Female soldier – CH 50 – L’éveil de Folia
Traducteur : Pizzlfc
Folia a passé des jours paisibles à l'église de Gardersen pendant ses longues vacances.
"Grande sœur Folia !"
Lorsque Folia était à l'orphelinat, les petits enfants la suivaient partout pour pouvoir être avec elle tout le temps. Bien que ces enfants n'aient pas de parents, ils étaient les précieux membres de la famille de Folia. En regardant les enfants qui lui couraient après, Folia les trouvait si mignons et elle souriait joyeusement.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Mii-chan veut jouer dehors."
"Ok. Je jouerai avec vous tous après avoir fini la lessive."
"Oui ! !"
La petite fille s'en alla en sautant et sautillant tandis qu'elle rassemblait les autres enfants. Folia est sortie avec un panier de linge fraîchement lavé. Le temps était très beau et ses cheveux voltigeaient au vent. C'était une journée parfaite pour faire sécher le linge.
Cela faisait un an et demi qu'elle était entrée à Centrior. Au départ, elle était triste de ne pas pouvoir passer du temps avec les enfants pendant qu'elle était à l'académie. Mais maintenant qu'elle avait des amis qui rendaient l'école amusante, elle avait hâte de retourner à l'académie.
Au début, elle s'inquiétait de savoir si elle pourrait s'intégrer aux élèves d'une école aristocratique. Heureusement, une autre fille roturière lui avait tendu la main dès son premier jour à l'académie, elle a donc pu profiter de sa vie scolaire sans problème.
"Je me demande si Razé-chan va bien. Elle semble si occupée par son travail..."
Quelques jours plus tôt, le comité d’organisation c’est réuni. Quand ils étaient sur le point de partir, Folia a remarqué que Razé avait l'air triste et cela l'a inquiétée.
"Elle a de bonnes notes, et travaille comme aventurière, et sa magie est encore meilleure que celle de Luca-kun... Nous avons le même âge mais contrairement à moi, c'est une personne indépendante."
Les élèves de 2ème année allaient bientôt avoir une orientation professionnelle. Folia était entrée à l'académie avec l'aide de Zale mais elle n'avait pas encore pris de décision quant à sa carrière après l'obtention du diplôme.
Les amis proches d'elle, qui étaient les acteurs principaux du jeu otome, avaient plus ou moins décidé de leur orientation professionnelle. Dans la plupart des cas, les fils des aristocrates influents qui entraient à l'académie rejoignaient les chevaliers.
Après être devenus chevaliers, ces jeunes hommes ont fait l'expérience de la protection du peuple contre les bêtes, tout en apprenant à connaître la vie des citadins de leurs propres yeux. Ainsi, le moment venu, ils seraient capables de passer à une nouvelle étape.
Quant à Carna, une femme peut aussi être un chevalier. Vu qu'elle est douée pour la magie, elle pourrait peut-être rejoindre les Chevaliers.
Pendant ces vacances, les enfants des autres aristocrates et des riches marchands sont rentrés chez eux et ont commencé à apprendre pour se préparer à reprendre l'entreprise familiale, tandis que certains entrent dans le laboratoire pour poursuivre la connaissance.
"... Qu'est-ce que je veux faire ?"
La sagesse était précieuse. Il n'y avait aucun inconvénient à avoir plus de connaissances. C'est ce que Zale lui avait dit quand elle a décidé d'entrer à Centrior. Elle était également intéressée par l'école et était fascinée par le fait qu'elle pouvait apprendre ce qu'elle ne savait pas, alors elle a étudié désespérément pour réussir son examen.
Folia pensait que si elle entrait à Centrior, les gens reconnaîtraient ses efforts, même si elle était orpheline. Alors peut-être que les gens ne la regarderaient pas froidement si elle se tenait aux côtés de Zale.
Folia a arrêté brusquement ses mains. Son visage était quelque peu mélancolique.
...Poursuivre la connaissance pour rembourser la gentillesse de Zale-sama était juste un prétexte. En fait...
Folia voulait juste être à ses côtés. Tant qu'elle pouvait le faire, elle pouvait prendre des décisions sans hésitation. Mais son souhait de rester aux côtés du Cardinal Zale semblait être une pensée imprudente.
C'est pourquoi je ne peux pas voir mon avenir... Je le sais. Je n'ai pas d'autre choix que de l'admettre.
Folia était consciente qu'elle aimait bien Zale Ile Moldir. Cependant, avec sa personnalité actuelle, elle sentait qu'elle ne méritait pas de se tenir à ses côtés, et qu'elle ne serait qu’une pierre sur laquelle on trébuche. Elle a pris les vêtements dans sa main.
Tout à coup, elle a entendu la sirène d'alerte pour l'attaque des bêtes. Une sœur l'a appelée, "Folia ! Dépêche-toi et rentre à l'intérieur !"
Lorsque cette sirène retentissait, tout le monde devait entrer immédiatement dans sa maison.
Derrière l'église Gardersen se trouvait une forêt habitée par des bêtes. Il y a quelques années, une ruée s'était produite dans une grotte à l'intérieur de la forêt et avait fait quelques victimes. Une barrière spéciale protégeait l'église, mais lorsque Folia s'est souvenue de ce qui s'était passé à l'époque, son visage est devenu pâle. Elle a été traumatisée quand elle a vu les soldats et les villageois blessés portés dans l'église.
