Créer un site internet

Female soldier – CH09 – Dortoirs étudiants

pizzlfc Par Le 27/11/2022 à 17:08

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH09 – Dortoirs étudiants

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Hugan : "Voici les dortoirs des étudiants. Le dortoir des femmes est à gauche, et celui des hommes est à droite. Le bâtiment au milieu est la salle à manger et les bains publics. Le couvre-feu est à 22 heures. Si vous êtes en retard, assurez-vous de contacter la matrone."

 

 

Les dortoirs des étudiants de Centrior se dressaient majestueusement. Compte tenu du fait qu'il y avait 450 étudiants au total, le bâtiment semblait bien trop énorme, mais Razé supposait que c'était aussi un standard aristocratique. Elle ne devrait pas être trop regardante sur ces choses.

 

 

"Lorsque vous entrerez, dites votre nom à la matrone et elle vous donnera la clé de votre chambre. Vos bagages ont déjà été téléportés dans votre chambre. Chaque chambre sera partagée par deux personnes. Assurez-vous de bien vous entendre," dit Hugan en se dirigeant vers l'entrée.

 

 

Il y avait une bonne distance entre la salle de classe et les dortoirs. Je dois faire attention à ne pas trop dormir, se dit Razé. Il y avait quelques portes alignées côte à côte, et lorsqu'elle les franchit, la première chose qu'elle vit fut le lustre. La couleur de base de l'intérieur du bâtiment était le noir, et l'atmosphère était celle d'un hôtel de luxe. Razé a cligné des yeux à plusieurs reprises en regardant autour d'elle.

 

L'hospitalité ici est très grande. Pour les aristocrates, ce n'est peut-être rien de spécial, mais pour les roturiers, c'est très grandiose. Razé y était déjà habituée car elle avait déjà visité le quartier général de l'état-major de nombreuses fois. Mais Folia, qui se tenait à côté d'elle, était agitée.

 

 

Hugan : "La fête de bienvenue commencera à 18h30 dans le même hall principal que précédemment. Portez des vêtements formels, assurez-vous de ne pas vous perdre et arrivez à l'heure. D'ici là, vous pouvez faire ce que vous voulez. Je serai dans le hall du dortoir. Vous pouvez venir me trouver s'il y a quelque chose. Rompez !"

 

 

Les élèves se dispersent et vont chercher leur clé auprès de la matrone. Razé fait aussi la queue et rencontre la matrone qui porte des lunettes rondes.

 

 

Matrone : "Félicitations pour votre entrée à l'école."

 

Razé : "Merci. Je m'appelle Razé Granoli."

 

Matrone : "Voici votre clé."

 

Razé : "Je serai sous votre responsabilité pendant ces 3 années."

 

Matrone : "De même. Je vous souhaite le meilleur."

 

 

Razé a reçu une clé de la part de la très sympathique matrone. Il y avait le numéro 2103 écrit en haut. Lorsqu'elle est allée retrouver Folia et Carna, elle a été surprise de constater qu'elle se trouvait dans la même pièce que Folia.

 

 

Folia : "Yeay ! Je suis si heureuse que ma colocataire soit toi, Razé-chan !"

 

Razé : "Oui. Moi aussi."

 

Carna : "C'est si gentil. Je me demandais à quoi ressemble mon colocataire. J’étais nerveuse."

 

 

Le numéro de chambre de Carna est le 3116. Leur chambre était assez éloignée.

 

 

Razé : "Je suis sûr que vous allez bien vous entendre, Carna-sama."

 

Carna : "Vous le pensez ?"

 

Razé : "Oui."

 

 

Razé a remonté le moral de Carna. Considérant que Carna était une personne au grand cœur qui ne rechignait pas à être amie avec un roturier, Razé était sûre qu'elle pourrait s'entendre facilement avec sa colocataire.

 

 

Carna : "On se voit dans le hall plus tard."

 

Razé : "Ok."

 

 

Après s'être séparées de Carna dans l'escalier, Razé et Folia sont montées à l'étage. Ils trouvent bientôt leur chambre et Razé laisse Folia, toute excitée, déverrouiller la porte et entre à l'intérieur.

