Female solider – CH 20 – Pique-nique seul
Traducteur : Pizzlfc
Les jours s'allongent et les pardessus restent suspendus dans l'armoire. Un week-end en particulier, Razé, qui portait sa tenue habituelle ; chemise et pantalon, sortit le carnet de Carna, que l'on pourrait appeler le " Livre des prophéties ", et l'étala sur son bureau.
"Voyons voir."
Sa colocataire, Folia, est sortie dans le quartier commerçant avec Luca Fein Streinge aujourd'hui. Elle voulait lui acheter une friandise pour le remercier de l'accompagner dans sa pratique de la magie. C'était en fait l'un des " événements " et Razé l'a presque négligé parce que Folia n'a jamais traité ces types comme des intérêts amoureux. Elle avait déjà quelqu'un qui lui plaisait. Razé a lu le Livre des Prophéties et a coché les événements qui s'étaient déjà produits.
Peu importe avec qui Folia allait finir, la fin tragique de Carna était égale à sa propre fin tragique. Afin d'éviter cela, Razé passait au peigne fin le livre des Prophéties jour après jour pour en faire une liste.
"Voyons voir. Le prochain événement serait que le prince Ruben et Folia soient enfermés dans la réserve. Rejeté. Celui-là ne peut pas se produire." Razé a marqué une croix à côté du texte. La liste qu'elle faisait était destinée à empêcher tout événement lié au prince Ruben et à Folia. Quant aux événements avec d'autres intérêts amoureux, elle s'en fichait franchement. Le plus important était d'empêcher Folia de tomber amoureuse de Ruben. Pour être clair, Razé ne faisait pas cela pour créer des problèmes à Folia. Cela a été fait par rapport à son souhait, et seulement pour éviter de déclencher un drapeau de romance avec Ruben.
"Le problème est que Carna-sama est un peu écervelée et manque de confiance en elle."
Bien que Carna et Ruben formaient un couple amoureux, Carna ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de l'intrigue et ne comptait pas sur Ruben. Au contraire, il y a eu de nombreuses occasions où elle était convaincue qu'elle était destinée à une fin tragique. Razé en connaissait la raison, et elle estimait que l'attitude de Carna était dangereuse.
"Si le pire devait arriver, alors je ferais quelque chose (même si je dois risquer ma vie)... Elle devrait profiter de sa vie scolaire tant qu'elle le peut !".
Elle se fendit d'un sourire. En dessous du texte qu'elle a marqué d'une croix, elle a dessiné une flèche et écrit " changement pour le prince Ruben et Carna ". Il ne lui restait plus qu'à manipuler la situation au fur et à mesure que l'événement se produisait.
"Aujourd'hui, Folia est sortie avec Luca-sama, et Carna prend le thé avec Ruben. Le niveau d'alerte devrait être bas."
Son estomac vide a fait un grondement, elle a donc décidé de sortir pour déjeuner. Comme il faisait si beau, elle a décidé de manger dehors. Elle est allée au réfectoire des dortoirs pour commander de la nourriture à emporter. Là, elle est tombée sur Alisa.
Alisa : "Oh, Razé ! Bonjour~"
Razé : "Bonjour, Alisa-senpai."
Razé a vu Mary assise derrière Alisa. En regardant de plus près, elle a vu que Mary jouait aux échecs avec Norman.
Razé : "C'est les échecs aujourd'hui ?"
Alisa : "Oui. C'est les échecs aujourd'hui."
Chaque fois que Razé voyait Mary, elle avait toujours toutes sortes de matchs avec le fils des Harlens.
Alisa : "Elle est censée m'apprendre à étudier. *soupir* Mais c'est intéressant de les regarder aussi."
Razé : "Ils vont bien ensemble, n'est-ce pas ?"
Alisa : "Oui."
Razé pouvait comprendre ce que ressentait Alisa. C'était intéressant de regarder ce couple, tout comme le couple Ruben-Carna.
Alisa : "Oh, c'est Dreis ! Bon timing. Razé, à plus tard !"
