Female soldier – CH 63 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 6 )
Traducteur : Pizzlfc
"... Désolé, j'ai été un peu dur..."
Malgré sa victoire, Adis a tendu la main à Ruben avec un regard plein de culpabilité. Pendant tout ce temps, il avait évité le conflit avec lui, il était donc déconcerté après avoir gagné dans un combat à l'épée plutôt intense. Il s'était battu avec l'intention de gagner dès le début, mais quand il a gagné, il a eu un sentiment d'irrésolution.
Ruben était proche d'Adis depuis qu'ils étaient jeunes. Il pouvait deviner l'agitation dans son cœur. Il saisit sa main tendue et se leva énergiquement. "Tu es enfin capable de me combattre sérieusement." Ses mots contenaient sa satisfaction d'être capable de se battre sérieusement plutôt que de penser à gagner ou à perdre.
Adis était abasourdi en réalisant finalement qu'il s'était éloigné de son ami Ruben de façon unilatérale.
Ruben : "Je me suis amusé. Je ne perdrai pas la prochaine fois."
Adis sentait que ça faisait des siècles que Ruben ne lui avait pas dit qu'il s'était amusé. Ruben était le prince héritier et lui-même était le fils du premier ministre. Par-dessus tout, ils étaient amis. En tant qu'étudiants, il pouvait interagir avec lui ouvertement comme des amis, mais il a ignoré cette chance et négligé les choses importantes parce qu'il était trop concentré sur l'avenir. Après avoir réfléchi un moment, Adis lui a souri avec un visage embarrassé, en disant : "Je gagnerai aussi la prochaine fois."
Ruben a été surpris pendant un moment, puis a éclaté de rire.
Ruben : "Avant cela, tu dois d'abord vaincre Granoli. As-tu un plan ?"
Adis : "J'en ai un mais..."
Ruben : "Il est évident qu'elle s'est laissée aller pendant tout ce temps."
Adis : "Ouais. Mais je pense qu'elle n'a pas encore montré ses vraies capacités ; même pas la moitié. Je n'oublierai jamais comment elle a réussi à nous téléporter, Claude et moi, du Palais de Jade à Beham."
Ruben était occupé avec Carna à ce moment-là, il a donc été choqué d'entendre les paroles d'Adis. Cela lui a fait réaliser que Razé avait la capacité de se téléporter sur une si longue distance, ce qui n'était pas commun même pour quelqu'un dont la spécialité était la magie du mouvement. Si elle le voulait, elle pouvait facilement se téléporter derrière son adversaire instantanément.
En d'autres termes, elle pouvait mettre fin à la partie plus facilement si elle utilisait la téléportation avec sa vitesse d'activation de la pierre magique qui était bien plus rapide que n'importe qui d'autre. Elle serait alors imbattable dans cette Battle Fiesta.
Ruben : "... Je me demande quelle est sa véritable identité."
Adis : "Je ne sais pas. Mais vu que c'est une roturière qui a pu entrer à Centrior en tant qu'étudiante boursière, il est assez évident que ce n'est pas une étudiante ordinaire."
Ruben : "Tu as raison."
Les deux hommes se sont tournés pour regarder la fille de l'étape suivante. Une fille qui pouvait vaincre Claude, un assassin de la famille royale, ne pouvait pas être une personne ordinaire.
Adis s'est souvenu de la fois où ils ont eu un match d'entraînement. C'était la première fois qu'il était dépassé par une fille qui avait le même âge que lui et qui était censée être physiquement plus faible que lui.
Il apprit plus tard qu'elle était une aventurière, et selon le Sesemann qu'ils avaient rencontré à Beham, elle travaillait aussi comme coursier. Bien qu'elle ait éludé la question à l'époque, étant donné qu'elle était une connaissance de Sesemann, il semblait probable qu'elle travaillait avec un personnage influent de haut rang. De plus, Adis était assez préoccupé par le fait que le principal Harlens l’ait personnellement repérée.
Adis : "Je sais qu'il est un peu tard pour demander, mais avez-vous reçu un rapport sur elle ?"
Ruben : "Non. Ce genre de choses est géré par Claude. Ce n'est pas bon de trop lire dedans. Tu es le genre de personne qui va immédiatement créer une barrière mentale dès que tu te méfies de quelqu'un. Folia est aussi une roturière. Ce sont des gens comme ça."
Ces personnes font référence à ceux qui ont un talent extraordinaire parmi les roturiers.
