Créer un site internet

Female soldier – CH 29 – Les lèvres rouges à la Battle Fiesta

pizzlfc Par Le 24/12/2022 à 15:35

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 29 – Les lèvres rouges à la Battle Fiesta

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Le soleil brillant éclairait l'arène qui était utilisée pour les matchs du tournoi en été et en hiver chaque année.

 

La conception en forme de dôme était entièrement équipée d'un système de chauffage et de refroidissement. Un bouclier défensif a été mis en place entre les sièges du public et le centre de l’arène. Les spectateurs portaient leur attention sur les scènes situées au milieu de l'arène.

 

La Battle Fiesta était sur le point de commencer.

 

Les règles étaient simples. Si vous assommez votre adversaire ou s'il dit volontairement "Je concède", vous avez gagné. Les matchs se déroulaient dans le style d'un tournoi, et l'élève qui gagnait le dernier match prenait la première place.

 

 

"Kyaa~~ ! Adis-sama~ !!"

 

 

Les fangirls applaudissaient deux fois plus fort que d'habitude.

 

 

"Ça fait un moment que je n'ai pas entendu ces voix".

 

 

Razé observait le coin droit de la scène depuis les sièges du public avec un regard indescriptible sur son visage. La popularité d'Adis parmi les filles était due à sa personnalité et il pouvait être considéré comme un homme de grande qualité, juste derrière Ruben.

 

J'aimerais pouvoir le battre au tournoi.

 

Le public est composé d'aristocrates de haut rang ; certains d'entre eux pourraient reconnaître la véritable identité de Razé Granoli. Elle devait rester discrète et s'est retirée du tournoi. C'était vraiment dommage.

 

Plus important encore, je dois faire quelque chose pour l'événement du jeu.

 

Dans le jeu d'otome, l'héroïne roturière était blessée par son adversaire qui trichait. À ce moment-là, le prince Ruben se précipitait sur la scène. C'est l'un des événements majeurs de l'intrigue du jeu.

 

Il était hors de question que Razé laisse son ange Folia se faire blesser par un joueur qui triche. Carna a également aidé à prendre les dispositions nécessaires pendant que Razé surveillait sévèrement les scènes.

 

 

"Ra- Razé, tu es nerveuse ?" Carna a été surprise en voyant l'expression sévère de Razé.

 

"Oui ... Je suis assez bon à l'épée mais ma spécialité était inutile pour ce genre de combat." Si ses subordonnés étaient là, ils secoueraient certainement la tête et souligneraient son mensonge. Mais ces hommes étaient actuellement en expédition à Baruda.

 

Razé : 「En plus, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Folia.」

 

Carna : 「Tu as raison... Je vais prendre des dispositions de mon côté aussi. J'espère qu'il n'arrivera rien.」

 

 

Si Carna était en danger, alors le prince Ruben serait certainement le premier à se précipiter. Mais il serait préférable que personne ne soit blessé.

 

Carna reporta son attention sur Folia qui regardait le match.

 

 

Razé : 「Ne t'inquiète pas. Le prince Ruben se soucie beaucoup de toi. Il t'a offert cette parure de cheveux pendant le Festival des étoiles, n'est-ce pas ? 」

 

Carna : 「Comment le sais-tu?」

 

 

Ses joues sont devenues rouges. Razé ne faisait que deviner, mais sa réaction était très facile à lire.

 

 

Razé : Le motif de la fleur sur ta parure de cheveux s'appelle 'mühle'. Tu devrais peut-être vérifier la signification de cette fleur.

 

 

Mühle signifie "être possessif, ne jamais lâcher". Cela semblait un peu effrayant mais Razé reconnaissait déjà Ruben comme un prince follement amoureux de Carna. Le langage des fleurs lui convenait bien.

 

Les acclamations se sont fait entendre une fois de plus à la fin du match. Adis avait gagné contre un étudiant de 3ème année.

 

 

"C'est bientôt l'heure de mon match. Je vais devoir me mettre en attente." Razé a informé Carna en se levant.

 

"Je t'encouragerai. Fais de ton mieux. Ceci est un porte-bonheur." Carna a attaché un ruban violet avec des broderies en argent sur le bras de Razé. C'était une tradition pour les soldats de recevoir un tel ruban de leur femme ou de leur amant avant de partir à la guerre. Après avoir reçu le ruban, le soldat s'agenouillait devant sa partenaire et jurait de rentrer à la maison avec elle.

