Female soldier – CH 62 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 5 )

pizzlfc Par Le 04/02/2023 à 16:55

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 62 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 5 )

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

Après le match contre Ian, les participants qui restaient dans le tournoi sont Razé, Claude, Adis et Ruben. Razé et Claude étaient dans le même groupe, tandis qu'Adis et Ruben étaient dans l'autre groupe. Cela signifie qu'il lui restait encore deux matchs à disputer contre le casting du jeu otome.

 

Hmm. Mon dernier match est soit avec le prince héritier, soit avec le fils du Premier ministre. Eh bien, Adis-sama s'est toujours retenu de combattre le prince Ruben. Et d'après la façon dont le jeu otome a progressé jusqu'à présent, le prince Ruben ira probablement en finale.

 

Razé a fait quelques calculs mentaux pour le match final en regardant le tableau du tournoi. Puisque le principal Harlens lui avait dit de gagner, elle n'avait pas l'intention de perdre non plus.

 

Après avoir gagné un match contre un étudiant de 3ème année, son prochain adversaire en demi-finale était Claude. Au même moment, Ruben et Adis ont également procédé à leur match de demi-finale.

 

 

 

* * *

 

 

 

Assis parmi le public, Ducard se tourne vers Bonalt et dit : "C'est déjà les demi-finales. Je pensais que cela prendrait plus de temps car tous les élèves participent au tournoi. Étonnamment, c'est assez rapide."

 

Bonalt : " Oui. Mais ce n'est pas ennuyeux puisque Leader reste encore dans le tournoi."

 

Ducard rit après avoir entendu la réponse de Bonalt. "Mais elle a continué à gagner en utilisant le ' lariat va dormir bon enfant'."

 

Bonalt : "Avant ça, oui. Mais le dernier match était différent, non ? Puisque c'est déjà la demi-finale, nous pourrions voir un style de combat différent."

 

 

Bonalt a regardé Razé sur la scène. Sur le champ de bataille, le lieutenant-colonel Razé Orphan avait toujours l'air sérieux alors qu'elle se battait pour qu'aucun de ses camarades ne meure. Mais ici, dans cette académie, elle n'était qu'une jeune fille de 17 ans qui étudiait assidûment.

 

Il se demandait combien de personnes ici savaient qu'elle était un soldat assez fort pour représenter l'armée de ce pays. Même s'ils connaissaient l'existence de Wolf Fang, il était certain qu'ils ne pouvaient pas imaginer qu'elle était liée à ce titre. C'était l'une de ses forces. Mais Bonalt était agacé par les découvreurs de talents qui étaient venus observer le tournoi et qui lorgnaient sur Razé. Il n'a pas pu s'empêcher de marmonner en lui-même : " Leader... j'espère que vous reviendrez après avoir obtenu votre diplôme de l'académie. "

 

En regardant le visage stupéfait de Ducard, Bonalt réalisa qu'il avait dit cela à voix haute. "Oh, rien..." Il essaya de trouver des excuses mais n'en trouva aucune. Bien que ses mots n'aient rien de scandaleux, il était troublé parce qu'il sentait que c'était mal d'une certaine façon.

 

 

Ducard : "Hmm. Ce n'est pas quelque chose dont on peut être sûr. Elle a l'air heureuse ici. Même si elle ne revient pas, alors il n'y a rien que nous puissions faire. Personne ne peut remplacer son poste de toute façon."

 

 

Même s'il semblait indifférent, il avait l'air un peu triste en fixant l'écran.

 

 

Sur l'écran, Razé salue Claude en lui disant : "Vas-y doucement", ce à quoi il répond : "Toi aussi". Ils ont tous deux affiché un faux sourire et se sont mis en position. Il semble qu'ils se soient déjà habitués après tant de rounds.

 

Ducard : " On dirait que ce round n'aura pas non plus de KO instantanné. "

 

 

Bonalt tourna son attention vers l'écran après avoir entendu ses paroles.

 

 

Bonalt : "... Il semble que les règles du tournoi aient de nombreuses failles."

 

 

Tous deux ont gardé un œil sur l'écran et se sont concentrés sur les pieds de Claude Orr Lesir.

 

 

Ducard : "C'est parce qu'avant ça, personne n'avait gagné en utilisant une astuce comme ce que Leader a fait. Peut-être qu'après ça, beaucoup de joueurs vont utiliser la stratégie comme ce gamin."

