Créer un site internet

Female soldier – CH 21 – La fête d’anniversaire du Prince Ruben

pizzlfc Par Le 13/12/2022 à 18:40

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 21 – La fête d’anniversaire du Prince Ruben

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Toc, toc.

Razé a entendu frapper, alors elle est allée ouvrir la porte.

 


C'était Carna avec des boucles de princesse. Elle a dit, "Bonjour, Razé."

"Bonjour. Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu là si tôt le matin ?" Razé a demandé avec surprise alors qu'elle se tenait là en pyjama.

Folia a remarqué que Carna était venue, alors elle l'a saluée, "Bonjour, Carna-sama !"

"Je suis venue ici pour vous passer ça. J'espère que vous pourrez venir tous les deux", dit Carna en donnant à Razé une carte qui semble chère.

Razé la prend et demande : "Qu'est-ce que c'est ?"

Carna : "C'est l'invitation à la fête d'anniversaire de Ruben-sama. C'est une petite fête organisée par les étudiants, donc nous ne pouvons pas inviter tous les étudiants comme pour la fête de bienvenue."

"Oh ! Je peux me joindre à vous ?" Folia avait l'air excitée en demandant à Carna.

Carna a répondu : "Bien sûr. J'aimerais beaucoup que vous puissiez venir. Nous avons aussi des sucreries spécialement commandées à Masserone. Vous pouvez vous en réjouir."
 


Razé a commencé à reconsidérer la question après avoir entendu le nom de la confiserie dans le quartier commercial de Fiza. Carna était occupée, alors elle a dit "A plus tard" et est partie. Les cartes d'invitation que Razé et Folia avaient reçues ressemblaient à la clé d'un coffre au trésor.
 


Folia : "Carna-sama semble si occupée."

Razé : "La fête est ce soir. Elle a dû travailler dur pour le prince Ruben."
 


Razé regarde le carton d'invitation sur son bureau tout en se préparant. Alors qu'elle discutait avec Folia de la fête d'anniversaire du prince Ruben, elle avait pris la décision d'assister à la fête puisque Carna l'avait personnellement invitée. Ce n'était certainement pas parce qu'elle voulait manger les sucreries de Masserone.

Cependant, cette fête avait créé une agitation.
 


"...Hmm. Ils auraient dû prédire que cela arriverait." Razé a regardé l'agitation devant elle avec un visage aigre.
 


Après avoir quitté le dortoir, ils sont allés prendre leur petit-déjeuner comme d'habitude et ont assisté aux cours du matin. Mais lorsqu'ils sont arrivés à la salle à manger du bâtiment de l'école dans l'après-midi, l'atmosphère était si tendue. Quand Razé a regardé de plus près, elle a pu voir ici et là des groupes d'élèves réconfortant des filles en pleurs. En écoutant attentivement, elle pouvait entendre une fille dire "J'ai déjà fait la promesse de danser avec Adis-sama, mais maintenant c'est inutile." Les joues de Razé se sont mises à trembler. Comment a-t-elle pu dire ça à voix haute, pensa-t-elle.

En ce moment, à l'académie, une bataille pour la carte d'invitation à la fête d'anniversaire du prince Ruben avait éclaté. Personne n'a demandé publiquement pourquoi il n'avait pas reçu d'invitation, car il s'agissait d'un événement politique et social, même s'il se déroulait à l'intérieur de l'académie.

Qu'ils aient reçu l'invitation ou non, tout le monde devait se comporter correctement et garder les bonnes manières pour célébrer l'anniversaire du prince Ruben. Pleurer en se plaignant de leur promesse de danse avec Adis-sama était quelque chose qu'ils ne devaient pas dire à voix haute.

C'était une fête d'anniversaire pour le Prince Ruben. C'était une chance de se rapprocher du Prince Ruben ainsi que des autres participants. Razé regarde la situation tendue et fait la grimace. Elle se sentait désolée pour les aristocrates.
 


Razé : "Folia, j'ai quelque chose à te dire en privé."

Folia : "Qu'est-ce que c'est ?"
 


