. Ma spécialité est la magie de la glace."

 

"Claude Orr Lesir. Ma spécialité est la magie de manipulation des ombres."

 

"Je suis Ian Masse Durhua. Je suis bon en renforcement physique."

 

"Luca Fein Streinge. Ma spécialité est la magie de la terre."

 

 

La fille du ministre des affaires étrangères, le fils de l'intendant en chef du palais impérial, le petit-fils de l'ancien capitaine chevalier de l'Empire Shian et le fils du ministre des finances. Ces personnes à elles seules étaient déjà suffisantes. En plus de ces personnes de haut rang, il y avait même le fils du Premier Ministre et le Prince Ruben, tous dans la même classe. Razé ne sait plus où donner de la tête. Quand elle pensait à eux, elle se sentait tellement inférieure...

 

Chacun annonçait sa spécialité comme si elle n'avait rien de spécial. En fait, l'identification d'une spécialité nécessitait de l'argent et il fallait se faire examiner dans une institution appropriée. En effet, si vous vous trompiez dans l'identification de votre spécialité, vous ne pouviez pas exercer votre pouvoir réel, et certaines personnes pouvaient tomber dans le marasme ou se retrouver dans une situation de danger de mort. Ces enfants de l'aristocratie ont dû être bénis par de bons guides. C'était totalement différent pour Razé. Pendant la guerre, elle a été forcée de passer l'examen d'aptitude en utilisant une machine spéciale. Elle se souvient que ça faisait très mal à l'époque.

 

 

Alors que Razé se remémorait son passé, Folia s'est levée. "Fo- Folia Cresias. Ma spécialité est la magie de guérison. Je ne suis pas douée pour les autres types de magie mais je ferai de mon mieux." Elle a baissé la tête tandis que la salle de classe faisait du bruit. L'agitation était due au fait qu'elle était une roturière. En plus de cela, ses camarades de classe étaient choqués parce que sa spécialité était la magie de guérison.

 

 

Il était très rare que quelqu'un ait la magie de guérison comme spécialité. Fondamentalement, toute personne pratiquant la magie devrait être capable d'utiliser tout type de magie dans une certaine mesure. Mais la magie de guérison non spécialisée avait des effets très limités. C'était soit la spécialité, soit la normale. Pour la magie, la limite que vous pouviez atteindre dépendait de cette classification.

 

Pour la magie de guérison ordinaire, le plus que vous pouviez faire était de fermer une blessure. Pour la magie de guérison spécialisée, vous pouviez même reconstruire les parties du corps qui avaient été détruites. La différence de compétence entre la classification de la magie de guérison était trop importante, elle était donc considérée comme précieuse.

 

Il s'avère que Folia peut utiliser la magie de guérison. Même Razé a été surpris.

 

 

"Très bien. Calmez-vous. Passons au suivant. Suivant !" Hugan-sensei a tapé dans sa main et la classe s'est calmée.

 

 

Mais il y avait beaucoup d'étudiants qui regardaient toujours Folia avec curiosité. Comme c'était une école pour les aristocrates, beaucoup de gens auraient pensé que les roturiers pourraient être intimidés. Mais c'était le Centrior. Il n'y avait aucun idiot qui méprisait les capacités des roturiers qui pouvaient entrer dans l'académie. Au contraire, les aristocrates qui se réunissaient dans cette école planifiaient leurs perspectives d'avenir en établissant un lien avec ces roturiers d'élite. Bien que certains étudiants soient dans leur phase rebelle et n'aient pas de bon sens, tant qu'ils connaissent leur place, un roturier peut vivre confortablement ici.

 

Donc, ce n'était pas étrange si Folia attirait l'attention. S'ils pouvaient se rapprocher maintenant, ils pourraient lui demander de l'aide plus tard si quelque chose arrivait. C'était un développement naturel. Personne ne ferait quelque chose qui se mettrait dans le collimateur de tout le monde dès le début. Il était donc très peu probable que la jolie Folia soit victime d'intimidation.

 

Hmm. Devrais-je aussi mentionner quelque chose de spécial à mon sujet ? Razé s'est demandé. En tant que roturière, il vaudrait mieux qu'elle ait aussi des qualités à faire valoir, car elles pourraient être comparées entre elles. Razé écoutait la présentation de soi tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire lorsque le tour de l'idole de tous, le prince Ruben, est venu.

 

 

"Ruben Ank Roseberry. Mes spécialités sont les magies de feux et d’eau."

