Female soldier – CH 51 – La magie d’une héroïne, par l’héroïne, pour l’héroïne

pizzlfc Par Le 22/01/2023 à 19:38

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 51 – La magie d’une héroïne, par l’héroïne, pour l’héroïne

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Qui êtes-vous ?"

Hans était sur ses gardes face à la fille qui tenait Folia dans ses bras. Il ne l'a pas remarquée jusqu'à ce qu'elle apparaisse juste en face de lui.

Hans travaillait comme garde du corps. Bien qu'il soit dans une situation de détresse, il n'était pas ignorant de son environnement. Il a tout de suite su que cette fille n'était pas une personne ordinaire.
 


"Je suis son camarade de classe. Tu n'as pas besoin de te méfier de moi."
 


Hans a regardé la fille avec prudence. Elle portait une chemise blanche avec un pantalon et des bottes à lacets. Ses cheveux étaient attachés en une simple queue de cheval. Au premier coup d'œil, elle ressemblait à un garçon, mais il savait que c'était une fille lorsqu'il regardait de près sa silhouette.

La fille - Razé Orphan appliquait une magie de guérison sur Folia pour soulager son mal de tête. Folia s'était évanouie après avoir épuisé son pouvoir, mais elle devrait être capable de récupérer si elle se reposait suffisamment.
 


"Je ne suis qu'un simple aventurier. J'ai entendu les nouvelles et je suis venu pour aider." Razé a porté Folia et l'a allongée sur le lit à côté de Zale.

Puis, en un clin d'œil, Razé est apparu derrière Hans et lui a chuchoté : "S'il te plaît, ne dis pas à Folia que j'étais ici."
 


Hans était alarmé car il sentait que la fille était insondable.
 


"Si tu es son ami, pourquoi dois-tu garder le secret ?"

"Je ne veux pas qu'elle soit inquiète. Elle pourrait se retrouver dans une situation dangereuse. De plus, je pourrais la joindre chaque fois que nécessaire. Tu vois ce que je veux dire, non ?"
 


Les doigts de Razé étaient sur la gorge de Hans. C'était une menace.
 


"Laissez-moi vous poser une dernière question. Êtes-vous un ennemi de Mlle Folia et de Zale ?"

"Je ne suis pas sûr pour Lord Moldir, mais je ne suis pas l'ennemi de Folia. Je vous l'ai dit, je suis son camarade de classe. Je suis assez proche d'elle.

"...Je comprends. Vous n'étiez jamais là."

"Merci pour votre coopération", dit joyeusement Razé en libérant Hans.

"... Folia, désolé pour mon retard. Reposez-vous bien et guérissez vite. Je vais m'occuper du reste..." Après avoir dit ces mots à Folia, Razé est partie en se téléportant. Elle avait un regard doux mais sévère sur son visage.

"C’est quoi cette histoire..." Hans se marmonnait à lui-même, hébété.
 

 


* * *

 



Quelques minutes avant que Razé ne vienne à l'église, elle participait à l'essai d'un nouvel équipement au département du développement.

Elle a senti son visage se vider de son sang lorsqu'elle a entendu la nouvelle de l'attaque de la bête à l'église de Gardersen. Elle s'est immédiatement téléportée sur les lieux, dont elle avait déjà marqué l'emplacement. Au moment où elle a enlevé son uniforme militaire, elle a vu une lumière ardente sortir de Folia.

Je ne pensais pas que l'événement d'éveil se produirait en dehors du territoire de jeu.

Razé a tranché les insectes volant de la forêt un par un avec un couteau de poche tout en pensant à l'intrigue du jeu otome. C'était peut-être une erreur de penser qu'il y avait un territoire en premier lieu. Après tout, les événements de ce monde ont progressé en fonction du jeu d'Otome.

Cette lumière à l'époque... On aurait dit une image de synthèse d'une héroïne.

C'est vrai. C'était la magie d'une héroïne, par une héroïne, pour une héroïne. Sans aucun doute, c'était la magie de guérison de plus haut niveau, la compétence de purification.

Elle s'est précipitée en pensant que tout irait bien tant qu'elle pourrait confirmer la sécurité de Folia. Mais quand elle a été témoin de la scène inattendue, Razé a été stupéfaite. Si Marie entendait parler de ça, elle pourrait pleurer de joie.

Quand Razé a remarqué que l'homme blessé était Lord Moldir, elle a compris que le réveil de Folia était dû à l'être aimé. Mais elle se demandait pourquoi le réveil s'était passé de cette façon. En y réfléchissant, elle avait l'impression que ce grand événement avait été délibérément effacé de la mémoire de Carna. Puisque cela s'était produit ainsi, il s'agissait certainement d'un événement important, nécessaire au déroulement du jeu.
 


