Female soldier – CH 55 – La fin des grandes vacances
Traducteur : Pizzlfc
"Leader~, vous retournez à l'académie demain ?"
"Oui~"
Le lieutenant Harul Ducard a salué Razé, qui était en train de lire le document dans son bureau. L'adjudant de Razé, le capitaine Cross Bonalt n'était pas là. Il y avait des documents empilés sur son bureau, ce qui lui donnait un air un peu solitaire.
Ducard s'est assis sur le bureau de Bonalt et a pris certains des documents. Il les a feuilletés, puis a baissé la tête. "Comment allez-vous transmettre votre poste à Cross ?"
"C'est bon. Ces derniers temps, mes tâches ont été réduites à une quantité gérable. J'ai assez de temps pour rédiger un rapport de passation."
"C'est bien alors. Vous devriez nous déléguer des tâches plus souvent."
Razé sourit en retour au sourire espiègle de Ducard. "Je compte vraiment sur vous les gars. Je compte sur vous pendant mon absence. J'espérais pouvoir partir après le retour au travail de Bonalt, mais maintenant..."
"Avec cette blessure, je pense qu'il ne pourra revenir qu'après-demain."
"... Hmm. Je me sens vraiment mal..." Razé se tenait la tête dans ses mains en se rappelant ce qui s'était passé il y a deux jours.
"Ce n'est pas de votre faute. Cross est un héros. Il a protégé votre avenir et le restaurant contre le dieu du mal, Sergio Habermas. En tant que soldat, il est prêt à perdre un bras ou deux", dit Ducard avec un large sourire.
Le capitaine Cross Bonalt, absent, est actuellement sous traitement médical à l'hôpital impérial. Il a eu une fracture composée aux deux bras pendant le combat contre Sergio. Il était extrêmement difficile de se battre contre un génie (un énergumène avec une ou deux vis desserrées) sans détruire le restaurant ou les bâtiments voisins. Les dommages avaient été minimisés en ne sacrifiant que les bras du capitaine Bonalt.
La blessure elle-même a été immédiatement soignée par un guérisseur de l'hôpital impérial, mais il y avait un décalage avant que le cerveau puisse reconnaître que le corps endommagé avait été guéri. La durée de ce délai varie d'une personne à l'autre, mais plus les dommages sont importants, plus le délai est long.
Lorsque Razé a été gravement blessée lors de sa première Battle Fiesta, elle n'a pas mis longtemps à s'en remettre. Dans son cas, son expérience a aidé son cerveau à s'adapter plus rapidement et elle a pu remuer son corps en peu de temps. Une personne a dû endurer beaucoup de douleur pour que sa capacité d'adaptation atteigne ce niveau. On pourrait considérer comme assez rapide le fait que Bonalt se soit complètement rétablie en cinq jours.
"... Je ne m'attendais pas à ce que mon engagement provoque une telle agitation..."
Razé se souvenait de la scène où elle s'était réveillée dans le restaurant. Elle a ouvert les yeux en pensant que son environnement était bruyant, et a vu de la magie de feu, d'eau et de vent voler autour d'elle. Elle pensait sérieusement qu'ils étaient attaqués par l'ennemi. Lorsqu'elle se leva d'un bond et entra dans son mode de combat, elle vit Sergio contrôler la chaîne en forme de serpent tout en se battant avec ses subordonnés. Il ressemblait à une version masculine de Méduse, le légendaire serpent à huit têtes et huit queues, Yamata no Orochi de sa vie précédente.
Au début, elle était désemparée. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui avait pu causer cette situation. Bien sûr, ce chaos était dû à la rupture de ses fiançailles avec Julius Harley...
Quand elle a vu le Capitaine Cross Bonalt se tenir debout avec les bras pendus dans un angle bizarre, Razé s'est promptement téléportée derrière Sergio et a bloqué ses mouvements. Après qu'ils se soient calmés, elle a découvert que Sergio s'était déchaîné à cause d'elle. Cela l'a laissée sans voix.
Plus tard, son subordonné a envoyé Bonalt à l'hôpital avec des compliments : "Tu es le meilleur !", "Tu es un héros, Cross !", "Comme on l'attendait du capitaine", "Tu es la divinité tutélaire des flammes". Razé était profondément désolé de lui avoir causé des ennuis.
