Female soldier – CH 34 – Ne convient pas
Traducteur : Pizzlfc
Le matin était très froid en hiver. Razé était réveillée mais elle ne voulait pas sortir du lit, alors elle se blottissait dans sa couette.
Aujourd'hui, c'était un jour férié. Même si elle se relâchait jusqu'à midi, personne ne lui en voudrait. Cependant, lorsque Razé a imaginé que ses subordonnés s'entraînaient peut-être en ce moment sous la neige, elle s'est sentie mal, en tant que supérieure, d'être la seule à pouvoir rester au chaud dans son lit. De plus, il était nécessaire de s'entraîner quotidiennement pour s'assurer de pouvoir survivre si et quand elle était convoquée à une guerre.
Razé pouvait voir l'ombre de Folia à travers le rideau. Son ange devait s'être levé tôt pour étudier. Razé s'est décidée et est sortie du lit.
"Il fait si froid."
Elle pouvait utiliser la magie pour réchauffer son corps en chauffant l'air autour d'elle mais elle n'était pas douée pour ce type de magie. Même si elle pouvait le faire pendant quelques minutes, elle ne pouvait pas le maintenir pendant une période prolongée. Ainsi, elle a changé ses vêtements tout en frissonnant dans la température froide, puis elle a salué Folia.
Razé : "Bonjour. Je vais faire ma course du matin."
Folia : "Bonjour, Razé-chan. Il neige dehors. Tu vas toujours courir ?"
Razé fut surprise d'entendre ses mots et se tourna pour regarder par la fenêtre. Elle a dit : "Pas étonnant qu'il fasse si froid aujourd'hui."
Le sol était couvert de neige à l'extérieur. À ce moment-là, elle a remarqué une ombre qui se déplaçait dans la neige. Elle a été surprise et s'est empressée d'ouvrir la fenêtre. Elle s'est penchée dehors et a étiré ses yeux. Ce n'était pas une erreur, elle avait bien vu quelqu'un.
"Ian-sama ? !" Razé fut surprise quand elle découvrit qui c'était. Elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un s'entraînerait à l’épée dans la neige comme ça.
"Hein ? Est-ce que Ian-sama est là ?" Folia a essayé de le chercher par la fenêtre mais sa vue n'était pas aussi bonne que celle de Razé et elle n'a vu personne.
Razé : "Je vais sortir et l'arrêter. Ce n'est pas bon pour lui de s'entraîner comme ça."
Folia : "Oh, d'accord. Est-ce que je dois venir avec toi ?"
Razé : "Pas besoin. Il fait froid dehors. Je vais juste aller lui parler une minute."
Razé s'empresse de sortir. Elle se demandait pourquoi il sortait pour s'entraîner par un temps aussi froid. À ce moment-là, elle avait complètement oublié une chose. Ce monde était un jeu d'otome, et il était l'un des intérêts amoureux.
* * *
Ian Masse Durhua.
Il était le petit-fils de l'ancien capitaine des chevaliers. Il était vif, amical et passionné. Ses cheveux roux s'accordaient bien avec sa personnalité.
Son père était né faible et n'avait pas pu devenir chevalier, il espérait donc que son fils en bonne santé pourrait réaliser son vœu le plus cher.
Ian a grandi en regardant son grand-père devenir chevalier, et il a été attiré par cette profession dès son plus jeune âge. De l'épée-jouet à l'épée d'entraînement, et en grandissant, il a pu utiliser une véritable épée ; une lame tranchante qui pouvait transpercer l'adversaire.
Ian avait une personnalité franche et sincère, il écoutait et apprenait beaucoup du professeur qui lui enseignait l'épée. Son rêve était de devenir un Chevalier capitaine dans le futur, tout comme son grand-père. Pour réaliser ce rêve, il s'entraînait assidûment jour après jour.
Il n'était pas du genre à abandonner facilement, mais un jour, quelque chose s'est produit qui lui a fait sérieusement penser qu'il devrait peut-être abandonner l'art du sabre.
"Tu n'es pas fait pour l'escrime." C'était une voix très basse et profonde. Ces mots ont blessé Ian plus profondément qu'une lame tranchante ne pourrait le faire. Après tout, c'était un mot de son grand-père, une personne qu'il aimait et admirait. Et parce que son grand-père l'avait dit sur son lit de mort, Ian n'avait pas pu demander la véritable signification de ces mots.
