Female soldier – CH 10 – Fête de bienvenue
Traducteur : Pizzlfc
"Hmm, qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai jamais porté ce genre de robe avant." Folia se tenait devant les robes, ne sachant pas laquelle choisir. Il y avait plus de 10 robes, il était donc naturel qu'elle soit désemparée.
"Tu peux choisir celle qui te plaît. Je vais t'aider à t'habiller", a dit Raze en enfilant une robe bleu clair, celle qui a été offerte par ses subordonnés.
"Wow ! Razé-chan, tu es superbe !" Folia l'a vue et l'a immédiatement félicitée.
Vérifiant son apparence à travers le miroir à l'intérieur du placard, Razé a dit en souriant, "Merci." Elle avait rarement l'occasion de porter une robe, alors elle était sincèrement heureuse d'être complimentée à ce sujet.
Razé : "Folia, dépêche-toi de choisir ta robe. Il ne reste plus beaucoup de temps."
Folia : "Un !"
Folia a choisi une robe verte qui correspondait à la couleur de ses yeux. La robe avait un design élégant avec des manches larges, ce qui rendait Folia si belle qu'elle pouvait être prise pour une fée des bois.
Razé travaillait dans le département des renseignements militaires, elle savait donc comment utiliser le maquillage pour se déguiser. Elle a utilisé ces compétences pour tresser les cheveux de Folia en demi chignon et maquiller son visage. Comme ils doivent mettre le corsage de fleurs quelque part, elle l'a épinglé aux cheveux de Folia.
Razé : "Parfait. Trop mignon."
Folia : "Wow ! Razé-chan, incroyable! Merci !"
C'est grâce à mon expérience dans le département des renseignements militaires. En voyant l'allure de Folia, c'était la première fois que Razé avait envie de se féliciter d'avoir rejoint le département des renseignements militaires. Elle n'était pas douée pour s'habiller, alors elle a indifféremment ajusté son apparence et ensuite ils sont partis pour la fête.
* * *
"Wow !" Le hall principal, qui était rempli de rangées de chaises pendant la cérémonie d'entrée plus tôt, avait été transformé en lieu de fête. Les étudiants habillés pour l'occasion pouvaient être vus debout ici et là, parlant joyeusement entre eux.
Peut-être que tout lui paraissait nouveau, les yeux de Folia brillaient de mille feux. Razé a vu sa réaction et a haussé un peu les épaules. Cette fille... elle est si vulnérable.
Sur le chemin de la salle, de nombreux garçons ont jeté un coup d'œil à Folia. L'expérience de Razé dans l'armée avait amélioré ses cinq sens, voire ses six sens. Elle pouvait facilement déchiffrer la signification de ces regards, et c'était douloureux à regarder. Ces garçons gardaient leurs distances car ils n'étaient pas sûrs du passé de Folia. Mais que se passerait-il s'ils découvraient qu'elle était une roturière ? Folia était aussi à blâmer. Elle était comme une jeune et pure sainte, quelqu'un qui ne savait pas refuser, et cela rendait Razé inquiet.
"Ah, Carna-sama !" Folia a vu Carna et a agité sa main vigoureusement. Voyant sa réaction, Carna écarquilla les yeux et s'approcha en toute hâte.
Carna : "Folia-san, une dame ne devrait pas agiter sa main comme ça. C'est inconvenant."
Folia : "Alors... Désolée. Je suis excitée de vous voir."
Carna a laissé échapper un soupir après avoir vu l'air abattu sur son visage.
Carna : "De toute façon, cette robe te va bien. Et tes cheveux aussi. Je suis surprise."
Folia a levé la tête joyeusement après avoir entendu ces mots. Elle était une personne très expressive. Il ne serait pas ennuyeux de voir son expression changer d'une à l'autre.
Folia : "Razé-chan m'a aidé à m'habiller. N'est-elle pas géniale ?"
"Tu l'as fait ?" Carna a regardé Razé avec des yeux élargis. "... Hmm, tu l'as encore fait..."
"Huh ?" Razé a entendu Carna marmonner doucement et a voulu entendre les mots suivants. Mais elle n'a pas pu, car soudain, des fangirls ont crié "Kyaa~" dans toute la salle.