Après avoir rejoint la Guilde des Aventuriers, Adis a été choqué de voir de jeunes enfants gagner leur vie en se battant. En tant qu'aristocrate, il pouvait étudier dans un environnement privilégié, mais d'autres enfants travaillaient en utilisant leur corps comme capital depuis un si jeune âge.
Bien qu'elle n'ait fait aucune allusion à son enfance, Adis pouvait deviner que l'actuelle Razé Granoli était le résultat d'une enfance dans un environnement similaire à celui de ces enfants. En fait, elle n'avait jamais invité son tuteur à l'académie. Adis avait l'impression que les personnes qui lui avaient rendu visite avaient l'air d'être des personnes de son lieu de travail et non de sa vie personnelle, à la fois dans le bon et le mauvais sens. Il se souvenait de la fois où elle souriait d'une oreille à l'autre quand Bonalt et Ducard étaient venus. Il se demandait pourquoi il se sentait mal à l'aise après avoir vu une autre facette d'elle.
Adis n'était toujours pas conscient de ses propres sentiments et de son passé.
* * *
Pourquoi ? Pourquoi as-tu gagné ?
Razé était stupéfaite par la victoire d'Adis, bien qu'elle ne l'ait pas dit à voix haute.
C'est terminé. Ma mission est accomplie.
Elle avait travaillé dur pour atteindre son objectif de vaincre le Prince Ruben à cause de cette Miko Clairvoyante. Mais maintenant, son but n'est plus.
Votre Excellence... Le problème avec Magenda est devenu caduc à cause de votre fils.
Elle jeta un coup d'œil aux sièges VIP et vit le sourire fier de Welrian qui regardait son fils.
Et mes efforts pour gagner jusqu'ici ?
Si elle avait su que cela arriverait, elle ne se serait pas battue pour gagner tous ces matchs. Razé ressentait un sentiment de perte, comme si ses efforts jusqu'ici avaient éclaté comme des bulles. Elle se sentait idiote d'avoir couru 20% plus vite que Claude pour ramasser les couteaux qu'il avait lancés. Elle se sentait honteuse de s'être fait voler sa mission après s'être amusée comme une gamine. Pour aggraver les choses, son supérieur et ses subordonnés avaient été témoins de tout.
C'est si embarrassant. J'aimerais que le sol m'avale.
C'était la première fois qu'elle ressentait cela. Elle a quitté Claude après avoir quitté la scène et a couru vers la salle d'attente en toute hâte.
"Argh..." Elle s'est assise sur un banc et s'est tenu la tête entre les mains.
Il était compréhensible qu'elle doive rester jusqu'à la finale parce que Ruben était dans l'autre groupe, mais elle aurait au moins dû confirmer le résultat du match entre Ruben et Adis d'abord. Elle avait entendu des rumeurs sur les capacités d'Adis, elle savait donc qu'il avait la capacité de battre Ruben. Mais elle avait mal jugé son caractère. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il batte réellement le Prince Ruben.
Est-il ce genre de personne ? Il s'est même relâché dans le tournoi l'année dernière...
Elle se demandait ce qui l'avait fait changer d'attitude. En fait, ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait se plaindre. Elle n'avait pas réalisé qu'il lui en voulait encore de l'avoir battu l'année dernière. Le plus probable est qu'elle ne découvrirait jamais qu'elle était la raison pour laquelle il avait demandé à sa mère de l'entraîner et qu'il avait énormément amélioré ses compétences au cours des deux dernières années.
"Bonjour, bonjour. Pouvez-vous m'entendre ?"
Personne d'autre que Razé n'était autorisé à entrer dans la salle d'attente pour éviter les fraudes. Cependant, elle avait toujours accès à l'utilisation de la fonction émetteur-récepteur. Le propriétaire de cette voix aiguë était le major Julius Harley, qui était chargé de superviser la sécurité du tournoi.
Après avoir confirmé qu'aucune présence n'était détectée à proximité, Razé a répondu : "Je t’entends. Est-ce une ligne privée ?"
Julius : "Oui. Je voulais te dire que le suspect a fait un geste après avoir vu le résultat".
Razé recentre ses pensées.
Razé : "Quelle a été la réaction du suspect ?"
Julius : "Très choqué, plein d'une aura meurtrière. Mon détecteur s'est emballé. Si personne ne me l'avait dit avant, j'aurais tout de suite arrêté cette personne."