 

Bonalt : "C'est cool. Peut-être qu'ils vont l'appeler le style anti-Granoli."

 

Ducard : "Ton sens de la dénomination est tellement affreux. Comment oses-tu te plaindre de moi ?"

 

 

Bonalt était incapable de nier, alors il s'est contenté de garder le silence.

 

 

Ducard : "Haha. De toute façon, c'est quelqu'un qui créera une légende quel que soit l'endroit où elle se trouve."

 

Bonalt : "Hmm. Un manipulateur d'ombres. C'est le fils de l'intendant en chef, donc il doit faire ce travail en coulisse. Je pense que ça va être un match passionnant."

 

Ducard : "Quoi qu'il en soit, Leader est toujours numéro un."

 

 

Bonalt était surpris d'entendre ses mots.

 

 

Ducard a dit fièrement : "Peu importe ce que les autres disent, cette personne est notre Leader."

 

Bonalt lui a souri en retour, disant, "Oui. Tu as raison."

 

 

 

* * *

 

 

 

L'arbitre a levé la main pour signaler que l'étape des demi-finales était prête. L'arène s'était calmée alors que le tournoi touchait à sa fin. Tout le monde était très attentif.

 

Personne ne s'attendait à ce que les participants restants soient tous des étudiants de 2ème année. Cela ne signifiait pas que les étudiants de 3ème année étaient faibles. C'est juste que ces étudiants de 2ème année étaient extraordinairement forts. Bien que personne ne puisse garantir que la prophétie était exacte, ils ne pouvaient s'empêcher d'envier ceux qui étaient nés l'année de Seira.

 

Tout le monde s'intéressait particulièrement à Razé Granoli, une roturière inscrite comme étudiante boursière. L'une des raisons était son style de combat, basé sur le principe "trop lent, tu perds, un coup, un KO". Ils l'auraient manqué s'ils avaient cligné des yeux. Ils se demandaient jusqu'où cette étudiante irait. Tout le monde se préoccupait de son avenir.

 

Parmi eux, les découvreurs de talents de haut rang la guettaient afin de pouvoir l'approcher l'année prochaine. Un roturier avec un excellent talent était la meilleure cible pour un nouveau recrutement. Contrairement aux aristocrates, ils n'avaient pas besoin de soins supplémentaires. Pour ces dénicheurs de talents, ces types d'étudiants étaient inestimables.

 

Après ça, ce sera la finale.

 

Razé s'était progressivement habituée à être le centre d'attention. Elle a jeté un coup d’œil à l'étape suivante et a vu Ruben et Adis.

 

Je n'aurai peut-être pas d'autre chance de battre le prince héritier.

 

Elle trouvait dommage de ne pas pouvoir battre le fils de son supérieur, étant donné que le Premier ministre avait pris soin d'elle. Mais elle se sentait également honorée de combattre le prince héritier, son futur supérieur hiérarchique.

 

Elle s'est rappelée une fois de plus son objectif qui était de ne pas blesser son adversaire dans le tournoi. Son prochain adversaire était l'un des intérêts amoureux du jeu otome, un assistant personnel du prince Ruben et également un assassin.

 

La magie des ombres. Ça va être difficile...

 

Même Bonalt et Ducard l'avaient remarqué, alors bien sûr Razé le remarquerait aussi. Elle a regardé à travers le plafond de verre et a confirmé que le temps aujourd'hui était beau avec des nuages flottant dans le ciel.

 

Beau temps aujourd'hui~

 

 

Elle était distraite par le temps et continuait à regarder vers le haut jusqu'à ce qu'elle entende la cloche sonner. "Oups. C'était juste."

 

 

Cette fois, elle n'a pas attaqué Claude avec le lasso. Au lieu de cela, Claude est soudainement apparu dans son dos et était sur le point de la frapper avec un coup de couteau. Elle l'a légèrement évité.

 

 

"Hmm. Je savais que tu le remarquerais", lui dit Claude.

 

 

 

* * *

 

 

 

Commentateur A : "Woah ! Que s'est-il passé ? Avant cela, Granoli était toujours celui qui attaquait en premier. Mais cette fois, c'est Lesir qui a fait le premier pas !"

 

Commentateur B : "C'était le fameux 'Saut de l’Ombre', une compétence utilisée par une personne dont la spécialité est la magie des ombres. C'est une magie de très haut niveau. L'utilisateur pouvait se déplacer d'une ombre à l'autre. C'est incroyable qu'il ait pu la maîtriser à un si jeune âge."