Le jeune Ian, âgé de 12 ans, y a réfléchi sérieusement.
Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi grand-père a-t-il dit ça ? Est-ce parce que l'art de l’épée est dur et dangereux, ma faible mentalité ne pourra pas le supporter ? Ou est-ce simplement parce que je n'ai aucun talent pour l'épée ?
Il avait beau y réfléchir, il n'arrivait pas à trouver la réponse. La seule chose que Ian pouvait faire était de s'entraîner deux fois plus que les autres, et il devint assez fort pour être reconnu par tous, y compris par son grand-père qui n'était plus de ce monde. Il s'est motivé et a perfectionné son maniement de l'épée deux fois plus qu'avant.
Peut-être grâce à ses efforts, ses capacités ont été progressivement reconnues par les autres. Ian était sincèrement heureux. Il pensait que son grand-père avait peut-être dit ces mots pour le motiver. Quatre ans se sont écoulés depuis, alors il a commencé à penser positivement.
Malgré cela...
"Tu n'es pas fait pour l'escrime."
C'était la première Battle Fiesta de Ian après son entrée à l'Académie Impériale de Magie de Centrior. Son adversaire était Bill Meth Gordon, président du conseil des élèves de la classe de 3ème année A. Bill avait remporté le tournoi d'hiver lors de sa deuxième année.
Quand Ian a été battu par Bill, il (Bill) lui a dit les mêmes mots. Pendant un moment, Ian a eu l'impression que le temps s'était arrêté. Il ne savait plus quoi dire. Il ne savait même pas comment il était rentré dans sa chambre après le match. Ian était totalement choqué. Et puis, ça lui a fait penser : Je suis faible. C'est pour ça qu'ils ont dit que je ne convenais pas.
* * *
Plus fort. J'ai besoin d'être plus fort.
Ian faisait des coups dans le vide avec toute sa concentration dans la neige. Il essayait de vider son esprit de toute pensée, pour ne pas sentir le froid. Les flocons de neige tombés sur ses cheveux roux se transformaient en gouttes d'eau et tombaient sur son visage. En expirant, il a balancé à plusieurs reprises sa lourde épée d'entraînement d'une seule main.
"Ian-sama ! !"
Il a arrêté sa main quand il a entendu quelqu'un appeler son nom. Quand il s'est retourné et a regardé sur le côté, il a vu une fille tenant un parapluie noir se tenir à proximité.
"Granoli ?"
Razé, qui portait un manteau, s'est approché de Ian. "Que fais-tu par ce jour de neige ? Tu n'as même pas utilisé la magie pour contrôler la température ou protéger ton corps. Tu vas attraper froid." Elle a tendu le parapluie pour qu'il le couvre de la neige.
"Je m'enrhume rarement. Ne faites pas attention à moi. J'y retournerai après m'être entraîné un peu plus", dit Ian d'un air sérieux.
Razé savait que Ian n'arrêterait pas de s'entraîner si facilement. Elle se souvenait que récemment, chaque fois qu'elle le voyait, il s'entraînait avec son épée. C'était une scène familière lorsqu'elle était dans l'armée, alors cela l'avait impressionnée.
Razé laissa échapper un soupir et dit : "Ce que tu fais est un comportement d'automutilation." Elle a délibérément choisi un mot dur. Elle savait qu'il était du genre à ne pas écouter si elle parlait gentiment.
Ian a regardé Razé d'un air sévère. "Cela fait partie de l'entraînement. Je me connais mieux. Tu devrais rentrer."
Razé a immédiatement répondu, "Je ne veux pas."
Ian était le petit-fils de l'ancien capitaine des chevaliers. Son grand-père avait pris soin de Razé auparavant, alors elle voulait empêcher Ian de faire cette chose insignifiante.
Razé pouvait voir que Ian était agacé par son attitude. Elle a immédiatement dit : "J'ai une suggestion. Faisons un match. Si je gagne, tu devras retourner au dortoir. Si tu gagnes, je te laisserai tranquille."
Ian a été surpris par ses paroles. Lors du précédent tournoi, Razé avait perdu dès son premier match. Honnêtement, Ian ne pensait pas qu'elle pouvait gagner contre lui. Il avait même gagné des matchs contre des étudiants de 3ème année auparavant. Mais ensuite, il s'est souvenu que Razé avait battu Adis une fois. Cependant, il n'était pas sûr qu'ils aient eu un match sérieux ou non. Peut-être qu'elle était forte, ou peut-être qu'elle ne l'était pas. Quoi qu'il en soit, il avait vraiment besoin d'un partenaire d'entraînement maintenant. Ian a donc accepté de faire un match avec Razé.
