Créer un site internet

Female soldier – CH 33 – Promue au poste d’héroïne ?

pizzlfc Par Le 30/12/2022 à 12:51

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 33 – Promue au poste d’héroïne ?

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Un senior de la classe de 3ème année A a remporté la première place de la Battle Fiesta et le tournoi s'est terminé sans encombre. La mystérieuse femme qui avait blessé Razé n'est plus réapparue par la suite, peut-être parce que la magie interdite ne pouvait plus être utilisée.

 

Les cours réguliers ont repris, et Razé appréciait sa vie scolaire tout en faisant des efforts modérés dans ses études. Elle s'était habituée à la vie au Centrior, et il n'y avait rien d'inhabituel à part les événements du jeu. Après la fin des cours, elle allait normalement à la bibliothèque ou retournait au dortoir avec Folia et Carna, ou au moins avec l'une d'entre elles.

 

Mais il y avait une chose qui avait changé récemment.

 

 

Folia : "Razé-chan, je vais à la chapelle maintenant."

 

Razé : "D'accord. À plus tard."

 

 

Folia avait cessé d'écrire des lettres le matin. A la place, elle avait commencé à se rendre fréquemment à la chapelle. Razé l'a renvoyée avec un sourire.

 

La raison était simple : Zale Ile Moldir avait été affecté à la chapelle de l'académie en tant que prêtre. Razé ne s'attendait pas à ce qu'il rejoigne l'académie. Le pouvoir de l'amour est terrifiant.

 

Comme Lord Moldir était un très bel homme, un groupe de filles avait rapidement créé son fan club. Bien que Folia ne soit pas consciente de sa propre jalousie, elle se rendait fréquemment à la chapelle. Personnellement, Razé pensait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter car il était évident que Lord Moldir venait ici pour Folia.

 

Pendant ce temps, Carna et Ruben étaient amoureux comme d'habitude.

 

 

Razé marche seul dans le couloir et pousse un soupir. "Il n'y a pas de nouvelles découvertes... C'est effrayant quand c'est trop paisible."

 

 

Razé n'avait toujours pas trouvé d'indice sur les ennemis qui avaient tenté de la tuer. Il était très rare qu'elle adopte une attitude attentiste. Mais il n'y avait pas beaucoup d'informations sur lesquelles s'appuyer. En se basant sur le fait que les ennemis avaient utilisé de la magie interdite, il y avait de fortes chances qu'ils viennent de Magenda mais il n'y avait aucune preuve pour le confirmer. Puisque ce monde avait de la magie, Razé espérait que quelqu'un pourrait faire quelque chose mais elle ne pouvait pas vraiment se plaindre puisque même le Principal Harlens aidait à l'enquête.

 

Elle marchait seule vers le dortoir en regardant la neige tomber. Puis, elle a remarqué qu'un étudiant masculin balançait son épée sur le terrain d'entraînement tout seul.

 

 

"Hmm... N'est-ce pas Ian-sama ? Il s'entraîne encore, même par temps de neige. Je suis impressionnée." Razé s'arrêta pour regarder Ian faire des coups dans le vide et sentit qu'il avait l'air agité.

 

Le temps passe si vite, c'était déjà l'hiver. Dans un mois, il y aurait un match de tournoi. Razé suppose que Ian doit s'entraîner dur pour le tournoi.

 

La première année de sa vie scolaire heureuse était presque terminée. Elle se sentait un peu seule. Elle a continué à marcher dans le couloir avec un sentiment de mélancolie.

 

 

"Hé, toi !"

 

 

Soudain, Razé a entendu quelqu'un l'appeler d'un ton un peu dur. Razé a levé la tête et a vu une jeune femme portant un uniforme d'école qui était entièrement personnalisé comme une robe. Derrière la jeune femme, il y avait quelques autres filles. La situation ressemblait à une confrontation avec une méchante.

 

... Attendez une minute ? Méchante ?