Alisa a vu le garçon à lunettes à l'air calme et a couru vers lui.
Alisa : "Dreis ! Peux-tu m'aider à étudier ? Je t'en prie ! Je t'en supplie !"
Le jeune homme appelé par Alisa avait l'air ennuyé. Il lui a demandé : "Quelle matière ?"
Razé sourit en regardant la scène réconfortante. Son expression la faisait paraître plus âgée, peut-être à cause de l'expérience de sa vie précédente.
Elle a acheté des sandwichs et des snacks à emporter, et avec un visage chaleureux et paisible, elle s'est dirigée vers la colline derrière le terrain d'entraînement. Même les couples qui préfèrent l'intimité ne s'approcheraient pas d'ici, elle pouvait donc manger tranquillement sans s'inquiéter.
Elle fredonnait en marchant dans la forêt. Les pentes devenaient de plus en plus raides, puis elle a atteint une falaise. La vue magnifique s'étendait devant elle. Elle était fascinée par le paysage. C'était un endroit qu'elle avait trouvé par hasard pendant sa course du matin.
Elle se demandait où se trouvait l'école. L'emplacement était inconnu car Harlens avait utilisé la magie d'illusion pour le cacher. En voyant qu'il n'y avait pas de garde-fou ou de mesure de sécurité, cette falaise pourrait être fausse aussi.
Razé se reposa à l'ombre d'un arbre et sortit son déjeuner.
"Bon appétit."
Parfois, ce n'est pas mauvais de manger seul comme ça. Razé a grignoté sa nourriture en écoutant le son de la brise agréable qui balançait les arbres. Comme on pouvait s'y attendre de la part du réfectoire d'une école aristocratique, même les sandwichs étaient délicieux.
Au bout d'un moment, un bruit de cliquetis se fit entendre dans son dos.
"Cet endroit..." Adis était stupéfait. Il semblait que c'était la première fois qu'il atteignait cet endroit.
Razé s'est sentie agacée et elle a bu à travers une paille avec un bruit fort.
Ses cheveux, d'un bleu plus profond que la mer, se balançaient dans le vent.
Adis : "Oh, c'est toi."
Razé : "Bonjour, Zars-sama."
Elle était déçue que son moment de solitude soit perturbé.
Adis : "Que fais-tu ici, étudiante boursière ?"
Depuis qu'elle avait battu Adis lors du match d'entraînement, elle sentait que son attitude envers elle était devenue un peu hostile. Elle espérait désespérément qu'il ne se plaindrait pas à son père d'une "roturière effrontée". Elle préférait ne pas regarder le visage de la Faucheuse mais agir de manière répugnante à son égard serait impoli pour Adis. Elle se ressaisit et répondit : "Je prends mon déjeuner."
Adis s'est dirigé vers Razé. Il fronça les sourcils en la voyant s'asseoir les jambes croisées, une manière peu distinguée.
Il ne l'avait jamais vue porter une jupe autre que l'uniforme de l'école. Bien que ses chemises ne soient pas froissées et que ses pantalons soient décents, normalement les filles de cette école font plus attention à leur apparence, quel que soit leur statut. Il lui a dit : "Tu ne peux pas y faire quelque chose ?".
Razé a incliné la tête en se demandant de quoi il parlait. Après avoir réfléchi un moment, elle s'est empressée de se redresser et a répondu : "Je m'excuse pour mon comportement inapproprié."
Adis a regardé sa réaction et a voulu lui dire qu'elle s'était trompée, mais d'une certaine manière, il ne pouvait pas être honnête avec ses sentiments. Chaque fois qu'il essayait de la provoquer, elle donnait toujours une réponse sérieuse. Adis trouvait cela inintéressant.
Si c'était une autre fille, elle lui aurait donné une réponse mignonne. Mais Razé donnait toujours une réponse de manuel comme une élève modèle. Il ne savait pas comment la convaincre de lui montrer sa vraie nature. De plus, c'était toujours lui qui était surpris. Elle l'a même battu dans un combat à l'épée. Il ne voulait pas continuer à perdre, alors il s'est inconsciemment senti en compétition avec elle.
