Female soldier – CH 49 – Une histoire trop élaborée

pizzlfc Par Le 20/01/2023 à 20:53

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 49 – Une histoire trop élaborée

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Mon travail a augmenté soudainement...

 

Razé était de mauvaise humeur. Il est vrai que ses journées d'école sont comme des vacances pour elle. Mais si c'était comme ça, pourquoi l'armée ne lui avait-elle pas demandé de travailler les week-ends pendant sa période scolaire ? Maintenant, elle ne pouvait même pas profiter de son jour de congé. Et si elle mourait à cause du surmenage et se réincarnait à nouveau ? Ce ne serait pas drôle.

 

Mais elle savait qu'il devait y avoir une raison pour que Sesemann vienne personnellement lui donner cet ordre. Il n'y avait rien d'inhabituel à ce qu'il se promène, mais collecter autant de pierres magiques de niveau S en si peu de temps était en effet suspect.

 

En principe, il devrait pouvoir obtenir des pierres magiques de niveau S auprès de l'armée s'il en faisait la demande. En regardant la façon dont il est venu personnellement au magasin, il semblait que c'était son action personnelle. Et ce qui a rendu Razé encore plus sûr de ses soupçons, c'est quand il a dit qu'il lui offrirait une tasse de thé plus tard. C'était leurs mots-clés quand ils avaient quelque chose à se dire en privé. Peut-être avait-il fait tout ce chemin jusqu'à Beham juste pour entrer en contact avec elle.

 

Hein ? Attendez une minute !

 

Razé réalisa que quelque chose clochait.

 

Avec ses capacités, elle pouvait s'acquitter de cette mission dans les prochains jours, avant la fin des vacances. Mais elle savait que Sesemann n'était pas non plus une personne sarcastique. Les gens le comprenaient souvent mal à cause de son attitude autoritaire, mais en fait, c'était un homme avec un fort sens de la justice.

 

Razé se mordit les lèvres de frustration pour ne pas avoir remarqué son intention plus tôt. Elle avait l'impression d'avoir perdu la main. Elle a regardé la note donnée par Sesemann. Elle se demandait si c'était un message caché.

 

 

『 Pierres magiques niveau S : ƚen p. 』

 

 

Pour récolter des pierres magiques, je dois aller à Baruda. 10 pierres de niveau S... Pourquoi a-t-il écrit 'ƚen' ? C'est un symbole plus ? Si oui, alors qu'est-ce que ça veut dire ? Ça... c'est le symbole de l'église ? Pierre magique et église... Si "p." n'est pas une pièce, ça peut vouloir dire "personne" ? Oh mon Dieu... Alors, ce symbole de ratio " :" est... une division ? Rupture ? Cassé ? !

 

Quand Razé a réalisé ce que le message signifiait, son visage est devenu pâle.

 

Des informations confidentielles militaires de niveau S avaient été divulguées à des personnes du côté de l'église.

 

C'était une affaire sérieuse. Une situation d'urgence de haut niveau qui pourrait conduire à un incident majeur sans précédent. Si Razé était en service, le général viendrait certainement lui parler personnellement de cette affaire. Le rencontrer ici n'était pas une coïncidence. Sesemann a fait tout le chemin de la capitale à Beham juste pour lui transmettre le message.

 

 

"Sais-tu combien de tes camarades ont dû affronter le danger au péril de leur vie pendant que tu étais à l'école ?".

 

 

Razé se rappela les mots qu'il avait prononcés plus tôt. Il semblait qu'il ne parlait pas de ses subordonnés, mais plutôt de ses camarades de Shadow’s Eyes.

 

Il n'y avait que quelques personnes dans l'armée, y compris les membres de Shadow's Eye, qui étaient au courant de cette affaire. Et Sesemann était l'une de ces personnes. Puisque cette affaire ne pouvait pas être discutée dans l'armée, il est compréhensible qu'il soit venu ici pour la rencontrer. Et sa conférence qui a presque révélé son identité pourrait être une mesure de précaution au cas où elle disparaîtrait un jour de l'académie. Bien que, son jeu d'acteur soit peut-être un peu trop...