 

 

Folia : "Wow ! Cet endroit est si agréable !"

 

 

La chambre était plus grande que celle de Razé et était équipée d'un lit, d'un bureau et d'une armoire. Elle n'était pas aussi clinquante qu'elle l'avait imaginé, et avait un intérieur apaisant. Elle savait qu'elle ne se sentirait pas étouffée même si elle restait ici pendant trois ans. Même en fermant le rideau au milieu, l'espace était suffisamment grand sans donner un sentiment d'oppression.

 

 

Razé : "Nous devons d'abord ranger nos bagages."

 

Folia : "Oui !"

 

 

Ils ont tous les deux commencé à débarrasser les bagages qui avaient été laissés à côté du lit. Razé n'a apporté que quelques articles comme des vêtements, de la papeterie et des produits de première nécessité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour finir de tout ranger.

 

 

"Une chose si chère. J'ai déjà dit que je n'en avais pas besoin !" Folia a grommelé tout en sortant des vêtements et du maquillage d'un colis. La plupart des bagages dans la pièce lui appartenaient et il semblait qu'elle n'avait pas été préparée par elle-même.

 

 

Razé était curieuse. Elle ramassa alors un mouchoir qui était tombé sur le sol. Cet écusson ! Quand elle a vu le blason brodé, elle a été très surprise. Le logo représentait un faucon avec trois flèches, et trois étoiles alignées au-dessus. Les étoiles étaient considérées comme extrêmement sacrées dans ce monde et n'étaient pas quelque chose qui pouvait être utilisé facilement. De plus, il n'y avait pas beaucoup de familles qui pouvaient utiliser des étoiles dans leurs armoiries.

 

C'est le blason de la famille Moldir. Cette fille... son commanditaire est le Cardinal ? !!

 

 

Razé travaillait avec les services de renseignements militaires. Elle connaissait tous les VIP du pays. Cette crête appartenait certainement au Seigneur Moldir. "... Tenez, déposez ça. Folia, tu es allée à l'église ?" Razé a passé le mouchoir à Folia et a demandé avec désinvolture quelle était sa relation avec le seigneur Moldir.

 

"Oh, merci ! Ce n'est pas que je vais à l'église. Je vis à l'église. En fait, je suis un orphelin né l'année de Seira. On m'a jeté quand j'étais bébé, alors je ne sais pas qui sont mes parents. Mais j'ai été prise en charge par une mère très gentille et très belle, alors je n'étais pas du tout triste. Pour moi, ma mère est ma mère. L'inscription dans cette académie a également été soutenue par une connaissance de ma mère. Je suis venu ici avec le soutien de plusieurs personnes..... Ils ont même préparé quelque chose d'aussi cher pour moi... J'ai été un peu surprise." Folia a expliqué et a souri ironiquement.

 

Razé était convaincu que Folia avait été élevée dans l'église. En même temps, elle était surprise de savoir que Folia était orpheline. "Je vois. Merci de me l'avoir dit. Ma famille est décédée, alors je suis comme toi."

 

"Vraiment ?"

 

"Oui. Mais comme toi, j'ai aussi quelqu'un qui est comme une famille pour moi. Donc, je vais bien." Razé a touché par inadvertance sa boucle d'oreille. Elle avait un peu le mal du pays quand elle se souvenait de ses amis à l'armée.

 

"Razé-chan, je suis si heureuse d'être ton amie !" Folia était remplie d'émotion et elle a serré Razé dans ses bras. Elle devait se sentir inférieure en étant ici et était anxieuse. Razé était serrée dans ses bras et son cœur se réchauffait.

 

Razé : "Moi aussi, Folia. Travaillons dur ensemble pendant les 3 prochaines années."

 

Folia : "Oui !"

 

 

Ah, maintenant je sais. La chose qui manquait dans l'armée était ce sentiment thérapeutique. Razé était si convaincue alors qu'elle était enlacée par l'angélique Folia.

 

Même ainsi, le soutien de Folia était terrifiant. Elle pourrait vouloir discuter de la définition de "roturier", mais il y a une chose dont elle est sûre : il est presque impossible pour les gens ordinaires d'entrer dans cette école. Peut-être que si elle le cherchait vraiment, elle pourrait trouver un vrai roturier, mais il était extrêmement difficile d'entrer dans cette académie sans quelqu'un pour vous soutenir.

