Créer un site internet

Female soldier – CH 14 - Leçon

pizzlfc Par Le 06/12/2022 à 19:44

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 14 - Leçon

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

En plus des enfants aristocrates, il y avait aussi des roturiers qui étaient les enfants de marchands et de hauts fonctionnaires étudiant à l'académie Impériale de magie de Centrior. Quel que soit le type d'éducation pratiqué par chaque famille, ces enfants étaient plus matures que les autres enfants du même âge.

Mais c'était naturel. À Shian, 17 ans était considéré comme un adulte. Dans deux ans, ces enfants seraient forcés d'agir comme un adulte, alors ils faisaient plus attention à leurs paroles et à leurs actions pour éviter de dégrader leur dignité.

Ces nouveaux élèves auraient 16 ans cette année. En se basant sur la norme de la vie précédente de Razé, la plupart des élèves du Centrior devraient être appelés jeune homme et jeune fille au lieu de garçon et fille.

Parmi les lycéens de sa vie précédente, il y en avait généralement un ou deux qui étaient plus grands que les autres et qui avaient une aura de personnage principal masculin ou féminin. Cette académie était pleine de ce type de personnes.
 


Razé : "Bonjour, Carna-sama."

Carna : " Bonne journée, Razé-san."

 

 

Une fois que Razé a atteint la salle de classe, elle a salué Carna, puis elle a laissé Folia et s'est dirigée vers son siège.

Oh mon dieu, quelqu'un m'a dit gokigen-yo (TN : bonne journée en Français, utilisé par les femmes aristocrates japonaise. ) ! Ah, c'est vraiment une école aristocratique. Comment diable suis-je entrée ici, pensa Razé en attendant que la classe commence.

À ce moment-là, il y a eu des bruits venant de l'extérieur de la porte. Les autres filles ont immédiatement compris la situation et ont commencé à vérifier leur apparence dans le miroir.

Qu'est-ce qui se passe ? Razé pouvait sentir qu'il y avait plusieurs personnes à l'extérieur de la classe. Puis elle vit le fils du Premier ministre entrer avec son groupe de fangirls.
 


"Bonne journée, Adis-sama ! Merci d'avoir dansé avec moi hier. Je me suis bien amusée hier soir."

"Bonjour, Lady Gindens. Je me suis amusé aussi."
 


Razé était horrifiée quand elle a vu le sourire d'Adis.

L'Empire Shian était un pays d'exclusion et était appelé "Le Mur de Fer Shian" par les autres pays. Le peuple de Shian lui-même prétendait qu'il était un pays complètement indépendant et neutre. Mais si on regarde les choses autrement, on peut dire que Shian était plus méchant que l'Empire Magenda. Et le Premier Ministre Welrian en était le cerveau. C'était une personne très terrifiante et sa célèbre anecdote était que son sourire pouvait tuer des milliers de personnes.

Ce type est à 100% comme son père.

Razé frotta la chair de poule sur son bras. Son instinct lui dit qu'il s'agit d'une personne dangereuse. En raison des règles de sa mission, elle ne pouvait pas révéler qu'elle était un soldat. Mais l'affronter en tant que roturière, c'était comme aller sur le champ de bataille sans arme.
 


Adis s'est approché calmement, et s'est tenu juste à côté de Razé. Puis il a dit : "Bonjour, étudiant boursier."


"Bonjour..." Razé avait l'impression qu'il la provoquait avec ce surnom agonistique. Razé a détourné son regard d'Adis qui s'était éloigné vers son siège. Puis elle a vu Ruben et Claude entrer dans la pièce.
 


Eh bien, aucune fille n'oserait flirter avec le prince Ruben puisqu'il est déjà fiancé à Carna-sama. J'aimerais que le fils du Premier ministre se fiance rapidement, il est trop ennuyeux.

Au cas où vous l'auriez oublié, c'était le Centrior. C'était un endroit où les gens talentueux avec un avenir prometteur se rassemblaient. On peut aussi le considérer comme un endroit idéal pour trouver une compagne. C'était plein de belles filles. Je me moque du nombre de fans que tu collectionnes, mais ne me crée pas d'ennuis. Razé a jeté un regard à Adis et a laissé échapper un soupir.
 


