Créer un site internet

Female soldier – CH 35 – Talent

pizzlfc Par Le 02/01/2023 à 18:25

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 35 – Talent

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"... Abandonner ?" Ian a demandé avec un regard amusé.

"Oui. Pourquoi es-tu si accroché à l'art de l’épée ?" Razé ne connaissait pas son passé alors ça l'a fait s'interroger.

"Pourquoi es-tu sa- ah-choo !" Ian éternua alors que son corps commençait à se refroidir après être resté un moment dans la neige.

Razé murmura " Je te l'avais dit " et lui mit une serviette sur la tête et le laissa tenir le parapluie après lui avoir retiré son épée.



Elle mit sa capuche et ils commencèrent à rentrer au dortoir.
 


"Hé ! Qu'est-ce que tu veux dire par ces mots à l'instant ?"
 


Après être entré dans le bâtiment chaud, Ian continua à demander des explications mais Razé l'ignora et lança une magie pour sécher ses cheveux et ses vêtements. Bloqué par le vent, Ian ferma la bouche.
 


"Hmm. Que dis-tu de ça, Ian-sama. D'abord, va prendre un bain pour réchauffer ton corps. Tes muscles sont tendus. Tu devrais prendre ton temps et te tremper dans la baignoire. Détends-toi, masse ou étire ton corps. Je vais aller prendre un bain aussi. Nous parlerons après."

Sans lui laisser l'occasion de dire un mot, elle a dit : "On se voit dans heure !" et est immédiatement partie vers les bains publics.
 


Ian, qui était resté derrière, était abasourdi. Mais comme il avait perdu la partie, il s'est dit qu'il devrait peut-être l'écouter. Il est retourné dans sa chambre pour prendre ses vêtements, puis s'est rendu aux bains publics. Il n'y avait pas beaucoup de monde car c'était un matin de fête.

Il pouvait sentir ses muscles se détendre alors qu'il trempait dans l'eau chaude. Il s'est rendu compte qu'il avait négligé de prendre soin de son corps ces derniers temps. Il a pris son temps et a trempé dans le bain jusqu'à ce qu'une heure se soit écoulée.

Quand il a quitté les bains publics, il a vu Razé assise dehors qui l'attendait. Elle avait séché ses cheveux. Au lieu de les tresser, elle les avait tirés en arrière et attachés en queue de cheval. Pendant un bref instant, Ian n'a pas pu reconnaître que c'était Razé.
 


"Eh bien, je vois que tu as suivi mon conseil. Changeons d'endroit."
 


Razé a emmené Ian dans un dojo couvert d'un toit. Il était presque midi, donc la plupart des élèves étaient partis déjeuner.

Elle s'est assise au coin d'une marche et a sorti une boisson chaude qu'elle avait achetée plus tôt. Ian trouvait que sa séquence d'actions avait l'air très naturelle. Ce n'était pas la première fois que Razé se trouvait dans ce genre de situation.

Cela me rappelle l'époque où le sous-lieutenant Bahamut était sergent.

Bahamut était le subordonné de Razé et sa spécialité était la foudre. Un jour, il s'est plaint à Razé d'être impuissant lorsque l'adversaire utilisait un paratonnerre. Avec les conseils de Razé, il avait surmonté sa faiblesse en utilisant des chocs électriques pour détruire le nerf de l'adversaire et était devenu un excellent soldat.
 


"Bon, parlons-en. Tu voulais poser des questions sur l'art du sabre, non ?"

En fait, elle voulait dire : "Tu veux savoir comment être plus fort ? Réfléchis-y toi-même !" Mais après l'avoir vu s'entraîner dur, elle a décidé de lui donner un conseil. Même si elle lui donnait un conseil, ce serait à lui de décider s'il pouvait y arriver ou non.

Ian, qui était assis à côté de Razé, jeta un coup d'œil dans sa tasse et hocha la tête. " ... On m'a dit deux fois que je n'étais pas fait pour l'escrime. "

"Oh. Qui t'a dit ça ?"
 


Sa question fit sentir à Ian qu'elle était une personne franche.
 


"Mon grand-père et le président du conseil des élèves. Tu es la troisième."
 


Razé a laissé échapper un soupir d'admiration. Elle ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes soulignent l'erreur de Ian. Et vu que même son grand-père lui en avait parlé, cela signifiait qu'il faisait des efforts dans l'art du sabre depuis un certain temps déjà.
 