"Pouvez-vous lui transmettre ceci à son retour ?" Razé a donné un sac à Ducard.
"Qu'est-ce que c'est ?"
"De l'alcool. Du vieux vin. Demande-lui si tu en veux." Razé savait que ces deux-là étaient proches. Razé a souri à Ducard. Il lui a souri en retour et a pris le sac.
"Allez-vous faire cette Battle Fiesta quand vous retournerez à l'académie ?"
"Oui. Pour cette année, nous organiserons une fête de l'école après la Battle Fiesta, donc ça va être chargé. Eh bien, je prévois de rester tranquille puisque nous avons les Chevaliers qui aident à la sécurité."
"Le festival de l'école ? Qu'est-ce que c'est ?" Ducard demanda, surpris par ces mots qui ne lui étaient pas familiers.
"Une fête. Une fête pour l'académie. Les élèves de chaque classe participent en créant un programme quelconque. Certaines classes vendent de la nourriture, d'autres font des spectacles. Les programmes sont de grande qualité puisqu'il s'agit d'une école aristocratique."
"Ça a l'air génial. Ça doit être amusant. Ça me donne envie de m'inscrire aussi."
"N'est-ce pas ? Sur la base de la suggestion de la fille du ministre des Affaires étrangères, nous prévoyons d'autoriser le grand public à entrer dans l'académie s'ils ont une carte d'invitation. Actuellement, le directeur et plusieurs représentants des Chevaliers discutent de la sécurité et d'autres questions."
Ce doit être une tâche fastidieuse et difficile, mais Razé parlait joyeusement. Ducard était un peu surpris de la voir faire son âge.
"Hmm... Vous..."
"Oui ?" Ducard était perplexe en voyant Razé être anxieuse. Elle parlait normalement d'une manière confiante.
"Est-ce que ça va si... je veux dire si... si je donne les cartons d'invitation à toi et à Bonalt ?".
Ducard a cligné des yeux. Quand il a enfin compris ce qu'elle essayait de dire, il a souri largement et a dit : "Bien sûr, nous serons très heureux !".
Les yeux de Razé brillèrent en entendant sa réponse positive.
Ducard continua et dit : "Je pourrais même donner plus de priorité à ceci qu'à mon travail !!"
Elle éclata de rire en le voyant se pencher en avant, excité. "Hahaha. C'est inacceptable." Contrairement à ses paroles, Razé avait un doux sourire sur le visage.
* * *
Quelques heures plus tôt, dans une chambre de l'hôpital impérial.
Le capitaine Cross Bonalt était assis sur son lit près de la fenêtre tout en rééduquant ses doigts à l'aide d'une petite balle. "Je n'aurais jamais pensé me casser le bras... On ne les appelle pas les trois génies pour rien..." Il soupira en soulevant la balle de sa main gauche qui récupérait plus lentement que l'autre.
Les "trois génies" étaient un surnom utilisé par l'armée impériale de Shian. Il faisait référence au type qui avait cassé le bras de Bonalt - Sergio, au diable en blouse de laboratoire - Yor, et au propriétaire du titre Wolf Fang - Razé.
"... Sergio semble incapable de contrôler sa force dans un combat. Après tout, c'est un ingénieur."
Il s'est penché sur le lit. Il y avait d'autres lits dans la pièce, mais il était seul en ce moment. Lorsqu'il regarda par la fenêtre en profitant du beau temps, il vit une silhouette du coin de l'œil. Il a retenu son souffle quand il a réalisé l'identité de la personne.
"Votre..." Il était incapable de parler car il était trop choqué. Son Excellence la Faucheuse, Welrian Lag Zars a ignoré sa réaction et a ouvert la fenêtre, disant, "Je suis heureux que vous ayez l'air bien. J'étais juste en train de me promener dans les environs. Vous n'avez pas à faire attention à moi. Désolé si je vous ai surpris."
"N- Non, pas du tout."
Bonalt était sur le point de descendre de son lit quand Welrian a sauté par la fenêtre et l'a arrêté.
"En fait, je me suis échappé du bureau. Pouvez-vous garder le secret sur ma présence ici ?" Son Excellence la Faucheuse lui a souri. Même un homme serait effrayé par son beau visage. Bien que Bonalt ait eu du mal à comprendre ce qui se passait, il a tranquillement obéi aux ordres de son supérieur.
"Y a-t-il quelque chose que je..."