Regardant Adis qui gardait le silence, Razé a commencé à ranger ses affaires en disant : "Je vous dérange ? Je vais partir tout de suite."
"Hé ! Non, ce n'est pas ça !" Adis s'est gratté la tête en signe de frustration. Il a dit : "Reste juste ici. Je ne t'ai pas dit de partir."
Razé fut surpris de sa réponse brusque, ce qui était rare puisqu'il se comportait toujours comme un gentleman devant les dames. Oups ! L'ai-je mis en colère ? Si elle mettait le fils de son supérieur en colère et qu'il s'en plaignait, elle risquait de se faire malmener sur son lieu de travail plus tard. Son plan pour lui échapper s'est retourné contre elle.
"Ok. Je suis désolé pour ça. Voulez-vous avoir des biscuits ?" Razé a changé son plan et a essayé de lui faire plaisir.
La tactique consistant à essayer de faire plaisir à quelqu'un avec des biscuits fonctionne normalement avec les enfants ou les personnes âgées. Adis est resté sans voix en regardant les biscuits qu'elle lui offrait. Des filles lui avaient déjà offert des biscuits à plusieurs reprises, mais il était rare d'en recevoir de sa part. Mais il était évident qu'elle les offrait parce qu'elle en avait par hasard et qu'elle voulait les partager. Après avoir réfléchi, Adis a pris les biscuits et s'est assis à côté de Razé. Il n'avait pas encore déjeuné car il fuyait les filles et était venu ici pour s'échapper.
"Ah, je vais te chercher un verre." Razé a utilisé sa compétence de téléportation pour produire une boisson et l'a donnée à Adis. Elle l'observa pendant qu'il buvait le jus et remarqua qu'il avait de très longs cils. Elle s'est sentie jalouse. Ne sachant pas où regarder, elle a baissé son regard et a commencé à manger son sandwich. Comme Carna l'avait déjà dit, Razé avait l'air de bien apprécier son repas.
"Ah. C'était délicieux", a dit Razé après avoir fini son sandwich. Elle s'est alors rendu compte qu'Adis la regardait avec des yeux écarquillés. Adis était surpris car c'était la première fois qu'il voyait Razé si heureuse.
Razé se rendit compte qu'elle avait ignoré Adis qui était assis à côté d'elle. Elle a demandé : "Au fait, pourquoi es-tu ici, Zars-sama ?".
Adis a répondu : "Les filles n'arrêtent pas de m'inviter à sortir."
C'est si ennuyeux, pensa Razé.
Hier, il a été annoncé officieusement que la fête d'anniversaire de Ruben aurait lieu le mois prochain. La fête sera organisée par les étudiants dans le hall principal. L'organisateur de la fête était sa fiancée, Carna. Avec l'aide du conseil des élèves, la préparation de la fête d'anniversaire se déroule bien. Carna est très occupée chaque jour, mais Razé sait qu'elle attend la fête avec impatience.
On a demandé à Adis d'aider à organiser la fête. Quant à Razé, elle avait prévu d'y assister car c'était la fête d'anniversaire du fils de sa supérieure. Mais comme elle n'avait pas beaucoup de robes comme les autres dames de l'aristocratie, elle ne savait pas si elle allait y assister ou non.
Razé dit à Adis : "Je vois. Eh bien, vous êtes le célèbre 'Jeune Seigneur aux cheveux bleus'."
Adis savait que Razé se moquait de son surnom embarrassant. Il a immédiatement répondu, "Hahaha. Je ne sais pas quand ils ont commencé à m'appeler avec ce surnom. Je ne suis pas digne d'être appelé un jeune seigneur."
Les deux se sont tus.
Quel type ennuyeux, pensa Razé dans son cœur.
Quelle fille ennuyeuse, pensa Adis dans son cœur.
Ils pensaient tous les deux à la même chose : si nous étions l’un contre l’autre à la Battle Fiesta, je te battrais certainement.
Sans qu'ils le sachent, ils étaient parfaitement en phase l'un avec l'autre.