Female Soldier – CH 52 – La malédiction entre les continents
Traducteur : Pizzlfc
"Woohoo~ !! Un échantillon super rare ! !"
Yor a poussé un cri de joie. Elle était si hyperactive après avoir reçu l'échantillon d'abeille noire de Razé.
"Aa-, le professeur devient encore fou."
Regardant de côté, l'assistant de Yor, Frey, se tenait la tête entre ses mains.
Razé se sentait un peu coupable, mais l'échantillon était une chose très importante et il n'y avait pas d'autre choix que de ne pas le donner à Yor. "Professeur Yor", appelle Razé à voix basse. Yor sursaute et se retourne pour la regarder.
Razé : "Pouvons-nous passer à notre sujet principal ?"
Yor : "....Mmmm. D'accord.... j’examinerai le spécimen plus tard..."
Razé : "Bien que je voulais dire 'oui s'il vous plaît', par coïncidence, cet échantillon est notre sujet principal. Nous pouvons parler pendant que vous faites votre expérience."
Yor : "El-El~. Razé me connaît mieux que quiconque~"
Yor était heureuse que Razé, qui était un excellent soldat du pays, puisse bien comprendre sa personnalité. Les autres hommes manquent de souplesse et elle détestait leur parler. Elle souhaitait vraiment que Razé vienne à chaque fois.
Frey écouta leur conversation et prépara immédiatement un kit de test sur le bureau qui avait été rangé pour la visite de Razé. Razé sortit de sa poche quelque chose qui ressemblait à une petite boîte carrée, la tint à deux mains, en tordit le centre et la posa sur le bureau.
Yor l'observe avec fascination. "Qu'est-ce que c'est ?" D'habitude, elle ne montrait aucun intérêt pour autre chose que la recherche. Il était rare qu'elle demande aux autres ce genre de choses. Frey a toujours pensé que Razé était spéciale pour Yor et il espérait qu'elle agirait plus comme une personne normale avec son influence.
Razé : "Sergio-san l'a fabriqué pour moi récemment. C'est un dispositif d'insonorisation pour l’anti-espionnage."
Yor : "Hmm. Un outil si utile. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt ?"
Razé : "C'est ce que je pensais aussi. J'aurais dû lui demander plus tôt."
Razé a forcé un rire. S'il avait fabriqué cet appareil plus tôt, alors elle n'aurait pas eu à courir de manière suspecte pour perdre une queue ou même aller en Zone 15 pour avoir de l'intimité. De toute façon, il serait ridicule qu'ils aient un outil capable d'annuler l'art interdit mais pas de dispositif anti-espionnage.
Sergio Habermas était un génie, au même titre que le Diable en blouse, Yor Carton Fredrick. On disait de lui qu'il était le plus doué pour fabriquer des outils à l'aide de pierres magiques, mais il ne voulait fabriquer que des choses qu'il trouvait intéressantes. Il avait également un surnom effrayant, qui était "le fabricant de jouets de la Faucheuse".
Yor : "Ce type l'a fait pour toi quand tu lui as demandé ?"
Razé : "Hein ? C'est vrai."
Yor : "Il n'a jamais fabriqué aucun des appareils que j’ai demandés. Uh-huh. Il ne fait qu'écouter ta demande."
Yor avait l'air ennuyé.
Yor : "Razé, peux-tu m'aider à faire une demande au fabricant de jouets ?"
Razé : "... Faire une demande devrait suffire..."
Yor : "Super ! Je suis sûr qu'il ne la rejettera pas si tu lui demandes gentiment. Je compte sur toi !"
Bien qu'il n'y ait aucune garantie que le fabricant de jouets accepte sa demande, elle rit joyeusement : "Cela va améliorer mes recherches !" Elle aimait vraiment faire des recherches sur les monstres et les bêtes.
Yor : "Très bien. Cet appareil est-il allumé ?"
Razé : "Oui. J'ai réglé les utilisateurs pour que vous puissiez parler normalement."
Yor : "Ok."
Yor a continué à inspecter les abeilles venimeuses pendant que Razé buvait le café préparé par Frey et les deux ont abordé le sujet principal.