 

Commentateur A : "Oh, le Saut de l'Ombre. Il n'a utilisé cette compétence dans aucun de ses précédents matchs. Je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse réduire la distance plus vite que Granoli."

 

 

Les spectateurs ont finalement compris ce que Claude avait fait après avoir écouté le commentaire en direct. Parmi eux, Carna, Folia, Luca et Ian étaient stupéfaits quand ils ont réalisé que Claude était sérieux dans ce match.

 

 

Ian : "Claude, joli !"

 

 

Il avait l'air si excité. Il avait l'air de vouloir aller chercher Claude plus tard pour lui demander un match.

 

 

Carna : "N'est-ce pas la première fois que Razé n'a pas fait le premier pas ?"

 

Folia : "Oui !"

 

Luca regardait le replay sur l'écran tout en réfléchissant à quelque chose. Puis il dit soudain : "C'est ça ! Je savais que c'était bizarre."

 

Folia était perplexe devant ses paroles. "Quelque chose ne va pas ?"

 

Luca : "Je sais comment Claude a réussi à activer sa magie avant Granoli."

 

Folia : "Hein ? Ce n'est pas simplement parce que Claude-sama était plus rapide que Razé-chan cette fois ?"

 

Luca : "Non. Aucun des élèves ici présents ne peut battre Granoli à la vitesse d'activation de la magie. Sa vitesse initiale est trop rapide."

 

Ian : "Maintenant que tu le dis, je le pense aussi."

 

 

Ian avait aussi expérimenté lui-même son mouvement à grande vitesse. Il savait qu'il ne pourrait pas l'éviter même s'il le voulait. Il n'avait même pas eu le temps d'activer sa pierre magique pour se défendre.

 

 

Ian : "Alors comment Claude a-t-il réussi à utiliser Shadow Jump avant que Razé-san ne puisse faire le premier pas ?"

 

Luca : "C'est simple. Il a activé sa magie avant que le match ne commence."

 

"Quoi ? !" Les membres étaient choqués.

 

Ian : "Est-ce que c'est autorisé ?"

 

Luca : "Ce n’est pas interdit. Les règles disent que vous ne pouvez attaquer qu'après le signal de l'arbitre pour le début du match. Vous pouvez penser que si l'arbitre dit "A vos marques, prêts, partez !", le match commence à partir de "à vos marques". De plus, il n'y a aucune règle qui dit que vous ne pouvez pas activer votre pierre magique pendant que vous vous préparez."

 

Ian : "... C'est une idée peu conventionnelle."

 

Luca : "Regardez qui parle !"

 

 

Peut-être, Claude avait eu cette idée après avoir regardé le match de Ian. En d'autres termes, Claude avait été inspiré par Ian.

 

 

Luca : "Si tu t'es préparé à l'avance, tu n'auras pas de décalage pour activer la magie. Je pense que c'est une bonne idée quand on se bat contre Granoli. Je veux dire, elle est trop rapide, donc tu auras besoin de cette astuce."

 

 

En droit, cette tactique ne devrait pas être nécessaire dans un match entre élèves. C'est pourquoi personne n'y avait pensé avant.

 

Le point de vue de Luca était compréhensible. Il n'aurait pas dû y avoir de différence dans la capacité fondamentale d'activer les pierres magiques pour lancer une magie. Cela s'est produit parce que Razé Granoli avait accumulé de l'expérience à la tête du bataillon luttant contre les monstres de Baruda qui n'existaient pas à Ordiana.

 

Welrian, qui regardait le match depuis les sièges VIP, a émis un rire sec, tandis que le principal Harlens s'est gratté la tête après avoir remarqué qu'ils devaient réviser les règles du futur tournoi.

 

 

 

* * *

 

 

 

Claude : "Vous avez l'air si détendu. Quand je faisais mon autre métier, peu de gens avaient réussi à éviter cette attaque."

 

 

Razé fronce les sourcils lorsqu'elle réalise qu'il parle de son métier d'assassin.

 

Il a fait croire qu'il essayait de me tuer...

 

En fait, elle pouvait attraper son attaque au lieu de l'éviter. De plus, elle était certaine de pouvoir se téléporter plus vite que son Saut de l’Ombre. Cependant, elle sentait que ce n'était pas bon d'en faire trop. Et surtout, cela rendrait le match ennuyeux.

