Female soldier – CH 18 – Leçon pratique
Traducteur : Pizzlfc
Hugan : "Très bien. Faisons une pause."
Murton : "Les filles, faisons une pause aussi."
Les élèves de la classe A ont arrêté leur entraînement lorsqu'ils ont entendu leurs professeurs, Hugan et Aida Nan Murton leur dire de faire une pause. Ils étaient en tenue d'entraînement et avaient une leçon pratique sur le terrain d'entraînement.
Les garçons et les filles avaient des leçons séparées. Les garçons apprenaient à manier l'épée, tandis que les filles apprenaient la magie pour les attaques à moyenne portée.
Carna : "Ruben-sama, ceci est pour toi."
Ruben : "Merci, Carna."
Razé regardait tranquillement Carna tendre une boisson et une serviette à Ruben. Elle avait remarqué que la façon dont ils s'appelaient avait changé depuis les événements de la bibliothèque. Il semblait qu'elle avait été utilisée comme un outil pour se rapprocher.
Elle pouvait facilement deviner que Ruben était celui qui avait dit à Carna de changer la façon dont ils s'appelaient. Et elle pouvait imaginer qu'un jour, elle verrait accidentellement Carna l'appeler "Ruben" lorsqu'ils étaient seuls. Elle sentait qu'elle allait avoir l'estomac dérangé.
Folia : "Luca-sama, laisse-moi voir ton bras s'il te plaît ?"
Luca : "Quoi ? Un roturier ne devrait pas me toucher."
Folia : "Je ne vais pas te toucher. Montre-moi ta blessure. Je vais la soigner tout de suite."
De l'autre côté, Folia s'occupait d'un des intérêts amoureux, le fils du ministre des finances. Folia est vraiment un ange, pensa Razé.
Carna avait transmis à Razé sa note avec les détails de ce qui s'était passé dans Blue Orchid. Razé avait l'intention de vérifier l'intrigue en conséquence.
Jusqu'à présent, tous les "événements" mentionnés dans le jeu ont réellement eu lieu. Cependant, une partie du contenu a été modifiée. Certains des événements qui devaient impliquer Ruben et Folia ont été remplacés par Ruben et Carna. Et parfois, il a été changé en Folia avec un autre intérêt amoureux.
"C’est un bug ?" Razé pensait que cela pouvait être une possibilité. Tout d'abord, la méchante Lady Carna dans le jeu original était quelqu'un de très fier et n'était pas une réincarnée. Deuxièmement, l'existence même de Razé avait provoqué un changement dans le jeu. Bien que ce monde soit un jeu d'otome comme Carna l'avait dit, Razé pensait qu'il serait mieux de le considérer comme quelque chose qui a évolué vers un monde différent.
"Adis-sama, utilise ça s'il te plaît, si ça ne te dérange pas."
"Voulez-vous boire quelque chose ?"
"J'ai fait une boisson au citron pour vous !"
Razé ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel devant l'attitude des fangirls. Adis, qui se tenait au centre de la foule, était quelqu'un qui avait une belle allure et un statut élevé. Apparemment, c'était l'un de ses amoureux.
De plus, selon Carna, Adis détestait les conflits, alors il cachait ses véritables capacités et cédait toujours la place à Ruben. Il flirtait pour distraire Ruben et traitait toujours ses admiratrices de manière équitable pour ne pas les blesser.
Carna lui a également dit que le personnage d'Adis dans le jeu avait de nombreux fans. Et parce qu'il y avait une forte demande de la part des fans qui voulaient voir son personnage tomber amoureux, être un amant maladroit mais dévoué, le créateur du jeu avait sorti une suite avec Adis comme protagoniste principal.
Razé, qui n'avait jamais joué à un jeu d'otome, pensait que cette suite était ridicule, car Adis n'était même pas digne d'être un intérêt amoureux pour Folia. Elle est restée sans voix lorsqu'on lui a dit que la suite avait également connu un grand succès.
Ou peut-être parce qu'Adis était censé être le protagoniste de la suite, c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas beaucoup d'événements entre lui et Folia ?
La plupart de ses événements ont été changés pour quelqu'un d'autre. Il a rarement eu la chance d'interagir avec Folia.
Hugan : "C'est l'heure. Continuons la pratique."
Les élèves sont retournés à leur pratique lorsqu'ils ont entendu l'instruction du professeur. Razé, qui était appuyé seul contre le mur, s'est dirigé vers le centre du terrain d'entraînement.
Hugan : "Les garçons vont faire un match d'entraînement."
Razé surveillait les garçons qui tenaient des épées d'entraînement. En tant que personne habituée à diriger une armée de soldats costauds dans les batailles, Razé pensait que ses camarades de classe ressemblaient à des garçons avec des épées jouets.
Parmi eux, Ruben, Claude, Ian et Adis se distinguaient dans la foule. Luca était également l'un des intérêts amoureux, mais il n'était pas bon à l'épée.
Murton : " Les filles, faisons un test et voyons vos progrès. J'ai préparé une cible. Vous allez vous relayer et démontrer votre capacité d'attaque."