 

En plus de cela, Razé avait l'impression que Sesemann l'avait délibérément qualifiée de messagère pour une raison quelconque. Elle avait le pressentiment qu'il allait lui confier une mission passionnante.

 

Son sourire était....

 

En voyant sa réaction, il aurait pu penser qu'elle avait perdu la main. Quand il a dit qu'elle s'amusait, c'était peut-être son impression réelle de ce qu'elle faisait. Razé a été horrifié.

 

Je suis assez occupé à m'occuper du jeu de l'horreur à l'académie. Et maintenant... Comment peux-tu appeler ça un jeu otome ? Le monde peut à peine maintenir sa paix. Si les choses ne vont pas bien, il pourrait y avoir une guerre de religion à venir.

 

Razé se tenait la tête dans ses mains.

 

Ce jeu otome a une histoire trop élaborée... Personne ne penserait jamais que ce monde est basé sur un jeu romantique ! Pourquoi ça ne peut pas être comme un jeu otome normal ? ! Pourquoi ne peuvent-ils pas se calmer ? !

 

Razé criait intérieurement sa frustration.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Il est temps de rentrer."

 

"Ouais."

 

 

Ils avaient fini d'acheter des souvenirs et se préparaient à rentrer. Claude et Adis ont regardé l'heure et se sont fait un signe de tête. Ils pensaient tous les deux à la même chose.

 

La personne qui était chargée de les téléporter au retour dégageait une aura négative et cela les inquiétait. Si quelque chose se passait mal quand elle les téléportait, ils pourraient ne pas être en mesure de retourner au manoir. Razé semblait sans vie. Ils savaient qu'elle était perturbée par une situation qui lui donnait mal à la tête, mais ils ne pouvaient pas la laisser dans cet état.

 

 

"Si je peux me permettre, que t'a-t-il demandé de faire ?" Claude a demandé avec réserve.

 

Razé : "... Je ne peux pas vous révéler les détails."

 

 

Elle savait qu'ils s'inquiétaient pour elle mais il était hors de question qu'elle leur dise la vérité.

 

 

Claude : "Je comprends... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider."

 

 

Les gars étaient bien conscients qu'ils ne pouvaient pas creuser davantage sur les choses liées à Sesemann, ils ont donc décidé de ne pas l'interroger davantage. Razé est devenue anxieuse lorsqu'elle a vu Claude avoir l'air triste et n'a pas remarqué l'autre personne. "Pas du tout ! Je suis désolé de vous inquiéter. Merci, Claude-kun. Je ferai de mon mieux."

 

Quoi qu'il en soit, Razé se sentait heureuse de s'être rapprochée de Claude pendant ces vacances. Ses mots d'encouragement avaient illuminé son humeur. Elle décida de faire de son mieux pour accomplir sa mission avant que l'école ne reprenne.

 

Peut-être que Claude a aussi des moments difficiles comme moi. C'est un excellent assistant personnel, qui soutient le prince Ruben tous les jours.

 

Razé se refait une santé et décide d'aller de l'avant. Elle avait prévu de donner à Claude des snacks épicés pour le remercier de la glace de tout à l'heure. Elle supposait qu'il ne voudrait pas de sucreries, surtout quand il devait surveiller les amourettes de Ruben.

 

 

Adis : "Étudiante boursière."

 

Razé : "Oui ?"

 

 

Adis a tendu la main sans rien dire. Razé était perplexe en sortant sa main, puis elle a vu le chocolat avec un joli emballage sur sa paume.

 

 

Razé : "Hein ?"

 

Adis : "Quelqu'un me l'a donné à l'instant. Je n'en ai pas besoin. Tu peux le prendre."

 

Razé esquisse un sourire. "J'aime vraiment le chocolat !" Adis était stupéfait de la voir si heureuse. Bien sûr, il était étonné que son humeur s'améliore si soudainement. Mais surtout, il était surpris parce qu'elle ne lui avait jamais donné une réaction aussi heureuse auparavant. Il a déplacé son regard de surprise.