 

Razé sentait que quelque chose n'allait pas.

 

 

"Je ne peux plus supporter cela. Ce n'est pas parce que tu es l'étudiant boursier que tu dois te laisser emporter. Tu n'es qu'un simple roturier. Carna-sama est gentille avec toi par sympathie parce que tu as l'air si pitoyable. Si tu es vraiment intelligent, pourquoi n'essaies-tu pas d'y réfléchir ?"

 

 

... Wow. Razé était incapable de fermer la bouche en regardant cette situation ridicule. Elle n'avait jamais pensé qu'elle vivrait cela elle-même. On aurait dit une scène sortie d'un manga. Se pourrait-il que... j'aie été promue au rang d'héroïne ? pensa Razé pour se faire plaisir.

 

 

La jeune fille continua, "C'est une école aristocratique. C'est le Centrior. Vous devriez apprendre à connaître votre place, Mlle roturière."

 

 

Je suis désolée. Je ne l'ai dit à personne mais j'ai un titre honorifique. Bien sûr, Razé n'a pas dit ça à voix haute. Elle les écoutait tranquillement. Elle se demandait si elle avait été embarquée dans un événement par le jeu otome.

 

 

"Vous m'écoutez ?"

 

Razé : "... Oui. Mais même si j'ai profité de la gentillesse de dame Mortens, elle m'a reconnu comme son ami. Je ne vais pas rester loin d'elle."

 

La jeune fille fut choquée par sa réponse. "Quoi ? ! Comment peux-tu être si effronté ? !"

 

 

Argh, je ne peux vraiment pas supporter les femmes naïves avec une éducation protégée. Afin d'éviter de produire une autre victime comme elle, Razé a délibérément provoqué les filles. Il était possible que cet événement soit destiné à Folia, alors Razé a estimé qu'il était de son devoir de la remplacer. Même si elle n'aimait pas se faire malmener, elle avait connu des situations similaires dans l'armée, alors elle y était habituée.

 

 

"Je vais vous apprendre ce que signifie avoir un statut social différent", dit la jeune fille avant de s'éloigner. Il semblait qu'ils avaient attendu Razé par ce temps froid et cela faisait que Razé se sentait désolé pour eux.

 

 

C'est ainsi que Chiffon Tim Rotom, de la classe de 1ère année C, et ses copains ont commencé à causer des problèmes à Razé. Mais leurs méthodes étaient mignonnes et amusantes.

 

Ils voulaient détruire les affaires de Razé, mais elle utilisait normalement la téléportation et ne transportait aucun objet. Ils voulaient la heurter et la faire tomber mais elle était un soldat, son corps était stable comme un roc.

 

 

"Argh ! Cette fille ! Une vulgaire roturière !" Chiffon hurlait de frustration après que tous ses efforts aient été ignorés par Razé. Elle semblait bien malheureuse.

 

 

Razé a ignoré son cri et s'est éloigné. Puis, elle entendit une voix venant de derrière. "Étudiante boursier". Il n'y avait qu'un seul type qui l'appelait comme ça.

 

 

Razé : "Qu'est-ce que c'est ?"

 

Adis : "Le prince Ruben te cherche. Il veut en savoir plus sur le complot."

 

Razé : "D'accord. Merci."

 

 

Razé avait fait la paix avec Ruben et lui fournissait parfois des informations. Ensuite, Ruben utilisait ces informations pour approfondir le lien avec Carna.

 

 

"Qu'est-ce qu'il y a avec ces filles ?" dit Adis en désignant Chiffon.

 

Razé sourit et répond : "Oh. Ces dames m'apprennent la société hiérarchique. J'ai appris beaucoup de choses, donc tu n'as pas à t'occuper de moi."

 

 

Razé n'attendait pas d'Adis qu'elle fasse quoi que ce soit pour elle. Et Adis était bien conscient de son attitude. Mais d'une certaine manière, il était contrarié par le fait qu'elle avait perdu le premier match du tournoi précédent.