Razé se tourna pour faire face à Murton-sensei. Elle se souvint de la magie qu'ils avaient pratiquée plus tôt. Sa spécialité est la magie de mouvement. Naturellement, elle était meilleure en combat à courte distance, mais cela ne signifiait pas qu'elle était mauvaise en attaque à longue distance.
L'élève dont le nom était appelé venait à l'avant et démontrait ses compétences d'attaque.
Murton : "Mortens."
Carna : "Oui."
La spécialité de Carna était la magie de glace. Elle s'est mise en position, puis soudainement une lame de glace est apparue et a transpercé la cible.
"Wow"
Comme on pouvait s'y attendre de la part de Lady Carna, son pouvoir destructeur était remarquable. Et son mouvement d'activation était magnifique. Razé n'a pas pu s'empêcher de l'applaudir. Carna aurait normalement ri et dit que ce niveau de compétence était une évidence (pour la fiancée du Prince Ruben), mais Razé savait qu'elle s'était entraînée assidûment toute seule. Razé trouvait cela mignon.
Quant à Folia, elle n'était pas bonne en compétence d'attaque en général, elle devrait donc prendre une leçon personnelle de Murton-sensei plus tard.
"Kyaa~"
Les filles qui avaient terminé leur test envoyaient des acclamations pour les garçons. Razé s'est retournée pour regarder quand elle a entendu le vacarme, et a vu que des beaux étudiants se battaient à l'épée. C'était Claude contre Ian. Ils avaient un bon combat.
Murton : "Granoli."
Razé : "Oui."
Pendant que les filles étaient occupées à regarder l'entraînement des garçons, le tour de Razé pour le test était arrivé. Elle ramassa un caillou sur le sol, activa sa magie de renforcement physique et le lança latéralement. Elle pensait que ce serait trop simple et ennuyeux. Alors, elle a aussi appliqué la magie de mouvement rapide au galet qu'elle a lancé.
Immédiatement après, il y a eu un fort bruit de pop quand le caillou a fait un trou dans la cible épaisse.
Razé : "J'ai fini."
Murton : "Huh ? At-attendez une minute."
Le galet s'est déplacé si rapidement que Murton ne pouvait pas le suivre visuellement, elle est donc allée vers la cible pour confirmer.
Murton : "Ce n'est pas possible ! Comment ce petit caillou peut-il faire ça ?"
Il y avait un trou en plein centre de la cible. En fait, le caillou, qui avait été lancé par Razé comme une balle, avait transpercé les arbres de la colline derrière le terrain d'entraînement.
Bien sûr, Razé n'était pas consciente d'avoir fait quelque chose d'incroyable. Pour elle, c'était un niveau de débutant.
Razé : "Ça n'a pas atteint la cible ?"
Murton s'est approché de Razé et lui a demandé : " Qu'est-ce que tu as fait ? ".
Razé : "Hmm... J'ai appliqué une magie de mouvement à grande vitesse au caillou et je l'ai lancé tout en étant en état de renforcement physique."
Murton est resté sans voix. Ce que Razé a fait était assez simple mais le niveau était trop élevé. Elle dit : "Oh... Comme on s'y attend de la part d'un étudiant boursier. C'est parfait. Merci."
"Ok." Razé a hoché la tête avec un regard perplexe sur son visage.
"Adis-sama~ ! Prince Ruben~ ! Courage~ !"
Le son des acclamations s'est intensifié. Adis et Ruben se faisaient face en tenant leurs épées.
"Vas-y doucement avec moi", dit Adis avec un sourire. En fait, il n'était pas si faible, car il s’entraînait tous les matins.
"Ne te retiens pas", a dit Ruben et les deux ont balancé leurs épées. Les épées s'entrechoquent avec une grande force car ils utilisent tous les deux le renforcement physique. Le match entre Claude et Ian plus tôt était spectaculaire, mais ces deux-là ont aussi montré des talents qui correspondent à un adulte.
C'est si beau, pensa Razé. Elle se sentait jalouse parce qu'elle ne pouvait pas montrer ses véritables capacités à l'intérieur de l'académie. S'ils ne sont pas aristocrates, j'aimerais qu'ils rejoignent l'armée.
Pendant une guerre majeure, les militaires et les chevaliers seront convoqués. Fondamentalement, les chevaliers étaient pleins d'aristocrates, donc ils ne feraient pas un travail à haut risque. Leur travail consistait à chasser les bêtes et à gouverner le peuple avec justice. C'était différent avec les militaires qui devaient faire face à des situations dangereuses et résoudre des problèmes.
Harlens : "Vous voulez les rejoindre ?"
Razé : "Principal Harlens !"
Harlens est sorti de nulle part et s'est tenu à côté de Razé. Razé l'a regardé d'un air perplexe.
Harlens : "Si tu regardes bien, tu le verras."
Razé : " ?"
Razé observa tranquillement le match entre Adis et Ruben, puis elle réalisa ce que Harlens essayait de dire. "Oh... Tu parles de Zars-sama."