Razé a dit à Folia de ne parler à personne de son carton d'invitation. Il était évident que ce qui se passerait si les autres élèves découvraient qu'un roturier comme eux avait une carte d'invitation. Elles ont décidé de déjeuner à l'extérieur et sont sorties dans la cour de l'école.

Razé mangea une soupe de nouilles en pensant à la fête d'anniversaire de ce soir. La raison pour laquelle les cartes d'invitation ont été distribuées à la dernière minute était d'éviter ce genre de conflit. Malheureusement, il y a encore des gens avides qui feraient n'importe quoi pourvu qu'ils puissent assister à la fête.

Selon lelLivre des Prophéties, la carte d'invitation de Folia serait arrachée par les fans de Ruben. Elle ne pouvait pas assister à la fête, alors elle s'est rendue au jardin des fleurs en portant sa robe de soirée. Là, elle a rencontré Adis et ils sont devenus plus proches.
 


*D'après l'histoire du jeu, le Seigneur Moldir a dû perdre la vie lors de l'attaque des bêtes étranges à l'église à l'époque. Sinon, il n'y a aucune chance que Folia tombe amoureuse de l'un de ces jeunes maîtres...
 


En regardant la situation jusqu'à présent, Folia ne tomberait pas amoureuse de ces jeunes maîtres même si Razé ne faisait rien pour perturber les événements. Razé pouvait voir l'expression de Folia à chaque fois qu'elle écrivait une lettre à Lord Moldir. Elle se demandait si elle pouvait laisser les événements sans rapport avec Ruben se dérouler selon l'intrigue.
 


Folia : "Je suis si excitée pour la fête."
 


Quand Razé a entendu ces mots, elle a sursauté. Sa main tenant la cuillère s'est arrêtée de bouger et elle n'a pas pu s'empêcher de fixer Folia.
 


Folia : " Je n'ai jamais été à une fête quand j'étais à l'église, alors je suis très excitée. La fête de bienvenue à l'époque était comme un conte de fées. C'était si bien..."
 


Folia était comme un ange pur et innocent. Ça a fait regretter à Razé son plan stupide.
 


Razé : "Folia. Je vais définitivement faire de toi une princesse."

Folia : "Huh ?"
 


Folia était perplexe en regardant le visage sérieux de Razé.
 

 


* * *
 

 

Folia : "Razé-chan. Désolé, tu peux m'aider à fermer la fermeture éclair de mon dos ?"

 

Razé : "Bien sûr."

 

 

Razé, qui lisait un livre sur son lit, s'est levée après avoir été appelée par Folia, qui peinait à enfiler sa robe.

 

 

"Je peux te coiffer et te maquiller ?" Razé a demandé en fermant la fermeture éclair.

 

Folia : "Tu m'aiderais ?"

 

Razé : "Bien sûr."

 

Folia : "Merci !"

 

 

Razé sourit en tendant la main vers les cosmétiques et les accessoires qui avaient été préparés pour Folia. Ils étaient tous de haute qualité, comme ceux utilisés par les dames de l'aristocratie.

 

"Oh !" Razé a arrêté sa main quand elle a vu les accessoires. Elle ne l'avait pas remarqué avant, lors de la préparation de la fête de bienvenue, mais la plupart des accessoires étaient conçus avec des motifs basés sur les armoiries de la famille Moldir.

 

Wow. Razé fixait les accessoires et elle pouvait imaginer que le Seigneur Moldir tenait beaucoup à Folia. Cela la rendait curieuse de savoir ce qui était écrit dans la lettre que le Seigneur Moldir adressait à Folia chaque semaine.

 

Cela peut être utile. Razé a sorti une boucle d'oreille et s'est mis à sourire.

 

 

Razé : "Ok, c’est fini."

 

Folia : "Merci, Razé-chan !"

 

 

Elle avait maquillé le visage de Folia, et tiré ses cheveux en arrière pour qu'on puisse voir clairement la manchette d'oreille. La préparation était terminée. Si quelqu'un regardait attentivement la boucle d'oreille, il se rendrait compte qui était son commanditaire. Folia allait à la chapelle tous les dimanches, et elle était comme un ange. Personne ne pouvait en douter.

