Female soldier – CH 54 – Buvez avec modération
Traducteur : Pizzlfc
Présentation du casting :
Julius Harley - Homme au cœur de jeune fille. Une drag queen qui travaille au département de la chasse aux monstres de l'armée impériale de Shian, même lieu de travail que Razé. Elle se met en colère si les autres ne l’appellent pas Julia.
Sergio Habermas - Fait sa première apparition dans ce chapitre. Un ingénieur. On dit de lui qu'il est la personne la plus douée pour fabriquer des outils à l'aide de pierres magiques. Également connu sous le nom de "fabricant de jouets de la Faucheuse". Il adore Razé.
Yor Carton Fedrick - Biologiste. Il fait actuellement des recherches sur les monstres et les bêtes. Aime vraiment la recherche. Aime Razé. Connu sous le nom de " Diable en blouse". Femme.
Cross Bonalt - Capitaine du 537e régiment, adjoint de Razé. Aimait s'occuper des autres. Sa spécialité est la magie de feu. (En fait, on lui a proposé une promotion alors que Razé était à l'académie, mais il a hésité car il savait que Razé ne pourrait pas être promue à cause de son âge).
Harul Ducard - Lieutenant de la 537ème Rejoint l'armée la même année que Bonalt. Aime se battre. Admire Razé car elle le laisse se battre comme il le souhaite.
Victor - Subordonné de Razé. Encore un officier de rang inférieur. Un aristocrate. N'a pas rejoint la 537e régiment depuis longtemps. Admire Razé (Wolf Fang).
Frey Kanzach - L'assistant maternelle de Yor. Vraiment effrayant quand il est en colère.
Razé Orphelin / Granoli - Personnage principal de l'histoire. Adorait Folia comme un ange et Carna comme une déesse. (Dernièrement, elle a reçu beaucoup de collations et de robes de la part de ses subordonné. Cela la rendait nerveuse mais heureuse. Elle réfléchissait encore à ce qu'elle allait leurs donner en retour).
"... Hé, réveille-toi... Tu ne m'as pas promis de te fiancer avec moi ? !! "
Une fille était allongée paisiblement, les yeux fermés. Sa main fut attrapée par quelqu'un qui semblait trop bien bâti pour une femme, mais trop joli pour un homme. C'était Julius Harley.
La salle entière est devenue silencieuse et tout le monde s'est figé en entendant ses mots. Puis quelqu'un a fermé la porte avec fracas. Un homme et une femme se tenaient devant la porte, déconcertés.
Tous les adultes qui connaissent la fille, celle qui dormait avec un sourire satisfait sur son petit visage, retiennent leur souffle d'étonnement en entendant les mots de Julius. Puis ils se sont tous exclamés en chœur, "Quoi ?!!"
Ces hommes étaient les subordonnés de la fille endormie, Razé Orphan, dans l'armée. Ils avaient l'impression d'avoir dégrisé à cause du choc. C'est peut-être ce que les gens appellent un coup de tonnerre. L'homme et la femme à la porte ont ouvert la bouche comme s'ils avaient quelque chose à dire mais ne savaient pas quoi dire.
"...Mmm...mon... ange..." Razé parlait en dormant, inconsciente de l'agitation qui régnait autour d'elle.
"Mon ange ? ! N'ose pas ! Razé ! Tu ne peux pas aller là-bas !!" Restant dans son personnage, Julius a fondu en larmes en hurlant à la jeune fille. Mais les spectateurs ne se sont pas souciés de son jeu. Une fois de plus, ils s'exclament en chœur : "On se fiance ?!!"
L'homme et la femme qui venaient d'arriver, Sergio Habermas et Yor Carton Fedrick, se mirent à trembler de fureur.
Sergio : "Mais non ! Je ne donnerai Razé à personne !"
Yor : "Espèce de fils de p#$%h ! Comment oses-tu séduire mon Razé ? ! Et fabriquant de jouet, Razé n'est pas à toi ! !"
La nuit au restaurant entièrement réservé a été plus chahutée que d'habitude.
* * *
Ducard : "...Capitaine, les importuns sont arrivés."
