Female soldier – CH 45 – Mains sales
Traducteur : Pizzlfc
C'est délicieux !
Razé ne le disait pas à voix haute mais l'expression de son visage était pleine de bonheur. Les cuisines impériales étaient si exquises qu'elles chatouillaient vraiment ses papilles. La présentation des assiettes était magnifique et elle était excitée à chaque fois qu'un nouveau plat était servi.
Elle remarqua alors que Claude, qui était assis juste en face d'elle, avait arrêté sa main.
Razé : "Il y a un problème ?"
Claude : "... Non. Je pensais juste à quelque chose."
Claude s'est montré agité pendant le repas. Peut-être était-il habitué à rester en retrait en tant que majordome et n'était-il pas à l'aise pour manger avec d'autres personnes à la même table.
Razé : "Manger avec d'autres personnes rend toujours le repas meilleur."
Carna et Folia ont hoché la tête avec un léger sourire. Razé observa leur réaction, puis reporta son regard sur Claude et hocha légèrement la tête. Il semblait comprendre ce qu'elle essayait de dire, alors il commença à bouger sa main maladroitement.
"Merci pour ce merveilleux repas."
Après avoir terminé leur repas, on les a conduits dans une autre pièce où ils pouvaient traîner et se détendre. Razé trouvait que c'était une vie tellement béate de pouvoir se reposer tranquillement après avoir mangé. Ils pouvaient discuter ou jouer à des jeux de société.
Les bons moments passent en un clin d'œil. Ils partirent prendre un bain avant d'aller se coucher.
"Bonne nuit."
"Fais de beaux rêves !"
Après avoir pris un bain avec Carna et Folia, Razé leur a souhaité bonne nuit et est retournée dans sa chambre. Elle devait partir pour Beham demain juste après le petit-déjeuner. Elle pensa à quelques autres options au cas où la boutique rejetait leur commande, mais elle espérait vraiment qu'elles pourraient se procurer les papiers de Happy Leaf.
٩(*'ο`*)۶"Fwaaa~" Elle laissa échapper un gros bâillement et grimpa sur le luxueux lit à baldaquin.
* * *
Cette nuit-là.
Carna s'est réveillée d'un cauchemar.
"C'est encore le même rêve..."
Elle a serré sa main tremblante et a pris une profonde inspiration. Elle avait fait le même cauchemar dernièrement.
Dans le rêve, Ruben a rompu leurs fiançailles, et elle s'est transformée en quelque chose d'hideux, comme si elle était possédée par une chose terrifiante qui la poussait à attaquer Ruben et les autres. Ils ne pouvaient pas l'entendre, peu importe combien elle criait. Et à la fin, Ruben l'a poignardée en plein cœur. C'est alors qu'elle s'est réveillée.
"Suis-je destinée à une fin tragique ?" Elle a tenu le drap du lit fermement.
"Je ne laisserai pas cela arriver." Elle s'est souvenue des mots que Razé lui avait dits. Razé, qui n'était pas censé exister dans ce jeu otome, était devenu son espoir.
"Je vais m'en sortir. J'ai Razé."
Jusqu'à présent, ils avaient réussi à éviter les événements. Et surtout, Carna était devenue une amie proche de l'héroïne, Folia. Elle n'a jamais fait et ne fera jamais de mal à cette fille. Elle n'était toujours pas certaine de la probabilité d'une action du complot, mais elle supposait que l'existence de Razé était la preuve pour rejeter cette possibilité.
Carna se dit qu'elle allait bien et releva la tête. Elle s'est levée du lit et est sortie sur le balcon. D'innombrables étoiles brillaient dans le ciel.
Peut-être que je me sentirai mieux après avoir fait une promenade pendant un moment.
Les nuits étaient froides même en été. Elle mit son manteau et quitta tranquillement sa chambre.
* * *
Razé a sursauté en entendant un craquement. Elle avait le sommeil léger, une habitude qu'elle avait prise en travaillant sous couverture pendant des années. C'est avec surprise qu'elle a réussi à dormir profondément dans la voiture ce midi. À ce moment-là, elle a failli commettre une erreur et attraper Ian quand il l'a réveillée.
Razé s'est glissé subrepticement dehors pour vérifier qui allait sur le balcon.
Oh. C'est Carna-sama ...
