Female soldier – CH 17 – Soyez prudent lorsque vous sortez
Traducteur : Pizzlfc
Le temps dehors était ensoleillé et chaud.
Carna a suggéré de faire un pique-nique un jour, alors ils ont prévu de faire un goûter au jardin des fleurs bientôt. Pendant qu'elles parlaient du plan, elles ont atteint un énorme bâtiment qui était aussi haut que la tour de l'horloge.
"C'est énorme !" Folia s'est exclamée en levant la tête pour regarder la bibliothèque. Tant de livres et de documents étaient stockés ici, y compris des documents de recherche et des publications populaires. Les chercheurs qui avaient obtenu un laissez-passer spécial venaient également emprunter des livres techniques dans cette bibliothèque.
Un endroit si luxueux. Razé est stupéfaite par le nombre impressionnant de livres qu'elle voit dès qu'elle entre dans la bibliothèque.
Carna : "Avec une telle ampleur, je ne pense pas que nous puissions tout couvrir en une seule journée."
Razé : "C'est vrai. Comme Folia l'a dit, on pourrait vraiment se perdre dans la bibliothèque."
Folia : "Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez demander de l'aide au bibliothécaire. On se retrouve plus tard au comptoir du premier étage ?"
Carna : "Ça me convient."
Une fois qu'ils ont confirmé cela, les trois se séparent et se dirigent vers les zones qui les intéressent. Razé est tout de suite parti à la recherche d'un journal de biologie.
"Trouvé." Elle réussit à trouver le livre en un rien de temps en utilisant la magie de détection. Ensuite, elle s'est promenée à la recherche des deux autres filles.
"A quel étage peuvent-elles être..." Razé pensa que le plus probable était qu'elles soient allées lire des romans, elle descendit donc au troisième étage. En marchant dans l'allée, elle a vérifié chaque rangée entre les piles de livres et a vu des cheveux couleur thé au lait non loin d'elle.
Razé : "Ah, Fo-"
Carna : "Razé-san, attends !"
Alors qu'elle était sur le point d'appeler Folia, Carna est soudainement apparue de derrière une étagère et a tiré le bras de Razé.
Razé : "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Carna : "Chut, ne fais pas de bruit. J'essaie de confirmer quelque chose maintenant."
Razé était perplexe quand Carna a couvert sa bouche. Elle a ensuite rejoint Carna pour observer Folia qui se tenait à une certaine distance. Folia étirait son bras en essayant de prendre un livre sur l'étagère du haut.
"Est-ce que c'est celui-là ?"
Claude Orr Lesir est soudainement apparu à côté de Folia. En voyant cela, Razé se dit qu'il était rare que Claude soit seul car il restait habituellement aux côtés de Ruben.
Folia : "Ah, oui. Merci."
Claude : "Pas de problème. Ce livre était assez intéressant."
Folia : "Vraiment ? J'ai hâte de le lire ! J'aime beaucoup le livre écrit par cet auteur. Moldir-sama, vous connaissez aussi cet auteur ?"
Claude : "... Vous pouvez simplement m'appeler Claude."
Folia : "C- Claude-sama ?"
Claude : "Oui. Si vous aimez cet auteur, alors je vous recommande de lire ce livre."
Ils avaient l'air de s'amuser tous les deux et c'était un moment assez doux. Razé n'était pas sûre de ce que Lord Moldir pensait de Folia, mais en regardant cette situation, elle se sentait désolée pour lui.
"Hmm, on dirait que toutes les intrigues n'ont pas été modifiées..." Carna murmura pour elle-même. Razé a entendu ces mots et l'a regardée.
Razé : "Un complot ?"
Carna : "Non, rien."
Carna détourna maladroitement les yeux mais Razé ne la laissa pas s'échapper et lui attrapa le bras.
Razé : "Carna-sama. Êtes-vous peut-être ... ?"
Carna : ( ̄△ ̄;)
Razé : "Ce n'est pas commode de parler ici. Allons ailleurs."
Razé a tiré Carna à l'écart et est sorti de la bibliothèque. Carna a regardé la réaction de Razé en pensant, est-ce que ça pourrait être ....
Au même moment, à l'intérieur de la bibliothèque.
"Dame Carna ?" Ruben, qui se tenait près de la fenêtre, a vu Carna se faire tirer par Razé. Il avait un regard incrédule sur son visage.
Il y avait quelque chose que Razé et Carna avaient négligé ; si Claude était dans la bibliothèque, alors Ruben devait bien sûr être à proximité aussi.
* * *
Une fois qu'ils ont atteint un endroit où il n'y a personne, Razé se retourne pour faire face à Carna. Il était important pour elle de vérifier ses doutes. Si elle avait tort, c'était bien. Mais si elle avait raison, alors cela affecterait le futur.
Carna : "Ra- Razé-san ?"
Razé : "Dame Carna, il y a quelque chose que je veux confirmer avec toi."
