Female soldier – CH 23 – Lutte avec les subordonnés

pizzlfc Par Le 16/12/2022 à 18:11

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 23 – Lutte avec les subordonnés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

À un moment différent, dans un endroit différent.

Le département de chasse aux monstres de l'armée impériale de Shian.
 


"Capitaine, voici le rapport que vous avez demandé."

"Merci."
 


Le capitaine Cross Bonalt avait du mal à s'habituer à sa nouvelle tâche pendant l'absence de son supérieur. Jusqu'à présent, il avait réussi à remplir sa mission de diriger le bataillon, mais ce n'était pas facile sans Razé dans les parages. Après son départ, il ressentait vivement à quel point elle était excellente. Il souhaitait que Razé revienne plus tôt, mais il espérait aussi qu'elle apprécierait sa vie à l'école même si elle était là pour une mission. Il n'avait pas envie de mettre des bâtons dans les roues de son plan.
 


Harul Ducard, qui avait le même âge que Bonalt, est entré dans le bureau et a dit : "Cross, c'est l'heure du déjeuner." Bonalt lève la tête et répond : "J'arrive."
 


Il n'a pas remarqué que l'heure était déjà bien avancée. Il s'est levé et quand il a vu le siège vide de Razé, il a laissé échapper un soupir.
 


Bonalt : "Je me demande comment va Leader."

Ducard : "Qui sait. Mais je suis sûr qu'elle devrait aller bien."

Bonalt : "Tu sais comment elle est. Je suis un peu inquiet..."
 


Ducard s'est tu. Bien qu'elle ait l'air d'une fille normale, Razé Orphan était un haut fonctionnaire de l'armée. Pendant sa mission, elle était toujours en alerte et pouvait prendre des décisions strictes. Et elle était très stricte pendant l'entraînement aussi, parce qu'elle voulait qu'ils soient vigilants pour éviter la fatalité dans la bataille réelle. Si quelqu'un la sous-estimait, il y avait 100% de chances qu'il se brûle les doigts.
 


"Ça devrait aller." Ducard hocha la tête avec hésitation. Razé était quelqu'un qui va toujours au bout de son devoir. Il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle se fonde parmi les élèves.

"Je l'espère..." Bonalt répondit d'un air dubitatif et referma la porte. Plus tard dans la soirée, il y aura un entraînement conjoint avec d'autres unités. Ils doivent bien manger avant l'entraînement. Il y a longtemps, lorsque l'entraînement était si difficile et que Bonalt n'arrivait pas à avaler de la nourriture, Razé lui avait dit : "Même si tu es en train de mourir, tu dois quand même manger !". C'était nostalgique.
 


Lorsque Bonalt et Ducard entrèrent dans le réfectoire, ils allèrent s'asseoir à la table où étaient réunis les membres de leur équipe. L'un d'entre eux a appelé Bonalt : "Capitaine. Comment va le travail ?"

Il répondit perfectiblement : "Bien."

"Tout à l'heure, nous parlions de Leader. Vous n'êtes pas curieux de voir à quoi elle ressemble en uniforme d'écolier ?"

"Ugh. C'est pas un peu trop ?"

"Hein ? Pourquoi ? Tu n'es pas du tout curieux ? Même pas un tout petit peu ?"

"Eh bien, si je dis non, ce serait un mensonge, mais..."

"Si Leader s’habille selon son âge, je pense qu'elle serait plutôt mignonne. Personne ne pourrait deviner qu'elle est aussi forte qu'un monstre."
 


Quand ils se sont rappelés à quel point leur supérieure était forte, tout le monde à la table est devenu silencieux.
 


Un homme s'est approché de leur table et a dit : "Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous êtes inquiets pour l'entraînement conjoint parce que votre petite arme n'est pas là ?"
 


L'homme était le lieutenant-colonel Zelhide Knit Olusanya, qui dirigeait le 302th régiment. Leurs deux unités devaient effectuer un entraînement conjoint aujourd'hui.

Cet homme était un soldat aristocrate et était terriblement hostile envers Razé. Chaque fois qu'il se passait quelque chose, il essayait toujours de trouver des défauts aux membres du 537e régiment. Contrairement aux roturiers, les soldats aristocrates avaient une formation formelle. Tant qu'ils avaient des compétences martiales de base, ils pouvaient facilement accéder à une position plus élevée.



Olusanya : "Vous êtes sûrs de pouvoir survivre dans ce monde avec cette petite fille ?"



Les membres de la 537e SAB fixaient Olusanya tranquillement en maudissant dans leur cœur. Comment ose-t-il dire du mal de notre chef ? Il ne sait rien sur elle !
 


Olusanya : ((( ;゚Д゚))) !!!
 


Le regard de ces hommes fit frissonner Olusanya, qui se retourna précipitamment et partit.
 


