Female soldier – CH 28 – Assemblée du premier jour et période de préparation
Traducteur : Pizzlfc
Bonalt : "Leader !? Tu ne retournes pas à l'académie aujourd'hui ?"
Razé : "Bonjour, Capitaine. Oui, je vais me téléporter dans 30 minutes, donc je dois finir ça d'ici là."
Razé devait encore venir travailler aujourd'hui même si l'assemblée du premier jour à l'académie allait bientôt commencer. Bonalt regarde sa supérieure avec admiration.
Elle avait travaillé tous les jours pendant les vacances scolaires et elle semblait avoir perdu du poids. Elle était à l'origine de petite taille, alors quand elle est devenue plus mince, les gens se sont inquiétés.
Razé : "Si je ne soumets pas le rapport sur les nouvelles espèces de la zone 15 au professeur Yor, elle pourrait s'introduire dans l'académie."
Yor Carton Fedrick était une scientifique folle qui étudiait les monstres. Les gens l'appelaient "le diable en blouse". Lorsque Bonalt s'est rappelé ce nom, son visage a tressailli d'anxiété.
Bonalt : "Je ne serai pas surpris qu'elle le fasse."
Razé : "Oui."
Razé bougea sa main en silence et écrivit le rapport avec le plus de détails possible.
Razé : "J'ai terminé. Bien, Capitaine Bonalt. Je vais encore m'absenter un moment. Je compte sur vous."
Bonalt : "Oui."
Razé se sentait heureuse d'avoir un subordonné aussi fiable. Elle lui a souri et s'est téléportée chez elle. Elle se changea dans une nouvelle robe donnée par ses subordonnés. Elle n'avait pas l'habitude de porter une jupe, mais c'était un cadeau précieux de ses camarades. Elle s'est rapidement changée et a ensuite vérifié son apparence devant le miroir.
"La Battle Fiesta arrive bientôt. J'espère que rien ne se passera."
Razé s'est braquée et s'est téléportée à nouveau à Centrior.
* * *
"Razé-chan !"
Quand elle est arrivée à Centrior, la première personne qui l'a appelée était son ange. Lorsque Razé s'est imprégnée de la présence divine de Folia, c'est comme si elles étaient dans un autre monde. Razé a attrapé Folia en sautant sur elle.
Razé : "Ça fait un bail. Comment vas-tu ?"
Folia : "Super !"
En étant enlacée par Folia, Razé a réalisé qu'elle était vraiment retournée à l'académie.
Carna : "Folia-san, on dirait que Razé n'arrive pas à respirer."
Folia : "Oh ! Carna-sama !"
Le trio s'était reformé, et Razé tenait à nouveau deux jolies demoiselles à ses côtés. Les trois filles se rendirent d'abord au dortoir pour se changer en uniforme. Puis elles se sont à nouveau réunies dans le hall.
Pendant l'assemblée, le professeur leur a expliqué le déroulement de Battle Fiesta. Le match du tournoi auquel participeraient tous les élèves commencerait une semaine plus tard. Pour les étudiants de 3ème année, cet événement affecterait leurs perspectives d'emploi, ils avaient donc plus de pression.
Lorsque le tableau du tournoi a été annoncé, des bruits ont été entendus ici et là.
L'adversaire pour le premier match de Razé était un étudiant de 2ème année classe B. Elle pensait initialement qu'elle allait se battre jusqu'au bout du tournoi et ensuite battre Adis. Mais après avoir discuté avec Harlens, Razé a dû perdre son premier match car elle devait rejoindre l'équipe de sécurité immédiatement.
Harlens savait qu'il serait facile pour Razé de gagner ce tournoi, il lui a donc demandé de s'abstenir. De plus, les parents allaient venir voir le tournoi. En raison de sa profession, elle devait rester discrète et ne pas attirer l'attention pendant le tournoi.
"Wuu, je suis si nerveuse..." Folia était devenue pâle à cause de l'anxiété. Razé avait remarqué la bague à son doigt. Elle a regardé Folia comme une mère qui veille sur son enfant.
Razé : "Tu as une magnifique bague."
Folia : "Hehe. Zale-sama me l'a donné. Il était occupé donc nous n'avons pas pu nous voir beaucoup pendant la dernière moitié des vacances. Mais il a dit que nous nous reverrions bientôt."
Folia sourit joyeusement. Razé sentait que le drapeau avait été joliment accroché. Elle a rejoint Folia et a souri joyeusement aussi.
Avant le début du tournoi, ils n'auront que des leçons pratiques pendant toute la semaine. Le grand terrain d'entraînement était bondé d'élèves qui pratiquaient leur magie. Les professeurs les surveillaient également tout en donnant des conseils aux élèves lorsque cela était nécessaire.
Bien sûr, tous les élèves ne pratiquaient pas avec assiduité. Certaines étudiantes étaient occupées à encourager les beaux garçons. Il n'y a rien de nouveau à cela. Razé se demandait si ces filles espéraient se marier avec de l'argent. Sinon, pourquoi négligeraient-elles leur entraînement juste pour encourager les autres ?
