Créer un site internet

Female soldier – CH 56 – Conditions de déclenchement du mode Tsundere

pizzlfc Par Le 30/01/2023 à 20:25

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 56 – Conditions de déclenchement du mode Tsundere

 

 

 

 


Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Folia : "Razé-chan !"

 

Carna : "Razé."

 

Razé : "Vous m'avez manqué toutes les deux !"

 

 

Razé éclata en un sourire après avoir vu son ange et sa déesse pour la première fois depuis quelques jours. Elle trouvait qu’elles étaient mignonnes dans leurs vêtements ordinaires.

 

Razé était de retour à l'académie. Aujourd'hui, ils allaient avoir l'assemblée du premier jour.

 

 

Carna : "C'est un souvenir de ma part. Je te le donne maintenant au cas où je l'oublierais plus tard."

 

Razé : "Waa-. Merci de toujours m'apporter des souvenirs. C'est de ma part. C'est quelque chose de simple, mais j'espère que vous l'aimerez."

 

 

Razé a passé un sac en papier à Carna après avoir pris son cadeau.

 

 

Carna : "Qu'est-ce que c'est ?"

 

Razé : "De l'huile aromatique. Elle a une très bonne odeur alors je voulais te les donner. Folia, je donnerai le tien plus tard dans la chambre."

 

"Merci !" Folia a répondu avec une étincelle dans les yeux.

 

Carna : "Je suis contente du cadeau mais n'étais-tu pas occupée au travail ? Est-ce que tu t'es surmenée pour avoir le temps d'acheter des souvenirs ?"

 

Razé rit quand elle vit Carna la regarder avec un visage inquiet. "Je n'étais pas si occupée que ça jusqu'à ce que je n'aie plus le temps d'aller faire du shopping. Je vais bien. En plus, je peux utiliser la téléportation."

 

Carna : "Vraiment ?"

 

Razé : "Oui. J'ai eu du temps libre au travail et ces vacances d'été ont été très épanouissantes. Ne t'inquiète pas pour ça."

 

 

Carna a souri doucement, peut-être parce qu'elle était soulagée d'entendre la réponse de Razé.

 

Razé se dirigea ensuite vers le dortoir pour se préparer à l'assemblée du premier jour tout en profitant de ses retrouvailles avec l'ange et la déesse. Elle reçoit la clé et l'uniforme de la matrone puis retourne dans sa chambre avec Folia. Elle échange des souvenirs avec Folia, défait ses bagages, puis enfile son uniforme. Cet uniforme était doté d'un cercle magique spécial. A l'exception de la cérémonie d'entrée, les élèves n'étaient pas autorisés à sortir l'uniforme de l'académie.

 

Razé a fini de se changer et a attendu Folia. Elle se souvient de quelque chose pendant qu'elle fixe son ange.

 

Hmm ? Le Seigneur Moldir est les prêtres de l'école... Est-il normal qu'un membre du personnel de l'école ait une relation avec un élève ?

 

Les boucles d'oreille données par Zale se balançaient sur les oreilles de Folia.

 

...N'est-ce pas ce que vous appelez l'amour interdit ? Est-ce que le Seigneur Moldir va s'en sortir... ?

 

Folia avait 17 ans cette année, tandis que Zale en avait 27... Razé pensait que cette différence d'âge de 10 ans était acceptable, mais si elle regardait la réalité, elle réalisait que leur relation était dans une zone grise. Cela ne la dérangeait pas car leurs sentiments étaient réciproques, mais Razé se rappelait les connaissances de sa vie précédente.

 

Elle regarde Folia, qui se maquille et vérifie son apparence devant le miroir.

 

C'est un jeu otome après tout. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Elle décide d'oublier la moralité de sa vie antérieure pour le bien de son ange.

 

 

 

* * *

 

 

 

Tous les élèves se sont rassemblés dans le hall principal. L'assemblée du premier jour s'est déroulée sans problème, et les professeurs ont expliqué la Battle Fiesta une fois de plus.

 

L'année dernière, Razé avait été blessé par un intrus inattendu. Mais cette année, ils étaient sûrs qu'il n'y aurait pas de magie interdite. L'invention de Sergio avait comblé le manque de sécurité. Grâce à cela, le tournoi d'hiver de l'année dernière s'était également terminé sans problème.

 

Cependant, cela ne signifiait pas qu'ils pouvaient baisser leur garde. Il était très probable qu'il y ait un espion de Magenda dans cette académie. Et ils avaient déjà commencé à surveiller le suspect. Si cela ne tenait qu'à Razé, elle aurait voulu écraser immédiatement la personne qui était hostile à Carna-sama. Mais ils avaient décidé de laisser le suspect en liberté pour surveiller ses mouvements.

