Créer un site internet

Female soldier – CH 59 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 2 )

pizzlfc Par Le 02/02/2023 à 16:11

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 59 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 2 )

 

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

"Qu... Qu'est-ce qui vient de se passer ?"

"Est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qui vient de se passer ? !"

"Qui est cette fille ? Un grand bouleversement dès le début ?!"
 


La défaite de Luca avait provoqué un tollé parmi le public. Luca Fein Streinge, qui était célèbre pour son excellente activation magique, avait perdu le match. Non seulement les élèves, mais aussi les parents faisaient du bruit.
 


"Qu'est-ce que c'était à l'instant ?"

"Est-ce qu'elle a triché ?"
 


Ceux qui ne savaient pas ce que Razé avait fait étaient les premiers à s'interroger sur un acte criminel.

Eh bien, la vérité était qu'elle avait simplement fait un coup de lariat à une vitesse incroyable. D'ailleurs, ce n'était même pas considéré comme une grande vitesse pour elle. C'était juste une activation magique de bas niveau.
 


"Hmm. Je savais que ça allait se passer comme ça."
 


Welrian Lag Zars était assis aux sièges VIP et regardait la scène en souriant joyeusement au milieu de la confusion. Le principal Harlens a donné un rire sec après avoir vu sa réaction.
 


Harlens : "Elle a fait tout cela juste parce qu'elle ne veut pas laisser les gens réaliser sa force réelle. Comme attendu d'une légende vivante..."

Welrian : "Je pense qu'au lieu de dire ne laissera pas les gens se rendre compte, il est plus juste de dire ne peut pas laisser les gens se rendre compte. Il est difficile de comprendre la nature de la magie de mouvement comme spécialité en premier lieu. La magie de feu ou de l'eau sont flashy et faciles à comprendre. Eh bien, dans son cas, il semble que ce soit au-delà de la catégorie du mouvement."
 


Harlens n'avait pas vu son ami avoir l'air aussi heureux depuis longtemps. Il avait toujours eu l'impression que Welrian adorait beaucoup Razé.
 


Harlens : "Je ne m'attendais pas à ce que le fabriquant de jouets aide à un événement étudiant. J'ai entendu dire que c'est une personne lunatique ?"

Welrian : "Il est charmé par notre Wolf Fang. Quand j'ai dit que c'était pour elle, il l'a terminé en travaillant toute la nuit."
 


Harlens était agité après avoir regardé son visage heureux.
 


Harlens : "... Tu as l'air si heureux."

Welrian : "Le suis-je ?"

Vanessa : "Tu l'es. Peux-tu s'il te plaît encourager ton fils aussi ?"
 


Vanessa, qui était assise à côté de Welrian, lui a rappelé.
 


Vanessa : "Tu as l'air beaucoup plus heureux que pendant le match d'Adis."

Welrian : "Euh-"
 


Welrian était à court de mots après avoir été reproché par sa femme. Bien sûr, il chérissait son fils, mais il sentait que c'était un sujet différent... Il réfléchissait à la façon de répondre pour qu'elle ne soit pas offensée. Vanessa a observé sa réaction et a éclaté de rire.
 


Vanessa : "Oh, tu es désespéré... Je vais te laisser tranquille parce que Wolf-chan est spéciale. Je la considère aussi comme une fille. J'ai hâte de la voir gagner ce tournoi."

Welrian : "Oui. C'est un grand moment pour ma subordonnée directe."

Vanessa : "C'est vrai ! C'est son grand moment ! Mais pourquoi ces gens ne peuvent-ils pas comprendre à quel point elle est géniale ! Ce n'est pas quelqu'un qui tricherait. Sont-ils aveugles ?!"

Welrian : "Ca- calme-toi, Vanessa."
 


Voyant qu'elle devenait émotive, Welrian a anxieusement essayé de la calmer.



Welrian : "Ne l'ai-je pas dit avant ? Je savais que ça allait se passer comme ça."

Vanessa : "Huh ?"
 


Welrian sourit malicieusement à Harlens.
 


Harlens : "C'est vrai. J'ai déjà fait les préparatifs."
 


Harlens a juste haussé l'épaule à Welrian.
 

 


* * *

 



Hmm... Je suis dans un groupe différent avec le Prince Ruben. Il semble que je doive gagner tous les matchs après ça.
 


"Razé Granoli, veuillez attendre une minute."
 