Bonalt : "Ne le dis pas, Harul. Laisse les chiens dormir."
Bonalt se tenait à côté de Razé et regardait tranquillement l'homme d'une trentaine d'années aux cheveux argentés et à la peau bronzée, le fabriquant de jouets, et la femme aux cheveux noirs portant une blouse blanche, le Diable en blouse de laboratoire, entrer dans le restaurant.
Au même moment, Julius était interrogé par les autres.
"Major Julia, vous plaisantez, n'est-ce pas ?"
"Elle doit mentir."
"Je pense qu'elle est saoule."
"Julius, tes blagues ne sont pas drôles."
"Tu n'aimes pas les hommes ?"
Julius : "Attendez une minute. Qui m'a appelé Julius à l'instant ?"
La pièce d'aujourd'hui a été jouée à Tsuki no Shizuku.
Razé Orphan se prélassait dans le bonheur après avoir vu son ange enfin réuni avec la personne qu'elle aimait. Elle avait réuni ses subordonnés après avoir terminé leur travail et avait organisé une fête. Razé savait bien qu'elle n'était pas douée pour la boisson, mais elle s'est laissée emporter par son excitation et a fini par s'enivrer.
Victor : "Je suis surpris que Leader ne soit pas douée pour la boisson."
Ducard : "Victor, c'est ce qui est important ici ?"
Ducard rit au commentaire de Victor en regardant la fille endormie.
Ducard : "Leader vient de devenir un adulte cette année."
Victor : "Je sais. Mais elle ne s'est pas entraînée à boire ? Et puis, c'est Leader. Je pensais qu'elle serait bonne en tout."
Bonalt : "Eh bien, elle s'est entraînée à boire. Mais dans son cas, elle fait juste semblant de boire et le jette. Elle n'est pas douée pour boire de l'alcool."
Victor était convaincu par l'explication donnée par Bonalt. Bien que la spécialité de Razé, la magie de mouvement, semblait être une compétence médiocre, sa variation infinie d'applications de compétences faisait d'elle la personne la plus puissante du pays. Victor pensait qu'elle pourrait un jour créer une magie de " mouvement temporel ", comme dans un conte de fées. Pour lui, elle était quelqu'un qui était loin d'être à sa portée.
Bonalt : "Mais tout de même, il est rare qu'elle se soûle comme ça. Peut-être que quelque chose de spécial s'était produit."
Bonalt enleva sa veste, la roula et la plaça sous la tête de Razé. En regardant son visage endormi, elle semblait être une fille ordinaire. Elle semblait être découragée depuis quelques jours. Mais soudain, aujourd'hui, elle a crié : "Nous allons faire la fête aujourd'hui !" Il fut surpris par son changement d'humeur mais se sentit également soulagé. Bonalt la regardait avec tendresse comme si elle était de sa famille.
Yor : "Julia. Comment oses-tu t'en prendre à ma Razé ?"
Sergio : "...Ce n'est pas ta Razé."
Yor : "Hein ?! Ne sois pas trop arrogant. Tu es toujours en train de te pâmer devant elle. Espèce de machine otaku bizarre."
Sergio : "Qu'est-ce que tu as dit ? !"
Bien qu'il y ait des gens qui se disputent juste à côté de lui, Bonalt est resté calme.
"Hehehe." Julius riait insouciamment en regardant Yor se chamailler avec Sergio. Quand ils ont remarqué qu'on s'était moqué d'eux, ils se sont retournés et ont fixé Julius mais elle souriait toujours.
"C'est Razé qui m'a demandé de me fiancer." Julius leur a montré un bracelet comme preuve. "Razé me l'a donné." On aurait dit qu'il y avait une marque de coeur à la fin de son mot.
Razé était sérieuse en remplaçant l'événement des fiançailles brisées. Elle avait choisi Julius comme partenaire pour cette pièce.
Sergio : "Ca ne peut pas être vrai..."
Yor : "Je l'avais aussi demandée en mariage ! Pourquoi ça doit être Julia ?"
Les génies de Shian s'étaient brisés.
Victor : "Hein ? Le Professeur Yor est un homme ?"