Mais je peux utiliser la magie de guérison. J'ai besoin de le faire ensemble.
Après avoir recensé les enfants qui allaient sortir et confirmé la sécurité de chacun, Folia a commencé à se préparer à accueillir les victimes blessées.
* * *
"Folia, occupe-toi de celui-là, s'il te plaît."
"Oui, j'arrive !"
Folia a été submergée par les chevaliers blessés amenés à l'église. Contrairement à la précédente ruée, il n'y avait personne dont la blessure lui donnait la nausée. Cependant,
"Dépêchez-vous ! Celui-là aussi a besoin d'un antidote !"
Ce qui est sorti de la forêt cette fois-ci était une bête de type insecte venimeux. Même si la blessure était petite, elle pouvait être mortelle si elle n'était pas traitée rapidement. Folia a continué à appliquer sa magie de guérison sans cesse sur la blessure qui était devenue bleue.
"Quelqu'un ! !! Vite, j'ai besoin d'aide !"
Un homme est entré dans l'église en criant fort. Folia s'est retournée pour regarder quand elle a entendu le cri à glacer le sang.
"Huh-" Elle était abasourdie par la terreur.
L'homme de forte corpulence portait une figure familière en robe de prêtre avec des cheveux noirs. C'était Zale Ile Moldir. Folia sent le sang se vider de son visage alors que tout se passe au ralenti.
"Folia !"
Comme si la voix l'avait frappée, elle s'est promptement précipitée vers Zale.
"Comment cela a-t-il pu arriver ? Zale-sama !"
" Il avait terminé son travail plus tôt et se rendait à cette église pour vous rencontrer. Il a sauvé un enfant qui était dans la rue et qui a été piqué par une abeille venimeuse. Je suis désolé, je ne l'ai pas bien protégé..."
Hans, le garde du corps de Zale, a baissé la tête, les yeux pleins de larmes.
"Ugh !" Zale était à moitié conscient et tremblait tout en transpirant abondamment. Puis il a commencé à avoir des convulsions incontrôlables.
"Zale-sama ! !" Folia a appliqué sa magie de guérison à la blessure sur son côté. Elle a enlevé sa chemise pour vérifier son état et a vu des ecchymoses noires émerger comme si cela érodait son corps.
Contrairement à toutes les autres blessures qu'elle avait soignées auparavant, sa magie n'avait aucun effet cette fois-ci. Les mains de Folia tremblaient. Hans se mordit les lèvres en maintenant Zale au sol.
Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? ! Comment est-ce que c'est devenu comme ça ? Si je ne fais rien, Zale-sama va mourir...
L'hématome noir se répandait plus lentement qu'avant, peut-être à cause de la magie de Folia. Mais il semblait que Zale ne serait pas en mesure de tenir plus longtemps.
" Zale a aussi été piqué par une abeille venimeuse lors de la précédente bousculade et a failli mourir. Mais l'abeille venimeuse qui l'a piqué cette fois-ci est différente des abeilles normales. Elle était noire de jais..."
"Quoi ? ! Je n'ai jamais su..."
"Il ne vous l'a pas dit parce qu'il ne veut pas vous inquiéter. Il a fait une mauvaise réaction au venin d'abeille."
Hans avait un air affligé sur le visage. Folia avait l'impression qu'il essayait de lui dire que ce ne serait pas sa faute si elle ne parvenait pas à sauver Zale.
"... Je n'abandonnerai pas ! !! Je vais le sauver ! !!" Folia a crié fort. Les autres sœurs sont stupéfaites car elles ne l'ont jamais vue crier sur quelqu'un avant.
J'ai besoin de plus de puissance. Plus !
Elle a activé sa pierre magique avec force. Sa tête lui fait mal comme si elle allait s'ouvrir. Sa mâchoire tremble et elle serre les dents contre la douleur qui l'envahit. Malgré la douleur, Folia ne s'est pas arrêtée. La personne qu'elle aimait était sur le point de mourir sous ses yeux. Elle n'avait pas le temps de se plaindre de la douleur ou de la difficulté. Alors qu'elle avait épuisé sa puissance au point que son cerveau risquait de s'embraser, une lumière flamboyante s'est échappée de ses mains alors qu'elle la maintenait sur la blessure.
"Huh ?!" Hans s'exclama de surprise en voyant l'éblouissante et douce lumière sainte envelopper le corps de Zale. Il a fermé les yeux involontairement. Quand il les a rouverts, il a vu que les bleus noirs avaient disparu et qu'il n'y avait pas une seule égratignure sur le corps de Zale.
"M... Mlle Folia ? ! C'est ? !"
Hans a vu que Zale avait cessé de trembler et avait une expression paisible sur son visage. Il regarde Folia avec excitation.
"Je suis... contente..."
"Mlle Folia !"
En voyant que Zale était sauvé, Folia s'est sentie soulagée et son corps s'est effondré sans plus aucune force.
"Folia !" Juste avant que le corps de Folia ne touche le sol, une jeune fille s'est précipitée sur elle et l'a rattrapée. "Reste avec moi. Je vais appliquer une magie de guérison pour que tu te sentes mieux."
Folia a entendu la voix d'une amie qui ne pouvait pas être là. Folia a levé les yeux vers elle dans un état de confusion.
"Ra...zé...chan ?"
Sans attendre de réponse, Folia a fermé les yeux et est tombée inconsciente.