Razé : "La raison pour laquelle l'info confidentielle sur les bactéries démoniaques a failli être divulguée à l'église l'autre jour semble être causée par Magenda qui fait de la contrebande de pierres magiques. Nous avons trouvé des espèces mutantes."
Yor : "Hmm, donc c'est Magenda. Ils aiment vraiment causer des problèmes. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire les choses correctement ?"
Razé laisse échapper un soupir en posant une main sur son front.
Yor : "Il est obligatoire pour quiconque de passer par le checkpoint de stérilisation minutieusement avant de pouvoir se téléporter de Baruda vers Ordiana. Je ne sais pas pourquoi mais le problème est que peu de gens sont au courant."
Razé : "Mais même si le grand public reconnaît la sécurité des militaires qui voyagent entre ces deux continents, il y aurait un problème s'ils creusaient davantage au sujet de la bactérie démoniaque."
"C'est le plus gros problème. Dans le pire des cas, le personnel militaire sera persécuté. S'ils découvrent que les militaires ont été vaccinés contre la bactérie démoniaque qui pourrait provoquer une mutation démoniaque... Je suis sûr que ce sera le chaos. En particulier, la réaction de l'église sera très effrayante", a répondu Yor à Razé tout en distribuant un liquide chimique avec un compte-gouttes.
Razé arborait un air solennel sur son visage. "...Professeur Yor. Si je dis que j'ai trouvé quelqu'un avec des compétences de purification, me croirez-vous ?"
Yor lève les yeux vers elle avec étonnement. "Vous êtes sérieuse ?"
Razé : "Aujourd'hui, ou devrais-je dire à l'instant, un homme a été piqué par une abeille venimeuse qui avait subi une mutation démoniaque. Il avait une blessure noire et elle a disparu sans laisser de cicatrice."
Yor : "Vraiment~ ? La purification existe vraiment~ ?"
Razé a hoché la tête. Bien sûr, elle parlait de Folia.
Les bactéries démoniaques étant peu infectieuses, les humains subissaient rarement une mutation démoniaque. Cependant, une personne infectée aurait l'impression d'avoir attrapé un rhume et serait progressivement incapable d'utiliser ça pierre magique. Elle ne mourrait pas, mais c'était quand même un virus terrifiant.
Et lorsque les monstres de Baruda étaient infectés par la bactérie démoniaque, ils subissaient une mutation. Lorsque la bactérie qu'ils portaient était mélangée à du sang humain, elle devenait noire. C'est ce qu'on appelle la "blessure noire", la même que celle que Razé avait sur le côté.
Il était connu qu'un humain pouvait subir une mutation démoniaque s'il absorbait des quantités excessives de bactéries démoniaques mutantes par le biais de blessures noires. Le personnel militaire était vacciné pour réduire le risque de mutation démoniaque, car leur profession les obligeait à être en contact étroit avec des monstres.
Dans le cas improbable où une personne subissait une mutation démoniaque, il n'y avait aucun remède établi jusqu'à présent, la compétence de purification était donc leur seul espoir.
Hmm... Peut-être que ce que Carna-sama a décrit comme une transformation en monstre était en fait une mutation démoniaque... L'idée est soudainement venue à l'esprit de Razé.
Cependant, il n'y a pas de monstre à Ordiana. Ainsi, les bactéries démoniaques ne peuvent incuber qu'à l'intérieur des bêtes. La probabilité qu'une bête subisse une mutation démoniaque était extrêmement faible, ce qui réduisait encore plus la probabilité de mutation démoniaque pour les humains sur ce continent, proche de zéro.
L'abeille venimeuse de tout à l'heure était super rare et avait subi une mutation démoniaque, il serait donc un peu irréaliste de la prendre en considération.
Toc, toc.
Les deux hommes se sont arrêtés de parler quand ils ont entendu frapper. Frey est allé ouvrir la porte.
"Votre Excellence !?" Frey s'exclama avec surprise et se retourna promptement pour regarder Razé qui demandait de l'aide. Son Excellence la Faucheuse Welrian était là.
Welrian : "Ne soyez pas si surpris. Je pensais juste que peut-être je pourrais me joindre à votre conversation."
Razé : "Si vous m'aviez informé plus tôt, nous aurions préparé une salle de réunion appropriée pour vous…"
Razé se leva et s'inclina devant lui.
