Créer un site internet

Female soldier – CH 31 – Les larmes d’une jeune fille

pizzlfc Par Le 30/12/2022 à 12:49

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 31 – Les larmes d’une jeune fille

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Folia : "Razé-chan !"

Carna : "Razé."
 


Folia et Carna se sont précipitées vers Razé quand elles l'ont vue marcher vers les sièges du public.
 


Folia : "Est-ce que tu vas bien ?"

Razé : "Je vais bien. C'est juste une égratignure. Je suis désolée d'avoir perdu le match."

"Ne t'inquiète pas pour ça ! Je vais faire de mon mieux et gagner pour toi !" Folia a dit en serrant ses poings sur sa poitrine. Ça n'avait pas l'air convaincant mais mignon quand même.

Razé : "Ne te surmène pas. Si tu sens que quelque chose ne va pas, appelle immédiatement l'arbitre. Fais de ton mieux !"

Folia "Oui !"
 


Tant qu'il n'y avait pas de magie interdite, c'était le territoire de Razé. Elle s'assurerait d'éliminer toute menace potentielle qui pourrait nuire aux élèves.
 


"Razé..." Carna a tiré sa manche. Son visage ressemblait à celui d'une femme sur le point de pleurer. 「Tu as été blessée à cause d’un complot ? 」
 


Razé était choqué que Carna soit au courant du complot.
 


Razé : 「J'ai été blessé parce que j'ai perdu un match. C'est tout.」

Carna : 「Mais je l'ai entendu. L'arbitre a dit que tu pouvais mourir si le coup de couteau était à quelques millimètres.」
 


C'est quoi ce bordel ? Les professeurs devraient faire plus attention à ce qu'ils disent ! Razé se plaignait dans son cœur. Mais d'abord, elle devait réconforter Carna. Le prince Ruben et Adis les regardaient avec méfiance depuis un moment déjà. Même si les filles conversent en japonais, elles peuvent voir que Carna est très agitée.
 


Razé : 「Bien sûr que non. Elles ont dû exagérer l'histoire. Si la blessure était si grave, il faudrait du temps pour s'en remettre et je ne serais pas là maintenant.」

Carna : 「Mais ils ont vraiment dit ça ! 」

Razé : 「Alors vois-le par toi-même.」
 


Une fois de plus, Razé a soulevé sa chemise et a laissé Carna vérifier sa blessure. Les gars qui se tenaient juste derrière eux ont sursauté, tandis qu'Adis a froncé les sourcils.
 


Razé : 「Tu vois ? Je vais bien.」
 


Razé a souri à Carna pour la calmer. Carna se sentait soulagée mais elle s'est mise à pleurer.
 


Razé : "Hein ? Carna-sama."
 


Razé sentait qu'elle ne pouvait pas laisser les autres voir Carna pleurer, alors elle l'a serrée dans ses bras et l'a réconfortée.
 


Carna : "Dieu merci. Si quelque chose t'était arrivé, je serais morte et t'aurais suivi."
 


Hé ! Ton choix de mots pourrait être mal interprété !

Les personnes à proximité les regardaient fixement. Ruben lui donnait un regard sévère et elle pouvait sentir une pression silencieuse d'Adis. Razé ne pouvait plus supporter de rester là plus longtemps. Elle a pris Carna dans ses bras et l'a portée comme une princesse, puis elle s'est enfuie.
 


Carna : "Kyaa ! Ra- Razé ?"

Razé : "Folia, bonne chance pour ton match ! Je vais emmener Carna-sama pour la calmer !"

Folia : "O- Oui ? Fais attention !"
 


Razé s'est enfui et a essayé de trouver un endroit où ils pourraient parler en privé.

"Stop !" Ruben les poursuivait par derrière. Bien sûr, il n'y avait aucune chance que Razé s'arrête pour lui. La situation la faisait passer pour une méchante qui avait kidnappé la princesse.
 


"Je pense que ça devrait être bien ici." Ils sont entrés dans une pièce vide et Razé a posé Carna sur un canapé.

Immédiatement après, Ruben est entré dans la pièce avec Adis. "Toi ! Juste parce que tu es son ami, ça ne veut pas dire que tu peux agir comme ça !"

Razé ne voulait pas faire de mal mais elle s'est rendu compte que son action était inappropriée. "Ah, je suis désolée. C'est ma faute." Elle a baissé la tête.

Carna : "Non. Ce n'était pas sa faute. Elle me protégeait juste parce que j'ai perdu mon sang-froid là-bas."
 


On aurait dit que Carna blâmait Ruben pour sa réaction lente. Razé a souri maladroitement.
 


Ruben s'est agenouillé et a pris la main de Carna. "S'il y a quelque chose qui te tracasse, dis-le moi et ne le garde pas pour toi. Je te protégerai, Carna."
 


Razé est un peu surprise. Elle savait que Carna n'avait pas parlé de la situation à Ruben mais il semblait qu'il pouvait sentir sa peur. Razé a vu un ruban noué sur le bras de Ruben et a pensé : Oh, il a aussi reçu un ruban.
 


Carna ne savait pas comment répondre à la question de Ruben, alors elle s'est tournée vers Razé avec un regard inquiet. Ruben a remarqué sa réaction et a dit : "Suis-je si peu fiable ?"

Carna a immédiatement démenti : "Non, ce n’est pas comme ça !"
 