"Après qu'on m'ait dit que je n'étais pas apte à manier l'épée, je me suis entraîné très dur. Je pensais avoir fait des progrès. Mais...." Ian a serré son poing sur son genou.

"C'est vrai. Tu es très fort, Ian-sama."

Ian jeta un coup d'œil à Razé et pensa : " Je n'ai pas besoin de toi pour me remonter le moral ".

Razé a haussé les épaules. "Mais si tu dis que tu voulais devenir un Capitaine Chevalier, alors je ne pense pas que tu aies le potentiel pour améliorer ton maniement de l'épée à ce point."

Ian fut déçu par sa réponse affirmative. En temps normal, il aurait nié et dit "Comment pouvez-vous en être sûr ?". Mais après avoir été vaincu par elle, il n'y avait rien à dire.

"Ian-sama, ton épée d'entraînement est faite sur mesure ?" Razé était curieux au sujet de son épée depuis le tournoi de l'été dernier.

"Oui. Il est plus long qu'un sabre normal. Il a une longue portée et est plus facile à manier."
 


"Pas étonnant. J'étais curieux à son sujet." Razé a bu son thé au gingembre et a continué, "Ian-sama, je pense que la lance te convient mieux." Razé lui avait donné l'indice le plus important. "Je l'ai toujours pensé. Lorsque nous avons appris le combats aux bâtons pendant le cours pratique, ta performance s'est vraiment distinguée par rapport aux autres. Pourquoi es-tu si obsédé par l’épée, mais pas par les lances ?"
 


Ses mots l'ont stupéfié. Pas l'épée, mais la lance ?
 


"Parce que les chevaliers utilisent normalement l'épée. Un chevalier portant une épée à la hanche peut protéger son maître à tout moment. Le chevalier n'est-il pas appelé l'épée de l'empereur ?"

 

 

Il pensait que c'était un bon sens. C'était l'image d'un chevalier qu'il admirait. Il n'a jamais douté de son rêve. Les mots de Razé l'avaient pris par surprise et cela ne lui avait jamais traversé l'esprit auparavant.
 


"Tu penses vraiment que tous les chevaliers doivent utiliser des épées juste parce ils s'appellent l'épée de l'Empereur ? L'armée s'appelle l'arme de l'Empereur, mais certains soldats portent des épées. Ce ne sont que des pseudonymes.
 


Peu importe qu'il s'agisse d'une arme de poing, d'une chaîne, d'un poing américain ou d'un pistolet, cela n'a pas d'importance tant que vous avez la force d'atteindre votre objectif."
 


"Tu as raison, mais...."

"Pas de mais. Je pense vraiment que la lance te convient mieux que l'épée. J'en suis absolument sûr. La lance est plus longue et plus difficile à manier donc il faudra peut-être un peu de temps pour s'y habituer mais tes compétence au bâton était parfaite. L'as-tu appris avant ?"

La question de Razé lui rappelle quelque chose. "Maintenant que tu le dis, j'ai commencé à apprendre à me battre avec un bâton parce que mon grand-père me l'a dit."
 


Son grand-père lui avait dit d'apprendre l’art du bâton parce qu'il était facile de trouver un bâton n'importe où et qu'il pouvait l'utiliser pour se battre pendant une situation d'urgence. Il s'était toujours concentré sur la maîtrise de l'épée, donc il n'y a jamais pensé.
 


"C'est pourquoi il t'a dit ça. Tu n'es pas fait pour le maniement de l'épée. La lance te convient mieux."



Ian ne pouvait pas en être sûr, mais il avait l'impression que les mots de Razé ressemblaient à ce que son grand-père aurait dit. Il avait l'impression d'avoir obtenu la réponse à la question qu'il se posait depuis des années.
 


"...je vois. Une lance. Hmm."
 


Après y avoir réfléchi un moment, il s'est demandé pourquoi il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Peut-être n'avait-il pas du tout besoin de fabriquer son épée sur mesure.
 


"Personnellement, je pense qu'une lance a un bien meilleur avantage qu'une épée. Bien qu'elle ne puisse pas être utilisée à courte distance, il ne devrait pas y avoir de problème si vous êtes bon au combat à mains nues.


Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous reconsidéreriez votre arme de prédilections ? Je pense que vous auriez beaucoup plus de potentiel que de faire des coups dans le vide dans la neige."
 


Razé a sorti une lance de nulle part. Elle pouvait utiliser sa compétence pour téléporter des armes ou des provisions qui étaient gardées dans des cachettes et des entrepôts dispersés dans tout le pays. Elle prit note mentalement de demander une autorisation d'apporter des objets dangereux à l'académie plus tard. Elle verrouilla la lame de la perche pour s'assurer qu'elle ne sortirait pas et la passa à Ian.
 


"Merci." Ian l'a pris sans aucune hésitation. Razé sortit une autre lance pour elle-même et la balança légèrement.

"Entraînons-nous un peu."

"Ok !"
 


Et c'est ainsi que les deux hommes se sont entraînés à la lance dans le dojo pendant un moment. Comme Razé l'avait pensé, la posture de Ian ne ressemblait pas à celle d'un débutant. La longueur de son arme lui convenait bien, et il pouvait faire de bonnes frappes. Comme il était déjà habitué a combattre avec un bâton, tout ce qu'il devait apprendre était de s'habituer à la pointe de la lame et il serait d'une force imbattable.
 


"Comment c'était ?" Razé lui a demandé après qu'ils aient terminé leur entraînement.

Ian regarda la lance dans sa main et hocha la tête. "Elle s'adapte bien."

"C'est vrai. J'ai été surpris aussi. Je ne pensais pas que tu pouvais l'utiliser aussi bien. Honnêtement, vous avez dépassé mes espérances."
 


L’art de la lance n'était pas si facile à apprendre. Contrairement à une épée, il s'agissait d'une arme qui pouvait être utilisée de manière plus variée. Et la difficulté de manier une lance était élevée car la lame était beaucoup plus éloignée du corps. Pourtant, lors du match d'entraînement de tout à l'heure, Ian avait contrôlé son arme sans se frapper le corps. Razé avait peut-être découvert un talent étonnant.
 


"Je peux emprunter cette arme ?"

"Bien sûr. J'ai aussi une arme d'entraînement. Tu peux le prendre aussi. Mais souviens-toi, je sais que tu veux t'entraîner dur mais si tu te surmènes, je t'arrêterai."

"Je comprends. Je vais m'entraîner ici. Ça devrait aller, non ?"
 


Ian ne voyait rien d'autre que la lance. Il était comme un garçon qui avait hâte de jouer avec son nouveau jouet. Et son ambition brûlante se lisait dans ses yeux.

Razé a éclaté en un sourire. Se précipiter tête baissée avec un effort sérieux pouvait aussi être considéré comme un talent. Elle se demandait s'il deviendrait un jour un capitaine de chevalerie, comme son grand-père.
 

 


* * *
 

 


Le jour du tournoi d'hiver était enfin arrivé. Pour aller droit au but, Ian avait remporté la première place des 1ères années. Les membres de sa famille venus assister au match furent surpris lorsqu'ils virent qu'il avait changé son épée pour une lance, mais ils furent convaincus après avoir vu sa vaillante silhouette. Il a vraiment brillé pendant le tournoi. Les autres élèves ont également été inspirés par les progrès rapides de Ian et ont réalisé qu'il était important de réfléchir sur soi-même de temps en temps.



"Maître !"

"...Ian-sama, ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît."
 


Ian s'était pris d'affection pour Razé après qu'elle lui ait appris le maniement de l'arme de poing.



"Alors tu devrais arrêter de m'appeler 'sama'."

"...Ian-kun, s'il te plaît, arrête de m'appeler maître."

"Ok, je vous appellerai Razé-san."
 


Razé était heureux qu'ils aient pu trouver un terrain de compromis et lui fit un signe de tête.

 

Dans ce tournoi d'hiver, Razé avait perdu dès son deuxième match. Bien sûr, elle l'avait fait exprès. Malgré ses efforts pour rester discrète, elle avait attiré l'attention quand Ian l'avait appelée maître. Elle avait vraiment besoin d'éviter ce titre.

Je suis heureuse que le tournoi se soit terminé cette fois-ci avec succès.

Razé décida de détendre ses épaules pour l'instant tout en fixant distraitement les cheveux roux d'Ian.