 

Folia et Razé étaient tous deux roturiers de naissance. Mais ils possédaient tous deux une certaine quantité de pouvoir, contrairement aux autres roturiers. Sinon, ils n'auraient pas pu franchir le seuil de Centrior. Eh bien, une fois qu'ils sont entrés dans cette académie, la différence entre la classe aristocratique et la classe roturière est devenue claire en fonction de leur éducation. Donc, un roturier reste un roturier. Il y avait une ligne claire entre eux.

 

 

Razé : "Tu as eu la chance d'avoir des gens bien autour de toi. Tu ferais mieux de faire bon usage des cadeaux qu'ils t'envoient."

 

Folia : "... Tu as raison. Merci, Razé-chan."

 

Razé : "De rien."

 

 

Parce que Razé est entrée dans cette école pour une mission, elle pouvait demander le remboursement de cette dépense. Mais cela ne signifiait pas qu'elle pouvait simplement gaspiller de l'argent. Il y avait des choses qu'elle devait payer elle-même. Alors, elle enviait un peu Folia parce que le Cardinal s'occupait de tout pour elle.

 

Elle était peut-être la personne la plus pauvre de cette académie. Mais elle avait économisé pas mal d'argent et n'avait pas le temps de le dépenser avant. Maintenant, elle pouvait le dépenser ici pendant qu'elle vivait dans l'académie pendant ces 3 années.

 

 

Folia : "Wow ! Ces..."

 

 

Folia a crié quand elle a ouvert le placard pour ranger ses bagages. Razé jeta un coup d'œil et vit qu'il y avait presque 10 robes dedans. En tout cas, ce n'était pas quelque chose qu'un roturier pouvait avoir.

 

 

Folia : "C'était un peu trop, Zale-sama ..."

 

 

Razé ne pouvait rien dire à cela. De toute évidence, le Cardinal Zale Ile Moldir adorait vraiment Folia. Si quelqu'un osait la déranger, il risquait de ne pas voir la lumière du jour. C'était plus effrayant que les monstres... Dieu nous en préserve...

 

 

Razé : " Il reste de la place dans mon armoire. Pourquoi tu ne les mets pas là ?"

 

 

En regardant les vêtements qui ne pouvaient pas entrer dans la penderie, Folia se sentait perdue. Alors Razé a décidé de l'aider. Elle n'a pas apporté de choses dangereuses ou suspectes à l'école, donc cela ne la dérangeait pas que d'autres personnes fouillent dans son armoire.

 

 

Folia : "C'est bon ?"

 

Razé : "Un. On devrait s'entraider. On va être colocataires pendant les 3 prochaines années de toute façon."

 

Folia : "Merci ! Razé-chan !"

 

 

Folia était bouleversée et regardait Razé avec des étincelles dans les yeux.

 

C'est si mignon. Si thérapeutique. C'est moi qui devrais te remercier. Ce n'est qu'en venant ici qu'elle a compris pourquoi l'armée était pleine d'hommes carnivores. À l'avenir, je serai plus prévenant envers mes subordonnés.

 

 

 

* * *

 

 

 

Razé entend un bruit de frappe et va ouvrir la porte.

 

 

Razé : "Oui ?"

 

"Salut !" Deux étudiantes de dernière année portant un uniforme se tenaient à la porte. Elles étaient venues pour aider à expliquer les choses autour, alors Razé les a laissé entrer.

 

"Je suis Alisa Fervor, 2ème année. Voici Mary Winston. Notre chambre est juste en face de la vôtre, la chambre 2203. À Centrior, l'étudiant de 2ème année est censé s'occuper de l'étudiant de 1ère année qui est dans la chambre opposée. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à frapper à notre porte !" Alisa, aux cheveux roux tressés, était très sympathique.

 

"Cela peut être difficile au début d'être dans un environnement inconnu, mais ce n'est pas si mal une fois qu'on s'y est habitué. Ne vous inquiétez pas." Mary, qui a l'aura d'une étudiante de haut niveau, porte des lunettes avec ses cheveux noirs raides, a une personnalité calme et ressemble à quelqu'un sur qui on peut compter.