Ducard appela Bonalt d'un ton enjoué, "Captain~". Les membres de leur équipe regardaient tous Bonalt. Ducard continua et dit : "Leader était trop gentil alors on le laissait toujours partir avant...". Le visage de Ducard est soudainement devenu sérieux et a dit avec colère : "C'est le moment, non ?".

Si nous faisons quelque chose maintenant, Leader n'aura pas à porter le chapeau.

Bonalt a soupiré bruyamment en entendant ces mots. Razé n'étant pas là, c'est lui qui était chargé de diriger l'équipe. En d'autres termes, il devait prendre la responsabilité de tout ce qui se passait pendant cette période. Bonalt a froncé les sourcils en voyant les membres de son équipe le fixer. À ce moment-là, il souhaitait vraiment que Razé revienne bientôt...
 


Après avoir réfléchi un moment, Bonalt leur dit : "Si vous voulez le faire, assurez-vous de l'écraser complètement."

Les membres de l'équipe ont joyeusement répondu "Oui, chef !".
 


Il y avait des choses qui n'étaient pas négociables, même pour Bonalt. Les membres de leur équipe étaient pleins d'énergie, attendant avec impatience l'entraînement commun.
 

 


***
 

 


Quelques heures plus tard.
 


Olusanya : "A- Assez ! Mettons fin à l'entraînement ici !"
 


Olusanya, qui a été traité comme un sac de sable, a crié sur le terrain d'entraînement. Il avait l'air sale et échevelé. Bien qu'il soit un soldat, il manquait de cran et de rapidité pour s'enfuir.

 

 

"De quoi parlez-vous ? Il reste beaucoup de temps, lieutenant-colonel Olusanya. Notre chef est toujours strict sur le temps, alors nous voulons apprendre d'elle." Bonalt a souri à Olusanya tout en tenant son arme. Ils n'ont pas utilisé de balles réelles car il s'agissait d'un entraînement. Mais Olusanya, qui est mis en joue à quelques millimètres de son visage, ne peut s'empêcher de trembler.
 


Il ne peut même pas dépasser la zone 4 et il ose se vanter. Humph ! Bonalt regarda l'homme qui, de toute évidence, n'était pas aussi talentueux que lui mais qui avait une position plus élevée que lui. Il a dit : "Si tu oses encore dire des bêtises sur notre Leader, nous te pourchasserons sans relâche. Nous te pourchasserons sans relâche."
 


Olusanya n'avait jamais été battu de la sorte auparavant. Il n'a pas eu d'autre choix que de hocher la tête. Sa fière équipe était complètement vaincue.

Bonalt avait plus à dire mais il les laissa se retirer. Les membres de son équipe avaient l'air satisfaits.
 


"Bon sang. J'étais tellement surpris de voir à quel point ils étaient faibles," mentionna Ducard à Bonalt.

"Il est inutile d'en dire plus s'ils ne peuvent même pas aller en zone 6. Ne savent-ils pas que nous sommes entrés dans la zone 11 ?"

"Je ne pense pas. Je ne pense pas qu'ils puissent même comprendre à quoi ressemble la Zone 11."

"Oh, tu as raison."
 


Plus ils s'enfonçaient dans Baruda, plus les monstres qu'ils rencontraient étaient forts. C'était le devoir de la 537ème régiment d'avancer plus profondément dans les régions sauvages. Ils étaient les hommes forts qui ont conquis la zone la plus profonde de Baruda.
 


"Mais quand même, c'était assez misérable. Victor, tous les aristocrates sont comme ça ?" Ducard demanda au jeune homme qui venait d'une famille aristocratique.

Victor secoua vigoureusement la tête et répondit : " Par rapport aux roturiers, il y en a pas mal qui aiment se vanter. Mais tous ne sont pas comme lui."

Ducard haussa les épaules et dit : "Je suis soulagé d'entendre cela. Sinon, j'aurais de la peine pour Leader qui a été envoyé dans une l'école aristocratique."
 


Ces hommes aimaient se plaindre que leur leader était trop strict et trop fort. Mais ils l'admiraient tous et la respectaient. C'est parce qu'ils savaient qu'elle était toujours attentionnée envers ses amis et qu'elle les traitait comme des membres de sa famille.
 


"Ha-, Leader s'il vous plaît revenez vite !" Ducard a prononcé les mots que les autres membres n'osaient pas dire. Leur leader leur manquait.

"Faisons une fête quand elle reviendra !"

"Oh, ça a l'air génial ! Le leader aime manger des choses sucrées. Je vais aller en chercher."

"Je pense qu'elle porte toujours des chemises et des pantalons. Je vais demander à ma sœur d'acheter quelque chose."
 


Leur Leader était quelqu'un de fiable au combat et dans l'accomplissement des missions, mais elle n'était pas douée pour passer du temps pour elle. Ils attendaient avec impatience le retour de leur petite supérieure.