Female soldier – CH 47 – Après la fin de l’excitation

pizzlfc Par Le 18/01/2023 à 17:42

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 47 – Après la fin de l’excitation

 

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Lorsque Razé se réveilla le matin, elle vit le visage de la déesse devant ses yeux. Son visage s'est plissé de plaisir. Carna dormait profondément. Son regard innocent la rendait plus mignonne que d'habitude.

Je vais peut-être pouvoir paresser un peu plus.

Jusqu'à avant-hier, elle sautait du lit dès son réveil, se préparait à la hâte, puis travaillait toute la journée. C'était agréable d'avoir une matinée aussi calme qu'aujourd'hui.

Elle a fermé les yeux mais n'a pas réussi à se rendormir. Alors, elle s'est contentée de paresser autour du lit et de fixer le plafond dans le vide. Au bout d'un moment, une servante est venue la réveiller. Razé lui a fait une légère révérence.
 


"Razé-sama. Cette robe est pour vous."

"Pour moi ?"

"Oui. Claude-sama l’a arrangé ça."

"Merci."
 


Les vêtements qu'elle avait initialement préparés pour aujourd'hui étaient tachés de sang, elle était donc reconnaissante de sa prévenance. Il était très difficile de se débarrasser des taches de sang de bêtes sur les vêtements.
 


Carna : "Hmm... Razé ?"

Razé : "Bonjour. Carna-sama."

Carna : "Bonjour."

Razé : "Comment vous sentez-vous ?"

Carna : "Bien. J'ai pu bien dormir grâce à vous. Travaillons dur pour la préparation aujourd'hui."
 


Comme Carna s'était aussi réveillée, elles sont sorties du lit et ont changé de vêtements. Razé se sentit un peu complexée en voyant la jolie robe une pièce préparée pour elle, mais elle ne pouvait pas gaspiller la gentillesse des autres et la mit.

Elle a tressé sa frange comme d'habitude, s'est maquillée légèrement et était prête à partir. La femme de chambre a aidé Carna à se préparer. Elle semblait excitée aujourd'hui, peut-être parce qu'elle avait un rendez-vous avec Ruben.
 


Carna : "Désolé de vous avoir fait attendre. Allons prendre le petit déjeuner."

Razé : "Ok."
 


Carna ne semble pas avoir été affectée par l'attaque d'hier. Un sourire soulagé se répandit sur le visage de Razé.
 

 


* * *
 

 


"Quoi ? ! Une telle chose est arrivée la nuit dernière ? !" Folia s'exclame de surprise. Dormant comme un loir, elle n'a même pas remarqué l'agitation de la nuit dernière.
 


C'était assez bruyant pourtant...

Razé était surpris que le bruit ne l'ait pas réveillée. Mais en pensant qu'elle avait vécu l'incident terrifiant de l'église de Gardersen, il valait peut-être mieux qu'elle ne sache rien.
 


Ruben : "Oui. Les Chevaliers enquêtent actuellement sur les détails, mais il s'agit bien d'une bousculade. Puisqu'une telle chose s'est produite, je pense que nous devrions retourner à la capitale impériale aujourd'hui et nous reposer."

Carna : "Quoi ?!"
 


Carna était déçue d'entendre ses paroles car elle avait hâte de sortir aujourd'hui. Ruben était inquiet pour Carna et sa réaction l'a surpris.
 


Ruben : "... Si tu penses que c'est bon, nous pouvons procéder à la préparation. Comment te sens-tu aujourd'hui ?"

Carna : "Bien ! J'ai bien dormi parce que Razé était avec moi. Et, parce que tu m’as protégé..."
 


Tous deux sont partis dans leur propre monde, et les autres ont fait semblant de ne rien voir ni entendre. Razé buvait tranquillement son café.
 


Folia : "Razé-chan. Tu as dormis avec Carna hier ?"

Razé : "Hein ? Oui."

Folia l'a regardée avec des yeux ronds et a dit : "Quoi ? ! Je suis jalouse. Je peux me joindre à vous ce soir ?"

Razé : "Si tu es d'accord..."

Folia : "Yay !"
 


Par rapport à la situation d'hier soir, Razé trouvait que Folia était trop éblouissante et plissait les yeux. Hier, quand elle a dit à Carna qu'elle ferait en sorte que Folia réveille sa compétence, elle a été impulsive. Mais puisqu'elle avait dit cela, il fallait qu'elle fasse quelque chose.

La compétence de purification. Hmm...

C'était une compétence rare qui ne pouvait être utilisée que par un guérisseur doué. Il était dit que cette compétence pouvait dissiper les éléments maléfiques et accorder des faveurs holistiques.