"Je suis personnellement curieux de savoir comment vous avez été blessé. Rassurez-vous, je ne suis pas ici pour vous punir. Oh, c'est un cadeau de prompt rétablissement pour vous."
"... Merci." Bonalt prit le panier de fruits et détendit son épaule.
Welrian remarqua sa réaction et poursuivit la conversation. "Je viens d'apprendre que vous avez été hospitalisé. J'ai trouvé étrange qu'un capitaine talentueux qui rechignait à être promu se soit blessé alors qu'il était à la ville. J'ai entendu dire que Sergio Habermas s'était déchaîné. Ça a dû être difficile pour vous de le gérer."
"O- Oui. C'est vrai."
"Haha. Si vous aviez utilisé votre magie aussi, la ville aurait été gravement endommagée. Je vous suis reconnaissant pour votre prévenance. C'est une blessure honorable."
Une légère brise soufflait derrière Welrian, faisant bruisser ses cheveux lisses. Bonalt soupira intérieurement, pensant qu'il avait l'air photogénique.
Welrian continua et dit, "Je suis vraiment curieux de connaître la raison. J'ai donc décidé de venir directement parce que cet endroit est proche de mon bureau."
Bonalt comprit enfin le but de sa visite soudaine. Il était difficile de croire qu'une personne telle que le Premier ministre fasse tout ce chemin juste pour entendre une histoire, mais il n'a pas l'intention de le cacher.
"Oh, la raison du déchaînement de Sergio-san ? Pour faire simple, c'était pour empêcher les fiançailles du lieutenant-colonel Orphelin," répondit franchement Bonalt.
"Huh ?" Welrian ne parvint pas à digérer l'information tout de suite. Il tressa les sourcils et inclina la tête. "... Désolé. Avez-vous dit "engagement" ?"
"Oui. Afin d'empêcher les fiançailles du Lieutenant Colonel Razé Orphan et du Major Julius Harley, Sergio-sama a voulu créer un robot qui ressemble au Major Harley. Mon équipe et moi étions sur les lieux et l'avons arrêté."
L'expression du visage de Welrian changea rapidement alors qu'il écoutait Bonalt répéter son explication. "Orphan-kun se fiance ?!" Welrian s'exclama avec des yeux arrondis. Bonalt sentit que sa réaction ressemblait à celle de quelqu'un et frémit.
"Je ne l'avais pas vu venir. Je n'ai jamais pensé qu'elle choisirait un soldat. Je pensais qu'elle ne mélangerait pas le privé avec le travail." Welrian mit une main sur ses lèvres et marmonna pour lui-même. Bonalt l'a regardé avec des yeux écarquillés.
"Attendez une minute. Capitaine. Avez-vous dit le commandant Harley à l'instant ?"
"Oui." Bonalt a sursauté quand Welrian s'est retourné pour le regarder.
"Comment cela se peut-il ? N'est-il pas... ?"
"Oui. Normalement, nous l'appelions ainsi. J'ai aussi entendu dire qu'il préférait les hommes."
"Exactement."
"... On m'a dit que c'est Leader qui l'a demandé en mariage. Elle l'a aussi admis. Je ne connaissais pas les détails, mais j'ai entendu dire que Leader lui avait fait un cadeau. Donc, peut-être qu'ils sont sérieux... J'espère que le Major Julia ne changera pas d'avis plus tard."
Welrian grogna à la nouvelle choquante et fit la grimace. Honnêtement, ils étaient désespérés de garder Wolf Fang pour rester dans le pays. Welrian espérait qu'elle trouverait un partenaire pendant son séjour à l'école aristocratique. Même avec ce point de côté...
"Adis, cet enfant... Il semble qu'elle n'ait aucun sentiment pour lui."
"Pardon ?" Bonalt n'a pas pu saisir ses mots, mais Welrian s'est contenté de sourire en disant : "Ce n'est rien. Merci beaucoup pour cette histoire intéressante. J'ai quelque chose à faire, donc je vais partir en premier. J'espère que vous vous rétablirez bientôt. Que Dieu vous bénisse."
"Merci. Que Dieu vous bénisse." Bonalt a regardé Welrian partir par la fenêtre et a poussé un soupir.
"Qu'est-ce que c'était ?"
Les fruits de saison mûrs qui dépassaient du panier lui ont rappelé que Welrian était là.