Ducard : "..."
Bonalt : "...Non, Victor."
Ducard et Bonalt étaient tous deux un peu inquiets pour Victor.
"Razé... Dis-moi que ce n'est pas vrai !" Yor s'est accroché à Razé et a pleuré abondamment. On aurait dit une scène d'apogée émotionnelle, comme si la fille était en train de mourir. "Pourquoi ça ne peut pas être moi ? C'est à cause de mon sexe ? Est-ce que c'est ? Parce que je suis une femme ? ! ...Alors je vais aller le changer," dit Yor avec un ton sérieux et déterminé.
Ducard : "Est-elle ivre ?"
Bonalt : "Non. Elle n'a pas bu une goutte d'alcool depuis qu'elle est arrivée."
Yor Carton Fedrick était sobre.
Victor : "Changer de genre ? Est-ce qu'il y a une drogue qui peut changer le sexe d'une personne ?"
Ducard et Bonalt se sont retournés pour le regarder.
"Comment pouvez-vous faire une chose aussi effrayante ? Bien sûr, il y a..." Ducard s'est soudainement arrêté de parler et s'est tourné vers Bonalt. "Hé Cross. Cette chose n'existe pas, n'est-ce pas ?" En regardant Bonalt qui gardait le silence, Ducard a demandé à nouveau. "Cross. S'il te plaît, dis-moi que ça n'existe pas."
Pendant ce temps, le Diable en blouse s'est levé avec un regard déterminé. "Attends-moi Razé. Je renaîtrai et je serai le prince qui t'aidera." Sa blouse a volé et elle s'est retournée avec enthousiasme. À ce moment-là.
"J'ai appris que tu es allé au restaurant après avoir reçu une invitation de Razé-san. Je me suis inquiété pour vous. Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ?"
"F- Frey..."
Frey Kanzach est resté immobile, les mains sur la taille. "Professeur. Ne vous l'ai-je pas déjà dit, faites toujours preuve de calme et de moralité." On aurait dit qu'il était enveloppé d'une aura noire.
"Haha..ha.." Yor a émis un rire sec alors qu'elle était emmenée par Frey et retournait chez elle.
Bonalt pensait que la situation se calmerait un peu avec son départ. Malheureusement, il restait encore quelques fauteurs de trouble.
Sergio, qui s'était tenu tranquille, tête baissée jusqu'à présent, se leva lentement. "Bon, alors..." Le regard motivé qu'il avait dans les yeux donnait aux autres un mauvais pressentiment. Il sortit quelque chose de sa poche et se plaça devant Julius. "Laissez-moi vous mesurer." Il y avait un ruban à mesurer dans sa main.
Julius : "Quoi ? Tu es charmé par mon corps ?"
Sergio : "Ne dis pas une chose aussi dégoûtante. Au lieu de te laisser prendre Razé, je préfère lui fabriquer un robot qui te ressemble."
L'endroit était silencieux, à l'exception du bruit du ruban à mesurer que l'on tirait.
"Major." Bonalt a posé une main sur l'épaule de Julius. "J'ai tant de questions à vous poser. Mais pour l'instant, je pense que vous devriez fuir."
"...Oui. Je pense que je devrais aussi." Julius a immédiatement couru vers la porte.
"Tu ne vas nulle part !" Sergio s'exclama en sortant une chaîne en forme de serpent de sa poche et en la lançant vers Julius.
"Je ne te laisserai pas faire !" Ducard créa une lame faite d'eau et frappa la chaîne. Les membres de son équipe se divisèrent immédiatement en deux groupes, l'un pour empêcher les dommages au restaurant et l'autre pour arrêter Sergio.
"Dégage de mon chemin !" Sergio ressemblait à un dieu maléfique contrôlant la chaîne en forme de serpent.
"Faites tout ce qu'il faut pour protéger l'avenir de notre Leader !"
"Oui, monsieur !"
Les membres de l'équipe ont répondu vigoureusement à l'instruction de Bonalt.
"Ange... et déesse..." Razé dormait profondément alors qu'une bataille féroce avait commencé juste à côté d'elle. La nuit venait juste de commencer.