Female soldier – CH07 – Visite de l’académie
Traducteur : Pizzlfc
"Très bien alors. Il y aura une fête de bienvenue ce soir. Après cela, je vous amènerai aux dortoirs et je vous ferai visiter l’académie en cours de route. Des étudiants de deuxième année vous aideront à vous occuper de vous, alors assurez-vous d'écouter ce qu'ils disent. Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez à votre senpai. Les cours commenceront demain. Assurez-vous de ne pas être en retard pour vos cours. Vous n'avez besoin d'apporter que des outils d'écriture. C'est tout. Des questions ?"
Aucune question n'a été posée, et la séance d'accueil s'est terminée. Hugan les a fait sortir pour leur faire visiter le campus.
"Razé-chan !" Folia s'est immédiatement précipitée vers Razé. À part eux deux, il n'y avait pas d'autre roturier dans la classe. Donc, il n'y avait aucun doute qu'on comptait sur elle.
Folia : "Tu es un étudiant boursier ? Incroyable! J'ai été vraiment surpris."
Razé : "Votre spécialité de magie de guérison m'a également surpris. Ma compétence de téléportation est très ordinaire. Je suis tellement jaloux de toi."
"Pas du tout ! Tu es la première personne que je rencontre dont la spécialité est la magie du mouvement. Il y a de nombreux types de magie, et je pense que chacun d'entre eux est génial," dit Folia en souriant. Son visage ressemblait à un ange jeune et pur. Et sa voix sonnait comme une cloche, c'était très confortable de l'écouter parler.
"Tu as raison. Merci", dit franchement Razé en regardant le charme (un outil ou un accessoire avec des pierres magiques) sur le bras de Folia. Le charme de type bracelet était orné d'une pierre magique blanche. Utiliser une pierre correspondant aux attributs de sa spécialité permettait d'améliorer la qualité de sa magie. Razé pensait que c'était un bon choix.
Razé : "Mignon le charme."
Folia : "Merci. Le tien, c'est les boucles d'oreilles percées ? Ce n'est pas effrayant d'avoir un piercing ?"
Razé : "Hein ? Le piercing a été fait en utilisant la magie, c’est mieux. Je préfère les boucles d'oreilles car je ne les perdrai pas."
Les boucles d'oreilles de Razé étaient incrustées de pierres soigneusement taillées. Les boucles d'oreilles percées étaient fixées par magie, donc elles ne tomberont pas même si elle rebondit. Il ne s'agissait pas d'un accessoire de mode, mais d'un objet fabriqué par l'armée. Il n'était pas exagéré de dire qu'il était destiné au combat. C'était totalement différent des breloques utilisées par les aristocrates qui ont un design de haute qualité.
Cependant, la taille d'une pierre magique n'est pas proportionnelle à la force du pouvoir magique qu'elle contient. Ce qui était important, c'était la force du monstre lui-même et si la partie centrale de la pierre magique récoltée pouvait être bien taillée. La pierre magique que Razé portait avait été récoltée par elle-même et avait été traitée par un excellent ami militaire. Donc même si elle était petite, elle était assez puissante.
Si la personne qui portait le charme ne pouvait pas faire ressortir la puissance de la pierre magique, alors ce n'était qu'un simple caillou. Inutile de dire que sa capacité à utiliser la pierre magique était excellente. Mais ce n'était pas quelque chose qui pouvait être confirmé par un simple coup d'œil. Donc, personne ne se rendrait compte de la puissance de Razé.
Hugan : "C'est le terrain d'entraînement. La tour de l'horloge là-bas est le bâtiment des enseignants. N'y allez pas s'il n'y a pas d'urgence. Il y a un jardin de fleurs à l'est. Mais faites attention car vous serez grondés si vous salissez le sol."
Une fois sortis du couloir, ils ont vu un immense champ. Il semblait que c'était le terrain d'entraînement. Et de l'autre côté, il y avait une tour avec une horloge au sommet. Son architecture gothique avec un design détaillé était magnifique. Les enseignants vivaient aussi à l'intérieur du campus, c'était donc un espace privé important.
Je devrais aller jeter un coup d'œil au jardin de fleurs la prochaine fois, pensa Razé.
Folia : "Le campus est très spacieux."
Razé : "Oui..."
En tant que personne qui avait fait du repérage ici et là, Razé n'avait pas vraiment l'impression que le campus était immense. Ce qui a retenu son attention, ce sont les barrières qui entourent l'académie. Contrairement aux autres élèves, elle regardait au loin et se demandait jusqu'où s'étendait la zone de défense. Mais elle savait qu'elle causerait des problèmes si elle allait vérifier. Alors, bien sûr, elle ne l'a pas fait.
Ils sont revenus sur leurs pas et ont tourné à gauche au bout du couloir. Quand ils ont passé la porte, ils ont vu une route pavée avec une porte au bout.
Hugan : "De l'autre côté se trouve le <District commercial de Fiza>. C'est une zone qui a été créée sur la base du paysage urbain commun. Pour ceux d'entre vous qui ne pouvaient pas sortir, vous pouvez faire du shopping ici sans vous inquiéter. Il y a plusieurs magasins disponibles, donc vous devriez pouvoir en profiter."
