Female soldier – CH 27 – Leur fête des étoiles
Traducteur : Pizzlfc
"Mes chers camarades, en tant que citoyen de l'empire Shian, vous devriez savoir quel jour nous sommes, n'est-ce pas ?".
Razé Orphan, en uniforme de combat, prit la tête de la 537e SAB et éleva la voix. Son esprit combatif était digne de la faire appeler " Leader " par les membres de son équipe. Elle avait une forte présence même si elle se tenait devant des hommes qui étaient plus de deux fois plus grands qu'elle.
"C'est vrai. D'hier à demain, ces trois jours sont la période principale de la célébration du festival des étoiles. Aujourd'hui, le deuxième jour du festival, est le point culminant de la célébration. Et pourtant, nous sommes ici, au milieu du paradis des monstres !"
Elle semble particulièrement gonflée à bloc aujourd'hui, pensèrent les hommes en regardant leur petit chef. Mais leur moral est au beau fixe car cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait d'expédition ensemble.
Razé : "En faisant ma mission l'autre jour, j'ai découvert qu'il manquait quelque chose dans l'armée. Capitaine Bonalt ! Que pensez-vous que ce soit ?"
Bonalt : "Eh ?! Est-ce la jeunesse ?"
Bonalt a spontanément donné une réponse à la question qui sortait soudainement de nulle part.
Razé : "C'est tellement ringard ! C'est faux ! Pourquoi demander la jeunesse pour ces hommes ? ! Ce qui nous manque, c'est la guérison thérapeutique ! !!"
Elle n'a pu dormir que trois heures récemment, donc elle était plus hyperactive que d'habitude.
Razé : "Les gens peuvent rester forts s'ils peuvent manger de la nourriture délicieuse tous les jours tout en étant entourés d'anges et de déesses ! Et pour cette raison, je vais fixer un quota pour la mission d'aujourd'hui ! Tous ceux qui ont atteint leur quota peuvent retourner à Ordiana tout de suite et participer au Festival des étoiles ! Allez retrouver votre femme, vos enfants, ou votre petite amie et faites fondre votre stress ! Si vous n'avez pas de petite amie, profitez-en pour en trouver une ! Et assurez-vous de profiter du festival ! J'ai déjà payé au restaurants Tsuki no Shizuku, alors s'il vous plaît, buvez et mangez autant que vous le souhaitez ! C'est tout !"
En entendant ses paroles, les hommes ont crié d'excitation, "Wooo ! !! Leader ! !"
"Comme prévu de la part de notre chef !"
"Allez ! !! Finissons-en vite et rentrons tôt chez nous !"
"Un cadeau ? ! C'est génial !"
Le groupe d'hommes excités faisait craquer leurs articulations et se mettait en mode combat. Razé a tapé dans sa main et ils sont devenus silencieux instantanément.
Razé : "Faites attention à ne pas vous blesser !"
"Roger !"
Avec ça, ils ont commencé leur mission à Baruda.
Pendant qu'ils voyageaient, Ducard dit à Bonalt : "C'est vraiment différent quand Leader est là."
Bonalt : "Oui. Tout le monde était très énergique."
Ducard : "Toi y compris."
Bonalt : "Oui."
Bonalt a éclaté en un sourire et a réduit un monstre en cendres avec la magie des flammes. Il a dit, "Quand Leader est dans le coin, nous n'avons pas à nous retenir."
Ducard le rejoint et rit joyeusement.
Razé avait marqué tous les membres de son équipe. Si elle sentait un danger, elle se téléportait immédiatement vers eux. En même temps, elle pouvait téléporter la personne vers la zone de sécurité.
Grâce à ses compétences, les membres pouvaient se battre vaillamment et garder la vie sauve. Ils pouvaient également accumuler de l'expérience beaucoup plus rapidement que les autres unités, de sorte que chacun d'entre eux avait une capacité équivalente à celle d'un chef de troupe.