La réaction du public était passée de la stupeur à la suspicion. Razé a été arrêtée par l'arbitre alors qu'elle était sur le point de quitter la scène.

Ce n'est pas comme si j'avais triché ou quoi que ce soit...

S'ils voulaient qu'elle se relâche un peu, alors elle aurait des problèmes. Si elle se battait sérieusement avec des armes ou des arts martiaux et qu'elle gagnait, alors tout le monde se rendrait compte qu'elle s'est relâchée pendant tout ce temps.

Elle se demanda si elle devait leur dire l'excuse qu'elle avait préparée à l'avance. Razé décida d'expliquer ce qu'elle avait fait et prouva son innocence.
 


"Chers étudiants, parents et invités d'honneur. Ceci est une annonce de l'organisateur de Battle Fiesta. A partir de ce tournoi, l'académie Impériale de magie Centrior a préparé des écrans magiques à travers l'arène. Nous rediffuserons les moments forts du match sur le grand écran !"
 


Au même moment où l'annonce animée résonnait dans la salle, de multiples écrans ont émergé au-dessus des scènes couvertes d'une barrière en forme de dôme.
 


"Hein ? Je n'ai jamais entendu parler de ça", dit Razé avec un air dubitatif sur le visage. En regardant les écrans, elle avait l'impression que c'était comme dans une histoire de science-fiction.

"Oh ! Regarde ça !"

"C'est le match de l’étape A qui vient de se dérouler !"
 


Wow... Le visage de Razé s'est raidi quand elle s'est vue sur le grand écran.
 


L'annonce continue : "Nous allons rejouer le match de l’étape A au ralenti."
 


Tout le monde est attentif à la vidéo qui est diffusée très lentement. Sur l'écran, l'arbitre a baissé sa main après avoir signalé le début du match et l'arrière-plan n'avait pas du tout changé. Il n'y avait pas non plus de changement dans le mouvement de Luca. Cependant...

 

 

"Huh !" Les spectateurs ont été surpris de voir Razé se diriger droit vers Luca. Malgré le ralenti, ils la voyaient courir à une vitesse normale comme si elle était la seule à se trouver dans un autre monde. Alors que Luca se tenait immobile comme une statue sans défense, elle lui a porté un coup de lariat. Et quand il est tombé, elle l'a attrapé sur ses genoux.

 

Le public est resté sans voix quand il a réalisé ce que Razé Granoli avait fait en une seconde.

 

 

"Donc, elle a commencé à courir quand le match a commencé, puis elle l'a simplement mis à terre ?" Quelqu’un du public a pris la parole pour rompre le silence.

 

 

Razé avait poussé Luca au sol avec un léger lariat à grande vitesse. C'est tout.

 

 

"Ooowwww ! !!" La salle réduite au silence a soudainement éclaté d'excitation.

 

"Pour de vrai ? !"

 

"Je ne savais pas que la magie du mouvement pouvait être utilisée comme ça !"

 

"Je crois que c'est comme ça qu'on appelle "trop lent, tu perds"."

 

"C'est trop cool ! !"

 

 

Razé avait envie de s'enfuir après avoir entendu les louanges venant de partout. Elle était heureuse qu'il ait été prouvé qu'il n'y avait pas d'acte criminel, mais elle se sentait mal à l'aise d'être le centre d'attention. Elle a froncé les sourcils, ne sachant pas quoi faire.

 

Le principal Harlens savait-il que cela arriverait et avait-il préparé l'écran ? Non, ce n'est pas possible...

 

Razé se tourna pour regarder les sièges VIP et trouva Harlens. Elle a été surprise de voir Welrian et Vanessa assis à côté de lui. Welrian l'avait remarquée et lui fit un signe de la main. En regardant sa réaction, Razé pouvait deviner que cet écran avait été préparé par lui. Elle savait que seul Sergio pouvait fabriquer un outil magique aussi performant.

 

Donc, c'était l'idée du Premier Ministre... Bon, c'est bien que cela puisse aider à prouver que je ne trichais pas...

 

 

"Ok. Vous pouvez quitter la scène." Une fois que l'arbitre a donné la permission, elle a immédiatement quitté la scène en courant pour échapper à l'attention.

 

"Razé Granoli."

 

"... Oui ?"

 

 

Elle s'est retournée quand elle a entendu quelqu'un appeler son nom. Elle a vu Luca qui avait l'air bouleversé. Il gardait le silence.

 

 

Razé : "Quelque chose ne va pas ?"