Carna : "...En fait, je pense aussi à la même chose."
Razé : "Vraiment ?"
Carna : "Oui."
Les deux se sont tus pendant un moment. Ils se sont endurcis avant de prendre la parole simultanément.
Carna : "Est-tu aussi une réincarnée ?"
Razé : "Tu peux utiliser la magie de précognition ?"
...
Bien que leurs voix se chevauchent, ils pouvaient clairement comprendre ce que l'autre personne avait demandé. Les deux étaient stupéfaits.
Carna et Razé : "... ... hein ?"
Ils avaient tous les deux la même expression sur le visage.
Razé : "At- Attendez une seconde ! Carna-sama, es-tu une réincarnée ?"
Carna : "Oublie ce que je viens de dire ! Quand j'ai vu ton expression quand tu as demandé l'intrigue, j'ai pensé que tu savais aussi que ce monde est un jeu d'otome. Je pensais que tu étais aussi une réincarnée. C'était mon erreur ! Ah, tu ne comprendrais même pas ce que je dis, n'est-ce pas ? Oh, qu'est-ce que j'ai fait..."
Carna était en panique. Elle a couvert son visage avec ses mains. Quand Razé a entendu ses mots, elle a eu l'impression d'être frappée par la foudre.
Razé : "Aaaaaa !!!"
Carna a entendu son cri et s'est levée d'un bond, surprise.
Razé : "C'est ça ! C'est ça ! Cette académie ressemble à un monde à l'intérieur d'un jeu otome !"
Razé s'est finalement rappelé le souvenir de sa vie antérieure. Elle était tellement excitée qu'elle a attrapé l'épaule de Carna.
Carna : "Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Est-ce que ça pourrait être ... toi aussi ?"
Razé : "Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'ai des souvenirs de ma vie antérieure. Le jeu otome dont tu as parlé est un jeu de simulation d'amour, non ?"
En entendant ces mots, les yeux de Carna ont brillé de mille feux.
Carna : "C'est vrai ! Ce monde vient d'un jeu d'otome appelé Blue Orchid. Razé-san, tu es une réincarnée mais tu ne connais pas ça ?"
Razé : "Je sais ce qu'est un jeu otome mais je n'y ai jamais joué dans ma vie antérieure."
Carna saisit la main de Razé comme si elle ne voulait pas la laisser s'enfuir.
Carna : 「Tu comprends ce que je dis?」( TN : en japonais )
Razé : 「Bien sûr. Le japonais était aussi ma langue maternelle.」
En écoutant une autre personne qu'elle parler japonais, Carna est devenue si heureuse qu'elle a spontanément pris Razé dans ses bras.
Carna : "Oh, comme j'aurais aimé te rencontrer plus tôt !! J'ai toujours pensé qu'il y avait peut-être une autre réincarnée que moi !"
Razé : "Moi aussi. Pendant ces 15 années, tu es le premier que j'ai rencontré."
Carna : "15 ans ? Tu avais tes souvenirs depuis ta naissance ?"
Razé : "Oui."
Carna : "Je vois. Je me suis rappelé de mes souvenirs à l'âge de 12 ans."
Razé : "On dirait que ça varie d'une personne à l'autre. C'est un miracle que nous puissions nous rencontrer comme ça."
Carna s'est calmée et a lâché Razé. La personne en face d'elle était aussi une réincarnée mais ne savait pas que ce monde était un jeu otome.
Carna : "Il y a une chose que je dois te demander. Es-tu amoureuse du Prince Ruben ?"
Razé : "Hein ?! Pourquoi tu poses cette question ?!"
Carna se sent soulagée après avoir vu la réaction de Razé. Razé s'est alors souvenu de l'intrigue stéréotypée dans un jeu d'otome.
Razé : "Le prince Ruben, et les autres fils d'aristocrates de haut rang. Folia qui est une roturière qui peut utiliser la magie de guérison. Carna-sama est la fiancée..."
Razé a l'impression de voir le scénario du jeu et son visage devient pâle.
Razé : "Serait-ce ..."
"Oui. Folia est la protagoniste de l'Orchidée bleue et je suis sa rivale, la méchante Carna Foote Mortens. Et le pire c'est que ce jeu a le genre combat fantasy. À la fin, je serais noyée dans la haine, je deviendrais un monstre et je serais destinée à être vaincue par l'héroïne et les autres", dit Carna d'une voix tremblante en s'effondrant sur le sol.
Razé l'a attrapée et a dit : "Je ne laisserai pas cela se produire". Elle a promis à Carna avec un regard sérieux. Carna a versé des larmes en l'entendant.
"C'est bon maintenant. Quoi qu'il arrive, je te protégerai." Razé a pris Carna dans ses bras et lui a caressé le dos jusqu'à ce qu'elle se calme. En fait, Razé criait dans son coeur. Heyyyyyyyy ! Je n'ai pas entendu dire que c'était un jeu d'otome ?!!!!
