Female soldier – CH 16 – La biologie est une matière obligatoire

pizzlfc Par Le 08/12/2022 à 17:28

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 16 – La biologie est une matière obligatoire

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Une fois le cours commencé, le temps passe vite. Après avoir terminé ses cours de la première semaine, Razé est allée faire une sortie dans le quartier commercial de Fiza avec Carna et Folia lors de leur premier week-end. C'est la jeunesse que je recherche, a pensé Razé en profitant de la réunion réservée aux filles comme une adolescente normale. En chemin, elles sont tombées sur Adis et ses fangirls. Mais vu que Razé a réussi à devenir amie avec Carna grâce à lui, elle n'a rien dit pour critiquer son comportement.

 

 

Carna : "Razé-san, on dirait que tu apprécies beaucoup ton repas."

 

 

Ils déjeunaient au réfectoire situé près du bâtiment de l'école. Razé mâchait sa nourriture en affichant une expression déconcertée.

 

 

Razé : "Vraiment ?"

 

Carna : "Oui. Quand je mange avec toi, la nourriture a meilleur goût."

 

 

Razé a avalé sa nourriture et a regardé Carna. Carna lui a fait un doux sourire. Elle mangea son omelette au riz en pensant que si Folia était un ange, alors Carna serait une déesse.

 

 

Folia : "Je le pense aussi. Au fait, je veux aller à la bibliothèque après la fin des cours. Est-ce que vous voulez venir avec moi ?"

 

 

Folia pouvait maintenant converser normalement avec Carna car elle n'était plus nerveuse d'être avec elle. Après avoir passé quelques jours ensemble, elle avait appris que personne ne la gronderait tant qu'elle pratiquait les bonnes manières.

 

 

Razé : "Ça a l'air génial. Je veux y aller aussi."

 

Carna hocha aussi la tête et dit : " Si je ne me trompe pas, le bâtiment près de la tour de l'horloge est la bibliothèque. Il a l'air assez énorme."

 

Folia : "Alors nous devons être prudents, essayer de ne pas nous perdre à l'intérieur de la bibliothèque !"

 

 

Razé a ri en entendant la remarque mignonne de Folia. Ce genre de vie quotidienne réconfortante était si différent de sa routine précédente. Cela lui faisait baisser sa garde. En fait, elle avait l'impression que le jour où elle aurait besoin de faire un geste en tant que soldat n'arriverait jamais.

 

Après la pause déjeuner, ils ont eu un cours de biologie. Leur professeur de biologie était Nigel Mira Dietier-sensei. Il portait toujours une blouse de laboratoire et restait généralement dans son laboratoire lorsqu'il n'avait pas de cours à donner.

 

 

Dietier : "Dans ce monde, il existe des créatures appelées 'bêtes' et 'monstres' qui menacent les humains. Est-ce que quelqu'un peut expliquer la différence entre les deux ?"

 

 

Puisqu'elle devait agir comme une étudiante boursière, Razé a tranquillement levé la main.

 

 

Dietier : "Mortens."

 

Carna : "Oui."

 

 

Le professeur a choisi Carna. Elle était une élève assidue et très enthousiaste à l'idée d'apprendre. Son aura était différente de celle de Razé. Elle était toujours choisie pour répondre dans la classe.

 

Razé n'avait pas vraiment envie de répondre. Lever la main était suffisant pour montrer sa motivation en tant qu'élève boursier. Mais parfois les professeurs ne la remarquaient même pas, alors elle se demandait si elle n'avait pas une grande présence.

 

 

Carna : "Tout d'abord, les créatures qui vivent à Baruda sont appelées monstres. La pierre sur leur front est la pierre magique que nous utilisons. D'autre part, les bêtes font référence aux animaux aux yeux rouges qui vivent à Ordiana. La principale différence est que les bêtes n'ont pas de pierre magique."

 

Dietier : "C'est exact. Quelqu'un d'autre peut donner plus de détails ?"

 

 

Razé a levé la main pour tester si Dietier allait la remarquer.

 

 

Dietier : "Granoli."

 

 

Oh. Il m'a choisi. Mon existence a été reconnue.

 

Peut-être qu'aucun autre élève n'a levé la main, donc le professeur l'avait remarquée.

 

 

Razé s'est souvenu de la question et a répondu :

 

 

"Les humains obtiennent des pierres magiques des monstres, tandis que les monstres gagnent en sagesse grâce aux humains. En absorbant les humains, les monstres gagnent en sagesse et deviennent une entité forte.

 

Dans le premier livre de l'Ancien Testament, la Genèse, il est décrit qu'un humain qui a voyagé d'Ordiana à Baruda a été absorbé par des monstres. Et les monstres qui avaient acquis de la sagesse ont commencé à envahir Ordiana.

 

Sur cette base, il y a une théorie qui dit que les bêtes étaient le croisement d'animaux locaux et de monstres qui ont atterri à Ordiana. Quant aux détails, j'espère que vous pourrez nous en dire plus, Dietier-sensei."

 

Dietier : "Je vois. Vous avez lu ma thèse ?"

 

Razé : "Oui. La théorie est très intéressante."

 

 

La théorie que Razé a mentionnée a été écrite par Dietier lui-même. En raison de sa profession, Razé voulait en savoir plus sur les monstres. Elle se sentait chanceuse de pouvoir rencontrer quelqu'un qui dirigeait les recherches sur ce sujet. Elle aimerait beaucoup apprendre de lui pendant son séjour à l'académie.