 

 

Razé et Folia se sont présentés. Puis Folia a fini de débarrasser ses bagages. Après cela, les deux aînés leur ont fait faire le tour pour leur apprendre à utiliser la salle de bain et le réfectoire.

 

 

Alisa : "Voici les bains publics. Vous pouvez l'utiliser quand vous voulez. C'est un onsen naturel, donc votre peau deviendra très douce."

 

"O- Onsen ?" Folia a demandé avec des yeux élargis.

 

Alisa : "C'est vrai. C'est génial, n'est-ce pas ? Entrons et jetons un coup d'œil !"

 

 

Ils ont suivi Alisa à l'intérieur et ont vu un vestiaire spacieux. La hauteur des casiers était à peu près en dessous de la poitrine, et au dessus il y avait un énorme miroir qui couvrait tout le mur. Devant le miroir, quelques filles appliquaient méticuleusement de l'essence de beauté sur leur corps. Elles se préparaient pour la fête de bienvenue de ce soir. Un vestiaire couvert de miroirs sur tout le mur était en accord avec le sens esthétique de ces jeunes filles.

 

 

Alisa : "Sur le côté gauche se trouve la salle de douche. En haut, c'est le pavillon de bain. Assurez-vous de suivre les instructions et les règles."

 

Razé et Folia : "Oui."

 

 

Ils quittent le bain public et vont ensuite jeter un coup d’œil au réfectoire. Les réfectoires sont situés au deuxième et troisième étage du bâtiment central. Le deuxième étage était réservé au buffet et le troisième étage était celui où l'on pouvait commander à partir du menu.

 

 

Alisa : "Les sièges là-bas sont réservés aux aristocrates de haut rang. Ne vous asseyez pas là même si les sièges sont vides. En dehors de cela, il n'y a rien d'autre auquel vous devez faire attention."

 

Folia était inquiète. Elle a demandé : "Vraiment ? Je dois m'assurer de m'en souvenir..."

 

"Ne vous inquiétez pas. Il est très rare que tous les sièges soient pris", dit Alisa pour rassurer Folia.

 

"C'est l'heure. Vous devriez aller vous préparer pour la fête de bienvenue. Avez-vous tous les deux apporté votre robe ?" demande Marie en regardant sa montre.

 

Razé : "Oui. En fait, je ne savais pas que tenue de cérémonie voulait dire robe, j'ai presque oublié d'en préparer une."

 

Alisa : "Oui, je me souviens encore que j'ai été surprise à ce sujet aussi."

 

 

Razé était soulagé qu'Alisa ressente la même chose. Cela signifiait qu'il n'y avait rien à redire à son bon sens.

 

 

Mary : "Il n'y a rien de mal à porter l'uniforme scolaire comme tenue de soirée. Si tu te soucies trop de ce que les aristocrates pensent de toi, alors tu perdras. Sois fière de ce que tu es. Compris ?"

 

 

Razé et Folia ont hoché la tête en silence.

 

 

"Voyez cela comme une leçon pour que, lorsque vous deviendrez quelqu'un de grand et que vous vous socialiserez à l'avenir, vous ne soyez pas gênés." Mary tenait un poing, ses yeux derrière les lunettes étaient enflammés. On aurait dit que quelque chose lui était arrivé dans le passé, mais personne n'osait lui demander des détails.

 

Razé : "Merci de nous avoir fait visiter."

 

Folia : "Je peux aller te trouver si j'ai des questions plus tard ?"

 

Alisa : "Bien sûr ! Pas besoin d'être timide."

 

Mary : "Bien. Il n'y a pas beaucoup de roturiers ici. Nous devrions travailler dur ensemble. Félicitations pour avoir été admis à l'académie. Portez ceci quand vous irez à la fête."

 

 

Mary a donné un corsage de fleurs à chacun d'eux. Razé et Folia se regardèrent et remercièrent joyeusement les aînés. Cela leur a fait réaliser qu'ils avaient vraiment été inscrits à Centrior. Puis les quatre sont retournés dans leur chambre. Razé et Folia ont commencé à se préparer pour la fête de bienvenue.