Elle a vu Carna debout sur le balcon à l'étage et s'est sentie soulagée que ce ne soit pas un intrus. Elle a pensé que Carna ne pouvait peut-être pas dormir, puis l'a vue retourner soudainement dans sa chambre.
Après un moment, elle a vu Carna revenir en portant un manteau et l'a regardée sauter du balcon en utilisant la magie. La scène ressemblait à une déesse descendue du ciel, mais Razé savait que ce n'était pas le moment de penser une telle chose.
Σ( ̄□ ̄lll) ?!!!
Razé a presque crié de surprise en regardant un tel comportement dangereux et très peu féminin.
Elle a sauté du 5ème étage ?! C'était si dangereux... Elle a failli me faire avoir une crise cardiaque !
La sécurité ici n'était pas aussi stricte que celle du Palais Impérial. Razé avait peur qu'il lui arrive quelque chose, alors elle a décidé d'aller chercher Carna.
"Carna ?"
Peut-être que le radar de son fiancé lui donnait un signal d'alarme, le prince Ruben est également sorti sur le balcon. Razé savait très bien qu'il ne laisserait pas Carna sortir seule. Même si elle se sentait soulagée que quelqu'un soit là pour protéger Carna, il était de son devoir de les surveiller, surtout le prince héritier.
Bien sûr, le prince Ruben a également sauté du balcon.
Oui... bien sûr...
Razé a rapidement changé de vêtements et est sortie pour suivre Ruben.
* * *
Carna était arrivée dans la cour du palais.
"Wow. Cet endroit est si joli..."
Le jardin de fleurs illuminé par le clair de lune donnait une vision d'un autre monde.
"Carna."
Carna a été surprise par la voix alors qu'elle pensait être seule. Elle s'est retournée et a vu Ruben.
Carna : "Ruben-sama."
Ruben : "Ne t'ai-je pas dit de ne pas m'appeler comme ça quand nous sommes seuls ?"
Carna : "...Ru- Ruben."
Le visage de Carna est devenu rouge en regardant la personne qu'elle aimait se tenir juste en face d'elle.
Se tenant à une certaine distance, Razé les observait tous les deux. ...Désolé. Je n'ai rien entendu.
Le Prince Ruben regardait affectueusement la timide Carna.
Ruben : "Hmm. Pourquoi es-tu sortie seule ? Tu me rends inquiet."
Carna : "Je... je suis désolée. Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis sortie pour faire une promenade."
Razé a entendu leur conversation et se demande comment elle s'est mise dans cette situation. Vous ne devriez pas sortir seules toutes les deux. Vous m'inquiétez !
Hein ? À ce moment-là, elle remarqua une silhouette qui se tenait non loin d'eux.
Oh, c'est Lesir-sama. Ce n'est pas facile pour lui non plus.
Il lui a fallu un moment pour le reconnaître car il ne portait pas de lunettes. On aurait dit qu'il utilisait des fausses lunettes. Claude avait un beau visage, donc il voulait probablement éviter d'attirer l'attention car il se tenait toujours près de Ruben. Razé est impressionnée par son attitude professionnelle en tant qu'assistant personnel pour suivre Ruben même tard dans la nuit comme cela. En même temps, elle se sentait désolée pour lui aussi.
* * *
Il fait assez froid la nuit... J'espère qu'ils ne tomberont pas malades.
Claude, ignorant la présence de Razé, veille sur Ruben et Carna. Tout comme Razé, il devait aussi souffrir de surveiller son maître en cachette jusque tard dans la nuit.
Le père de Claude était à l'origine un roturier. Tout comme Razé, il avait reçu un titre honorifique en reconnaissance de ses mérites. En tant que fils d'un aristocrate avec titre honorifique, Claude avait fait d'énormes efforts depuis son enfance pour pouvoir servir le prince héritier.
Bien qu'il ait souffert de difficultés car les gens se moquaient de lui en raison de son statut original, tout cela appartenait au passé. Mais plus il devenait fort, plus des épreuves dangereuses l'attendaient. Il doit protéger la vie du Prince Ruben, même au prix de la sienne. Et avant même de s'en rendre compte, ses mains sont si sales qu'il a l'impression qu'il ne devrait pas être autorisé à toucher Ruben, un royal vertueux.
Claude avait l'habitude de relever ses gants.
* * *
Ruben : "Allons faire un tour. J'ai quelque chose à te montrer."
Carna : "D'accord."