Welrian : "Une salle de réunion appropriée serait trop étouffante. Ne faisons pas de cérémonie aujourd'hui. Vous pouvez continuer votre conversation et faire comme si je n'étais pas là. Je suis simplement curieux de savoir de quoi vous parlez habituellement tous les deux."
Il a même apporté quelques rafraîchissements légers. Ils n'avaient aucune raison de refuser, aussi reprirent-ils la conversation avec Welrian dans les parages. Razé lui expliqua brièvement ce dont ils avaient parlé, et Welrian lui adressa un sourire ensorceleur. Razé sentait qu'il était trop tentant. Même Yor, qui était normalement indifférent aux autres, préférait éviter cette personne.
Welrian : "Merci pour l'explication. Vous pouvez continuer."
En regardant le sourire de Welrian, les deux continuent leur conversation malgré le sentiment d'inconfort.
Yor : "J'espère vraiment que le gamin qui peut utiliser la compétence de purification pourra rejoindre l'armée. Tout le monde ne serait-il pas soulagé s'il pouvait se débarrasser de ses blessures noires ? Je suis sûr que ces abrutis sont aussi inquiets à propos de leur blessure. Ils n'ont rien osé dire à cause de l'ordre de bâillonnement."
À l'intérieur du laboratoire, un homme élégant qui n'avait pas l'air à sa place était assis, une tasse à la main. Yor a parlé sur son ton habituel pour indiquer que c'était son territoire.
Razé : "...Cela pourrait être un peu difficile. Son soutien est le Cardinal."
Yor : "Oh... C'est difficile. Mais il n'y a aucun pays qui peut cacher la situation des bactéries démoniaques pour toujours. Puisqu'il n'y a pas de solution miracle, je pense qu'il vaut mieux parler à l'église avec l'intention de chercher refuge."
Razé le pensait aussi.
Mais alors, ils vont bientôt découvrir mon identité de soldat... Je me demande ce que Folia et Carna-sama vont penser de moi...
Ce n'était pas facile de rencontrer de si bons amis. Ils pourraient la mépriser lorsqu'ils découvriraient son identité. Après tout, il n'était pas normal pour une personne de recevoir le titre de Wolf Fang à cet âge. Pour être honnête, Razé pensait qu'elle aussi se sentirait dégoûtée.
Comme le dit le proverbe 'un prodige à dix ans, un génie à quinze ans et un médiocre à vingt ans', peut-être Razé n'avait-elle qu'à attendre quelques années de plus pour devenir une personne médiocre.
J'espère qu'ils ne le découvriront pas avant que je sois diplômée.
Razé n'a pas répondu à Yor et s'est contentée de fixer son café. À ce moment-là, une main vint de son côté et lui tapota légèrement la tête. Razé était stupéfaite et s'est retournée pour regarder cette personne.
Welrian : "Je t'ai fait souffrir, Orphan-kun."
Razé : "Huh-"
Razé retint son souffle quand elle vit le doux sourire de Welrian.
Welrian : "Ma femme m'a grondé en disant que je dépendais trop de l'ami de mon fils. ...Je suis désolé. Au début, j'ai essayé de ne pas te traiter comme un enfant vu que tu es très talentueux, mais il semble que j'ai profité de toi sans le savoir."
Razé : "Euh- Non, pas du tout."
Elle était déconcertée, incapable de croire ce qui s'était passé devant elle. Cependant, au fond de son esprit, elle était convaincue que c'était la raison pour laquelle la quantité de son travail avait énormément diminué récemment.
Welrian : "Laissez-moi m'occuper de cette affaire. Nous n'agirons qu'une fois que la fille aura obtenu son diplôme. Je suis heureux d'avoir pu entendre votre opinion. Merci."
Welrian sourit et se leva de sa chaise. Bien que personne n'ait mentionné le nom de Folia, il semblait déjà tout savoir. Après l'avoir vu partir, Razé toucha sa tête d'un air hébété.
Yor : "...On dirait que la Faucheuse est aussi un humain..."
Razé pouvait à peine entendre la voix de Yor. "Je le pense aussi..." Elle murmura pour elle-même.