Créer un site internet

Female soldier – CH 22 – Un rassemblement réservé aux filles et aux yeux jaloux

pizzlfc Par Le 14/12/2022 à 18:54

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 22 – Un rassemblement réservé aux filles et aux yeux jaloux

 

 

 

 

 


 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Le lendemain matin après la fête d'anniversaire. Razé a été abordé par Hugh alors qu'elle était sur le point de quitter le dortoir tout en écoutant les histoires de Folia sur la fête.

 

 

Hugh : "Ah, Granoli-san. Merci pour hier. Ceci est pour vous."

 

Razé : "Merci."

 

 

Razé a pris un sac en papier de Hugh. Cela devrait être les bonbons qu'elle a demandé hier. Elle était excitée. Elle ne se souciait pas d'assister à une fête, ce qui l'intéressait c'était les bonbons.

 

 

Hugh : "Grâce à vous, j'ai pu parler à beaucoup de gens. Peut-être que les autres me regardent de haut parce que je suis un roturier, mais cela m'a aidé à élargir mon horizon. Merci."

 

Razé : "C'est génial."

 

Après le départ de Hugh, Folia s'est tournée vers Razé et a demandé : " Qui est-ce ? ".

 

Razé lui a répondu : " Je n'avais pas besoin du carton d'invitation alors je le lui ai donné. Grâce à cela, j'ai pu obtenir des bonbons de Masserone !" Folia rit et lui fait un petit signe de la main.

 

 

Ensuite, ils ont rencontré Carna sur le chemin de l'école.

 

 

Carna : "Razé, Folia-san, bonjour."

 

Razé : "Bonjour, Carna-sama."

 

Folia : "Bonjour."

 

 

Carna avait l'air très joyeuse et leur a dit que le prince Ruben était content de son arrangement pour la fête d'hier.

 

 

Carna : "Oh ? Folia-san, tu portes aussi la boucle d'oreille aujourd'hui ?"

 

Folia : "Oui... C'est un cadeau de quelqu'un de spécial."

 

 

Carna a souri avec un sentiment compliqué en voyant les joues rouges de Folia. Quand elle a regardé de près les boucles d'oreilles, elle a été surprise.

 

 

Carna : "Attendez une minute. Folia-san, cette boucle d'oreille..."

 

Folia : "Huh ?"

 

Carna : "Êtes-vous liée à la famille Moldir ?"

 

 

Carna était surprise car elle ne savait pas pour le béguin de Folia.

 

 

Folia : " En fait, j'ai réussi à entrer dans cette académie parce que Zale-sama m'a aidé à devenir mon tuteur. "

 

 

Carna était stupéfaite, puis elle a soudainement attrapé les mains de Folia.

 

 

Carna : "Dites-m'en plus !"

 

 

Et donc, les trois ont décidé d'avoir une réunion réservée aux filles dans le jardin de fleurs après la classe ce jour-là.

 

 

 

* * *

 

 

 

Sous un ciel clair, les trois filles buvaient du thé tout en discutant entre filles dans le jardin organisé par Carna-sama.

 

 

Carna : "Je vois. Alors, tu aimes le Seigneur Moldir ?"

 

Folia : "O- Oui ..."

 

 

Carna regarde sa tasse de thé avec un visage rassurant. Elle avait été prise de court tout à l'heure. Razé aurait pu directement parler à Carna du béguin de Folia, mais elle pensait que ce n'était pas bien de sa part de faire des commérages sur sa propre amie.

 

 

Carna : "Je vois. On dirait qu'il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas sur Folia."

 

Folia : "J'aimerais aussi en savoir plus sur vous, Carna-sama. Et bien sûr, vous aussi. Razé-chan."

 

Après cela, les trois ont commencé à parler d'eux-mêmes, comme leur lieu de naissance, etc. Après avoir écouté l'histoire de Razé, Carna a mis sa main sur sa bouche et a dit : "Razé, on dirait que tu as traversé beaucoup de choses avant de venir ici."

 

 

Razé Granoli, qui a perdu ses parents dans un accident et n'a aucun parent, a étudié à la bibliothèque tout en travaillant, et est finalement entrée à Centrior. C'était la configuration de son personnage. Razé se sentait mal d'avoir dit un mensonge, mais elle ne pouvait pas être aidée à cause de la mission.

 

Razé appréciait le thé tout en étant entourée d'anges, quand elle a soudain eu l'impression d'être observée. Hmm ? Quand elle a regardé autour d'elle, elle a vu un jeune homme aux cheveux d'or se tenir au loin. Il semble que Carna-sama ait invité le Prince Ruben.