Razé les regarda tous les deux et pensa : Hein ? Suis-je la cause de leur dispute ? Si leur bonne relation était brisée, cela entraînerait le drapeau mortuaire de Carna. Elle regarda Carna et dit :

 

 

「Carna-sama, je pense que tu devrais faire confiance au prince Ruben. Tu devrais lui dire ce qui te convient.」



Carna a regardé Ruben. Elle savait qu'elle l'avait rendu inquiet. Elle lui a serré la main et l'a regardé droit dans les yeux. Elle avait pris sa décision. "Ce que je vais te dire peut paraître ridicule mais je te jure que c'est la vérité".
 


Adis a immédiatement levé la main pour l'interrompre. "Attends. Je peux l'écouter aussi ?"

Carna : "... Oui. Vous êtes l'une des parties concernées."

Adis : "Je suis impliqué dans cette affaire ?"

Carna : "Oui."
 


Carna a commencé à parler de l'intrigue du jeu. Elle a sauté la partie sur la transformation en monstre. Ruben et Adis étaient perplexes devant son histoire, mais ils ont fait de leur mieux pour la comprendre car elle ne semblait pas mentir.
 


"Je pense que j'ai compris la plupart de l'histoire. Et je crois qu'il n'y aura pas de problème car il est hors de question que je tombe amoureux d'une autre personne que toi." Ruben a attiré Carna dans son bras.

 

 

Le visage de Carna est devenu rouge. Elle a ouvert les lèvres mais ne savait pas quoi dire. Il semblait que la possibilité de voir ses fiançailles annulées et de se transformer en monstre était devenue nulle.

Razé se sentait soulagée. Elle pensa : Le problème est de savoir comment arrêter l'événement. Carna avait déjà parlé de la prophétie au prince Ruben. Le reste dépend de moi. Je vais faire en sorte qu'ils puissent obtenir leur diplôme en douceur. C'est mon devoir d'écraser tous ces événements maléfiques.
 


Adis : "Au fait, étudiant boursier, vous n'êtes pas dans l'histoire à l'instant. Pourquoi ?"

Razé : "Mon existence est un bug, une erreur. Je ne suis pas censé être ici. Carna-sama s'inquiétait que le complot essaie de m'éliminer, ce qui a causé l'incident pendant le match tout à l'heure."

"Éliminer ... "L'expression d'Adis est devenue sinistre quand il a entendu ces mots. Razé a immédiatement nié et a dit que c'était une exagération.

"Bien sûr que je suis inquiet. Si Razé n'est plus là, alors mon drapeau de la mort est pratiquement confirmé", dit Carna en gonflant les joues.

Ruben : "Oh, je vois. Donc, c'est pourquoi tu as dit que tu mourrais et que tu la suivrais."

Razé : "C'est exact. D'ailleurs, si le complot existe vraiment, alors Zars-sama devrait être plus intéressé par Folia."

Carna : "C'est logique. Adis-sama, aimez-vous Folia ?"

Adis : "Hein ? J'aime toutes les filles."
 


A part Adis, tous les trois sont restés sans voix.
 


"Adis..." Ruben lui a lancé un regard de reproche.

Adis a haussé les épaules et a dit, "Je suis intéressé par la magie de guérison de Folia. Mais si vous demandez si j'ai un sentiment particulier pour elle, alors la réponse est que mon sentiment envers elle est le même que celui que j'ai ressenti avec les autres filles."
 


Ses mots ont fait réaliser les trois d'entre eux : Ah, ce type n'a jamais été amoureux.
 


Adis a remarqué le regard qu'ils lui portaient. Il s'est éclairci la gorge et a essayé de changer de sujet. "Parfois, vous parliez tous les deux dans une langue différente. Est-ce que ça vient de l'histoire de la prophétie ?"

"Oui. C'est comme une autre langue maternelle pour nous", a expliqué Carna.

Razé : "C'est presque l'heure de vos matchs."

Ruben : "Ok. Alors nous devrions partir maintenant."
 


Les quatre se sont levés pour partir.

(((@д@_))) ! Razé se sentit étourdie lorsqu'elle se leva. Elle ferma les yeux pour l'endurer. Elle avait beaucoup saigné quand elle avait été poignardée ; ce n'était pas bon pour elle de courir en portant Carna.

En fait, elle avait utilisé sa magie de mouvement pour enlever le sang de sa blessure pour que le public ne soit pas paniqué. Elle avait perdu pas mal de sang.
 


Carna : "Razé ?"

Razé : "Ce n’est rien. Je suis juste un peu étourdie."
 


Elle a ouvert les yeux et s'est redressée. Puis elle s'est souvenue des mots prononcés par la mystérieuse femme qui l'avait poignardée.

Pardonne-moi. Vous n'appartenez pas à ce monde. On m'a dit de retirer la foule qui se mêle de tout. S'il vous plaît, ne gâchez pas davantage notre plan.
 


Vu les mots "On m'a dit d'enlever la foule qui se mêle de tout", il semblait que le camp ennemi avait aussi quelqu'un qui savait que ce monde était un jeu d'otome. En voyant que l'autre réincarnée avait conspiré avec quelqu'un de ce monde, il semblait qu'ils avaient déjà vérifié leurs prophéties. Ce qui signifie qu'il était fort probable qu'il y ait un espion ennemi dans l'académie.
 


Je dois m'occuper de ça. Razé a serré le poing, pleine de détermination.

Elle n'était pas consciente qu'Adis l'observait.