Entendre cela a rendu les étudiants excités de joie. Pour un roturier, il n'y avait rien de spécial à aller dans un quartier commerçant. Mais pour ces enfants, c'était comme visiter un parc à thème.
Ce n'était pas facile d'être un aristocrate aussi, pensait Razé. Et puis, elle a vu quelque chose de choquant.
"Adis-sama, voudriez-vous visiter le quartier commerçant ensemble la prochaine fois ?"
"Hé, j'allais d'abord lui demander de sortir avec moi !"
"Non, viens avec moi !"
"Adis-sama, tu viendras avec moi pendant les prochaines vacances ?"
-..........Qu'est-ce que c'est que cette situation ? ! Avant même de s'en rendre compte, le fils de la Faucheuse était déjà en train de confectionner un harem avec les étudiantes de leur classe. Razé était stupéfaite et observait la petite foule. Elle se demandait comment le fils de la Faucheuse allait répondre à ces filles.
Adis : "Merci pour l'invitation. Pourquoi n'irions-nous pas tous ensemble la prochaine fois ?"
Les filles : "Kyaa~ !!"
Razé : ".....Wow."
Carna : "Quelle blague."
Entendant une autre voix de critique, Razé se tourna pour regarder vers Carna qui se tenait de l'autre côté de Folia.
Carna : "Je suis heureux de voir un camarade."
Razé : "Mortens-sama..."
Razé regardait Carna Foote Mortens, la fille unique du ministre des affaires étrangères. Bien qu'elle soit différente de la mignonne Folia qui, selon elle, serait jolie avec des boucles violettes, Carna pouvait être décrite comme étant du genre beau. Quand elle riait, le grain de beauté sous ses yeux avait l'air sexy. Razé était totalement hypnotisé par elle.
Carna : "Cette foule de gens est une vraie blague. Je suis content qu'il y ait quelqu'un qui puisse tenir une conversation intelligente."
Razé : "Non, pas du tout."
Carna : "Fufufu, ne sois pas si humble. C'est un endroit où se réunissent des gens qui ont passé le même examen. Et tu es l'étudiant boursier. Je pense que tu devrais être plus confiant en toi. Razé-san et Folia-san, vous pouvez m'appeler Carna."
C'était un honneur de pouvoir parler à l'étudiante la mieux classée de la classe A. Razé sourit joyeusement.
Razé : "Compris, Carna-sama. Je suis ravi de faire votre connaissance."
Folia : "Ca- Carna-sama. Je peux aussi faire votre connaissance ?"
Carna : "Bien sûr. J'ai décidé depuis longtemps que je devais me lier d'amitié avec vous, Folia-san."
Ses paroles donnaient l'impression qu'elle connaissait Folia depuis longtemps. Razé se sentit un peu bizarre en entendant cela, mais elle pensa que peut-être Carna voulait dire qu'elle voulait parler à Folia pendant la cérémonie d'entrée parce qu'elle était si mignonne. Elle choisit alors de ne plus y penser.
Adis : "Oh, c'est vrai. Prince Ruben ! Claude ! Voulez-vous vous joindre à nous ?"
Lorsque Razé a entendu Adis appeler Ruben, elle s'est retournée pour regarder la foule. Avec cette seule phrase, d'autres filles se sont rassemblées autour d'Adis.
-Aah, les autres garçons de la classe sont si pitoyables.
Même le Prince Ruben laissait échapper un soupir. Claude Orr Lesir, qui avait la même nourrice que le Prince Ruben, jetait également un regard froid vers Adis, sous ses lunettes.
Les gens de ce monde grandissent un peu plus vite que ceux de la vie précédente de Razé. Elle pensait qu'il y avait beaucoup de jeunes adultes qui avaient l'air mûrs, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un gars qui se comporte comme un adulte comme ça. Elle a envoyé un regard pitoyable vers les garçons de sa classe.
Razé : "Il est assez étonnant, d'une manière différente."
Folia : "O-Oui, c'est vrai. Ça semble amusant d'aller faire du shopping en groupe."
Elle a un cœur si pur, pense Razé en prenant la main de Folia.
Razé : "Je vais aller avec toi. Alors Folia, assure-toi de rester comme tu es."
Folia : "Oh, tu irais avec moi ?"
Razé : "Oui."
Folia : "Yeay !"
Ils ne se sont rencontrés que quelques heures mais Razé n'allait pas laisser Folia devenir sa proie. Une fille si pure, elle pourrait être facilement trompée par le méchant. Tellement dangereux.
Razé : "Carna-sama, voulez-vous vous joindre à nous ?"
Carna : "Bien sûr. J'en serais ravie. Merci de m'avoir invitée."
Carna a hoché la tête et s'est fendue d'un large sourire. Honnêtement, si je suis un homme, je serais totalement tombé amoureux en voyant ce sourire, pensa Razé qui tenait inconsciemment deux jolies dames à ses côtés.