 

 

Carna ne l'a pas du tout remarqué. Elle a continué à dire : "Pas étonnant que vous ayez toujours l'air d'apprécier votre nourriture." Carna a pris un morceau de gâteau avec une fourchette et l'a pointé vers la bouche de Razé. "Dis aah-"

 

 

Le gâteau avait l'air délicieux et Razé en a immédiatement pris une bouchée. Alors qu'elle était occupée à apprécier le goût délicieux dans sa bouche, elle a eu l'impression que quelqu'un la regardait fixement.

 

 

Razé : ... (゚ロ゚;ノ)ノ

 

 

Le prince Ruben, qui observait Carna avec un regard doux tout à l'heure, s'approchait avec un regard féroce.

 

 

Carna : "C'est délicieux ?"

 

Razé : "O- Oui. C'est vraiment délicieux."

 

Carna : "Alors essayez celui-là aussi. Dis ahh-"

 

 

Carna a pris un autre morceau de gâteau et a pointé la fourchette vers la bouche de Razé. L'atmosphère était très douce, mais le prince Ruben qui s'avançait avait l'air très effrayant.

 

 

"Ah, c'est pas juste ! Moi aussi !" Folia dit en prenant un morceau de gâteau et en pointant la fourchette vers Razé aussi. "Dis aah-"

 

 

Razé ne pouvait pas refuser d'être nourrie par des anges, alors elle a pris une bouchée avec un regard reconnaissant.

 

 

Ruben : "On dirait que tu t'amuses ?"

 

Carna : "Ruben-sama !"

 

 

Ruben les appela avec un faux sourire sur le visage. Razé était incapable d'avaler sa nourriture.

 

 

"Oh, Razé-chan. Tu as de la crème sur le visage", dit Folia en l'essuyant avec une serviette. Razé a remarqué que Claude, qui se tenait juste à côté de Ruben, l'a soudainement regardée fixement. Elle a failli s'étouffer avec sa nourriture.

 

 

Elle a ensuite réussi à avaler la nourriture et a pris une gorgée de thé froid qui était refroidi par la magie de glace de Carna. Elle pouvait sentir que Ruben et Claude la regardaient fixement. Peut-être pensaient-ils qu'elle n'était pas digne d'être ici, alors Razé s'est contentée de s'incliner devant eux avec un air tendu sur le visage.

 

 

Carna a dit à Ruben, "C'est une réunion réservée aux filles. Ruben-sama, tu ne peux pas te joindre à nous." Le sourire espiègle de Carna était rare, aussi Ruben s'est contenté de la regarder avec fascination sans rien dire. Carna était de très bonne humeur car elle avait appris le béguin de Folia.

 

Ruben : "Ok. Alors, tu veux bien prendre le thé avec moi la prochaine fois ? Juste tous les deux."

 

Carna : "Hu- Oh ! Bien sûr !"

 

 

Folia regardait les deux avec un regard envieux. Pendant ce temps, Claude se tenait derrière Ruben sans changer d'expression. Razé prit une nouvelle gorgée de son thé pour se nettoyer le palais.

 

Ruben a embrassé les cheveux de Carna, sans tenir compte des autres personnes. À ce moment-là, Razé a senti une forte aura meurtrière venant d'à côté. Cela ne venait pas du couple amoureux en face d'elle. Elle pouvait sentir un étranger qui les observait.

 

Razé a posé sa tasse et a regardé autour d'elle. Cela n'a duré qu'un court instant et elle n'a pas pu détecter d'où cela venait. C'était la première fois qu'elle ressentait un signe de danger depuis son arrivée à l'académie. Son dos était glacé de sueur.

 

Je ne l'avais jamais réalisé auparavant... Le fait que l'ennemi puisse contrôler ses émotions en un instant et cacher cette aura négative signifie qu'il possède une compétence considérable.

 

 

Folia : "Razé-chan, que s'est-il passé ?"

 

Razé : "Rien. Je pensais à quelque chose."

 

 

Razé essayait d'agir normalement mais son cœur était sinistre. Cela pourrait être dangereux pour Carna-sama. Elle n'avait aucune preuve mais son intuition le disait. Ruben et Carna n'ont pas semblé remarquer l'aura meurtrière plus tôt.

 

Il semblait que le moment pour elle de faire un geste était venu.

 

On dirait que j'ai été envoyée ici pour une bonne raison. Le Premier ministre à l'esprit vif a dû envoyer le Wolf Fang ici pour repousser l'ennemi. En tant que Shadow Eyes, je dois protéger ces filles.

 

Le bruit fait par les glaçons dans le verre semblait si lointain.