 

-Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un prince, il avait même deux spécialités de compétences. Même dans l'armée, il n'y avait qu'un certain nombre de personnes qui avaient deux spécialités. C'était très rare. C'était comme compiler une haute spécification sur une haute spécification ; sa spécification était bien trop élevée. Alors, c'est ce qu'ils appelaient les jeunes talents prometteurs, pensa Razé avec admiration tout en oubliant totalement qu'elle était elle-même l'un d'entre eux.

 

Le tour continua, et il atteignit le dernier siège de la rangée du milieu à gauche. Son Excellence le fils de la Faucheuse se leva. "Adis Lag Zars. Ma spécialité est le vent."

 

-Voilà. Le sourire cynique et frais hérité directement ( ?) du Premier Ministre. Huh ? Qu'est-il arrivé aux filles ?! Pourquoi leurs yeux palpitent-ils d'impatience ? Ne vous laissez pas berner par ce sourire ! Vous pouvez penser qu'il a un beau visage, mais il n'y a personne qui ait un ventre aussi noir que lui. S'il vous plaît, ne soyez pas comme moi. Je me suis fait avoir par le Premier ministre et j'ai fini par faire une mission dangereuse. Tu vas... hmm, tu ne vas pas...

 

 

Une fois qu'elle s'est calmée et qu'elle y a pensé rationnellement, il n'y a pas de tel danger ici. Je n'ai pas à m'en inquiéter alors. Razé a changé d'avis. Elle attendit son tour en réfléchissant au fait qu'elle aurait dû faire en sorte que sa frange couvre son visage car son expression était facile à lire.

 

 

"Le prochain est le dernier." Poussée par les yeux de Hugan, Razé s'est levée. Elle avait parfaitement mémorisé la configuration de son personnage. Elle ne fera pas d'erreur d'inattention ici.

 

"Je m'appelle Razé Granoli. Ma spécialité est la magie de mouvement. Je ferai de mon mieux pour suivre le rythme de tout le monde."

 

 

Sa spécialité était le 'mouvement'. Elle pouvait se téléporter à un endroit qui était pré-marqué. Et elle pouvait utiliser sa magie pour se téléporter à un endroit désiré dans un rayon de 3 kilomètres sans pré-repérage. En plus de cela, elle peut aussi changer de place avec une autre personne. Sa compétence a de nombreuses applications, tant qu'elle est liée au mouvement. Cela peut sembler être une magie ordinaire, mais Razé a survécu jusqu'ici avec cette magie. Ses compétences sont vraiment de haut niveau.

 

En fin de compte, son introduction s'est terminée sans rien de spécial. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait dire "J'ai plus ou moins déjà maîtrisé tous les types de magies". Sinon, les gens se demanderaient pourquoi elle est venue apprendre ? Un roturier comme ça ne ferait qu'être suspecté, alors elle a décidé de ne raconter que les faits nécessaires. Le fait qu'elle était un soldat et qu'elle était soutenue par l'empereur était quelque chose qui n'était connu que du directeur de l'académie. Il était préférable pour elle d'éviter d'attirer l'attention.

 

 

"Oh, vous êtes cette étudiante boursière. Ok, ok. J'ai compris. Alors maintenant l'auto-présentation est enfin terminée."

 

 

Après que Razé se soit assis, le monologue de Hugan-sensei a été entendu dans toute la classe. Ses camarades de classe, qui pensaient qu'elle était une roturière sans rien de spécial, avaient d'abord tourné la tête pour regarder vers l'avant. Mais maintenant, tout le monde tournait à nouveau la tête pour la regarder. Apparemment, elle a été ciblée comme une personne digne d'être amie avec.

 

Devrais-je choisir la configuration du personnage de l'étudiant supérieur... ? Eh bien, j'ai prévu d'étudier dur pour qu'on ne me regarde pas de haut de toute façon. Avec l'étiquette d'étudiant boursier, la configuration du personnage de Razé a été décidée en un instant. Folia, qui était assise devant, lui lançait un regard d'admiration qui disait "tu es génial !!".

 

Une roturière qui peut entrer à l'académie doit naturellement être une bonne élève. A l'origine, elle avait prévu de travailler dur pour ne pas être exclue. Mais maintenant, il semble qu'elle doive étudier plus dur et viser le premier rang pour répondre aux attentes.

 

J'espérais éviter d'attirer l'attention, mais maintenant... Les choses ne se passent jamais comme prévu.

 

Bien qu'elle soit désemparée par cette mission inconnue, Razé décide de travailler dur pour ne pas être la cible des enfants de l'aristocratie.