Folia : "Qu... Que s'est-il passé ?"
Razé : "Ces aristocrates beau gosses doivent être arrivés."
Carna : "Je pense que oui."
Elle ne pouvait pas le voir clairement à cause de la foule, mais Razé était confiant sans même le regarder. Puis, comme elle l'avait deviné, le prince Ruben et son acolyte (Claude), ainsi que le fils du Premier ministre, le petit-fils de l'ancien capitaine chevalier et Luca Fein Streinge, le fils du ministre des Finances sont entrés dans la salle en traversant des rangées de filles.
Razé se dit que pour l'instant elle pourrait s'acquitter de son rôle de garde du corps en surveillant ce groupe de gars, et aussi Carna et Folia. À cause de son souvenir de la vie précédente, elle ne voulait pas vraiment classer les élèves. Mais comme il s'agissait d'une société hiérarchique, elle devait établir des priorités.
Comme l'a dit le Premier ministre, il n'est pas bon que l'adulte intervienne trop, car cela ne les aide pas à mûrir. Razé pensait également qu'elle ne devait pas aider pour tout. Les gens pourraient lui reprocher de se surestimer parce qu'ils ont tous le même âge. Mais elle était vraiment une personne influente. Elle avait traversé les régions sauvages de Baruda, combattu des monstres féroces et inconnus. Sa confiance en elle n'était pas exagérée.
Folia : "Oh, les lumières..."
Carna : "C'est bon.
Comme s'ils attendaient exprès que le prince et son groupe entrent dans la salle, les lumières se sont soudainement tamisées et les projecteurs se sont braqués sur la scène. C'était le signal que la fête de bienvenue allait commencer.
"Bonsoir à tous. Je suis le président du conseil des élèves, Bill Meth Gordon. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter tous d'être entrés dans cette académie. L'inscription pour cette année est plus importante, donc les nouveaux étudiants sont plus talentueux par rapport aux années précédentes. Nous étions excités et nous attendions avec impatience de vous rencontrer tous. Aujourd'hui est un jour mémorable, le premier jour de votre vie scolaire. Avec l'état d'esprit d'un étudiant de Centrior, assurez-vous d'enrichir vos journées à l'avenir. Nous vous souhaitons sincèrement la bienvenue. Amusons-nous ce soir."
Une fois que Bill a terminé son discours, les étudiants seniors ont commencé à distribuer des gobelets aux nouveaux étudiants qui se tenaient à proximité. Le gobelet mince qui brille en argent avait l'air cher.
"Voilà."
"M... Merci." Folia a courbé l'épaule et a pris le gobelet argenté. Razé gardait tranquillement l'œil ouvert dans une autre direction, toute seule. Elle regardait une table rectangulaire avec des nappes blanches rondes et couverte de rangées de nourriture. Depuis qu'elle était entrée dans la salle, la bonne odeur avait stimulé son appétit.
Razé : "J'ai très faim alors je vais me mettre à la table du buffet juste après ça."
Folia : "Huh ?"
Razé a dit ce qu'elle pensait. Elle était fascinée par la nourriture sur la table. Elle était un soldat d'élite décent et gagnait bien sa vie, mais elle se sentait gênée d'entrer dans un restaurant seule avec son apparence. De plus, elle devait éviter d'attirer l'attention et garder un profil bas car elle devait parfois s'impliquer dans des activités d'espionnage. Par conséquent, elle avait rarement l'occasion de manger dans un restaurant haut de gamme. Maintenant, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder les plats sur la table.
La fête était organisée pour que les étudiants fassent connaissance, mais Razé ne pouvait pas se permettre de s'inquiéter de cela. Il y a des proies précieuses juste devant moi, plus rares que les monstres de classe S. Si je ne les mange pas, comment puis-je dire que je suis un soldat ? Je ne peux pas. Mes chers camarades, je vais manger ces proies en votre nom...
Sa main gauche tenait un gobelet. Sa main droite tenait une fourchette et une assiette, je ne sais pas trop quand elle est arrivée là. Elle a jeté un coup d'oeil et a confirmé l'emplacement des proies. Elle l'a verrouillé. En cas d'urgence, elle a préparé un itinéraire d'évacuation ABC. La préparation était terminée. Il ne lui restait plus qu'à attendre le signal pour commencer la bataille...