 

 

Razé lançait un regard passionné vers Dietier. Après y avoir réfléchi, Dietier lui dit : "C'est d'accord. Puisque tu as déjà lu cette thèse, alors ce cours doit être ennuyeux pour toi. Je vais te donner un devoir spécial. Tu peux faire ça à la place." Dietier a claqué du doigt et une pile de documents est apparue sur le bureau de Razé.

 

Dietier : "Très bien. Tous les autres, oubliez ce que vous venez d'entendre. Je vais enseigner à partir de la base, donc vous pouvez vous asseoir et profiter de la leçon.

 

 

Dietier poursuit le cours et ignore Razé.

 

 

Razé : ( ̄△ ̄;)

 

 

C'est quelque chose qui ne serait jamais arrivé dans sa vie antérieure. Quoi qu'il en soit, Razé a lu le devoir qui lui avait été donné et a découvert qu'il s'agissait d'un test de contrôle de la compréhension de la biologie. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire ce qu'on lui demandait. Elle était la seule de la classe à être occupée à écrire en remplissant les feuilles de réponses.

 

Après avoir résolu les questions sur les cellules et la digestion des monstres et des bêtes, elle a rédigé un essai sur leur écologie.

 

La question qui lui a pris le plus de temps était "Quelle est la bête ?". En général, les bêtes sont les animaux aux yeux rouges qui attaquent les humains à Ordiana. Contrairement aux monstres, elle ne possède pas de pierres magiques. Et même si elle s'est attaquée aux humains, elle n'a pas acquis de sagesse.

 

Tout comme les monstres dans un jeu de rôle. Presque toutes les espèces de bêtes étaient déjà connues. Contrairement aux monstres, il y avait peu de choses qui n'avaient pas été clarifiées. Les chevaliers peuvent juger du niveau d'une bête juste en la regardant. En gros, ils pouvaient manipuler la bête en toute sécurité tant qu'ils ne se trompaient pas sur leurs capacités.

 

Ainsi, Razé a parcouru la pile de documents tout en se rappelant son expérience professionnelle sans faire de pause.

 

Lorsque la cloche a sonné, elle est enfin revenue à la réalité. Elle lève la tête et voit que Dietier se tient en face d'elle.

 

 

Dietier : "Vous pouvez vous arrêter là."

 

Razé : "Je suis désolée. Il y a des questions que je n'ai pas encore terminées..."

 

Dietier : "Ces questions proviennent de livres techniques que les chercheurs utilisent comme référence."

 

Razé : "Des livres techniques... Oh, pas étonnant qu'il y ait certains paragraphes qui me semblent familiers."

 

Dietier a pris les documents de Razé. "Je ne pensais pas que vous seriez capable de répondre à la plupart d'entre eux. Je vous ai sous-estimé, étudiant boursier." Il a feuilleté les documents et est resté sans voix.

 

"Je suis très intéressé par les sujets liés aux monstres et aux bêtes." Razé a donné une excuse désespérée. Ce n'était pas un mensonge car son travail consistait à vaincre des monstres, elle avait donc passé beaucoup de temps à étudier ce sujet lorsqu'elle était au collège militaire et elle avait réellement vu les choses réelles de ses propres yeux.

 

 

De plus, même si les chevaliers étaient chargés de chasser les bêtes, il arrivait qu'elle doive traverser des donjons en raison de sa mission, alors bien sûr, elle savait aussi comment s'occuper des bêtes.

 

 

Dietier : "Une fois que j'aurai noté ces papiers, je vous reparlerai. Mais pour ma matière, je vais vous laisser aller à la bibliothèque et faire des devoirs. Dans chaque matière, il y a parfois des élèves exceptionnels qui se sont distingués en classe. Alors, le professeur leur donne normalement des devoirs personnels comme celui-ci. Ce n'est pas que tu sois exclu, tu comprends ?"

 

Razé : "Oui."

 

Dietier : "Je vous informerai des détails plus tard."

 

Razé : "Compris."

 

 

Dietier est sorti et a quitté la salle de classe. La main de Razé était douloureuse après avoir écrit tant de dissertations. Elle a serré et desserré sa main, puis elle a étiré son épaule.

 

 

Folia : "Razé-chan ! Tu fais des devoirs spéciaux ?"

 

Razé : "Oui, on dirait bien. Je suis intéressée par la biologie, donc je suis contente de pouvoir approfondir le sujet."

 

 

C'était le dernier cours de la journée. Folia et Carna sont venues à la place de Razé pour qu'elles puissent aller ensemble à la bibliothèque.

 

 

Carna : "Razé-san, le professeur a appelé ton nom 10 minutes avant la fin du cours mais tu ne l'as pas du tout remarqué. Tu étais tellement concentré."

 

Razé : "Huh ! Vraiment ? Je ne l'ai pas entendu."

 

 

Quand il s'agissait d'étudier, elle se concentrait et ignorait tout le reste. C'était sa mauvaise habitude. Razé a entendu les mots de Carna et l'a regretté.

 

 

Folia : "Razé-chan, vas-tu faire ton devoir à la bibliothèque ?"

 

Carna : "Elle devrait. Nous avions prévu d'aller à la bibliothèque de toute façon. C'était parfait."

 

Razé : "Oui."

 

Razé a rangé ses ustensiles d'écriture et ses manuels scolaires. Puis elle s'est levée et a dit : "Allons-y."

 

 

Tous les trois se sont dirigés vers la bibliothèque.

 
×