Female soldier – CH 65 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 8 )

pizzlfc Par Le 09/02/2023 à 18:15

Dans Female soldier ( The Female Soldier Has Been Told to Infiltrate the Imperial Magic Academy )

Female soldier – CH 65 – La seconde Battle Fiesta ( Partie 8 )

 

 

 

 

 

 

 

Traducteur : Pizzlfc

 

 

 

 

Carna : "Raze, félicitations pour avoir gagné le tournoi ! Adis-sama, félicitations pour avoir pris la deuxième place ! Vous êtes tous les deux tellement géniaux."

 

Raze : "Merci..."

 

 

Raze revenait tout juste de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue après la fin du match final. Elle a rejoint Carna et a attendu les instructions du professeur pour quitter l'arène. Les écrans qui venaient d'être installés il y a quelques jours étaient encore en train de rejouer les matchs de ce tournoi. Il y avait quelques courtes vidéos parmi les matchs rejoués. La plupart d'entre elles étaient celles de Raze.

 

C'est enfin terminé...

 

Elle était soulagée de ne plus être le centre d'attention, d'être exposée aux regards perçants venant de toutes les directions.

 

 

Folia : "Raze-chan ! Peux-tu me dire ce que tu as fait pendant la partie finale avec Adis-sama ?"

 

Raze : "Huh ? Oh. C'était l’apport. J'ai téléporté Adis-sama vers moi."

 

Folia : "Wow ! Tu peux faire ça aussi ?"

 

Raze : "Un. Mais l'apport n'est pas si rare. Quiconque peut utiliser la magie du mouvement devrait être capable de se téléporter et d'apporter."

 

Luca lui a jeté un regard suspicieux et a dit : "Mais tu n'as pas utilisé la téléportation dans ce tournoi. Pas même une fois."

 

Folia : "Quoi ? ! Elle a bougé si vite et ce n'était pas de la téléportation ?"

 

Luca : "Vous pouvez le voir sur le ralenti. Elle n'a utilisé que des mouvements à grande vitesse."

 

Folia : "Wow ! Raze-chan, incroyable !"

 

 

Raze écoute l'excitation de Folia tout en réfléchissant à un autre sujet. Je me demande comment Magenda va réagir.

 

L'ennemi avait annoncé qu'avant de pouvoir raconter la prophétie sur un incident majeur à Shian, ils voulaient prouver leur crédibilité en donnant une prophétie sur qui gagnerait la Battle Fiesta à l'académie Impériale de magie de Centrior cette année.

 

Raze était presque sûr que la Miko Clairvoyante était un réincarnée qui connaissait le jeu otome. Sa position dans la foule ne pouvait que perturber l'intrigue, alors que l'incident majeur allait très probablement encore se produire.

 

En regardant l'incident au Palais de Jade à l'époque, il semble que la mémoire de Carna-sama soit incomplète. Si seulement je pouvais obtenir plus d'informations de cette miko...

 

Dans ces moments-là, elle aurait aimé avoir des connaissances sur les jeux otome car elle était aussi l'une des réincarnées. Peut-être parce qu'elle était un soldat, elle pensait honnêtement qu'un monde de jeu otome semblait irréaliste ; tout était des immaginaire. Pour elle, l'intrigue importait peu, du moment qu'elle pouvait connaître les événements dangereux.

 

Pour être plus précis, elle n'avait même pas besoin de connaître les jeux otomes. En tant que personne ayant servi le pays, elle n'hésiterait pas à éliminer tout ce qui mérite de l'être. Après tout, quelles que soient les circonstances de la mission, cela n'avait pas beaucoup d'importance car elle devait faire ce qui était nécessaire.

 

De plus, sa vie scolaire ne durait que trois ans. Même si elle connaissait tous les événements de cette période, cela n'aurait pas beaucoup d'effet sur les années suivantes.

 

Ah. Je veux prendre une retraite anticipée et vivre une vie de loisirs et de luxe. Eh bien, il semble que le pays ait encore besoin de Wolf Fang tant que cette situation d'impasse avec Magenda n'est pas résolue... Il semble que ma retraite ne soit pas pour tout de suite.

 

Elle soupira intérieurement.

 

Après la deuxième Battle Fiesta, le festival de l'école était au programme. Il y avait une forte probabilité que les événements du jeu se produisent pendant le festival de l'école. Ce serait bizarre si elle croyait que rien ne se passerait.

 

 

Carna : "Si vous êtes tous libres, pourquoi ne pas aller faire la fête ? En fait, j'ai réservé un endroit et fait quelques préparatifs."

 

Ian : "C'est super ! Merci."

 

Carna : "Fufu. C'est Claude qui m'a aidé pour les préparatifs."

 

Ian : "Woah. Merci, Claude ! As-tu préparé des viandes ?"

 

Claude : "Je savais que tu en demanderais. Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà dit au restaurant."

 

Ian : "Génial !"

 

 

Raze regarde Carna et les autres membres qui rient joyeusement. Sa vie scolaire ne durait que trois ans. Et il n'en restait que la moitié.

 

Même si elle ne se sentait pas à sa place en se mélangeant avec l'étudiant alors qu'elle n'était qu'une orpheline, un soldat avec du sang sur les mains, elle repoussait toutes ces pensées et se convainquait qu'elle le faisait pour sa mission. Mais même si ce n'était qu'une mission, elle se sentait heureuse de rencontrer ces gens et de vivre avec eux ici en tant qu'amie. Après tout, c'était la première fois qu'elle se liait d'amitié avec quelqu'un de son âge. Elle était si nerveuse à l'idée de vivre ce moment précieux en tant qu'étudiante qu'elle avait envie de s'enfuir.

 

Combien de temps encore puis-je rester comme ça...

 

Ce n'était que trois ans, mais c'était trois années précieuses pour elle. Et selon la situation, elle pourrait même ne pas avoir trois ans.

 

 

Ian : "Raze-san, tu viens aussi, n'est-ce pas ?"

 

Raze lui a souri. "Oui, bien sûr."

 

 

Elle savait qu'il était inutile de penser à un avenir incertain. Si quelqu'un essayait de se mettre en travers du temps précieux de ses amis, alors elle pourrait simplement souffler ces parasites. C'était son devoir. C'était ce qu'elle devait faire en tant qu'amie.

 

Je ne laisserai pas ces gens toucher à mes amis.

 

Raze se retourna lentement et envoya un regard perçant. La personne qui l'observait depuis tout à l'heure a vu ses yeux et a frémi.

 

Si vous voulez faire quelque chose, alors utilisez-moi comme cible. Je connais déjà votre identité.

 

C'était une déclaration de guerre de sa part à l'ennemi.

 

Qu'il s'agisse d'un espion ennemi, d'une autre réincarnée ou de la transformation de Carna en monstre, Raze, le Wolf Fang de Shian, empêcherait tout.

 

L'intrigue du jeu otome ne couvrait que ces trois années, et elle avait été déformée depuis longtemps.