 

J'aurais dû faire ça plus tôt, pensa Razé. De cette façon, l'intrigue serait aussi affectée. Il y aurait moins de personnes qui oseraient la regarder de haut parce qu'elle est roturière ou qui la prendraient pour cible pour sa magie de guérison. Et surtout, le Seigneur Moldir pouvait être assuré que cela ferait fuir tous les types qui voudraient approcher Folia.

 

 

Razé : "Cette manchette d'oreille doit être une commande. Il y a une initiale gravée à l'arrière. C'est joli et ça va avec l'uniforme de l'école. Pourquoi ne la portes-tu pas à partir de maintenant ?"

 

Folia : "Vraiment ?"

 

Razé : "Oui. Il a aussi été béni par la magie. C'est mieux si tu le portes. Folia, il semble qu'il s’inquiète beaucoup pour toi."

 

Folia : "... Zale-sama."

 

 

Folia a touché la boucle d'oreille. Elle se sentait mal de ne pas avoir gardé son cadeau, elle a donc décidé de le porter à l'avenir.

 

 

Razé : "Tu pourras le rencontrer juste après le test."

 

Folia : "Oui."

 

 

Le sourire de Folia a traversé le coeur de Razé. Si j'étais un homme, je lui courrais après, pensa Razé.

 

 

Folia : "Razé-chan, il est presque l'heure de partir."

 

Razé : "D'accord. Donne-moi une minute, je vais me préparer."

 

 

Razé se prépara rapidement et porta la même robe que celle qu'elle portait à la fête de bienvenue. Ce n'était pas comme si elle pouvait demander à ses camarades, qui étaient occupés à faire des expéditions à Baruda, de lui envoyer quelques robes supplémentaires. Même si des robes étaient disponibles dans le quartier commerçant, "Razé Granoli" était une étudiante boursière ordinaire. C'était son trait de caractère qu'elle ne pouvait pas se permettre d'acheter beaucoup de robes.

 

 

Razé : "C'est l'heure. Allons-y."

 

Folia : "Oui."

 

 

Razé avait marqué le lieu de la fête, elle avait donc prévu de s'y téléporter. S'ils entraient directement dans la salle, l'événement du jeu pourrait être évité.

 

Toc, toc.

 

Juste à ce moment-là, il y eut un bruit de frappe à la porte. Razé se retourne immédiatement et ouvre la porte avant que Folia ne puisse bouger.

 

 

Razé : "Huh ? Carna-sama ?"

 

Carna se tenait devant la porte avec un visage sombre. Lorsque Razé l'appelle, elle répond : " Razé, je peux te parler un instant ? ".

 

Razé est sorti par la porte et lui a demandé : "Que s'est-il passé ?"

 

Carna : 「Je suis une si mauvaise personne!」

 

 

Razé était sans voix. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Carna était soudainement comme ça. Elle a écouté Carna avec un regard perplexe sur son visage.

 

 

Carna : 「Je savais déjà que la carte d'invitation de Folia-san serait volée par d'autres personnes. Mais j'ai fait comme si je n'en savais rien. J'ai tellement peur de perdre Ruben-sama ! Comment ai-je pu faire ça à un ami!」

 

 

Razé est restée silencieuse en écoutant Carna parler encore et encore en japonais.

 

Tout comme Folia, Carna-sama est trop gentille. Il y a des gens qui font des choses plus cruelles et scandaleuses. Ces filles sont trop gentilles et ont un cœur pur.

 

Razé regarde Carna qui continue à parler.

 

 

Carna : 「J'ai déjà décidé d'être une rivale, pas une méchante. Mais si je fais ça, je suis pire qu'une méchante. Je suis si terrible.」

 

Razé : 「Ne sois pas comme ça, Carna-sama. Tu vas rencontrer le Prince Ruben après ça, n'est-ce pas ? 」

 

 

Razé affiche un doux sourire sur son visage et tient les mains de Carna.

