Female soldier – CH 08 – Son devoir
Traducteur : Pizzlfc
" Avançons et allons dans les dortoirs ", dit Hugan en direction de la petite foule d'un ton exaspéré. Le groupe de jeunes filles a immédiatement changé d'attitude et s'est dispersé dans la foule. Leur priorité actuelle est de retourner dans leurs chambres et de se préparer pour la fête.
Razé est un peu surpris de la situation. Comme prévu pour une école aristocratique...
Au cas où quelqu'un se demanderait, le prince Ruben et Claude n'ont pas été la proie du fils de la Faucheuse.
"Dame Carna, si vous êtes libre samedi prochain, pourquoi ne viendriez-vous pas avec nous pour aller dans le quartier commerçant ? Si vous venez, je suis sûr que le prince Ruben viendra aussi." Adis sort soudainement de la foule et se tient à côté de Carna, ce qui lui fait froncer les sourcils.
Carna : "J'ai un engagement préalable. De plus, il n'y a aucune garantie que le Prince Ruben se joindra à moi si j'y vais."
Adis : "Vraiment ? C'est bien dommage. Mais Dame Carna, n'est-ce pas une chance précieuse pour vous de sortir avec votre fiancé ?"
Carna : "R-Rendez-vous ?!"
Adis a gloussé devant l'expression d'étonnement sur son visage. Et à en juger par les grands yeux ronds de Folia, il semblait qu'elle n'était pas au courant des fiançailles de Lady Carna et du Prince Ruben.
En regardant son expression, on dirait que Carna-sama a des sentiments pour le prince Ruben, pensa Razé en souriant de joie. Elle avait découvert quelque chose de bien. Carna, qui était embarrassée avec des oreilles rouge vif, avait l'air très mignonne. Razé souhaite que la gentille Carna, qui s'est liée d'amitié avec elle malgré leur statut différent, s'entende bien avec son amoureux, même si leurs fiançailles ont été faites en tenant compte de leur statut.
Razé : "Carna-sama, les occasions seront nombreuses à l'avenir. Pourquoi ne pas reporter notre rendez-vous à un autre jour ? Qu'en penses-tu, Folia ?"
Folia : "Un, je suis d'accord."
Carna, qui couvrait ses joues avec ses mains, a regardé Folia puis a détourné les yeux. Son regard timide de jeune fille amoureuse a soudainement disparu, et elle a dit avec un visage triste, "... Non, c'est bon. Comparé à moi, il y a quelqu'un de plus approprié pour lui."
"Quoi !" Razé était choquée et son visage est devenu sinistre. Bien qu'ils se soient fiancés depuis qu'ils étaient jeunes, Carna avait définitivement des sentiments pour le Prince Ruben. Les mots qu'elle vient de prononcer étaient trop choquants.
Qu'est-ce qui se passe ? Razé regarde Adis et voit ses yeux s'écarquiller. Il ne semble pas non plus savoir quoi que ce soit.
"S'il te plaît, oublie ce que j'ai dit tout à l'heure. Ce n'est rien. Le prince Ruben n'a rien fait de mal. C'est moi qui ai manqué de..." dit Carna avec un sourire gêné. Il était évident qu'elle ne voulait plus en parler, alors Razé n'a pas poursuivi la discussion. Ils ne s'étaient rencontrés que quelques heures. Ce n'était pas comme s'ils avaient un lien profond et pouvaient se confier leurs soucis l'un à l'autre.
Razé : "Alors, comme prévu, tu devrais venir avec nous dans le quartier commerçant. Je connais beaucoup de magasins, donc je peux te guider."
Carna : "Vraiment ? J'ai rarement l'occasion d'aller en ville..."
Razé : "Alors tu peux t'en réjouir. Je vais m'assurer de bien me préparer."
Carna : "Je suis tellement excitée."
Lorsqu'ils ont changé de sujet pour parler de shopping, Carna a recommencé à sourire. Razé se sentit soulagé et dit : " Carna-sama, Forlia, aimes-tu les choses sucrées ? "
Carna : " Oui, j'aime ça. "
Forlia : "Moi aussi !"
Razé : "C'est bien. J'aime bien manger, surtout des choses sucrées. J'espère qu'ils ont des crêpes."
Carna : "Ça a l'air super."
Discuter avec des filles mignonnes, manger des bonbons, c'était une de ses listes à faire à l'école. Razé était très heureuse de pouvoir vivre une vie d'étudiante normale dont elle rêvait.
Adis : "Cette combinaison de trio est assez inhabituelle. Quand êtes-vous devenues si proches les filles ? Tu es Folia-san dont la spécialité est la magie de guérison, non ? Et tu es l'étudiante boursière…"
Il semblait que tout le monde se souvenait de Folia et de sa spécialité, la magie de guérison.
