Créer un site internet

Female soldier – CH 46 – L’éveil

pizzlfc Par Le 16/01/2023 à 19:50

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 46 – L’éveil

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Claude emmena Razé dans la salle de bain par la porte de derrière utilisée par les domestiques dès qu'ils entraient dans le palais. Elle était heureuse de pouvoir se tremper dans la baignoire au milieu de la nuit et la servante lui avait aussi préparé des vêtements de rechange.

Elle était en train de sécher ses cheveux avec la magie du vent quand une servante est passée et lui a donné une tasse de boisson chaude. Puis, elle a vu Claude sortir de la salle de bain avec de nouveaux vêtements.
 


Claude : "Les chevaliers et le majordome s'occuperont du reste. Tu n'as pas à t'inquiéter."

"Je comprends", dit Razé en inclinant la tête devant lui. "Au fait, tu t'es fait mal au bras ? L'as-tu guéri ?"

Razé se souvenait avoir vu sa manche déchirée. Elle est descendue de sa chaise et s'est approchée de Claude. Puis elle a remonté sa manche. "Waa-. La blessure est assez profonde."

"Oh non ! Je vais aller chercher un pansement." La gouvernante, Marthe s'apprêtait à partir chercher la boîte de premiers soins lorsque Razé l'arrêta.

"Ce n'est pas si grave. Je peux le soigner." Razé a concentré son attention sur la blessure. Elle n'était pas très douée pour la magie de guérison, mais elle l'utilisait souvent en raison de sa profession. Tant qu'elle en avait la force et le temps, elle pouvait refermer la plaie.
 


Claude sentit la plaie se réchauffer, puis elle commença à se refermer. Il était étonné.
 


Razé : "Fu-. Une autre blessure ?"

Claude : "Non... Merci."

Razé : "N'en parlez pas."
 


Comme ils savaient déjà que sa magie était meilleure que celle de Luca, elle sentait qu'elle n'avait plus besoin de cacher son pouvoir.

Très bien. Ça va le faire.

Razé considérait sa blessure comme son erreur, elle avait donc détruit les preuves avec succès. Martha a apporté une boisson pour Claude. Il s'est assis après avoir hésité un moment.
 


Martha : "De toute façon, comment une si jeune et jolie fille comme toi a-t-elle pu se retrouver couverte de sang sur tout le corps ? Tu as dû avoir peur."

Razé : "Je vais bien. Désolé si je t'ai fait peur."

Martha : "Bien sûr que non !"
 


Razé portait un pyjama trop grand. Martha lui caressait les cheveux alors qu'elle était assise sur une chaise en tenant une tasse à deux mains. Elles ne s'étaient rencontrées que depuis quelques minutes mais Martha l'adorait vraiment.
 


Martha : "J'étais curieuse quand j'ai entendu dire qu'une roturière était ici. Une si gentille fille. J'aimerais avoir une fille comme vous."

Razé : "Votre fille doit avoir beaucoup de chance d'avoir une mère comme vous, Martha-san."

Martha : "Merci, ma chère."
 


En pensant à ce qui s'était passé plus tôt, Claude a senti que l'atmosphère actuelle était incroyablement calme et paisible.
 


Razé : "Claude-kun. Que va-t-il se passer demain ?"

Claude : "Nous ne pouvons pas rester ici tant que la cause n'a pas été clarifiée. Je pense que nous devrons nous déplacer demain. Pour ce qui est de la préparation de la fête de l'école, c'est au prince Ruben et à dame Carna de s'en charger."

Razé : "Je le pensais aussi. Mes vacances sont jusqu'à après-demain. Si possible, j'aimerais m'acquitter d'un maximum de tâches..."

Razé a bu le thé au miel et au lait. Elle avait un temps limité ici, mais elle ne pouvait pas se précipiter seule.

Claude : "Alors je t'accompagne."

Razé : "Merci ! Je compte sur vous."
 


Sans le vouloir, elle utilisa la façon de parler qu'elle utilisait à l'armée. Elle sentait qu'elle s'était rapprochée de Claude, et voulait profiter de cette occasion pour mieux se connaître. C'était toujours mieux d'avoir plusieurs alliés (pour l'avenir aussi).

Puis, Adis s'est approché d'eux.
 


Adis : "Je vous cherchais partout, tous les deux."