Hi-yah !
Soudain, Razé entendit une voix féminine robuste venant de tout près, alors elle se dirigea vers l'endroit où il y avait une foule. Au centre de celle-ci se trouvait une fille familière aux cheveux roux. Elle avait frappé un étudiant de 3ème année.
Razé : "A- Alisa-senpai ?"
Alisa regarda le garçon accroupi sur le sol et expira lentement un souffle. Razé la regarda avec un visage stupéfait.
"Comme prévu de la part de la première de 2ème année. Pourquoi quelqu'un voudrait-il se battre avec elle ?"
"Ce type doit être stupide. Il a dû la sous-estimer parce qu'elle est une roturière et plus jeune que lui."
"Il voulait se vanter mais a fini par être gêné."
Razé écouta les paroles des autres élèves et fut surpris de connaître une autre facette d'Alisa. Il semblait que l'aîné qui était gentil et proche d'elle n'était pas une personne simple.
"Huh ? Granoli-san ?" Razé s'est retournée quand elle a entendu quelqu'un appeler son nom.
Razé : "München-senpai."
Hugh : "Appelez-moi Hugh. Et je t'appellerai Razé."
Razé avait donné sa carte d'invitation pour la fête d'anniversaire de Ruben à Hugh et ils étaient devenus amis depuis.
Hugh : "Pourquoi êtes vous ici ? Êtes-vous venu pour regarder l'agitation causée par Fervor ?"
Razé : "Oui, j'étais curieux."
Hugh : " Les roturiers sont généralement ciblés pendant cette période. Normalement, les aristocrates n'osent pas causer de problèmes, alors ils profitent de cette occasion pour évacuer leur colère. Razé, vous devriez être prudent aussi."
Hugh a haussé les épaules. "Mais l'inverse pourrait aussi se produire. Nous n'avons pas à faire attention à notre statut ou à nous retenir non plus. Dommage, je ne suis pas doué pour le combat. Hahaha."
Razé : "Moi aussi. Je n'aime pas être blessé."
Hugh : "Ils n'en feront pas trop parce que le public et les professeurs regarderont."
Razé : "Je suis soulagé d'entendre ça."
Alors que les deux discutaient, Razé vit un élève qui était dans un match d'entraînement essayer d'attaquer en utilisant la magie de terre mais il l'a manqué et se dirigeait vers Carna qui se tenait à proximité. Razé a immédiatement activé sa magie.
"Carna !" Ruben l'avait aussi remarqué et s'est précipité pour sauver Carna. Razé avait peur que Ruben soit blessé, alors elle a téléporté la boule de terre sur la colline derrière le terrain d'entraînement. Il ne restait plus que la belle scène de Ruben serrant Carna dans ses bras, la protégeant du mal.
C'est juste un accident ? Razé fixe la situation pendant un moment mais ne trouve aucun élément suspect. Cet événement n'a pas été enregistré dans le Livre des Prophéties, donc ça doit être un accident.
Hugh : "Razé ?"
Razé : "Oui ?"
Hugh : "Quand je suis rentré chez moi pendant les vacances, j'ai vu un bon produit livré à notre magasin. C'est un produit cosmétique. Je suppose que les filles aiment ce genre de choses. Acceptez-le comme un gage de notre nouvelle relation. Je l'apporterai la prochaine fois."
Razé : "Tu n'avais pas à le faire. Wow, merci !"
Hugh : " Ne le mentionnez pas. J'ai le pressentiment que tu sera grand un jour."
Comme prévu de la part du fils d'un marchand. Vous avez un bon œil.
Razé décida qu'un jour, quand elle pourrait faire du shopping sans avoir à se soucier de son identité, elle visiterait certainement le magasin de Hugh. Après lui avoir dit au revoir, Razé est allée s'entraîner pour se préparer au tournoi. Elle n'a pas pratiqué de magie. À la place, elle faisait des pompes, des squats, de la course et de l’entraînement à l’épée.
Pendant qu'elle s'entraînait, son professeur principal, Hugan, est passé.
Hugan : "Granoli. Tu es la seule qui n'a pas répondu à l'invitation pour le tournoi."
Razé : "La personne qui s'occupait de moi était indisponible, elle ne pouvait pas venir."
Hugan : "... Ok. Je comprends. Je t'encouragerai alors fais de ton mieux."
Razé : "Merci."
Razé se sentait mal d'avoir rendu Hugan inquiet mais il n'y avait rien qu'elle puisse faire. Tout en faisant suburi, elle pensa aux souvenirs qu'elle avait reçus de Folia et Carna, et décida de préparer quelque chose pour elles en retour.
"Il fait si chaud."
Razé a plissé les yeux sous la lumière crue du soleil. Elle a fait apparaitre une serviette en utilisant sa magie de téléportation et a essuyé sa sueur.