"Granoli." Razé a dit son nom avec impuissance.
"Ah, désolé Granoli-san. Mon cerveau était encombré par les noms des filles avec qui je vais sortir." Adis a trouvé une excuse ennuyeuse.
Razé avait l'intuition qu'il serait difficile pour eux deux de bien s'entendre. Depuis le début, elle n'avait jamais voulu se rapprocher de lui parce que son visage lui rappelait Son Excellence la Faucheuse. Et maintenant, elle l'a mis en numéro 1 sur la liste des "personnes à éviter". Eh bien, félicitations !
"Ne vous inquiétez pas. Grâce à toi, j'ai eu la chance de me lier d'amitié avec Carna-sama et nous avons prévu de sortir ensemble. Je vous en suis vraiment reconnaissant." Razé a essayé d'imiter le sourire de la Faucheuse, en répliquant à Adis. Même son camarade de 'Shadow's Eye' l'avait complimentée sur son sourire de Faucheuse et lui avait dit qu'il était similaire. Pendant un très bref instant, l'expression d'Adis a changé. C'était subtil et Razé n'y a pas prêté attention.
Carna : "Adis-sama, tu n'as pas changé du tout. Avec cette attitude, tu vas souffrir quand tu trouveras quelqu'un qui te plaît vraiment."
"Je vous remercie pour votre conseil. Je vais le garder à l'esprit." Adis a fait un signe de la main et s'est éloigné vers le prince Ruben et Claude.
Il était très difficile de comprendre ce qu'il pensait. Le Premier ministre était le supérieur de Razé, elle pouvait donc le comprendre un peu. Mais le fils du Premier ministre était un mystère total.
"Ca- Carna-sama, êtes-vous fiancée au Prince Ruben ? Je... Je ne suis pas familière avec ce genre de sujet..." Folia a demandé d'un ton excusé.
Carna était sur le point de dire quelque chose mais elle a fermé la bouche et a souri à Folia. "C'était il y a longtemps..."
Razé a vu son regard et s'est demandé ce que Carna ressentait envers le Prince Ruben. Que voulait-elle dire ? Elle a l'air d'avoir des sentiments pour lui. Le prince Ruben est-il tombé amoureux de quelqu'un d'autre... ?
Il y avait quelque chose qui lui tiraillait le cœur. C'était le même sentiment que lorsque vous êtes anxieux et que vous essayez de vous rappeler une chose que vous avez oubliée. Qu'est-ce que c'était ? Je crois que j'ai déjà ressenti cela auparavant... Chaque fois qu'elle avait ce sentiment, c'était généralement lorsqu'elle oubliait quelque chose ou lorsqu'elle était incapable de se rappeler des choses de sa vie précédente.
Pendant qu'on la conduisait au dortoir, Razé n'arrêtait pas d'y penser mais n'arrivait pas à trouver une réponse claire. Lorsque cela se produit, elle ne peut normalement rien faire. Alors Razé a décidé de laisser la nature suivre son cours et d'attendre le jour où elle se rappellera de la réponse. Pour l'instant, je dois faire attention aux personnes qui entourent le prince Ruben. Si les choses ne se passent pas bien, un scandale royal pourrait faire tomber le pays. Razé murmura dans son cœur avant de s'arrêter de bouger d'un coup.
Folia : "Razé-chan ?"
Carna : "Razé-san, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Les voix qui appelaient son nom semblaient si lointaines. Razé est devenue pâle avec sa propre pensée. Oups ! N'est-ce pas mauvais ? Si le prince fait de l'histoire sombre pendant que je suis là, alors les gens vont se demander ce que j'ai bien pu faire.
Elle a réalisé que la situation n'était pas bonne. Si quelque chose arrivait au Prince Ruben, alors cela causerait un tumulte dans tout le pays. Quand cette situation imprévue s'est produite, alors elle a dû faire un geste. Je vois... Le Premier ministre était inquiet que ces choses puissent arriver, et c'est pourquoi il m'a envoyé ici.
La phrase "construire une relation saine" a traversé son esprit. Il semblait qu'elle ne serait pas en mesure de profiter confortablement de sa vie scolaire. En Centrior, à part le Prince Ruben, il y avait beaucoup de filles et de fils de personnes importantes avec un pouvoir qui pouvait diriger la nation...
C'est pas vrai ! Le Premier ministre m'a trompé ! Il n'y a pas de repas gratuit. Razé enfouit sa tête dans ses mains, exaspéré.
Folia : "Razé-chan, tu vas bien ?"
Carna : "Tu as oublié quelque chose ?"
Razé : "... Non, ce n'est rien. Je me souvenais juste de certains problèmes."
Elle repoussa son sentiment de malaise au fond de son estomac et décida de profiter de sa vie scolaire à tout prix.