 

Étant récompensée par une déesse, Razé sentait qu'elle devait bien se battre dans son match. Razé s'agenouilla et embrassa la main de Carna. "Comme tu le souhaites, je ferai en sorte de gagner pour toi."

 

"Wow, trop cool !" Folia les regardait avec des étincelles dans les yeux. De l'autre côté, Razé pouvait sentir une aura meurtrière dirigée vers elle. Les yeux de Ruben disaient : "Je t'aurai pour ça !" Razé s'est empressée de les laisser derrière elle. Elle avait le pressentiment que Ruben allait à nouveau se montrer possessif après avoir été jaloux, alors il valait mieux partir le plus vite possible.

 

 

L'adversaire de Razé pour son premier match était Thord Lynn Tennys, un senior de 2ème année Classe B. Plus le match durerait, plus elle attirerait l'attention. Elle devait perdre rapidement sans être trop suspecte. Razé tenait son épée face à son adversaire.

 

 

Razé : "Faisons de notre mieux."

 

 

Thord se tenait silencieusement sans montrer aucune réaction. L'arbitre sonna la cloche et le match commença.

 

 

Thord : "......$+〆%* :"

 

Razé : "Huh ?"

 

 

Il y avait une voix inaudible qui ressemblait à un jet de sort venant de lui. Il fixait Razé mais ses yeux ne semblaient pas être au point.

 

C'est quoi ce bordel ?

 

Razé a immédiatement essayé de garder une distance avec lui, mais elle ne pouvait pas bouger son corps comme si elle était liée par son sort. Elle a vu un brouillard noir venant de derrière lui, puis une silhouette est apparue à l'intérieur du brouillard. Thord s'est soudainement effondré sur le sol. La silhouette qui apparaissait comme un fantôme était en fait une femme vêtue d'une cape noire avec une capuche couvrant ses yeux et son nez.

 

 

"Pardonnez-moi. Vous n'appartenez pas à ce monde. On m'a dit de retirer la personne lambda qui se mêle de tout. S'il vous plaît, ne gâchez pas davantage notre plan."

 

 

Elle avait des lèvres rouge vif et des ongles rouge vif.

 

La femme qui ressemblait à une sorcière a passé ses doigts sur le visage de Razé. Razé était incapable de bouger, comme si le temps s'était arrêté.

 

 

"Au revoir."

 

 

La femme a sorti une épée de l'intérieur de sa cape et l'a regardée comme si elle l'admirait. Puis soudainement, elle a levé son épée et a visé directement le cœur de Razé.

 

 

 

* * *

 

 

 

Lorsque le temps se remit à bouger, Razé et Thord étaient tous deux étendus sur la scène. Le public était confus par cet événement soudain.

 

 

"Hé ! Reste avec moi !" Le professeur qui faisait office d'arbitre a tiré Razé vers le haut. Harlens a remarqué l'agitation et a immédiatement mis en place une barrière d'illusion.

 

Harlens : "Granoli !"

 

Razé : "Prin..cipal..."

 

 

Une tache de sang cramoisie s'est répandue sur sa chemise blanche.

 

C'était vraiment proche...

 

Au moment où l'épée a touché sa peau, Razé a pu utiliser sa magie à nouveau, et elle a à peine réussi à déplacer l'emplacement de la blessure vers son abdomen.

 

Elle pensait que ce serait gênant si elle ne cachait pas son ancienne blessure qui ressemble à une malédiction, alors elle a lancé l'illusion au lieu de la magie de récupération. Elle espérait que l'illusion serait maintenue pendant un certain temps même si elle s'évanouissait.

 

Magie interdite ... Ce n'est pas juste !

 

Razé n'avait jamais pensé qu'elle serait ciblée. C'était la deuxième fois qu'elle était liée par la magie d'arrêt du temps. Auparavant, Magenda l'avait appâté avec un bouc émissaire et avait utilisé une magie de manipulation du temps afin d'arrêter le " Bourreau du fantôme ". La magie utilisée à l'époque était imparfaite, et Razé a réussi à la briser par la force brute. Mais elle n'a pas été aussi chanceuse cette fois-ci.

 

Razé avait activé sa pierre magique avec force dans le but d'annuler la magie de la femme. Cela lui a causé un sévère mal de tête.

 

Elle avait l'impression d'avoir fait une gaffe et d'avoir laissé les autres voir son apparence pathétique sur la scène. Elle est tombée inconsciente peu après.