Adis : "Quoi ?"
 


Oups ! Il m'a entendu soupirer !

Adis a posé ses coudes sur son bureau et s'est tourné pour regarder Razé. Son expression n'était pas le regard doux habituel qu'il montrait toujours aux dames. Elle voulait donner une excuse, mais à ce moment-là, la cloche a sonné. Elle se retourna et regarda immédiatement droit devant elle.
 


"Tout le monde est là ?" Hugan a dit en se tenant devant le bureau de l'enseignant. La leçon était sur le point de commencer.
 


Dieu merci... Razé avait réussi à s'échapper.



"Très bien. Il semble que tout le monde soit là. Je vais distribuer l'emploi du temps de la classe A." Après que Hugan ait dit cela, les papiers placés sur la table du professeur ont soudainement dérivé dans l'air, puis ont volé vers les étudiants. À en juger par l'activation lisse de la pierre magique, Razé était sûr que la spécialité de Hugan devait être le vent.
 


En regardant le document qu'elle a reçu, elle a pu voir que le programme était basé sur les compétences requises pour obtenir une licence de magie avancée. C'était 40% de théorie, 60% de pratique.
 


Hugan : "Voici la liste des cours pour cette année. Comme vous le savez, tous les élèves participeront au tournoi 'Battle Fiesta' en été. A ce moment-là, vos parents seront invités à l'académie. Fais de ton mieux afin de pouvoir leur montrer tes progrès."

 

 

Les vacances d'été de cette école étaient assez courtes. Il n'y avait pas de grand Festival ici comme dans la vie précédente de Razé. A la place, la "Fête des étoiles" était la fête nationale ici. Seulement un peu plus d'une semaine durant cette période était considérée comme des vacances d'été. Pendant cette période, la Battle Fiesta se tenait à Centrior.

Puis, en hiver, un combat simulé était organisé séparément pour chaque classe. Pour les étudiants de 3ème année, les résultats affecteront grandement leurs perspectives d'emploi, c'est pourquoi cet événement est considéré comme très important.
 


Après avoir donné quelques minutes aux étudiants pour finir de lire le document, Hugan a continué à expliquer. "Il est assez difficile pour les étudiants de première année de gagner l'épreuve d'été. Mais cette année, nous avons tellement d'étudiants talentueux, alors s'il vous plaît, visez le premier rang. Même si vous perdez tôt, tant que vous montrez un bon combat, les gens reconnaîtront vos efforts. Pour l'instant, vous devriez concentrer votre apprentissage pour vous préparer à l'épreuve d'été. Mais notez qu'avant l'événement, il y aura un test régulier.
 


Comme c'est votre première fois, je vais donc vous le dire gentiment, veillez à ne pas abuser de votre magie juste parce que vous avez fait des progrès. Selon la gravité de la situation, vous pourriez être expulsé de l'académie immédiatement."

La classe est devenue silencieuse. Si c'était ce qu'il considérait comme "gentil", alors que se passerait-il s'il se mettait en colère ?
 


"C'est déjà arrivé. Un jeune aristocrate qui s'est emporté a causé une blessure grave à un roturier et a été expulsé de l'académie. La situation inverse s'est également produite auparavant. Eh bien, j'espère qu'il n'y a pas de personne aussi sauvage dans cette classe ! "
 


Son ton était léger mais le contenu était lourd. C'était une histoire effrayante pour Razé, elle ne pouvait donc pas rire du tout.

Peut-être est-ce la tradition dans ce pays.

Les choses dangereuses devaient être éliminées immédiatement. Cela semblait trop strict et froid. C'est ce que Razé avait ressenti depuis qu'elle était dans l'armée.
 


"Bon, alors. Commençons tout de suite la leçon. Les autres classes ont commencé par identifier leur spécialité. Mais vous connaissez tous déjà votre propre spécialité. Alors faisons un test simple. Venez un par un et montrez-moi la magie pour laquelle vous êtes doués."
 