Razé : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Adis : "Juste pour confirmer votre sécurité. Carna-sama était très inquiète à votre sujet. Pourquoi n'allez-vous pas jeter un coup d’œil ?"

Razé : "Hein ? Le Prince Ruben n'est pas avec elle ?"
 


Adis a froncé les sourcils lorsque Razé a rejeté sa suggestion.
 


Adis : "Il pourrait y avoir des choses dont elle ne pourrait parler qu'à toi."

Razé : "...D'accord."

Razé comprenait ce qu'il voulait vraiment dire. Elle s'est levée et a demandé : " Est-ce que je peux y aller habillée comme ça ? ".

Martha : " Tu devrais peut-être mettre un pull. Attends ici."
 


Razé a pris le pull de Martha et l'a remerciée. Puis elle se tourne vers Claude. Razé savait qu'il devait être fatigué après avoir combattu tant de bêtes plus tôt.
 


Razé : "Il vaut mieux dormir quand on est épuisé après avoir utilisé la pierre magique pendant un temps prolongé. Ne te force pas. Je le ferai savoir à Carna-sama."
 


Claude a eu un regard vide sur son visage pendant un moment. Puis il a regardé fixement Razé. En tant que majordome, il faisait toujours en sorte de ne pas montrer ses émotions. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse lire en lui facilement.
 


"Merci." Il a essayé de cacher sa surprise et l'a regardée partir.
 

 


* * *
 

 


Razé a suivi Adis et est allé à la rencontre de Carna. En chemin, elle a demandé : "C'est à propos de la prophétie ?"

Adis : "Je ne suis pas sûr, mais je pense que oui. Elle s'est calmée mais elle semble être très choquée par l'incident."



Razé est soudainement devenue anxieuse en entendant ses paroles. D'après ses connaissances, il ne devrait pas y avoir d'événement similaire à celui-ci dans le Livre des Prophéties.

S'agissait-il d'un événement très important ?

Quand ils sont arrivés dans la chambre de Carna, Razé a vu que ses yeux étaient rouges comme si elle avait pleuré.
 


Carna : "Razé..."

Razé : "Qu'est-ce qui ne va pas ? Les bêtes effrayantes ne sont plus là. Le prince Ruben et les autres les ont fait disparaître."

 

 

Razé a fait une légère révérence à Ruben et a pris les mains de Carna qui s'est assise sur le lit. Carna a secoué la tête et a regardé Razé.
 


Carna : "C'était censé être un événement d'éveil pour Folia."

Razé : "... Mais il n'y a rien dans les notes."

Carna : "C'est vrai. Un événement si important et je l'ai oublié ! C'était censé être une ruée à petite échelle. Ruben-sama, Claude et beaucoup d'autres seraient blessés. C'est à ce moment-là que la compétence de purification de Folia s'est réveillée."
 


Quel événement effrayant !

Razé a fait la grimace en entendant l'explication de Carna. Bien que l'éveil de Folia puisse être considéré comme une récolte inestimable, les membres VIP qui se blessaient étaient une chose terrible. Pour elle, même la blessure de Claude était considérée comme une erreur d'inattention.
 


Razé : "Tout le monde est en sécurité maintenant, donc tu n'as pas à t'inquiéter."
 


Razé a essayé de la réconforter mais Carna n'était pas convaincue.
 


Carna : 「Non. Si je rencontre vraiment ma fin tragique, alors la purification de Folia sera indispensable.」
 


Razé est resté sans voix. En écoutant ses paroles, il semblait que Carna n'était toujours pas consciente que jusqu'à présent, les événements du jeu étaient inévitables bien que le contenu ait été modifié. Razé s'est sentie soulagée. Elle craignait qu'un jour Carna lui dise : "Je connaîtrai une fin tragique."

Ruben et Adis semblaient avoir quelque chose à dire quand ils ont entendu les deux filles converser en japonais.



Razé : 「Carna-sama. Ça ne te dérange pas si Ruben-sama se blesse ? 」

Carna : 「Bien sûr que je ne veux pas qu'il soit blessé!」

Razé : 「Alors, ne vaudrait-il pas mieux qu'un tel événement n'arrive jamais ? Nous avons évité de déclencher le drapeau. Il est impossible que le Prince Ruben te tue. D'ailleurs, ne te l'ai-je pas déjà dit ? Je te protégerai.