 

 

Adis : "Si tu montres tes vraies capacités, ces filles n'oseront rien faire."

 

Razé : "Il semble que la capacité réelle n'ait aucun effet sur le statut."

 

 

Même dans l'armée, il y avait quelques soldats aristocrates qui osaient la défier même s'ils savaient qu'elle était Wolf Fang. Ceux qui n'ont jamais rejoint la guerre étaient plus susceptibles d'agir de la sorte.

 

Razé s'est excusée et a laissé Adis derrière elle. Il se tenait là avec un regard mélancolique.

 

 

 

* * *

 

 

 

Elle n'est pas mignonne du tout.

 

 

Adis savait que lorsque Razé avait dit : "Ces dames m'apprennent la société hiérarchique". J'ai appris beaucoup de choses, alors tu n'as pas à t'occuper de moi", cela signifiait que ces filles l'intimidaient.

 

 

Il avait remarqué que les étudiantes de la classe C fouinaient autour de Razé ces derniers temps. Maintenant il savait pourquoi. Il ne savait pas que Razé était harcelée jusqu'à ce qu'il entende ses mots à l'instant. En se basant sur le choix des mots de Razé, cela pourrait signifier qu'elle avait été harcelée verbalement depuis bien plus tôt. Ou peut-être quelque chose d'encore plus cruel ...

 

Le plus gros problème était que Razé aimait jouer les dures et disait des choses comme ne pas faire attention à elle. Elle était le genre de personne qui faisait tout par elle-même sans le dire aux autres. Adis en était bien conscient. Et il pensait que ce n'était pas mignon et aussi ennuyeux.

 

Alors qu'est-ce que je dois faire ?

 

Adis s'est souvenu de son expression quand elle lui a dit de ne pas faire attention à elle. Peut-être avait-il nourri un sentiment de rivalité envers elle à cause de son infériorité. Il détestait qu'elle fasse comme si de rien n'était. Plus que cela, il se détestait de ne pas avoir remarqué sa situation.

 

Adis se retourna et marcha vers la direction où se dirigeait Chiffon.

 

 

 

* * *

 

 

 

(Extra) Après l’évènement - Adis.

 

 

Adis : "Excusez-moi, mesdames."

 

Chiffon : "A- Adis-sama !"

 

 

Chiffon était en train de réfléchir à la façon de rabaisser la boursière d'un cran ou deux quand Adis l'a appelée. Son visage s'est transformé en un sourire.

 

 

"Je peux vous aider en quoi que ce soit ?" Chiffon sentait que son humeur s'était énormément améliorée après avoir vu un jeune homme d'une telle qualité. La personne qui lui parlait était quelqu'un qui semblait proche mais inaccessible pour elle. Elle était exaltée. Elle repousse ses cheveux derrière ses oreilles et lève les yeux vers lui d'un air mignon.

 

Adis a ri et a dit : "Juste parce que tu es jalouse de l'étudiante boursière, tu penses que tu peux utiliser ton statut social pour l'intimider ? Tu n'as pas honte de ça ?"

 

 

Chiffon et ses acolytes sont restés immobiles.

 

 

"N'est-ce pas ?" Adis leur a souri mais ses yeux avaient l'air effrayants. Les filles hochèrent la tête sans rien dire.

 

"C'est bien si vous pouvez comprendre. Faites plus attention à vos études politiques."

 

 

Adis est parti avec un sourire sinistre sur le visage.

 

Chiffon et ses copines frémissaient et elles savaient que ce n'était pas dû au froid. Son attitude hostile était inimaginable par rapport à sa personnalité douce habituelle. Cela leur rappelait qu'il était le fils du Premier ministre. Et en même temps, ils se sentaient honteux de s'être fait dire par lui d'étudier plus sérieusement.

 

 

"Rentrons."

 

 

Les filles au cœur brisé sont retournées étudier le manuel d'études politiques avec sérieux.