Ruben a pris sa main et ils se sont enfoncés plus profondément dans le jardin. Après avoir traversé la forêt, ils ont vu un lac. Carna était étonnée quand elle a vu le ciel nocturne se refléter sur la surface du lac.
Je connais cet endroit... ?
Elle avait l'impression que la vue lui était familière et cela lui donnait un sentiment de pressentiment.
Ruben : "C'est un lac artificiel créé par l'ancien empereur. Ne pensez-vous pas qu'il ressemble à un miroir de la nature ?"
Carna : "... O- Oui."
Carna marchait autour du lac en transe. Ruben et Claude n'ont pas tardé à remarquer que quelque chose n'allait pas.
Ruben : "Carna !"
Carna : "Kya !!"
La surface de l'eau a ondulé, et soudain, quelque chose a bondi vers elle.
Ruben a instantanément tiré Carna dans ses bras, et Claude a sauté devant eux. Claude taillade la bête aux yeux rouges avec son arme cachée. La bête de type poisson s'est effondrée sur le sol.
Claude entendit un bruissement venant de derrière lui et lança immédiatement un couteau dans cette direction. Il entendit un cri d'animal et vit une meute de bêtes de type chien surgir de l'épaisse forêt.
"C’e- C'est..." Un souvenir oublié est soudainement apparu dans l'esprit de Carna.
-Il n'y a aucun doute là-dessus. C'est l'événement qui devait réveiller la compétence cachée de Folia. Claude a été gravement blessé en protégeant Folia et Ruben.
Carna : "Ce n'est pas possible. Nous avons évité l'événement... n'est-ce pas ?"
Ruben : "Carna !"
Son corps a perdu sa force et Carna est tombée au sol. Ruben l'a rapidement rattrapée.
Claude : "Votre Altesse, s'il vous plaît, occupez-vous de Carna-sama. Je vais m'occuper de ces bêtes."
Claude continua à tuer les bêtes qui continuaient à venir de la montagne. La nuit était son heure. En tant que manipulateur d'ombre, il pouvait tuer l'ennemi en tuant ses ombres.
Il y en a tellement...
La situation ressemblait à une "débandade", une course effrénée de bêtes sortant du donjon. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser passer une seule de ces bêtes. Claude lança sa magie de l'ombre sur les couteaux noirs de ses deux mains.
Ugh ! Il avait utilisé une force excessive pour garder les pierres magiques activées et cela lui avait causé de graves maux de tête. Sa vision était déformée, mais il ne pouvait pas arrêter sa magie. Il se fortifia désespérément pour garder sa conscience, mais une bête s'était approchée de lui par derrière.
"Oh me-"
Il pouvait voir les crocs se rapprocher très clairement. Il ne pouvait rien faire d'autre que de regarder la bête. Mais soudain, elle a disparu en un éclair. Une seconde plus tard, il a vu la bête écrasée sur le sol. Claude était totalement épuisé et il était peut-être un peu confus, mais la bête était vraiment écrasée au sol.
"Vous allez bien ? Je suis désolé d'être en retard."
Razé Granoli se tenait devant lui, frappant la tête de la bête contre le sol comme on écrase un insecte.
"C'est fini. Le prince Ruben et Carna-sama sont tous sains et saufs."
Claude a finalement arrêté sa magie lorsqu'il a entendu ces mots. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fatigué, il était épuisé. Il était sur le point de s'effondrer.
"Claude !"
Il s'est efforcé de tenir bon lorsqu'il a entendu Ruben l'appeler par son nom.
Claude : "Votre Altesse. Je suis heureux que vous alliez bien."
Ruben : "Et toi ? As-tu été blessé ?"
Claude : "Juste une petite blessure. Je vais m'occuper du reste. Tu devrais aller rester avec Carna-sama."
Ruben s'est tourné vers Razé, alors elle a dit : "Je vais l'aider." Il fit un signe de tête ferme, puis courut à travers les tas de restes et retourna au palais. Claude fixa sa silhouette en retrait, puis baissa les yeux sur ses mains tachées de sang.
"... Dégoûtant."
Ses mots chuchotés ont résonné dans les montagnes silencieuses.
* * *
Pendant ce temps, Razé a rassemblé les bêtes mortes en un seul endroit en utilisant la téléportation.