Ils étaient les fameux "Démons de Shian".
* * *
Pendant ce temps, Folia et Carna étaient au Festival des étoiles dans la capitale de Shian. Il y avait des rangées de stands de nourriture et il y avait beaucoup de monde. Les filles portaient des vêtements traditionnels propres au Festival des étoiles.
Ruben, qui était déguisé, se tenait à côté de Carna. Et les autres amoureux sont de bonne humeur et profitent du festival.
Quant à Folia, elle était de très bonne humeur. Elle avait rencontré Zale-sama pour la première fois depuis longtemps et avait reçu une bague. Quand elle lui a dit qu'elle allait au festival des étoiles avec ses amis, il a hésité à la laisser partir. La première chose qu'il a demandée est "Des amis masculins ?" et a été suivie de nombreuses autres questions. Folia n'y a pas prêté attention car elle était simplement heureuse d'avoir pu discuter avec lui.
Folia et son groupe ont mangé aux stands de nourriture et se sont ensuite promenés pour faire du shopping. Carna a vu un joli porte-clés et a interpellé Folia. "Folia, regarde ce porte-clés."
Folia : "Waa. Il est si mignon."
Carna : "Achetons-en trois. Un pour chacun d'entre nous."
Folia : "Ça a l'air super ! Oh, je viens de trouver une robe qui va bien à Razé."
Carna : "J'ai aussi trouvé un sac et des chaussures qui lui vont bien. J'ai prévu d'aller les acheter plus tard."
Toutes deux bavardent joyeusement au sujet de leur bonne amie qui n'a pas pu venir avec elles au festival.
Folia : "Au fait, c'est quand son anniversaire ?"
Carna : "Je ne suis pas sûre non plus. Demandons-lui après la fin des vacances."
Folia : "Oui !"
En écoutant Folia et Carna parler joyeusement de Razé, les gars qui n'avaient pas une bonne impression d'elle se regardaient les uns les autres.
Luca : "Granoli ... comment est-elle ?"
Folia : "Razé-chan est une personne très intelligente. Elle est attentive aux autres, très fiable et une amie très sympa !"
Carna : "C'est vrai. Elle est beaucoup plus fiable que la plupart des gars. Elle aime manger des sucreries et elle a l'air d’un mignon écureuil quand elle mange."
Folia : "Je te comprends. Elle sera heureuse du souvenir que nous lui offrirons."
Les amoureux avaient en quelque sorte le sentiment d'avoir perdu face à Razé. Ils ont décidé de travailler plus dur le semestre prochain pour impressionner la fille qu'ils aiment.
* * *
Quant à Adis, même s'il avait dit aux autres qu'il avait fait la promesse avec les filles d'aller au Festival des étoiles, il restait en fait à la maison.
"Allez, Adis. Tu n'abandonnes pas déjà, n'est-ce pas ?"
Adis était à genoux, accroupi dans le jardin du manoir de sa famille. Il a levé les yeux vers la femme qui se tenait devant lui d'un œil vif.
"Comment peux-tu garder ta dignité d'homme si tu perds contre une fille ? Lève-toi."
Adis était épuisé, mais il s'est levé car il était vrai qu'il avait perdu contre une roturière. Il a dit : "Continuons."
"Bien." Le visage de la femme s'est fendu d'un sourire quand elle a vu son fils saisir son épée. Il s'agissait de la princesse du Royaume d'Arianne, Vanessa Lag Zars, connue sous le nom de "la jeune fille de guerre invisible". Vanessa, qui avait entendu son mari parler de la vie scolaire de son fils, savait qu'Adis avait été vaincu par la jeune femme soldat qui s'était infiltrée dans l'académie.
Elle savait qu'il était très compétitif, tout comme elle. Mais Adis a également hérité de son mari un trait de caractère qui détestait les conflits inutiles. Il n'a jamais pris la peine de faire le maximum d'efforts. Donc, elle pensait que c'était une bonne expérience. Elle ne s'était jamais attendue à ce qu'Adis demande volontairement un entraînement. Vanessa était heureuse de l'évolution de son fils.
