Female soldier – CH3 – Préparations pour la rentrée scolaire

pizzlfc Par Le 11/11/2022 à 14:05

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH3 – Préparations pour la rentrée scolaire

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Je vous attendais, Maître Orphan."

 

"...Désolé de vous avoir dérangé."

 

Lorsque Razé a quitté le bureau de Welrian, elle a été emmenée par une dame qui attendait à l'extérieur du bureau afin de prendre ses mesures pour l'uniforme scolaire.

 

Dans une pièce séparée, Razé se tenait tranquillement enveloppée dans un ruban à mesurer en réalisant calmement que son inscription à Centrior était déjà confirmée.

 

 

"Vous serez élève au Centrior au printemps?"

 

"Oui. Je n'ai jamais pensé que je pourrais aller à l'école."

 

 

Razé se sentit un peu gênée lorsque la dame qui prenait la mesure lui sourit. Elle n'avait jamais rêvé qu'elle pourrait aller à l'école en portant un joli uniforme. Elle avait l'impression d'aller dans un autre monde.

 

 

"Félicitations. L'uniforme sera livré à votre bureau dans une semaine. Vous pouvez choisir le modèle dans cette liste. Jetez-y un coup d’œil."

 

 

Comme on pouvait s'y attendre de la part de l'école des enfants des nobles, il semble que même leur uniforme puisse être personnalisé. En regardant le matériel qui lui a été donné, Razé a eu l'impression qu'elle voulait choisir un style de pantalon, mais elle ne voulait pas se faire remarquer, alors elle a choisi un modèle facile à porter.

 

En fin de compte, l'uniforme qu'elle a choisi dans l'ensemble était essentiellement une personnalisation de haute défense. La dame lui a recommandé d'utiliser des rubans ou des froufrous. Mais si elle portait une chose aussi mignonne, elle serait exaltée, donc elle les a rejetés. Ce serait mieux si elle ne grandissait pas. Et aussi, peu importe ce qu'elle choisissait, ce serait de toute façon mignon comparé à un uniforme militaire.

 

 

"Il sera livré dès qu'il sera prêt."

 

"Merci." Razé a dit au revoir à la dame. Elle a décidé de travailler sur les cuticules de ses cheveux, et a pris soin de sa peau bronzée avant de commencer l'école. Elle n'a plus rien à faire au quartier général, alors elle est retournée à son bureau. Elle est arrivée les mains vides, mais quand elle s'est téléportée à nouveau, elle avait des enveloppes de documents dans sa main.

 

 

Razé : "Je suis de retour."

 

Bonalt : "Bon retour."

 

 

Le capitaine Bonalt, qui travaillait sur un bureau placé perpendiculairement à celui de Razé, remonta ses lunettes et observa son expression. Voyons voir, quel genre de mission lui a-t-on confié cette fois-ci ?

 

La fille qui avait environ 20 ans de moins que lui, a une responsabilité bien plus lourde que lui. Quand a-t-il commencé à ne pas trouver ridicule qu'une fille qui n'était même pas adulte reçoive une mission directement du Premier ministre du pays ?

 

Le capitaine Bonalt a supposé que Razé allait bientôt commencer sa plainte, aussi s'est-il assis en silence, la regardant ouvrir l'enveloppe et lire les documents.

 

 

"Leader ?" a-t-il lancé lorsque les yeux de Razé ont cessé de courir après les lettres. Peut-être lui a-t-on confié une mission extrêmement difficile.

 

Razé : "Ah, hmm. Je suis désolée. Je suis un peu nerveuse."

 

 

Le chef s'agite à cause de la mission ? Bonalt s'inquiète de plus en plus de la mission de Razé.

 

 

Quand elle a remarqué son regard, elle a ri de façon embarrassée : "Cette fois, c'est une mission solo à long terme."

 

Bonalt : "A long terme, en solo ?"

 

"Oui" Razé a hoché la tête. Centrior était un internat complet et la période d'éducation était de 3 ans. Elle pouvait retourner à l'armée pendant les vacances à long terme, mais à part cela, elle serait absente la plupart du temps.

 

Razé : "En attendant, tu seras chargée de diriger le bataillon. Je compte sur vous."

 

Bonalt : "Quoi ! Leader, qu'entendez-vous par long terme ?"

 

Razé : "Ça peut aller jusqu'à 3 ans."

 

Bonalt : "3 ans ?!"

 

 

Le capitaine Bonalt était stupéfait. Diriger le 537e bataillon d'attaque spéciale, qui était rempli de monstres de combat, le rendait très mal à l'aise. En plus de cela, c'était pour 3 ans. Il était si inquiet pour l'avenir... "Lea- Leader. Quel genre de mission vous a-t-on confié ? Je ne suis pas sûr de pouvoir diriger cette unité pendant trois ans." Bonalt n'a pas pu s'en empêcher, il s'est levé et est sorti devant Razé.