 

Il évita son regard et commença enfin à parler. " C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui peut activer sa magie aussi rapidement. Bien que vous soyez un roturier, je reconnais vos capacités."

 

 

Razé était abasourdi en entendant ces mots inattendus de sa part.

 

 

Luca : "Pourquoi me regardes-tu comme ça ?"

 

Razé : "Oh, rien. N'as-tu pas dit que tu me détestais à l'instant ?"

 

Luca : "... La magie ne trahit pas l'effort de chacun. Il faut beaucoup d'entraînement pour être capable de tirer efficacement la puissance des pierres magiques. Je ne suis pas stupide au point de ne pas m'en rendre compte."

 

Razé : "Huh ... Je vais prendre ça comme un compliment ... ?"

 

 

Elle ne comprenait pas pourquoi les choses se déroulaient ainsi.

 

 

En voyant sa réaction, Luca lui explique avec frustration : "Humph ! C'est quoi ton problème ? Je déteste l'admettre, mais je sais que je ne peux pas gagner contre toi, peu importe combien de fois j'essaie. J'ai perfectionné ma magie pour compléter mon manque de compétences physiques. C'est pourquoi je suis bien conscient qu'il faut faire des efforts considérables pour atteindre ce niveau à un jeune âge. J'ai l'impression d'être un salaud qui prend de haut quelqu'un qui a fait de tels efforts au lieu de le respecter, qu'il soit aristocrate ou roturier. Et c'est de ta faute !"

 

 

Razé est restée bouche bée, frappée d'étonnement par son discours émouvant. Elle pensait qu'il se moquait d'elle, mais après l'avoir écouté attentivement, elle a réalisé qu'il la louait d'une manière détournée.

 

On dirait que Luca-sama est une bonne personne...

 

Même si Folia ne partageait pas ses sentiments, il semblait qu'il était toujours un intérêt amoureux du jeu otome. Razé pensait que même s'il agissait rarement en dere (doux et sucré), et était toujours tsun-tsun (dur et froid), ce qu'il disait était mignon.

 

 

Razé : "C'est... Eh bien... Je suis désolé ?"

 

Luca : "Non. Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? C'est moi qui devrais m'excuser..."

 

 

Luca avait l'impression que les mots sortaient de sa bouche à cause de son émotion, alors il s'est mordu les lèvres. Razé se rappelait de Folia et se sentait un peu coupable pour lui après avoir découvert son bon côté.

 

 

Luca : "... Désolé. Granoli, je suis désolé d'avoir été impoli avec toi tout à l'heure..."

 

 

Huh ! S'il vous plaît, ne vous excusez pas auprès de moi.

 

Razé sentait qu'elle l'avait vu sous un nouveau jour. Elle ne s'était jamais attendue à ce qu'il soit une personne aussi sincère. Il est naturel que les humains fassent des erreurs, mais l'important est de savoir s'ils peuvent s'excuser sincèrement ou non. Razé pensait personnellement que c'était là où l'humanité comptait. Sur cette base, elle pensait qu'il méritait un point très élevé pour son action de tout à l'heure.

 

Elle savait qu'il avait des sentiments pour Folia mais il a été surpassé par le Seigneur Moldir qui n'était même pas un intérêt amoureux. Elle ne pouvait s'empêcher d'être désolée pour lui.

 

 

Razé était choquée quand il s'est incliné en disant "Je suis désolé".

 

Razé : "J'ai accepté tes excuses ! Tu n'as plus à te sentir désolé."

 

"Je me sens toujours mal." Luca a marmonné de façon grognon. "On m'a appris que ceux qui ont le pouvoir, que ce soit l'argent ou la force, doivent l'utiliser correctement pour guider le peuple. En d'autres termes, je pense que le pouvoir n'est pas quelque chose à cacher, mais quelque chose qui doit guider tout le monde. ...Donc, honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que vous ayez caché votre pouvoir." Il fit une pause et la regarda avant de continuer, "Un excellent talent doit être évalué correctement."

 

 

Luca l'a regardé droit dans les yeux. Il était apaisé et n'était plus irrité. Razé pouvait sentir sa conviction dans ses paroles.

 

 

Luca : "Assure-toi de ne pas perdre."

 

Razé : "... Oui. Je ne perdrai pas cette fois."

 

 

Elle savait qu'il la soutenait sincèrement. Elle lui fit un signe de tête ferme et se promit de gagner le tournoi.

 
×