Elle a balancé son épée avec une grande force et a demandé : "Adis, aimes-tu cette fille ?"
Adis a été surpris par ses paroles. Il a secoué la tête tout en balançant son épée. "Non, je ne l'aime pas !"
Vanessa : "Oh, vraiment ? J'aimerais avoir une fille forte comme belle-fille."
N'est-ce pas parce que tu es aussi forte, contrairement aux autres femmes normales ? Adis a ravalé ces mots car il n'osait pas les dire à voix haute. En regardant sa mère qui pouvait discuter tranquillement tout en frappant avec son épée, il pensait qu'elle pouvait rejoindre l'armée sur le champ de bataille et qu'elle serait toujours bien.
Adis : "Je ne veux juste plus perdre contre elle."
Vanessa : "Je vois. Alors, tu dois devenir plus fort et tu dois au moins être capable de me battre. Si tu peux me battre, je pense que tu pourras gérer la plupart des autres ennemis."
Adis parvint à peine à se défendre contre l'attaque de Vanessa. Bien que ses mots semblaient ridicules, c'était la vérité et il n'y avait rien à dire. Puis, une balle faite d'eau l'a attaqué de côté et Adis a eu du mal à l'éviter.
Vanessa : "Avec cette condition, tu auras du mal si tu rejoins les chevaliers, tu sais."
Et ainsi, l'entraînement strict de Vanessa a continué jusqu'à la fin des vacances.
* * *
"Leader, je pars en premier !"
"Ok. Merci pour ton dur labeur. Amuse-toi bien !"
"Je le ferai !"
Razé regarda les membres de son équipe atteindre leur quota et partir les uns après les autres. Une fois cette mission terminée, elle devrait entrer seule dans la zone 15 pour enquêter sur le terrain et les monstres qui y vivent. Jusqu'à présent, elle seule pouvait accomplir ce genre de mission. Il n'était pas exagéré de dire que les militaires pouvaient chasser les monstres en toute sécurité grâce à ses efforts.
"Leader. J'ai fini."
"Ok. Merci pour votre travail acharné. Vous avez été blessée ?"
"Non."
"Bien. Assure-toi de te doucher avant d'aller à ton rendez-vous."
"Roger."
Elle a regardé le dernier membre partir et s'est préparée pour sa propre mission.
"Allons jusqu'à 3 km de la zone 14 aujourd'hui. Plus vite je finis ce travail, plus tôt je pourrai me rendormir." Razé s'est fixé un objectif et s'est téléportée directement à la Zone 14. Les monstres de cette zone étaient extrêmement forts, contrairement aux bêtes d'Ordiana. Mais elle pouvait les massacrer facilement et continua à avancer. Elle téléportait au laboratoire un échantillon de ceux qui ressemblaient à une nouvelle espèce, tout en cartographiant le terrain de cette zone inconnue.
D'autres pays avaient également exploré Baruda, mais elle était la seule à pouvoir aller aussi loin. Bien sûr, elle n'a croisé personne d'autre et elle était très douée pour la téléportation, donc personne ne l'a vue pendant qu'elle accomplissait sa mission.
"Hmm. Je dois redessiner la carte une fois que je serai de retour. Mon dessin est très mauvais. Je dois apprendre à dessiner des cartes à l'académie."
Razé a terminé sa mission et est retournée à Ordiana. Elle a nettoyé son travail puis est rentrée chez elle. Elle était si fatiguée qu'elle s'est effondrée dans son lit. Elle n'avait toujours pas discuté de la sécurité de Battle Fiesta, et il y avait une autre mission pour Shadow's Eye qu'elle devait faire. Son travail ne s'arrête jamais.
"Je me demande si Carna-sama et les autres vont bien..."
Et puis, elle s'est endormie.