 

 

Razé : 「Tu dois être anxieuse à cause du stress de la préparation de la fête. N'as-tu pas déjà donné le carton d'invitation à Folia ? De plus, la plupart des intrigues ont été modifiées. Je suis sûr que Folia ne sera pas blessée.」

 

 

Voyant que Carna voulait réfuter ses propos, Razé lui lança un mot un peu dur avant qu'elle ne puisse s'exprimer.

 

 

Razé : 「Pensez-vous vraiment que ce monde puisse être manipulé ? Tu ne devrais pas tout prendre sur toi. Après tout, tu ne peux rien faire pour les autres. Tu devrais prendre soin de toi.」

 

 

Carna s'est calmée et a détendu ses épaules.

 

 

Razé : 「Je protégerai Folia. Quant à toi, tu devrais arborer ton joli sourire et t'assurer de garder le prince Ruben à tes côtés.」

 

 

Les joues de Carna sont devenues rouges après avoir écouté les paroles de Razé.

 

 

Carna : "Merci, Razé."

 

Razé : "Pas de problème. Tu peux venir me voir à tout moment s'il y a quelque chose. Le moins que je puisse faire est d'écouter tes inquiétudes."

 

Carna : "D'accord."

 

Carna semblait soulagée et son expression était devenue plus lumineuse qu'avant. Avant de partir, elle a dit à Razé : "J'ai parlé à Luca-sama. Il vous attendra dans le hall."

 

Razé : "D'accord, j'ai compris."

 

 

Razé avait prévu de se téléporter mais puisque Carna-sama avait pris ses dispositions, elle ne pouvait pas refuser.

 

 

Folia : "Est-ce que quelque chose est arrivé à Carna-sama ?"

 

Razé : "Elle doit être stressée par la préparation de la fête. Mais elle va bien maintenant. D'ailleurs, elle va rencontrer le prince Ruben plus tard."

 

"Je vois", dit Folia en souriant joyeusement.

 

 

Carna semblait anxieuse de savoir si Ruben et Folia allaient changer d'avis. Mais Razé pensait honnêtement qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

 

L'événement pour la fin tragique est l'année prochaine. Je ne pouvais pas baisser ma garde.

 

Quand ils sont descendus dans le hall, ils ont vu Luca qui les attendait.

 

 

"Ah, Folia..." Luca a appelé Folia, puis le silence s'est fait.

 

 

Je sais que tu es fasciné par cet ange mignon, mais ne fais pas comme s'il n'y avait que vous deux dans ce monde, pensa Razé en observant l'air stupéfait de Luca.

 

 

En tant que bonne amie de Folia, Razé décida d'aider Luca et lui dit : "Elle est jolie, n'est-ce pas ?".

 

Luca : "... Tu es beau dans cette robe."

 

Folia : "Merci, Luca-kun."

 

 

Après avoir passé du temps à pratiquer la magie ensemble, les deux ont approfondi leur amitié. Mais voyant qu'il n'y avait aucune chance pour que Folia change d'avis, Razé s'est senti désolé pour Luca.

 

 

Luca : "Dépêchons-nous. La fête va bientôt commencer."

 

 

Les deux filles le suivirent, et bientôt elles purent voir la salle toute proche. Grâce à Luca, personne n'a osé s'approcher d'elles pour leur arracher l'invitation. Razé soupira de soulagement. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle, quelque chose attira son attention.

 

C'est-à-dire ...

 

Elle avait un sens aigu de l'observation et avait remarqué que plusieurs étudiants masculins avaient un comportement suspect. Razé a utilisé la technique de lecture sur les lèvres pour saisir leur conversation.

 

 

"Remettez votre invitation."

 

"Ce n'est pas parce que tu as eu de bons résultats l'année dernière que tu dois t'emballer. Tu n'es qu'un roturier !"

 

"Je peux facilement écraser ta famille, tu sais."

 

 

Le garçon qui était menacé l'a supporté et leur a lancé un regard noir.

 

Ah, les humains ne changent jamais.

 

Razé continua à les observer. Pourquoi ces enfants ne peuvent-ils pas comprendre la raison pour laquelle cette académie est un internat complet ?