"Donc, que le Seigneur Moldir ait été sauvé ou non, ce n'est pas un problème pour l'intrigue du jeu... Juste au cas où, je dois enquêter sur le Seigneur Moldir. Et comme Folia a déjà réveillé sa compétence de purification, sa vie risque d'être difficile à partir de maintenant."
 


Razé a tranché une autre cible dans l'air.
 


"Puisque c'était déjà comme ça, je dois m'assurer que le seigneur Moldir et Folia seront ensemble. C'est vrai. Tant qu'il y a de l'amour, tout devrait bien se passer." Razé s'est convaincu que tout allait bien.



L'intrigue du jeu devenait de plus en plus difficile à gérer. Avec cette situation, un grand événement tel que " l'événement de condamnation " semblait inévitable. Si elle ne faisait pas quelque chose, elle et Dame Carna auraient des problèmes...

Razé voulait terminer sa vie scolaire avec grâce. Son but était une fin heureuse pour Folia et Carna. Tout autre sujet serait remis à plus tard pour le moment.

Je suis presque sûr que Luca-sama est amoureux de Folia. Je suis désolé pour lui mais il devrait s'en sortir. C'est la vie.

Folia avait réveillé sa compétence de purification. Bien qu'elle ait des avantages, avoir cette compétence était gênant, donc Razé pensait honnêtement qu'il était mieux pour Folia de ne pas réveiller cette compétence. Mais puisque cela s'était déjà produit, ce n'était pas quelque chose qui pouvait être caché.

 

De plus, elle avait dit à Carna qu'elle s'occuperait de l'événement d'éveil, donc le résultat final était bon... Cependant, la direction semblait avoir été décidée à cause de cet événement. Ainsi, elle a eu besoin de redémarrer son esprit rapidement.

 

Elle s'assurerait que Folia et le Seigneur Moldir deviennent un couple, peu importe la méthode. L'amour était plus palpitant lorsqu'il y avait une épreuve, alors elle espérait que les deux feraient de leur mieux dans leur propre monde. Bien sûr, elle les soutiendrait.

 

 

"Mais la blessure du Seigneur Moldir me rend vraiment curieuse..."

 

 

Après s'être débarrassée de la plupart des insectes, Razé a posé sa main sur l'ancienne blessure de son côté. Elle la cachait juste avec une illusion, mais cette blessure noire était toujours là.

 

Je suis presque sûr que c'est lié aux "bactéries démoniaques".

 

Juste au moment où cette affaire confidentielle avait apparemment fuité du côté de l'église, cet événement est arrivé.

 

Razé a poussé un soupir. Ce n'est que récemment qu'elle avait été envoyée pour récolter des pierres magiques par le vieux fou de guerre. Elle était contente qu'il se soit arrangé pour réduire la plupart de ses autres tâches, mais elle ne pensait pas qu'elle devrait aller à un rendez-vous de combat avec lui dans la Zone 15. Bien sûr, ce n'était pas du tout amusant. Seul le Général semblait s'amuser du début à la fin.

 

Il est vrai que l'endroit pouvait être parfait pour avoir une conversation privée car il n'y avait personne d'autre, mais elle a été amenée dans l'antre des monstres après avoir été invitée à sortir pour une tasse de thé. Elle trouvait que ce n'était pas drôle. Après avoir terminé la mission, elle pleurnichait de mécontentement et a réussi à obtenir qu'il l’invite à un élégant thé de l'après-midi.

 

Bien que le pays soit en trêve, on peut considérer qu'ils sont en guerre froide. Comme Razé travaillait dans l'armée qui bafoue habituellement les normes du travail, elle voulait s'assurer de leur soutirer le plus d'argent possible. C'était son rêve de vivre une vie de retraité confortable à l'avenir.

 

 

"Très bien. Il est temps de rentrer."

 

 

Elle avait laissé son travail à mi-chemin quand elle est venue ici. Donc, elle avait besoin de trouver des excuses. Elle pouvait peut-être s'en sortir avec des excuses bidons, mais son prochain rendez-vous était avec le Diable en blouse. Elle était presque sûre que le diable s'accrocherait à elle à son retour.

 

Après avoir réfléchi, Razé a pris un échantillon de l'abeille noire de jais en se basant sur les informations qu'elle a obtenues de Hans, et est retournée à l'armée.