 

 

"C'est bien. Ça devient intéressant", dit Razé avec un sourire.

 

 

Ses mots font frémir Claude. Il a immédiatement sauté loin d'elle mais elle a donné une poursuite tout de suite.

 

 

"Oh, d'accord. Laisse-moi emprunter ça", dit Razé en brandissant un couteau émoussé. Claude est horrifié lorsqu'il réalise que c'est son arme cachée qu'il garde sous ses vêtements. Elle avait dû le voler lorsqu'il avait essayé de l'attaquer avec le coup de couteau. Il en était certain.

 

 

Il était agité de ne pas l'avoir remarqué avant qu'elle ne lui en parle, mais il a gardé son visage impassible. Il a lancé un tas de petits couteaux cachés dans sa manche dans toutes les directions tout en évitant son attaque.

 

Bien que les couteaux n'aient pas touché Razé, c'était dans ses attentes. Le Saut de l’Ombre était une compétence pratique car il pouvait se déplacer vers n'importe quelle ombre, même si elle était de petite taille. Claude a sauté vers l'ombre créée par le couteau planté dans le sol.

 

En le regardant sauter d'une ombre à l'autre, Razé se dit que c'était vraiment dommage qu'elle ne puisse pas déposer un brevet pour la magie du mouvement.

 

Partout où il sautait, Claude sortait le couteau du sol et le lançait sur Razé. Razé ne pouvait s'empêcher de soupirer en l'évitant. Elle se sentait déçue par sa spécialité ordinaire.

 

Pas bon. Cela va me faire mal paraître.

 

Elle était malheureuse parce que la compétence de mouvement de Claude avait l'air bien plus cool que la sienne.

 

Je devrais peut-être frimer un peu.

 

Elle fit une contre-attaque tout en évitant les couteaux qui volaient de toutes les directions. Chaque fois que Claude sortait d'une ombre, elle essayait de le frapper comme si elle jouait au jeu de la taupe.

 

 

"Qu'est-ce que... !" Claude a été surprise de voir Razé au moment où il est sorti de l'ombre. Il a instantanément sauté vers une autre. Cependant, Razé était également là, un couteau à la main.

 

 

Elle le poursuivait partout, alors il s'est temporairement caché dans une ombre. Il recevrait un dégât si Razé attaquait l'ombre dans laquelle il était, mais il supposait qu'elle ne serait pas capable de deviner sa position.

 

À ce moment-là, Razé a lancé un couteau exactement vers l'ombre dans laquelle il se trouvait, comme si elle avait lu dans ses pensées. Il s'est empressé de sauter sur l'ombre qui se trouvait juste devant ses yeux.

 

 

"C'est fini", a dit Razé en s'approchant de l'ombre dans laquelle il se trouvait.

 

Claude voulait sauter vers une autre ombre mais il était assommé. "Les couteaux..."

 

 

Les couteaux avaient disparu. Le tas de couteaux qu'il avait jeté partout n'était plus là. Razé a souri en lui montrant les couteaux dans ses mains.

 

Claude se demande quand elle les a ramassés. Il était occupé à sauter d'une ombre à l'autre, alors il ne l'a pas remarqué. Il a réalisé qu'il n'y avait plus d'astuce. Il a fait une dernière tentative désespérée et a sauté vers son ombre. Mais elle avait une longueur d'avance sur lui. Avant qu'il ne le sache, elle avait pressé son arme cachée contre son cou.

 

 

Arbitre : "Fin du match !"

 

 

Razé a abaissé le couteau alors que l'arbitre annonçait sa victoire.

 

 

"J'ai combattu sérieusement," dit Claude en fronçant les sourcils.

 

"Si cela arrivait dans la vie de tous les jours, je serais pris au dépourvu et je ne pourrais pas me battre", a répondu franchement Razé.

 

 

Soudain, le public se met à hurler. Razé se retourne pour regarder et découvre que le match de la scène suivante s'est également terminé.

 

 

Commentateur A : "Les gagnants des demi-finales sont tous deux de la classe A de 2ème année, Razé Granoli et Adis Lag Zars !!"

 

 

Razé a lu les noms écrits sur l'écran et est restée bouche bée.

 

Il va sans dire qu'elle avait un air stupide sur le visage lorsqu'elle a appris le nom de son adversaire inattendu.