 

Si les enfants aristocrates grandissaient sans quitter leur petit monde, il n'était pas difficile de deviner quel genre d'adulte ils deviendraient. Afin d'éviter cela, Centrior a été construit spécialement pour les enfants aristocrates. Malheureusement, certains élèves n'étaient pas en mesure de comprendre cette raison.

 

 

Razé : "Désolé, Folia. J'ai oublié que j'ai un devoir de biologie que je dois rendre demain. Je dois y retourner."

 

Folia : "Quoi ? !"

 

Razé : "Pouvez-vous informer Carna-sama plus tard ? Je suis vraiment désolé !"

 

 

Razé a spontanément inventé une raison et a agi naturellement. Puis, elle est retournée sur le chemin d'où ils venaient. Après un moment, elle se téléporta à l'endroit où le groupe d'hommes âgés était rassemblé. Là, elle a vu un jeune homme accroupi sur le sol. Razé l'a appelé, "Excusez-moi."

 

 

"Si vous cherchez une invitation, je n'en ai pas", dit le jeune homme en baissant la tête.

 

Razé était préoccupé par cet événement causé par le jeu d'otome. Mais surtout, en tant que roturière, Razé ne pouvait pas l'ignorer. Elle s'est accroupie à côté de lui et a dit : "C'est pour toi."

 

"Huh ?" Le jeune homme a levé la tête et est resté bouche bée en voyant le carton d'invitation.

 

 

Razé : "Je suis dans la même classe que le prince Ruben. J'ai de nombreuses occasions de lui parler. S'il vous plaît, prenez ceci."

 

Le jeune homme lui demande : "Vous êtes ... ?"

 

Razé : "1ère année Classe A, Razé Granoli."

 

Elle lui tend le carton d'invitation et lui fait un sourire. Le jeune homme lui demande : "Vous êtes aussi une roturière ? Est-ce que je peux vraiment prendre ça ?"

 

Razé : "Oui. J'hésitais à aller à la fête parce que je porte la même robe que celle que j'ai portée à la fête de bienvenue. J'espère que vous accepterez cette carte d'invitation."

 

Le jeune homme la prend et dit : "Merci. Je ne peux pas vous remercier assez."

 

Quand elle a entendu cela, Razé a eu une idée. Elle dit : "Dans ce cas, pouvez-vous m'apporter des bonbons de Masserone ?"

 

Le jeune homme a été pris par surprise par ses paroles. Il répondit : "Pas de problème. Je suis Hugh München de la classe A, 2ème année. Je vous apporterai les bonbons plus tard."

 

Razé : "D'accord."

 

 

Comme le temps s'écoulait, Hugh s'est précipité vers la salle.

 

 

"Hmm ? München ?" Razé a remarqué que le nom lui semblait familier. "Oups, est-ce que ça pourrait être les associations de marchands de München ?" La famille München est la plus puissante des associations de marchands.

 

Surprise par cet événement soudain, Razé a emprunté un couloir tranquille et s'est précipitée vers le dortoir. Après s'être assurée qu'il n'y avait personne, elle est montée sur le toit du bâtiment de l'école pour faire une pause. Puis elle a laissé échapper un soupir.

 

 

"Ce n'est pas bon..." Elle avait remarqué la situation et s'est défoulée sur elle-même. "Nous pouvons éviter de déclencher un drapeau, mais l'événement lui-même ne peut être évité. C'est un problème."

 

 

Razé a posé sa main sur son front. Jusqu'à présent, divers événements se sont produits selon le Llivre des Prophéties. Razé a pu en altérer le contenu, mais étrangement l'événement lui-même était inévitable. Cette fois, Hugh est devenu la victime de l'événement à la place.

 

Razé était soulagé que Carna ne soit pas encore au courant. Si Carna le savait, elle se rendrait compte qu'une autre personne deviendrait la victime à sa place et connaîtrait une fin tragique.

 

 

"Il faut éviter cela à tout prix."

 

 

Carna était trop gentille. Si elle avait su, elle aurait certainement choisi de se sacrifier. Mais la fin tragique de Carna était égale à la fin tragique de Razé. Razé en était bien conscient.

 

Razé regarde les deux lunes dans le ciel et se creuse la tête pour savoir quoi faire.