La règle était simple. Ils avaient juste besoin d'assommer l'adversaire. Seule la magie de renforcement physique était autorisée et ils devaient se battre à l'épée.
Razé a utilisé sa compétence de téléportation pour apporter son épée. Ensuite, elle a enlevé son manteau, attaché ses cheveux et étiré son corps. "Désolé de vous avoir fait attendre. Rappelle-toi, tu dois retourner au dortoir si je gagne."
"D'accord." Ian a hoché la tête et a pris son épée.
Razé a ramassé une petite pierre et l'a jetée en l'air. Puis elle a attrapé son épée. Lorsque la pierre est tombée entre eux, le match a commencé.
Ian a porté le premier coup, et Razé a arrêté son coup. Il n'y avait rien d'extraordinaire à ce qu'elle soit capable d'encaisser le premier coup. Il a immédiatement donné un nouveau coup d'épée. Razé s'est défendu aussi.
Le regard de Ian est devenu vif. Grâce à ces deux coups, il pouvait sentir que même si l'adversaire était une femme, elle n'était pas faible. Il avait l'impression que son épée avait frappé un arbre énorme. Son centre de gravité n'était pas du tout affecté.
Il a renforcé son corps et lui a envoyé un coup plus lourd. Elle s'est défendue à nouveau, et a immédiatement fait une contre-attaque. Son mouvement était très net et précis. Ian a eu un frisson quand il a réalisé qu'elle visait toujours les points vitaux. Son instinct lui a dit que son adversaire n'était pas une personne ordinaire. Il a inconsciemment saisi l'épée fermement.
Razé a réussi à arrêter toutes ses frappes. Elle ne les évitait jamais mais les combattait de front. Elle avançait pas à pas. Ses yeux étaient comme ceux d'un prédateur observant sa proie. Et finalement, elle a poussé son épée juste devant la poitrine de Ian.
Peu importe comment on le voit, Ian a été vaincu.
Le combat s'est terminé en moins de cinq minutes. Mais pour Ian, c'était comme des heures. Il avait l'impression d'être entièrement contrôlé par son adversaire, et chacune de ses attaques n'avait aucun effet.
Razé lui a dit : "C'est fini, hein ?" Ses yeux bruns étaient très aiguisés.
Ian a baissé son épée, impuissant. Razé semblait très satisfaite. Elle s'éloigna de Ian puis balança l'épée recouverte de neige à son côté.
"Rentrons. Ah, il fait si froid !" Razé secoua exagérément ses épaules et enfila son manteau.
Le visage de Ian était couvert par ses cheveux mouillés. Razé ne pouvait pas voir son expression mais elle pouvait sentir qu'il ruminait quelque chose à la façon dont il serrait son poing. Elle ne savait pas quoi lui dire alors elle a silencieusement posé un parapluie sur lui.
"... Suis-je faible ?" Ian a dit en baissant la tête.
C'était une voix faible, très différente de sa personnalité vive. Razé était surprise de le voir comme ça. Elle pensait qu'il semblait être une personne insouciante. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il montre un visage si déchirant.
Si c'était Folia, elle aurait sûrement répondu "Non, bien sûr que non !" et lui aurait remonté le moral. De droit, c'était censé être ce genre d'événement. Ian serait triste après avoir été vaincu, et l'héroïne le réconforterait. C'était le bon scénario.
Malheureusement, la personne qui se tenait en face de Ian était Razé Granoli. Elle était un soldat qui avait dirigé un bataillon à un jeune âge. Elle était une personne excentrique qui se battait sérieusement contre lui et qui remuait ensuite le couteau dans la plaie.
"Oui. Tu es plus faible que moi."
Elle lui a dit directement les faits et son expression est devenue pire. Si les subordonnés de Razé étaient là, ils lui auraient remonté le moral en disant : "Personne ne peut gagner contre le chef. Ne sois pas contrarié !" Malheureusement, ils n'étaient pas là.
"Au fait, maître Ian. Pourquoi n'abandonnes-tu pas l'escrime ?"
Sans personne pour l'arrêter, Ian a reçu le coup de grâce.