Et ce jeu d'otome a une intrigue très effrayante. La fiancée du prince Ruben, Carna, est devenue un monstre et a fini par être tuée. Un incident aussi important qui ne s'est jamais produit auparavant. Je suis en mission pour les protéger. Si je n'ai pas pu l'empêcher... je vais perdre mon travail. Ou plus probablement, je vais perdre ma vie.
Elle ne pouvait pas rester calme dans une telle situation. Mais elle ne pouvait pas paniquer devant Carna, alors elle a désespérément fait semblant d'être calme.
Carna : "Merci. Razé ..."
"C'est bon. Je ne pouvais pas laisser une dame pleurer toute seule", a dit Razé en essuyant les larmes sur le visage de Carna, ce qui a fait sauter son cœur d'un battement.
À ce moment-là.
"Que faites-vous là ?" Soudain, une voix digne est venue de derrière eux.
Razé a spontanément utilisé la magie de détection quand elle a senti quelqu'un à proximité, mais elle a été choquée quand elle a entendu cette voix.
Carna : "Votre Altesse !"
Carna ne voulait pas qu'il voit son visage en pleurs, alors elle s'est rapidement cachée derrière Razé. Razé pouvait comprendre son intention mais elle était désemparée.
Ruben : "Qu'est-ce qui ne va pas avec Dame Carna ? Qu'est-ce que tu as fait ?"
Razé : ... (゚ロ゚;ノ)ノ
Elle pouvait sentir son aura meurtrière et cela la rendait nerveuse. À ce rythme, elle craignait qu'il ne comprenne mal qu'elle avait fait quelque chose à Carna.
Carna : "Votre Altesse, vous avez mal compris ! Razé est mon ami précieux. J'ai pleuré parce que j'étais heureuse de la rencontrer."
...Elle l'a appelée Razé ? C'était très inhabituel pour Carna d'appeler quelqu'un par son prénom. Ruben a froncé les sourcils en entendant cela. Il a marché vers Carna et a plié les genoux.
Ruben : "...Je vois. Je comprends. Mais s'il te plaît, ne montre pas ton visage vulnérable aux autres personnes."
Carna : "Huh ?"
Ruben la soulève soudainement et la porte sans effort dans un portage de princesse.
Carna : "V... Votre Altesse ?!"
Ruben : "Restez tranquille."
Wow... Razé avait le vertige en assistant à cette scène.
Carna, dont les oreilles étaient devenues rouges, restait docilement dans le bras de Ruben et appelait Razé.
Carna : "Razé !"
Razé : "Oui ?"
Carna : 「Peut-on en parler plus tard?」
Razé : 「Bien sûr. Tu es mon précieux ami. Je te promets de te protéger. Ah oui, je vais prendre ton sac et l'envoyer dans ta chambre plus tard!」
Razé a remarqué que Carna a fait exprès de lui parler en japonais très probablement parce qu'elle n'a pas parlé à Ruben du jeu otome. Si elle n'avait pas parlé à Carna à l'instant, peut-être que la fille se débattrait seule face à sa fin tragique.
"Merci", dit Carna avec embarras. Elle n'avait vraiment pas l'air d'une méchante. Razé agita légèrement la main en la regardant se faire emmener.
Carna ne semblait pas s'en rendre compte, mais Razé, qui était dévisagée par le Prince Ruben à l'instant, pouvait sentir la vérité. Elle se dit, "...On dirait que son drapeau a déjà été levé."
Peu importe comment elle voyait les choses, il était évident que Ruben aimait beaucoup Carna.
Razé est restée seule. En pensant à la réaction de Ruben et à sa forte nature possessive, Razé se sentait inquiète pour l'avenir. S'il la considérait comme une rivale, l'avenir allait être très difficile.
"Ça ne sert à rien d'y penser... je dois récupérer le sac de Carna et aller chercher Folia".
Peu importe ce que Ruben allait faire, elle devait se préparer. Elle était encore sceptique sur le fait que ce monde soit un jeu d'otome, mais elle savait que Carna pouvait prévoir ce qui allait se passer.
En tant que soldat, elle devait faire un rapport sur la capacité de précognition de Carna... Mais la situation était un peu compliquée. Les gens pourraient penser qu'il s'agit d'une invention, alors elle n'avait pas d'autre choix que de continuer à surveiller les étudiants ici.
À Shian, ceux qui peuvent utiliser la magie de précognition doivent être mis sous protection. Par exemple, l'arrière-grand-mère qui avait prédit qu'un enfant né l'année de Seira serait béni par un oracle divin. Elle vivait dans une résidence surveillé.
Si quelque chose se produisait plus tard, Razé serait tenu responsable de ne pas avoir signalé les capacités de Carna. Rien n'était plus horrifiant que cela.
Razé laissa échapper un soupir involontaire.