Female soldier – CH 58 – La deuxième Battle Fiesta ( Partie 1 )
Traducteur : Pizzlfc
Pendant la période de préparation, Razé a éludé l'invitation de Ian pour un match avec diverses excuses. Elle était mentalement fatiguée avant même que le tournoi ne commence. Mais la deuxième Battle Fiesta était enfin arrivée.
La nuit précédant le tournoi, Razé avait prévu de rencontrer Harlens pour une dernière confirmation. Avant cela, elle devait s'assurer que Folia était endormie.
Folia avait déjà enfilé son joli pyjama. Elle s'est assise sur son lit et a murmuré, "Hmm. Ton adversaire est Luca-kun..."
Razé écrivait son journal intime. C'était sa pratique quotidienne. Elle a levé la tête et a regardé Folia. "Ton adversaire est un étudiant de 3ème année ?"
"Un. 3ème année classe B. Un homme âgé."
"Je vois. Les étudiants de 3ème année sont normalement plus motivés. Nous n'allons pas avoir la tâche facile."
"Tu as raison..."
Razé sourit à Folia qui serre son oreiller dans ses bras. "Ne t'inquiète pas. Faire de notre mieux et obtenir quelque chose dans le processus est plus important que le résultat."
"Tu as raison !"
Razé savait qu'elle n'était pas en mesure de dire ça, alors elle a juste fermé son journal sans rien dire d'autre. Folia l'a vue se préparer à dormir, alors elle a aussi posé son oreiller.
Razé : "Faisons de notre mieux demain. Bonne nuit."
Folia : "Oui. Bonne nuit."
Folia a tiré le rideau de séparation et s'est allongée sur son lit. Après un moment, Razé a confirmé que Folia dormait profondément, et s'est téléporté dans la chambre de Harlens.
Harlens : "Vous êtes là."
Razé : "Désolé de vous avoir fait attendre."
Razé se sentait un peu mal à l'aise car Harlens portait une chemise de nuit. Mais elle-même portait un pyjama, alors elle a décidé de simplement l'ignorer. De par sa nature, il était vraiment étrange d'avoir une réunion secrète avec son supérieur en tenue de nuit, mais elle s'y était déjà habituée puisqu'ils se rencontraient toujours la nuit.
Il y avait un tas de documents empilés sur la table basse. Ils s'assoient sur un canapé et commencent à parler.
Razé : "Je ne t'ai pas vu au campus pendant une journée entière. C'était une journée chargée ?"
Harlens : "Une situation délicate s'est présentée. J'avais une réunion avec Welrian au sujet de la contre-mesure et je n'ai pas eu le temps de sortir."
Harlens se rendait souvent sur le terrain d'entraînement et dans la salle du dojo pour observer les élèves, mais Razé ne l'a pas vu aujourd'hui. Lorsqu'elle entendit le nom de son supérieur direct, elle se méfia.
Harlens : "Lieutenant Colonel Orphelin. Pour le tournoi cette fois... j'ai besoin que vous preniez la première place."
Elle regarde Harlens d'un air hébété.
Razé : "Il s'est passé quelque chose dehors ?"
Harlens : "Oui. Une affaire gênante."
Il a poussé un soupir et lui a passé un document. Razé le lit immédiatement.
Razé : "Je vois. Une miko clairvoyante..."
Razé a froncé les sourcils. Elle avait le pressentiment que quelque chose d'inquiétant allait se produire.
Sur le document, il était écrit qu'une personne dotée d'une capacité de précognition, connue sous le nom de 'Miko Clairvoyante' était sous la protection de l'Empire Magenda et qu'ils avaient décidé de manière unilatérale d'informer Shian de sa prophétie.
De plus, avant qu'elle puisse raconter sa prophétie sur un incident majeur à Shian, ils voulaient prouver sa crédibilité en donnant une prophétie sur qui gagnerait la Battle Fiesta à l'académie Impériale de magie de Centrior cette année.
En regardant la façon dont ils essaient délibérément de prédire un événement à l'intérieur de l'académie, cette 'Miko Clairvoyante' doit être une réincarnée qui connaît le jeu otome.
Razé se demandait pourquoi Magenda mentionnait soudainement ce sujet maintenant alors qu'ils étaient en guerre froide depuis des années. Elle savait bien que l'ennemi convoitait le territoire de Shian après de nombreuses années de bataille. Mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils voulaient soudainement fournir des informations, comme s'ils voulaient faire une concession mutuelle.
Essaient-ils d'augmenter leur moral en glorifiant leur Miko Clairvoyante ?
Razé ne pouvait pas porter un jugement infaillible car il n'y avait pas beaucoup d'informations pour le moment. Une chose est sûre, Shian n'avait pas l'intention de croire leur prophétie.
Razé : "Au fait, qui est la personne que je dois m'assurer de ne pas gagner ?"
Harlens : "... 2e année Classe A. Ruben Ank Roseberry."
Donc, c'était un match truqué inversé qui impliquait le prince héritier. Razé ne voulait pas vraiment le faire, mais elle devait montrer ses véritables capacités et ne pas tricher. Elle avait un regard confus sur son visage alors qu'elle reposait le document sur la table.
Razé : "Est-ce que je peux gagner ?"
Harlens : "Welrian est également d'accord. Cela peut attirer beaucoup d'attention, mais c'est envers Razé Granoli. La fausse identité est bien préparée, donc il ne devrait pas y avoir de problème même si quelqu'un fait une vérification de tes antécédents. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça."
Harlens a émis un rire sec.
Harlens : "De droit, je veux que les élèves fassent de leur mieux sans avoir à s'inquiéter de telles prophéties. Cela vous inclut. ... Bien sûr, je sais que si tu gagnes le tournoi, cela pourrait te causer quelques problèmes."