Si quelqu'un regardait attentivement, il remarquerait facilement qu'Adis cachait ses véritables capacités. Son père était le cerveau de Shian, et sa mère était une princesse d'un pays voisin, connue sous le nom de "la jeune fille de guerre invisible". Comme la capacité d'activation magique était héréditaire, la différence de potentiel inné était terrifiante.
Harlens : "C'est vrai. Ce serait du gaspillage s'il ne pouvait pas faire de progrès pendant ses études ici. Donc, je veux que vous lui donniez un coup de pouce."
"Quoi ?" Razé regarde Harlens avec un visage grimaçant.
Harlens : "Hahaha. Je sais ce que tu veux dire. Ne fais pas cette tête. En fait, il voulait rejoindre les chevaliers, mais Welrian l'a forcé à entrer dans cette académie. Il a dû s'ennuyer ici. Tu n'as pas pitié de lui ?"
Honnêtement, Razé ne pouvait pas moins s'en soucier. Elle gardait une certaine distance avec ce type, alors elle ne voulait pas être mise sur la sellette concernant cette affaire.
"J'abandonne." Adis se laissa tomber sur le derrière et accepta sa défaite.
Harlens haussa les épaules et dit : "Tu vois, il a perdu." Puis il s'est tourné vers Hugan.
Harlens : "Hugan-sensei."
Hugan : "Principal Harlens. Qu'est-ce qu'il y a ?"
Hugan a regardé Harlens d'un air surpris. Il n'était pas étrange que le principal observe une classe, mais il était rare qu'il se mêle de la leçon.
Harlens a dit : "Je veux que Zars-kun et Granoli-kun fassent un match." Puis il s'est tourné vers Adis et a demandé : "Est-ce que ça serait bien, Zars-kun ?"
Adis : "Bien sûr, pas de problème."
Le visage d'Adis semblait être perplexe quant à la raison pour laquelle Harlens l'avait choisi. Razé espérait qu'il rejetterait la demande, elle était donc déçue.
Hugan : "Principal Harlens. Bien qu'Adis ne soit pas aussi bon que Ruben, il est très fort. Alors Granoli ..."
Harlens : "Ne vous inquiétez pas. Elle est l'étudiante boursière que j'ai repérée."
Ce n'est pas parce que je suis une étudiante boursière que tu dois penser que je peux faire n'importe quoi, se plaignit Razé au fond de son cœur.
"Si tu le dis", dit Hugan. Razé n'avait pas d'autre choix que de prendre une épée d'entraînement.
Harlens : "Granoli-kun. Tu sais ce qu'il faut faire, n'est-ce pas ?"
Razé : "... Oui, monsieur."
Razé était stressé d'être mis sous pression par Harlens. Ce que Harlens voulait dire, c'est qu'elle devait gagner le match. Elle voulait le poursuivre pour harcèlement moral, mais malheureusement ce concept n'existait pas dans ce monde.
"Tu es d'accord avec ça ?" Adis a demandé à Razé alors qu'ils se tenaient face à face.
Razé : "C'est bon. Tu n'as pas à faire attention à moi."
Puisqu'elle ne pouvait pas l'éviter, alors elle ferait juste ce qu'on lui demandait. Elle se prépara et se concentra sur le rival en face d'elle.
Adis a remarqué que son aura avait changé, et son expression s'est transformée en un regard sérieux. Elle semblait être quelqu'un qui avait des capacités, comme l'avait dit le directeur. Il saisit son épée fermement.
"Commencez !" Hugan a donné le signal pour que le match commence.
* * *
Le match s'est terminé par la victoire de Razé.
"Fin du match."
Razé a retiré son épée qui était juste à côté du cou d'Adis. C'était une victoire écrasante. Au début, ils échangeaient des coups légèrement. Puis elle a progressivement augmenté sa puissance à chaque coup. À la fin, Adis n'avait pas d'autre choix que de se défendre et ne pouvait pas attaquer du tout. Tout le monde était attentif à ce match et le terrain était calme. Razé s'est fixé un handicap et elle n'a pas du tout utilisé sa magie de mouvement. Elle a uniquement utilisé le renforcement physique.
"Merci." Razé a incliné la tête vers Adis qui était abasourdi par le choc. Les filles qui regardaient le match ont essayé de lui remonter le moral.
"Il était déjà fatigué parce qu'il avait un match avec le prince Ruben plus tôt."
"C'était un pur coup de chance."
"Adis-sama s'est retenu parce qu'il ne voulait pas frapper une femme, même si c'était une roturière."
Razé n'a pas été gêné par ces commentaires et a quitté le sol. Carna et Folia ont immédiatement couru vers elle.
Carna : "Razé ! Tu es si géniale !"
Folia : "Razé-chan, incroyable ! J'ai été tellement surprise."
Razé a jeté un coup d'œil à Harlens et l'a vu hocher la tête une fois. Il semblait qu'elle avait réussi sa mission.
"Merci !" répondit Razé de bonne humeur. J'ai l'occasion de voir le visage surpris du Premier ministre. Ça fait du bien~ ! Je ne pourrai peut-être plus jamais en faire l'expérience.
Razé était de très bonne humeur ce jour-là, et elle fredonnait inconsciemment.