 

 

Ce n'était pas volontaire, je l'ai fait par pur caprice. Je n'étais pas curieux qu'elle ait l'air proche de Claude... pas du tout. Je lui ai donné le chocolat... pas parce que je veux la rendre heureuse...

 

Adis n'a pas remarqué que Claude le regardait avec curiosité. Razé ouvre joyeusement l'emballage du chocolat et le met dans sa bouche.

 

 

"Hein ?"

 

 

Après l'avoir goûté pendant un moment, elle s'est tournée vers Adis.

 

 

Razé : "Adis-kun. Qui t'a donné ce chocolat ?"

 

Adis : "Une fille du groupe qui m'a indiqué l'emplacement de la boutique."

 

Razé : "Ce chocolat contenait de l'aphrodisiaque. Ça doit être dur pour toi d'être si populaire auprès des filles."

 

"De l'aphrodisiaque ? !" Adis et Claude s'exclament sous le choc. Adis attrape l'épaule de Razé et lui dit de le recracher immédiatement.

 

Razé : "Je vais bien. La drogue était assez forte mais je promets de ne pas attaquer d'autres personnes."

 

Adis : "Attaquer... ?"

 

 

Sa réponse non conventionnelle le fit grimacer.

 

Razé Orphan était un soldat. Avec une résolution déterminée, elle ne voulait pas, ou ne pouvait pas, attaquer le VIP. Si elle le faisait, elle serait morte.

 

 

Razé : "Je l'ai déjà mangé. Ne vous inquiétez pas, je vais bien. A la place, je m'inquiète pour Adis-kun. Tu as failli être drogué. Rentrons avant que quelque chose n'arrive."

 

 

Juste après avoir dit ça, elle s'est souvenue d'un évènements du Livre des Prophéties.

 

Ah, n'est-ce pas l'événement où Adis a été drogué et a fini par embrasser l'héroïne ?

 

Elle a failli négliger la situation parce que l'intrigue du jeu progressait trop soudainement. Elle avait dit "avant que quelque chose ne se passe", mais il semblait que quelque chose s'était déjà produit. Bien qu'involontairement, elle était redevenue l'écraseuse de drapeaux.

 

Il y avait beaucoup de thèmes récurrents dans un jeu otome, mais l'aphrodisiaque était trop effrayant. Razé décida de mener une enquête plus approfondie car la victime visée était l'un des étudiants qu'elle était censée protéger.

 

 

Razé : "Adis-kun. Tu te souviens à quoi ressemble la fille ?"

 

Adis : "Je me souviens qu'elle portait une robe une pièce orange vif."

 

Razé : "Très bien. Je suis désolé mais vous pouvez attendre ici un moment. Je serai de retour dans 10 minutes."

 

 

Adis et Claude ont été surpris par ses mots mais Razé avait déjà disparu devant eux.

 

Robe une pièce de couleur orange... Orange... Je veux manger du chocolat à l'orange...

 

Razé cherchait la fille alors qu'elle se déplaçait dans les rues à une vitesse vertigineuse. En tant que garde du corps d'Adis, elle prenait toujours note des personnes qui entraient en contact avec lui, elle était donc persuadée qu'elle serait capable de reconnaître la fille en robe orange une fois qu'elle l'aurait vue. Si elle ne pouvait pas trouver la fille après avoir couru pendant un tour à travers la ville, alors elle n'avait pas d'autre choix que de laisser tomber. Mais elle espérait pouvoir attraper la fille.

 

 

"Ah ! Ça doit être cette fille !"

 

 

Razé a vu une fille portant une robe orange et tenant un sac à provisions. Elle a ralenti sa vitesse et s'est dirigée vers la fille.

 

 

"Excusez-moi."

 

"Oui ?"

 

La fille portant un chapeau à larges bords s'est retournée et l'a regardée. Razé a reconnu le visage comme étant celui qu'elle avait vu plus tôt. Elle a montré l'emballage du chocolat à la fille en disant : "Avez-vous donné ce chocolat à un homme aux cheveux bleus plus tôt aujourd'hui ? Je veux juste te remercier."

 

"Me remercier ?"

 

"Oui. C'était délicieux. Je voulais savoir où tu l'avais acheté." Razé lui a fait un doux sourire.