Si tu es si inquiet, alors nous demanderons à Folia de réveiller sa compétence plus tard. Je vais m'en occuper. Tu l'as peut-être oublié parce que je suis à tes côtés, mais je n'étais pas du tout dans le jeu d'Otome. Nous n'allons pas perdre à cause d'une intrigue de jeu.」
 


Après avoir écouté les paroles de Razé, Carna a senti que sa source de douleur avait disparu. Elle a poussé un soupir de soulagement.
 


Carna : "... Tes mots sont très persuasifs."
 


Razé éclata en un sourire quand elle vit que Carna s'était calmée.
 


Razé : 「Parce que c'est ma deuxième vie.」

Carna : "Moi aussi."

Razé : "Je me suis rappelé de mes souvenirs bien plus tôt que toi. Je suis ton aîné."

Carna : "Razé !"

Ruben a laissé échapper un soupir de soulagement quand il a vu Carna sourire. Il a poussé ses cheveux derrière ses oreilles et a demandé, "Est-ce que tu vas bien maintenant ?"

Carna : "Oui. Je suis désolée de t'avoir inquiété. Il semble que j'ai trop réfléchi."

Razé : "Ça veut dire que je ne réfléchis pas assez ?"

Carna : "J'ai dit ça ?"

Razé : "... Carna-sama ?"
 


Razé a fixé Carna, qui faisait semblant d'être innocente. Carna a vu sa réaction et a ri joyeusement. Razé était heureux de la voir heureuse et souriait joyeusement aussi.
 


"Bien, alors, je vais partir en premier."



Razé pensait que Carna voudrait être un peu seule avec Ruben, alors elle a prévu de partir avec Adis. Il y avait encore quelques heures avant le lever du jour, elle voulait dormir un peu d'ici là.
 


Carna : "Razé, attends."

Razé : "Oui ?"

Carna : "Tu peux dormir avec moi ce soir ?"

Razé : "Hein ?"
 


Elle fut surprise par sa demande et se tourna immédiatement pour regarder Ruben. De façon inattendue, Ruben a hoché la tête.
 


Ruben : "Je veux rester avec elle mais je ne pourrai peut-être pas me retenir."

Razé a répondu d'un ton monocorde, "... je comprends."
 


Et donc, il a été décidé que Razé dormirait dans la chambre de Carna. Un affreux incident s'était produit plus tôt, elle devait donc accompagner la belle déesse. Le lit était si grand, qu'il restait encore beaucoup de place.

Ruben s'est approché de Carna avec un visage inquiet alors que Razé s'est éloigné pour un moment.
 


Ruben : "Bonne nuit, Carna."

Carna : "Bonne nuit, Ruben-sama."
 


Razé se sentait mal à l'aise d'écouter leur conversation, alors elle s'est tournée et a regardé Adis.
 


Razé : "Merci pour ton aide à nettoyer le désordre de tout à l'heure. Il semble que la rumeur selon laquelle tu es allé faire du donjon avec ta mère pendant les vacances soit vraie."

Adis : "Comment l’as-tu su ?"
 


Adis a froncé les sourcils. Bien que Vanessa soit bien connue en tant que demoiselle de guerre, il était gêné d'entendre que d'autres personnes avaient découvert qu'il avait traîné avec sa mère pour visiter des donjons.



Razé : "Je suis une aventurière après tout."

Adis : "... Ne le dis pas aux autres."

Razé : "Il y a des rumeurs qui disent que tu es très fort. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le garder secret."
 


Puis, Razé lui a souhaité bonne nuit. Adis avait un regard troublé sur son visage alors qu'il lui souhaitait bonne nuit et quittait la pièce.
 


Carna : "Allons nous coucher."

Razé : "D'accord."



Ils ne sont plus que deux dans la chambre. Razé a grimpé sur le lit avec réserve. Elle s'est allongée en laissant un écart avec Carna, mais cette dernière s'est immédiatement rapprochée d'elle.
 


"J'avais toujours voulu dormir avec mes amies comme ça."
 


Carna s'est endormie peu de temps après, peut-être parce qu'elle était fatiguée. Une fois que Razé s'est assurée que Carna s'était endormie, elle a fermé les yeux elle aussi.