"Un toast à la direction des Cieux." Clink. Le doux son des élégants gobelets d'argent qui s'entrechoquent résonne dans l'esprit de Razé.
Razé : "A plus tard !"
Folia : "Ra- Razé-chan ? !"
Elle laissa à Carna l'agitation de Folia et se dirigea vers la table du buffet comme si elle était attirée par celle-ci. Le fait qu'elle était une roturière et qu'elle était loin d'être aussi bonne que les aristocrates sera bientôt révélé. Elle ne se souciait guère de la réaction des autres et choisissait d'aller de l'avant. C'était une espionne professionnelle. Elle a agi avec nonchalance, et a gracieusement empilé la nourriture dans son assiette.
À partir d'aujourd'hui, elle allait profiter de la liberté et de la sécurité de cette école en tant qu'élève. Si elle se retenait dès le début, son avenir serait difficile. En tant que roturière qui a soif d'apprendre et qui est entrée dans cette académie, elle devrait être plus courageuse. Cela ne signifiait pas qu'elle allait les traiter de manière grossière. Razé n'avait pas l'intention d'oublier sa loyauté en tant que soldat. Bien sûr, c'était pour son propre avenir.
"C'est si bon..." Razé regardait avec fascination la nourriture qu'elle avait réussi à rassembler en se tenant près du mur pour éviter de gêner les autres. Elle a touché la viande tendre avec une fourchette et l'a mise dans sa bouche. "Wow."
Si je reste ici, je peux manger une viande aussi tendre, du pain, des légumes frais et même des desserts... Je dois m'assurer de ne pas causer de problèmes et de me faire expulser de l'école. Razé mangeait sa nourriture avec plaisir. Elle se tenait seule près du mur dans une fête. Elle pouvait sembler être une personne pitoyable dont personne ne se souciait, mais son aura de bonheur s'épanouissait.
Folia : "Oh, Razé-chan. Tu es là ?"
Après qu'elle ait mangé la plupart des plats de son assiette, Folia et Carna sont venues à ses côtés. Razé a regardé Folia avec des yeux élargis. En peu de temps, elle semblait être si fatiguée.
Razé : "Que s'est-il passé ? As-tu été malade au milieu d'une foule ?"
Folia : "Non. Parce que j'ai dit que je connaissais la magie de guérison, beaucoup de gens sont venus me parler... J'ai été un peu surprise."
Carna : "Au début, on ne peut rien y faire. Tu t'y habitueras. Mais il faut apprendre à mettre fin à une conversation et éviter de se forcer."
Folia : "Oui... Heureusement que vous étiez là, Carna-sama."
Folia était une jolie fille et sa spécialité était rare, il était donc normal qu'elle attire l'attention. Carna semblait être habituée à ce genre d'endroit, mais elle était la fille du ministre des affaires étrangères. Le nombre de personnes avec lesquelles elle devait interagir était bien supérieur à celui des gens normaux. Cela a dû être difficile pour elle. C'est dur d'être une aristocrate, se dit Razé en enfournant des pommes de terre dans sa bouche.
Folia et Carna ont également fait une pause et ont décidé de traîner avec Razé près du mur et ont mangé quelque chose.
C'est suffisant ?" Razé arrondit les yeux quand elle vit que les deux filles n'avaient que peu de plats dans leur assiette. C'était moins de la moitié de la quantité qu'elle mangeait.
Carna : "Je m'abstiens de trop manger parce que mon visage grossit vite."
Folia : "C'est la quantité habituelle que je mangeais quand j'étais à l'église."
Razé : "Je vois..."
Razé a ressenti un choc comme si elle avait été frappée à la tête. --Peut-être que ma recherche du luxe était trop grande... Si je mange trop ici et que je deviens grosse comme un cochon, cela pourrait entraver ma mission. Aargh. C'est aussi dur qu'un entraînement à l'interrogatoire.
Après un moment de doute, elle a décidé de ne plus manger de dessert.