Razé : "Vous n'avez pas à vous occuper de moi. C'est mon travail."
Harlens : "... Hmm."
Razé voulait dire que c'était un sujet approprié, mais Harlens avait l'air inquiet. Il a toujours eu l'impression qu'elle était un bourreau de travail.
Lorsque Razé a rejoint Centrior pour la première fois, Harlens a d'abord pensé que si une jeune fille de son âge avec plus de pouvoir que les autres entrait dans l'académie, les autres étudiants se méfieraient rapidement de son identité après avoir vu un aperçu de ses capacités.
Jusqu'à présent, à l'exception de Razé, tous les élèves talentueux qui étaient inscrits dans cette école montreraient un jour leurs capacités. Cependant, sa prédiction basée sur son expérience avait échoué. Même après deux ans, Razé Orphan n'avait jamais attiré l'attention à l'académie, sauf pour ses capacités académiques qui correspondaient à son statut d'étudiant boursier.
Harlens : "J'ai décidé d'augmenter le nombre de personnel de sécurité à partir de demain. Vous pouvez vous concentrer sur votre match."
Razé : "Compris."
Razé, qui portait un pyjama, lui a donné son assentiment. Harlens n'était toujours pas habitué au fait qu'elle est le soldat appelé le 'Bourreau Fantôme' qui commande un bataillon sur le champ de bataille.
* * *
Le jour suivant.
Tous les étudiants ont participé au match du tournoi d'été. Comme d'habitude, les parents, les tuteurs et quelques découvreurs de talents regardaient le match depuis les sièges du public. La Battle Fiesta a commencé.
Claude : "J'ai hâte de voir le match entre Razé-san et Luca."
Adis : "Tu la connais. Elle va perdre son premier match comme d'habitude."
Ian : "Pas sûr. Je viens de la voir. Elle a l'air différente de d'habitude. Je pense que nous pouvons nous attendre à un match intéressant."
Tous les trois ont regardé Razé et Luca debout sur la scène. Ruben, Carna et Folia étaient là aussi.
Adis : "Ian. Tu sembles idolâtrer l'étudiant boursier depuis le dernier tournoi."
Ian : "Razé-san m'a appris le maniement de la lance. Elle n'est pas une personne ordinaire. J'ai fait un match avec elle une fois en utilisant des épées. Elle est vraiment forte."
Claude : "Maintenant que tu en parles, je me souviens qu'à l'époque, au Palais de Jade, elle écrasait les bêtes comme si c'était des insectes. Depuis combien de temps est-elle une aventurière ? Elle semble même connaître Sesemann. Je pense qu'elle doit être un personnage influent ou quelque chose comme ça."
Adis laissa échapper un soupir après avoir écouté l'explication de Claude.
Adis : "C'est ce que je pensais aussi et j'ai essayé de trouver des informations auprès de la guilde des aventuriers, mais il n'y en avait pas. Chaque fois qu'elle revenait d'un long congé, on pouvait voir ses cernes s'aggraver. Je me demande ce qu'elle faisait en vacances pour devenir comme ça."
Claude et Ian écarquillent les yeux.
Ian : "Oh, je vois. Adis, j'avais l'habitude de penser que tu ne l'aimais pas. Je n'aurais jamais cru que tu l'aimais autant et que tu t'inquiétais pour elle !"
S'il ne la déteste pas, cela signifie qu'il l'aime bien. Ian était une personne très simple d'esprit.
Adis : "Qu'est-ce que tu as dit ?!"
Sa réaction agitée était très facile à lire. En le voyant perdre son calme, Claude a eu une illumination.
Adis : "Je me renseignais sur elle seulement par curiosité. Ce n'est pas comme si j'avais des sentiments pour elle ou autre..."
Folia : "Oh ! Le jeu est sur le point de commencer ! Courage- !"
Sauvé par l'interruption de Folia, Adis est resté silencieux. Seul Claude a remarqué que ses oreilles étaient légèrement rouges.
En regardant la scène, Razé et Luca se font face et s'inclinent.
Carna : "Hein ? Razé ne tient pas d'arme ?"
Folia : "Il semblerait que oui ! Normalement, elle devrait apporter une épée d'entraînement. Est-ce qu'elle va se battre à mains nues ? Je ne l'ai jamais vue s'entraîner auparavant."
Folia répond avec enthousiasme à Carna.
Ruben : "Cela me rappelle que Granoli a repoussé l'activation magique de Luca avant, non ?"
Carna : "Peut-être que ce match..."
Tout le monde connaissait la force de Luca. La plupart des gens ici s'attendaient à ce qu'il gagne. Cependant, le Razé Granoli était un peu différent cette fois-ci.
La cloche a sonné et le match a commencé.
Tout le monde : "Huh ?"
C'était fini en un éclair. Juste après la fin du son de la cloche, l'arbitre a annoncé la victoire de Razé.
Le match s'est terminé à la vitesse grand V.
Razé a fait un coup de lariat au cou de Luca avec un bras, puis a attrapé son corps sur ses genoux. Luca fixait le plafond avec un visage vide. Lorsque le match a commencé, il a immédiatement activé sa magie. Mais en un clin d'œil, il était déjà en position verticale.
Razé : "Désolé. Pour une raison quelconque, je n'ai pas pu perdre cette fois."
En entendant ses mots alors qu'elle l'aidait à se relever, il a finalement réalisé qu'il avait perdu. Il semblait que son activation magique n'avait pas de décalage de temps du tout. C'était un tour de première classe. Même s'il en était conscient, elle n'était vraiment pas une personne ordinaire.
Luca : "Humph. Je te déteste."
Razé eut un rire forcé après avoir entendu ses mots.