Contrairement à la séance d'auto-présentation d'hier, cette fois-ci ils commenceraient par Razé.
 


Hugan : "Granoli !"

Razé : "Oui."
 


Elle descendit les escaliers jusqu'à l'avant, mais elle ne savait pas quoi démontrer. Quand elle a regardé autour de la classe, elle a vu Folia faire un petit poing en disant "Fait de ton mieux !". Trop mignon.
 


Hugan : "Dites d'abord votre spécialité, puis faites une démonstration."

Razé : "Je suis doué pour la magie de mouvements ."

Hugan : "Très bien. Vous pouvez commencer."
 


Niveau débutant pour le mouvement ... alors je vais juste me téléporter.

La téléportation était une magie très couramment utilisée. Même si ce n'était pas la spécialité de quelqu'un, ils devraient quand même être capables d'utiliser cette magie avec des compétences normales. Elle a supposé que tout irait bien, alors elle a activé sa pierre magique.
 


"Huh ? Où est-elle allée ?" Quelqu'un a demandé avec surprise après la disparition de Razé.

Hugan : " Hé, tu ne devrais pas quitter la classe ", dit Hugan en regardant immédiatement par la fenêtre. Mais sa supposition était fausse.

"Excuse-moi. Je suis là." Razé était assise sur son siège. Elle a levé la main.

"...Huh ?!" Hugan a regardé Razé avec des yeux écarquillés. Cette enfant, quand s'est-elle assise ? Si c'est une téléportation instantané basique, alors elle devrait être debout à côté de la chaise... Serait-ce la magie de niveau avancé, se téléporter en changeant de position ?
 


Elle avait oublié. Razé Orphan, une utilisatrice de magie de téléportation, avait diverses façons d'applications mélangées ensemble qu'elle avait dévié du concept original de la magie de téléportation. Sur le champ de bataille, il a été dit que personne ne pouvait la voir bouger. L'armée de Magenda la craignait. Ils l'appelaient "le fantôme sanguinaire".
 


"... C'est impossible. C'est impossible." Hugan s'est convaincu qu'il n'avait simplement pas remarqué qu'elle s'était assise. Il a dit : "Bien. C'était parfait. L'activation était courte et simple. Passons à la personne suivante."
 


Razé pensa qu'elle avait fait une gaffe en voyant l'expression choquée de Hugan. Elle s'est sentie soulagée que rien ne soit arrivé.

La téléportation était une compétence profonde. Je voulais montrer la téléportation dans les airs. Heureusement, j'ai changé d'avis.

Une simple téléportation peut être faite en utilisant une machine à téléporter. Mais la fille nommée Razé Orphan ne s'est pas arrêtée là. Elle a utilisé ses souvenirs de sa vie précédente et a développé diverses magies avec une approche flexible.

Cependant, la téléportation était simplement la téléportation. C'était une magie très discrète.
 


"Kyaa~ ! Sugoi~ !"

"Trop cool..."
 


Swoosh. Un tourbillon de vent tourbillonna autour d'Adis. La classe s'agita d'excitation à cause de sa magie.

La puissance était parfaite et c'était incroyable pour quelqu'un d'être capable de contrôler le vent à ce point. Mais il y avait trop de mouvements inutiles.

Quelle magie tape-à-l'œil..., comme on pouvait s'y attendre de la part de quelqu'un qui vise un métier prestigieux comme un chevalier.

 

Le choc électrique du second lieutenant Bahamut est bien plus effrayant. Il peut détruire les nerfs même avec une petite puissance ..... C'est moi qui lui ai appris, pensa Raze.

 

 

 

* * *

 

 

 

"..."

 

 

Debout devant la classe, Adis a pu voir clairement qu'il y avait une personne qui avait une réaction différente.

 

C'est encore elle.

 

Depuis hier, Adis était préoccupé par Razé, à la fois dans le bon et le mauvais sens. Elle avait cette aura qui était différente des autres élèves. Même maintenant, chaque fois qu'ils se voyaient, son visage semblait avoir quelque chose à dire.

 

Les autres filles voudraient être son amie (ou sa petite amie si possible) à cause de son look et de son statut. Mais il ne pouvait pas sentir ces arrière-pensées chez elle.