 

"En fait, je l'ai reçu de quelqu'un. Je suis contente qu'il te plaise, mais je ne sais pas non plus où tu peux l'acheter."

 

 

Razé l'a regardée avec des yeux ronds. Il semblait que la jeune fille n'était pas consciente qu'elle avait donné un chocolat drogué à Adis.

 

 

"Puis-je savoir qui vous l'a donné ?"

 

"Je crois qu'ils étaient partis vers la mer."

 

"... Je vois. Désolé de vous avoir dérangé."

 

"Ce n'est pas grave."

 

 

Razé dit au revoir à la jeune fille et court vers l'endroit où Adis et Claude l'attendent.

 

Est-ce une coïncidence ? Ou est-ce un piège ? Bien que je ne veuille pas l'admettre, il semble que les jeux otome aient vraiment un complot qui dirige l'intrigue....

 

Elle-même et Hugh München étaient devenus les victimes alors qu'à l'origine, ils n'étaient pas liés au jeu. Razé était déconcertée. Elle n'arrivait pas à comprendre le schéma ou la règle autre que les événements survenus près des personnages principaux du jeu otome.

 

Carna-sama a dit qu'elle s'était transformée en monstre après l'annulation de ses fiançailles...

 

Ce qui signifie qu'il y avait une forte probabilité qu'une autre personne la remplace et que leurs fiançailles soient rompues.

 

... Pourquoi ne pas faire un pas en avant et se fiancer à quelqu'un ?

 

Razé commença à penser sérieusement à ses fiançailles. Elle allait être occupée au bout de quelques jours, alors elle voulait faire ce qu'elle pouvait le plus tôt possible.

 

Elle commença à penser à qui pourrait accepter cette demande. Si elle disait à Claude qu'elle faisait cela pour la future femme de Ruben, il pourrait jouer le jeu. Mais en pensant qu'il avait lui aussi sa part d'épreuves, sa conscience lui faisait mal. Comme elle n'était pas sûre de son avenir dans l'armée, elle ne pouvait pas demander de l'aide à quelqu'un qui ne connaissait pas la situation.

 

Ah oui, c'est vrai ! Julia-san pourrait m'aider.

 

Razé se souvenait de sa sœur qui l'avait toujours bien traitée. Elle pensait que Julia ne verrait pas d'inconvénient à ce que leurs fiançailles soient annulées. Tu ne le sauras jamais avant d'avoir essayé. Razé avait prévu de parler à Julia quand elle retournerait au bureau plus tard.

 

 

 

* * *

 

 

 

"Désolé de vous avoir fait attendre." Razé s'est arrêté devant Adis et Claude. Les deux gars avaient l'air de s'ennuyer en l'attendant.

 

Claude : "Où es-tu allée ?"

 

Razé : "Je suis allée parler à la fille en robe orange. Elle a dit qu'elle avait reçu le chocolat de quelqu'un d'autre. Je lui ai dit qu'il était drogué et lui ai demandé de faire attention."

 

"En quelques minutes seulement ?" Claude était stupéfait. Il se demandait comment elle avait réussi à trouver la fille avec pour seul indice la couleur de la robe.

 

Razé : "C'était une robe une pièce de couleur orange vif. Étonnamment, j'ai réussi à la trouver assez facilement."

 

Claude : "...Je vois."

 

Razé : "J'ai faim. Rentrons."

 

 

Et puis elle les téléporta à nouveau là d'où ils venaient.

 

 

 

* * *

 

 

 

Après cela, Razé a pris un délicieux déjeuner, a rapporté les résultats de leur sortie, a écouté l'histoire d'amour de quelqu'un, a fait divers travaux liés à la fête de l'école, et est allé se coucher avec Folia et Carna.

 

Ils quittèrent le manoir à midi le troisième jour. Razé est retournée à l'armée avec un sentiment d'anxiété.

 

Elle ne savait pas que l'événement d'éveil du jeu otome n'était pas encore terminé.

 

 

 

Note de l'auteur : Cette question sera expliquée plus tard. Et il n'y aura pas non plus de guerre d'horreur ou de religion... je pense.