 

Les insignes sur la poitrine de son uniforme ont fait un petit bruit. "Eh bien, je vais entrer à l'Académie impériale de magie de Centrior à partir de ce printemps."

 

"...... Quoi ? !" La réponse du capitaine Bonalt fut exactement la même que la réaction de Razé face à Son Excellence Welrian.

 

"Oh, j'ai passé l'examen correctement, alors ne vous inquiétez pas pour ça. Je serai élève à l'école où étudient les enfants du prince et des nobles, afin de pouvoir les surveiller. Son Excellence m'a même dit de profiter de ma vie scolaire."

 

"Je vois. J'ai compris. Cela me rappelle que vous êtes aussi né l'année de Seira." De façon inattendue, le Capitaine Bonalt a accepté sa mission facilement. Il supposait que sa Majesté et son Excellence seraient soulagés si l'as militaire entrait dans l'école. "C'est formidable. Je pensais sérieusement qu'on vous demanderait d'infiltrer l'empire ennemi."

 

Razé : "......un"

 

Bonalt est perplexe en regardant Razé, qui semble ne pas être d'humeur pour une raison quelconque. "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air déprimé."

 

Razé : "Non, je n'aurais jamais pensé pouvoir aller à l'école avec des enfants du même âge. Je ne prends pas cette mission à la légère, mais je suis un peu inquiet de recevoir une mission aussi favorable."

 

 

Raze a sorti de l'enveloppe le dépliant sur l'école et l'a fixé. Le capitaine Bonalt jette un coup d'œil au document sous le pamphlet qui dépasse.

 

 

Bonalt : "Lettre d'acceptation... Leader ! Vous êtes une étudiante boursière !"

 

Razé : "Ah, oui. C'est ce qu'il semble. Les frais de scolarité et de dortoir sont totalement exonérés. Eh bien, tous les roturiers qui ont été acceptés reçoivent une bourse. Donc, ce n'est pas un gros problème."

 

 

Pour le capitaine Bonart, c'était un mystère de savoir quelle partie n'était pas un gros problème. Il semblait qu'elle n'avait jamais le temps d'étudier, mais elle était vraiment brillante. En tant que roturière, celle qui maîtrisait à la fois la littérature et les arts martiaux était plus que digne d'être respectée.

 

En fait, elle était trop douée. Dès qu'elle rentrait d'une expédition, elle se rendait au département du développement des armes pour donner des conseils, ou bien elle se disputait avec le département de la sécurité pour se plaindre. Comme son identité n'a pas encore été révélée, elle a parfois été envoyée dans un autre pays en tant qu'espionne. Ou elle a été précipitée sur une mission très difficile en tant que Shadow's Eye. Au cours des deux dernières années, le capitaine Bonalt ne l'a jamais vue prendre de longues vacances de plus de trois jours.

 

 

Bonalt : "Leader, laissez-moi faire. Je dirigerai l'unité de manière responsable."

 

Razé : "Oui ... ?"

 

 

Razé incline son cou en regardant le capitaine qui est soudainement devenu sérieux contrairement à son visage mal à l'aise il y a un moment.

 

 

Bonalt : "Par conséquent, veuillez profiter de votre vie scolaire. Je suis sûr que c'est une récompense pour toi parce que tu t'es dévoué à Shian pendant tout ce temps."

 

Razé : "Huh ?"

 

Bonalt : " Même Son Excellence t'a dit d'aller t'amuser, n'est-ce pas ? ".

 

Razé : "Ah... oui."

 

Bonalt : "Alors Leader, tu devrais profiter de ta vie scolaire comme il l'a dit."

 

 

Razé cligna des yeux. C'est aussi simple que ça ? Je ne sais pas si c'était vraiment une récompense, mais son Excellence a dit d'en profiter. Alors, comme il l'a dit, je devrais profiter de l'école.

 

 

Razé : "Merci, Capitaine. Je suis tellement soulagé. Je compte donc sur vous pendant mon absence. Je reviendrai pendant les grandes vacances. Je vous souhaite le meilleur. Et s'il vous plaît, ne vous surmenez pas trop."

 

"Je le ferai", a répondu Bonalt en saluant. Bien qu'il soit un peu conservateur, il est un très bon subordonné.

 

Razé : "Il y a encore 2 mois avant la rentrée scolaire. Il va y avoir du monde."

 

Bonalt : "Je vais aller faire du café."

 

Razé : "Oui. Merci"

 

 

Puisque tout était décidé, elle devait commencer à préparer la passation de pouvoir le plus rapidement possible. La pile de documents accumulés la rendait inquiète pour l'avenir, mais elle ne pouvait pas laisser de travail derrière elle, alors elle a commencé lentement à déblayer les travaux jour après jour.

 

TN: Voici comme prévu les 3er chapitres de Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy ), La sortie régulière des chapitres commencera le 19/11/2022. Bonne lecture ;).