Elle était la première à avoir remarqué ce phénomène inhabituel et l'avait signalé au palais. Adis, Ian, Luca et plusieurs chevaliers avaient également participé au combat et les bêtes ont été rapidement éliminées. Bien sûr, la plupart d'entre elles ont été vaincues par Razé. Le reste de l'enquête devait être laissé aux chevaliers en charge.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'une ruée se produise à cet endroit. Cela lui a donné des sueurs froides. Elle a poussé un soupir de soulagement quand l'incident a été terminé. Puis, elle a remarqué que tout son corps était taché du sang des bêtes. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue contre des bêtes, elle avait donc mal calculé sa puissance et provoqué un bain de sang inutile.
Les bêtes sont-elles normalement si faibles ?
Bien sûr, les bêtes n'étaient pas faibles. C'est juste que ses adversaires étaient normalement les monstres de Baruda.
Elle était consciente que Claude avait un moment sentimental, mais elle ne pouvait pas entrer dans le palais dans un tel état de désordre et avait besoin de son aide.
"Je suis désolée, Lesir-sama. Je ne peux pas entrer dans le palais dans cet état. Que dois-je faire ?"
Claude s'est retourné pour la regarder.
Il faisait sombre et il était difficile de voir, mais quand il a regardé de près, il a vu une fille tachée de sang sur tout le corps qui se tenait près de lui. Elle était plus sale qu'un enfant jouant dans la boue. Razé fut également choqué de voir le visage surpris de Claude.
"Je n'ai plus le droit d'entrer parce que je suis sale ?! ... Je comprends. Comment une personne aussi sale peut-elle entrer dans le Palais de Jade sacré. Waa-. Comment suis-je devenu si sale ? Personne ne voulait s'approcher de moi", dit Razé avec un sourire en coin.
Puis l'expression de son visage changea alors qu'elle fixait Claude. Elle se sentait en conflit. "Si je suis sale, cela signifie-t-il que je ne peux plus être aux côtés de Carna et Folia ?"
Claude a été surpris par sa question et n'a pas pu répondre immédiatement.
"Mais je ne suis pas prêt à quitter mes amis. A moins qu'ils ne me disent qu'ils me détestent, de ne pas m'approcher parce que je suis sale, je ne vais pas les quitter."
Claude la regarde avec des yeux écarquillés. Il n'avait jamais confié ses soucis à personne, c'était donc la première opinion qu'il recevait de quelqu'un. Il a eu une illumination et a été convaincu que lui aussi ressentait la même chose.
Il voulait rester avec Ruben, donc il ne voulait pas quitter son travail, même s'il se détestait d'être sale. Mais tout cela n'était que son opinion personnelle, et Ruben ne l'avait pas encore abandonné.
-- Si c'est le cas, alors je peux faire de mon mieux. C'est pourquoi j'ai fait de mon mieux.
Il a finalement réalisé qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Pendant ce temps, Razé ne lui prêtait aucune attention, et était entièrement concentrée sur ses vêtements. Honnêtement, elle voulait juste dire ce qu'elle pensait et ne s'intéressait pas vraiment à la réaction de Claude.
Razé enlève sa veste. Son pantalon était encore sale, mais elle trouvait qu'elle avait l'air un peu mieux.
" Est-ce que ça aura l'air mieux si j'utilise l'illusion ? Hmm. Mais j'ai envie de prendre une douche. Que dois-je faire pour mes vêtements ? Je devrais peut-être me téléporter chez moi d'abord..."
Claude s'est approché de Razé, qui se parlait à elle-même. Il a enlevé ses gants, a sorti un mouchoir propre de sa poche et l'a poussé sur son visage.
Claude : "Je vais te montrer le chemin. Dépêchons-nous de rentrer pour que tu puisses te nettoyer."
Razé : "Hein ? Merci ! Lesir-sama !"
Claude sourit en voyant que Razé était si heureuse de pouvoir prendre une douche.
Claude : "Appelle-moi simplement Claude. Pas besoin d'utiliser 'sama'. Nous sommes tous les deux sales, alors soyons gentils l'un envers l'autre. Razé-san."
Razé : "C'était un peu..."
En regardant son visage déprimé, Claude éclate de rire.
Razé : "Pourquoi tu ris, Claude-kun !?"
Claude : "Hahaha. Ton visage... Il est très sale."
Razé : "Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?"
Razé se sentit triste quand elle réalisa qu'elle avait fait un signe de tête au prince avec ce visage plus tôt. Son visage souillé par le sang des bêtes.