 

 

Hugan : "D'accord. Tu peux arrêter.

 

Adis : " D'accord. "

 

Hugan : "Tu es capable de tirer assez de puissance magique. C'est très bien. Ok, suivant."

 

 

Adis a jeté un coup d'œil à Razé avant de s'asseoir, mais elle était déjà attentive à l'élève suivant.

 

Quelle fille bizarre...

 

Il n'y avait qu'un seul étudiant boursier sélectionné en quelques années. Il se demandait à quel point cette personne pouvait être étonnante. Mais quand il l'a vue, il a découvert qu'elle était une fille ordinaire. Un regard et vous sauriez qu'elle était une roturière, le type médiocre. Folia Cresias, qui pouvait utiliser la magie de guérison, semblait plus appropriée comme étudiante boursière. Il est devenu curieux et a essayé de la provoquer un peu, mais elle n'a pas donné la réaction qu'il avait imaginée. Peut-être parce qu'elle était consciente de son statut de roturière.

 

Adis regardait Razé d'un air ennuyeux en regardant tranquillement la démonstration des autres élèves.

 

 

Hugan : "Suivant, Cresias."

 

Folia : "O- Oui !"

 

 

Le prince Ruben a terminé la démonstration d'une combinaison de magie de flamme et d'eau. C'est au tour de Folia. Elle portait un regard troublé alors qu'elle se tenait en face de Hugan. Si elle voulait montrer une magie de guérison, alors elle avait besoin de quelqu'un qui était blessé.

 

 

Folia : "Hmm, sensei ... Dois-je vraiment utiliser la magie de guérison ?"

 

 

En regardant le visage triste de Folia, les filles ont commencé à chuchoter des ragots entre elles. Elles spéculaient pour savoir si elle avait menti sur sa spécialité, peut-être que ses compétences n'étaient pas si bonnes.

 

L'attaque, la défense et la récupération étaient les 3 disciplines de la magie ordinaire qui étaient des sujets obligatoires. Si vous ne pouviez pas maîtriser votre spécialité, alors elle serait inférieure à une magie régulière bien pratiquée. Donc, il ne fallait pas exagérer sa spécialité de façon inconsidérée.

 

 

Razé : "Excusez-moi, sensei."

 

Hugan : "Qu'y a-t-il, Granoli ?"

 

 

Razé ne pouvait pas rester sans rien faire quand elle a vu la situation.

 

 

Razé : "J'ai un bleu sur mon bras, j'aimerais que Folia me soigne."

 

Hugan : "Oh, bon timing. C'est bon, Cresias ?"

 

Folia : "Oui."

 

 

Razé s'est téléporté au bureau du professeur.

 

 

Razé : "Désolé de vous déranger."

 

 

Elle a remonté sa manche. Il y avait un énorme bleu sur son bras gauche.

 

 

Hugan : "Comment vous êtes-vous fait ça ?"

 

Razé : "Je me suis cognée à quelque chose en courant ce matin."

 

 

... je me suis téléporté dans ma chambre, je me suis frappé pour me faire un bleu et je suis revenu. Il n'y a pas moyen que je te dise la vérité.

 

Elle se blessait rarement dans la vie de tous les jours. Même si elle était blessée, elle pouvait se soigner elle-même. Elle a fait ça juste pour Folia. C'était un mauvais exemple d'utilisation d'une magie de niveau avancé.

 

 

Folia : "Je vais te guérir immédiatement."

 

 

Folia a posé sa main sur le bras de Razé. Une lumière chaude brilla sur son bras. Son bleu a disparu en un rien de temps.

 

 

Folia : "C'est bon maintenant."

 

Razé : "Merci."

 

Hugan : "Très bien. Entraîne-toi bien pour améliorer ta vitesse de guérison. Suivant !"

 

 

Sans utiliser la téléportation, Razé est retournée à sa place. Elle baissa les yeux sur son bras complètement guéri.

 

 

"Hein ?" Seul Adis, qui la regardait, a remarqué l'expression triste sur le visage de Razé.