Les guérisseurs possédant la compétence de purification n'étaient pas apparus depuis des centaines d'années, et cette compétence était considérée comme une légende. Mais puisqu'il s'agissait d'une prophétie de Carna, alors il devait être vrai que Folia possédait cette compétence. Eh bien, comme prévu du protagoniste.

Mais le problème est qu'une personne qui possède la compétence de purification est protégée par le pays. Il n'y avait aucune garantie qu'elle puisse continuer son style de vie actuel. Donc, Razé n'était pas sûr que cela ferait du bien ou du mal à Folia. Elle sentait que le fardeau était trop lourd pour qu'elle prenne une décision à ce sujet.

Si la situation était comme dans le jeu, et que Folia était profondément aimée par Ruben, alors je n'ai même pas besoin d'y penser.

Razé se raidit lorsqu'elle réalisa que son esprit s'était égaré. Elle secoue la tête devant cette pensée égoïste, antagoniste et terrible. Elle pensa ensuite à la façon dont l'académie avait ajouté quelques chevaliers pour garder l'endroit depuis l'incident de l'intrus pendant le tournoi d'été. Elle pensait qu'il n'était pas bon que les étudiants soient trop restreints et qu'il était de son devoir de les protéger en premier lieu. Devrais-je parler au Seigneur Moldir...
 


Folia a remarqué que Razé mangeait d'un air sérieux. Cela ne lui ressemble pas du tout. "Quelque chose ne va pas ?"

Razé lui a souri et a répondu, "Rien. Je pensais juste à quelque chose."
 

 


* * *

 



Après le petit-déjeuner, ils ont discuté du lieu et de l'heure où ils se retrouveraient plus tard, puis chaque équipe est partie de son côté.

 

Razé trouvait dommage de quitter le Palais de Jade après seulement un jour, mais leur prochain logement avait également été arrangé par Ruben, donc ce devrait être un endroit luxueux aussi. L'équipe de Folia se rendrait tout de suite au nouveau lieu, tandis que l'équipe de Razé et Carna irait chercher le papier et la bougie.

 

 

Razé : "Très bien. Je vous verrai plus tard."

 

Carna : "S'il te plaît, fais attention. Tu es une fille, alors n'hésite pas à demander de l'aide à Claude ou à Adis-sama si tu as des problèmes. Compris ?"

 

Razé était sur le point de dire "Mais je vais juste faire des courses", mais elle a décidé de ne pas le faire. Elle se rendit compte que pour ces personnes, sortir faire du shopping nécessitait des gardes pour les accompagner. Ce n'était pas facile d'être une aristocrate.

 

Razé : "Je sais. Carna-sama, vous devriez faire attention aussi."

 

Carna : "D'accord."

 

 

Carna et Ruben voyageraient en carrosse. Bien sûr, de nombreux chevaliers les suivraient pour les garder. Ils étaient déguisés car ils se dirigeaient vers la ville, mais ils ne pouvaient pas cacher leur aura éblouissante. Razé pria pour que ces enfants aristocrates ne soient pas pris pour cible.

 

Après les avoir fait partir, Razé s'est tournée vers Claude et Adis, ses coéquipiers.

 

En tant que fils du Premier Ministre, Adis devrait également avoir besoin d'un garde. Mais vu qu'il s'était entraîné aux donjons dernièrement, il en était exempté. Quant à Claude, il était un assassin. Il n'aurait pas besoin d'un garde.

 

De plus, Razé était l'as des as dans ce pays. Avec elle dans les parages, un garde ne ferait que la gêner. Bien sûr, personne ne le savait à part elle.

 

 

Razé : "Allons-y. Prêts ?"

 

 

Après avoir confirmé avec Adis et Claude, Razé a posé chacune de ses mains sur leurs épaules. Un cercle magique apparut sous leurs pieds. Un instant, ils étaient à l'intérieur du palais, en un clin d'œil, ils étaient entourés d'arbres.

 

 

Razé : "Nous sommes arrivés. C'est Beham."

 

Claude : "... C'est surréaliste."

 

 

Il ne leur a fallu que quelques secondes pour se téléporter, alors Claude s'inquiétait de savoir s'ils étaient réellement dans l'arrière-cour du palais.

 

 

Razé : "Allons d'abord à Happy Leaf. Si nous avons du temps supplémentaire, allons faire un tour en ville. Nous pouvons acheter quelques souvenirs pour les autres."

 

Adis : "D'accord. Il semble que cet endroit soit vraiment Beham."

 

 

Devant eux, ils pouvaient voir des rangées de bâtiments blancs et bleus, et la mer étincelante. C'était la ville de Beham, également connue sous le nom de "ville aquatique".