L'appareil de Julius ne détectait pas seulement les mouvements physiques, mais il réagissait aussi à l'aura humaine. Le réseau de détection était comme un fil fermé qui pouvait transmettre des émotions à un certain niveau. Il avait une capacité très pratique, et était très utile pour la surveillance de la sécurité.
Razé : "Je vois... Je comprends. Merci."
Le suspect qui a essayé de piéger Carna a été confirmé. Razé s'est sentie complexée quand elle s'est souvenue de cette personne.
On ne peut pas juger un livre à sa couverture...
Encore une fois, ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait se plaindre. Elle avait abattu de nombreux soldats ennemis pour protéger le pays. Pour Shian, une bonne défense était la meilleure attaque. Aucun intrus n'était autorisé. Aucun des étudiants ici ne savait qu'elle était la personne appelée le "Bourreau Fantôme" par l'ennemi.
Julius : "Ça risque de devenir compliqué à partir de maintenant. L'ennemi va commencer à s'énerver puisque les choses ne se sont pas passées comme prévu."
Razé : "J'aimerais qu'ils puissent attendre que je sois diplômé. Mais je sais qu'ils ont mauvais caractère. Quand cela arrivera, j'irai leur couper la tête immédiatement. Ma priorité est de faire en sorte que les élèves puissent profiter de leur vie scolaire."
Julius : "Woah, tu es si effrayant. Tes paroles ne ressemblent pas à une blague, alors arrête de dire ça."
Julius disait la vérité. C'était effrayant quand le meilleur soldat du pays disait qu'elle allait couper la tête de l'ennemi. Razé plaisantait à moitié, donc il y avait 50% de chance qu'elle le fasse vraiment.
Razé : "De toute façon, les négociations sont rompues. Nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre de voir leur mouvement..... Avant cela, je me demande ce que je vais faire de mon prochain match."
En pensant aux difficultés qui l'attendent, elle soupira bruyamment.
Julius : "Oh, c'est vrai. Il y a un message pour toi."
Razé a eu un mauvais pressentiment en entendant Julius dire qu'elle l'avait contactée pour lui transmettre le message.
Julius : "Le premier ministre a dit qu'il n'était pas nécessaire de se retenir, et sa femme a dit s'il vous plaît prenez bien soin de mon fils."
Razé a fermé les yeux et a crié intérieurement, "Prends bien soin de lui ?!". Quelle partie est bonne ?
Julius pouvait deviner son trouble intérieur.
Julius : "Je sais ce que tu ressens mais je pense que tu devrais gagner ce match. Si l'ennemi est au courant de ce que tu appelles le complot des jeux otome, il pourrait cibler le fils du premier ministre s'il gagne le tournoi. Cette Miko Clairvoyante va considérer toute personne qui connaît le complot comme son ennemi car cela va diminuer sa valeur."
Razé savait que le cerveau derrière la conspiration visant à faire de Carna la méchante, ou plus précisément la conspiration visant à rectifier l'intrigue à son histoire originale, était probablement le Miko Clairvoyante de Magenda.
Il était raisonnable de supposer que l'espion qui se cachait dans l'académie faisait un geste en fonction de cet objectif. Et Ruben était censé gagner cette Battle Fiesta. Il était inévitable que l'ennemi surveille la personne qui a changé le plan.
Razé : "Tu as raison... Je sais qu'il est un peu tard pour se couvrir maintenant, mais le moins que je puisse faire est de gagner pour que leur cible n'aille pas ailleurs."
Julius s'était fait brièvement expliquer le jeu otome car sa coopération était nécessaire puisqu'elle était en charge de la sécurité. Razé avait déjà signalé à Harlens la capacité de précognition de Carna pour s'assurer qu'aucun obstacle ne restait sur son chemin.
Julius : "Maintenant ta tâche est d'attirer l'attention. Peut-être que tu n'es pas habitué, mais la méthode est assez simple, n'est-ce pas ? Tu n'auras peut-être pas d'autre occasion comme celle-ci, alors pourquoi ne pas essayer d'en profiter ?"
Razé a émis un rire sec et a dit : "Tu as raison. Bon, je suis prêt à passer à autre chose. Merci."
Julius : "Je t'en prie. Je t'applaudirai. Courage."
Razé : "Oui."
Razé a regardé l'horloge murale. Il était l'heure. Elle éteignit l'émetteur-récepteur et se leva en se sentant légèrement plus légère sur ses pieds.