 

Razé a regardé Harlens qui était sur la scène. A l'académie, il était son superviseur. En tant que directeur de l'académie, il était aussi inquiet, mais ils ont pris la décision parce qu'ils avaient Razé Orphan ici. Razé se sentait honorée par leurs attentes élevées, mais elle préférait qu'il n'y ait pas de situation où elle aurait personnellement besoin de faire un geste.

 

Bien. Tant que je serai ici, je protégerai ces œufs d'or même si cela doit me coûter la vie.

 

Sa passion était la même que lorsqu'elle est entrée à l'école. Cependant, elle était beaucoup plus enthousiaste qu'avant, probablement parce qu'elle aimait sa vie scolaire. Après tout, elle était devenue un soldat depuis qu'elle était jeune, et elle avait rarement l'occasion d'avoir une relation avec des personnes normales. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait aller à l'école comme ça.

 

Bien sûr, elle n'était pas au courant de la raison cachée qui était de garder le Wolf Fang dans le pays. Sa faiblesse était qu'elle avait tendance à se sous-estimer. Même si quelque chose se passait dans cette école, il n'y avait aucune chance que le pays tue le Wolf Fang par négligence. Mais cela ne lui avait jamais traversé l'esprit.

 

 

"Ensuite, nous allons annoncer le tableau du tournoi."

 

 

Le tableau du tournoi de Battle Fiesta est apparu sur la scène. Au même moment, des numéros de match sont apparus comme par magie sur la main de chaque étudiant. Le numéro de Razé était Y2-1.

 

Ce tableau était également affiché dans le bâtiment de l'école. Bien que Razé ait une identité spéciale, elle ne savait pas qui était son adversaire. Elle a plissé les yeux pour chercher le nom sur le tableau. Après un moment, elle a trouvé le numéro du match Y2-1.

 

 

"Huh ?" Razé était choquée quand elle a vu le nom de son adversaire. C’est Luca Fein Streinge.

 

 

Elle a vérifié deux fois pour s'assurer qu'elle n'avait pas fait d'erreur. Son adversaire était ce Luca, le fils du ministre des finances, l'un des intérêts amoureux dans le jeu otome.

 

Il semblait lui aussi surpris, et leurs regards se sont croisés lorsqu'il s'est tourné vers elle. Luca a immédiatement détourné les yeux. Razé se sentait également mal à l'aise en poussant ses cheveux derrière ses oreilles.

 

C'est vraiment trop inattendu...

 

Honnêtement, Razé n'était pas proche de Luka. Et il doit aussi ressentir la même chose. Parmi les principaux acteurs du jeu otome, Luca était le seul avec lequel Razé interagissait rarement.

 

Personne ne peut s'entendre avec toutes les personnes de sa vie. Il était normal d'avoir un ou deux types de personnes avec lesquelles on ne pouvait pas s'entendre. Que ce soit dans sa vie précédente ou dans la vie actuelle, et même si ce monde est un jeu otome, c'était la même chose.

 

Razé ne le détestait pas vraiment non plus, alors elle gardait généralement une certaine distance avec lui sans l'offenser. Elle ne pensait pas qu'il serait son adversaire lors de la prochaine Battle Fiesta.

 

C'est tellement gênant...

 

Luka avait une attitude typiquement aristocratique. Comme un noble aristocrate, il avait initialement une attitude dure même envers l'angélique Folia. Eh bien, le halo du protagoniste a facilement brisé ce mur.

 

Baigné dans le halo du protagoniste, Luca a réalisé une technique spéciale. C'était une technique sacrée qui ne fonctionnait que pour Folia. Elle s'appelait "tsundere". Une chose à garder à l'esprit ici est que, très malheureusement, cette technique ne pouvait fonctionner que pour Folia.

 

Si une fille ordinaire, y compris Razé, essayait de l'approcher sans réfléchir, il les mépriserait avec son joli visage. Et selon le livre des Prophéties de Carna, "mignon" était un mot tabou pour lui.

 

Razé a jeté un coup d'œil furtif à Luka en évitant de croiser son regard. Quand elle l'a vu regarder l'ange Folia, ses joues se sont mises à trembler.

 

Luca-sama est le seul intérêt amoureux qui aime clairement Folia…

 

La personnalité de Luca correspondait parfaitement à un intérêt amoureux d'un jeu d'Otome. Mais... Malheureusement, Folia a choisi le Cardinal Moldir, qui était (probablement) décédé dans le jeu otome. Ils étaient déjà amants. Il n'y avait aucune chance pour lui. Avec des yeux éclairés, elle a joint sa main et s'est murmurée à elle-même, "Luca-sama. Tu as travaillé dur."

 

Razé n'était pas consciente qu'Adis, qui était assis à l'arrière, l'observait avec méfiance...

 

C'était le début de notre deuxième Battle Fiesta.

 
×