Créer un site internet

Female soldier - CH 36 – 2ème année

pizzlfc Par Le 03/01/2023 à 20:08

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier - CH 36 – 2ème année

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

 

Le temps a passé.

 

"Deuxième année..."

 

Razé était devenu un étudiant de 2ème année à l’académie Impériale de Centrior.

 

Les étudiants de 3ème année avaient obtenu leur diplôme et avaient choisi leur voie professionnelle. Les nouveaux étudiants de 1ère année avaient apporté avec eux un sentiment de fraîcheur. Razé et Folia avaient déménagé dans la chambre d'Alisa et Mary. Leur chambre d'origine était actuellement occupée par les nouveaux juniors. Cette fois, c'était à leur tour de s'occuper des nouvelles filles.

 

Razé avait encore perdu un peu de poids pendant les longues vacances d'hiver, mais elle savait qu'elle reprendrait du poids après avoir mangé les délicieux repas de l'école.

 

Carna et Folia l'avaient invitée à sortir pendant les vacances, mais elle avait encore refusé. Elle était déterminée à les rejoindre lors de leurs prochaines vacances par tous les moyens.

 

 

Carna : "Razé !"

 

Razé : "Carna-sama. Bonjour."

 

Razé lisait un livre dans la classe en s'asseyant à la même place que l'année dernière. Carna s'est approchée d'elle avec un regard excité sur son visage. "Regarde ça. J'ai pensé que nous pourrions peut-être organiser un festival de l'école cette année."

 

 

Razé a regardé le livret " Plan du festival de l'école Centrior " qu'on lui a donné. Il semblait que Carna voulait organiser le festival de l'école comme dans l'intrigue du jeu d'otome. L'ancienne Carna aurait certainement évité ce plan car elle avait peur de sa fin tragique. Mais la Carna actuelle voulait juste profiter pleinement de sa jeunesse avec le prince Ruben.

 

 

Razé : "Ça a l'air amusant."

 

Carna : "N'est-ce pas ? Alors, peux-tu me rendre un service ? Peux-tu être membre du comité d’organisation du festival de l'école ?"

 

Razé : "Hein ?"

 

Carna : "Je serais plus rassurée si tu pouvais m'aider car tu as aussi la mémoire de la vie précédente. Tu peux m'aider ?"

 

En regardant Carna qui lui lance un regard mignon, Razé n'a pas pu rejeter sa demande. "Bien sûr. Je suis heureuse de t’aider." Elle l'a accepté sans aucune hésitation.

 

 

 

* * *

 

 

 

Carna : "Merci à tous d'avoir aidé à la planification du festival de l'école cette année."

 

 

À l'exception de Razé, les membres du comité directeur étaient constitués des personnages principaux du jeu otome. Ils ont utilisé une salle de classe vide comme espace de travail et ont commencé à planifier le festival qui se tiendrait à l'automne prochain.

 

C'était la première fois qu'ils organisaient un festival scolaire, il y avait donc quelques défauts, mais ils espéraient pouvoir apprendre quelque chose de cette expérience.

 

L'arc du festival de l'école... Il doit y avoir un événement qui attend de se produire.

 

Razé a écouté la discussion sur le programme tout en s'inquiétant de l'autre "événement".

 

Tout d'abord, ils devaient expliquer le concept de la fête de l'école aux élèves. S'ils ne pouvaient pas l'imaginer, le planning ne pourrait pas avancer.

 

 

Carna : "C'est pourquoi je vais faire une vidéo de la fête de l'école."

 

 

Razé ressent un profond respect envers Carna pour avoir le courage d'essayer de faire une telle chose dans ce monde. Elle savait que ce serait facile s'ils utilisaient la machine de simulation de combat dans l'armée, mais il n'y avait aucun moyen pour elle de leur en parler.

 

 

Elle pensait attendre et voir ce qu'ils feraient, quand Luca a soudainement levé la main. "Je pense que nous pouvons le faire avec ma magie."

 

 

Comme attendu d'un œuf d'or. Razé était surpris qu'ils puissent y arriver par eux-mêmes.

 

 

Carna : "Merci, Luca ! Je vais créer le contenu avec Razé. C'est d'accord, Razé ?"

 

Razé : "Oui."

 

 

Bien que Razé ait aussi le souvenir de sa vie antérieure, pour elle, ce n'était qu'un souvenir et elle ne l'a pas vécu elle-même. Elle était un peu inquiète. Mais en regardant Carna, très motivée, elle s'est dit que ça allait peut-être marcher d'une manière ou d'une autre.

 

Et c'est ainsi que l'arc pour le festival de l'école a commencé.