Female soldier – CH 66 – Le partenaire d’Alisa
Traducteur : Pizzlfc
Un jour avant.
C'était l’étape qui allait décider des 16 meilleurs participants. L'adversaire d'Adis était Alisa Fervor, une tête de série parmi les étudiants de 3ème année qui avait gagné de nombreux matchs depuis qu'elle avait rejoint cette académie.
La fille aux cheveux roux tressés était une gentille senior qui avait vécu dans la chambre en face de celle de Razé. Elle était douée pour le combat et avait été désigné comme favorite pour ce tournoi.
Cependant, elle avait un regard inquiet à cause d'une lettre qui était arrivée avant le début de la Battle Fiesta.
Si je ne suis pas dans le top 4, alors...
Alisa a serré les mains. La lettre avait été envoyée par ses parents. Dans la lettre, ses parents avaient écrit que si elle ne parvenait pas à entrer dans le top 4, elle devrait abandonner ses rêves et se fiancer avec l'homme choisi par sa famille.
Sa famille est ce qu'on appelle des nouveaux riches.
Il n'est pas rare que ces personnes fassent un mariage arrangé afin de maintenir leur position sociale. L'homme que ses parents avaient arrangé pour elle était plus âgé et ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Ce n'est pas une mauvaise personne.
Mais le rêve d'Alisa était de rejoindre les chevaliers, il était donc difficile pour elle d'accepter cette condition.
Je me suis battue pour mon rêve... Je ne peux pas perdre ce match.
Ses parents savaient qu'elle voulait rejoindre les Chevaliers. Mais elle était leur seule et unique fille précieuse. Il était normal qu'un parent souhaite que sa fille puisse rester à la maison et subvenir aux besoins de sa famille au lieu de faire un travail dangereux avec des criminels.
Le Top 4 était la condition du compromis que les deux parties avaient accepté. Alisa le savait très bien.
C'était une condition difficile, mais elle savait que les Chevaliers recherchaient les talents de Centrior. Une femme était physiquement inférieure à un homme, elle devait donc se fixer des critères plus élevés pour se démarquer des autres.
Même si elle a égoïstement forcé sa famille à la laisser rejoindre les Chevaliers, elle pourrait se retrouver à faire du travail de bureau si elle n'avait aucun talent réel. Elle aurait alors de la peine pour ses parents.
Alisa a pris une profonde inspiration, a détendu son épaule et a serré le poing. Son avenir dépendait de ce match. Mais même s'il ne s'agissait que d'un simple match, elle ne voulait pas perdre.
Son adversaire était Adis Lag Zars, un étudiant de 2ème année. Il était le fils de la célèbre "L’invincible Vierge de guerre". La rumeur disait qu'il avait déjà accompli les missions les plus difficiles de la Guilde des Aventuriers.
Auparavant, il perdait toujours contre son camarade de classe, le Prince Ruben. Mais c'était très suspect. Quelqu'un d'aussi actif dans la guilde des Aventuriers devrait avoir de meilleurs résultats que cela. De plus, il était le fils du Premier Ministre, qui était connu comme le cerveau de Shian. Ses capacités étaient incommensurables.
Alisa pensait que ce serait un match difficile. La cloche a sonné et le combat qui déciderait de son sort a commencé.
La spécialité d'Adis était la magie du vent. Cette compétence avait un grand avantage car elle pouvait être appliquée à la fois pour la défense et l'attaque. La lame de vent était particulièrement difficile à manier.
Alisa n'utilisait pas d'arme, elle se battait normalement avec ses poings et ses coups de pied. Son style de combat la désavantageait. Comme elle s'y attendait, Adis n'a pas hésité à brandir son épée d'entraînement sur elle, même si elle n'avait pas d'arme.
C'est ce que j'attendais !
Alisa pouvait voir qu'Adis avait utilisé sa magie du vent pour améliorer sa force physique. Elle frappa l'épée d'entraînement avec sa paume et la saisit.
L'épée d'entraînement est devenue molle et s'est pliée. La spécialité d'Alisa était la manipulation de la chaleur. Elle a fait fondre l'épée en appliquant une chaleur intense à sa main.
Adis a lâché l'épée qui ne pouvait plus être utilisée et s'est éloigné d'Alisa.
Le vrai combat commence maintenant.
Alisa se rapprocha rapidement et frappa Adis de son poing.
L'efficacité de la spécialité d'une personne variait d'une personne à l'autre en fonction de la compatibilité avec l'activation de sa pierre magique. Et la pierre magique n'était pas exclusivement utilisée pour la spécialité. La compétence qui se démarquait parmi toutes les magies régulières qu'une personne pouvait utiliser était appelée une spécialité. Une personne pouvait améliorer sa magie ordinaire tant qu'elle s'entraînait à cette compétence.
En fait, elle voulait encore le cacher, mais elle savait qu'Adis utiliserait sa magie du vent pour une contre-attaque.
Alisa a activé une barrière, qui était la deuxième compétence qu'elle avait entraînée en dehors de la manipulation de la chaleur, et a annulé l'attaque d'Adis. Elle a réussi à attaquer et à se défendre simultanément. Elle s'est assurée d'exécuter sa compétence en ciblant le point critique.
Et quand elle a vu Adis mettre en place une armure de vent pour se défendre contre son attaque, elle a mis le feu à son vent et a crié "Brûle !".
Si l'arbitre arrêtait le match ici, alors ce serait sa victoire.
" Désolé, j'ai aussi quelqu'un avec qui je veux me battre. Je ne peux pas me permettre de perdre."
Alisa ne pouvait même pas entendre la dernière partie. Adis avait instantanément manipulé la direction du vent, retournant le tourbillon de flammes vers Alisa.
Alisa était assise sur le sol, entourée de flammes brûlantes. Elle ne pouvait plus rien faire pour se défendre.
Arbitre : "Fin du match."
Le dernier match de sa troisième Battle Fiesta est terminé.
* * *
Après avoir perdu le match, Alisa marchait dans le large couloir de l'arène, hébétée. "...J'ai... perdu..."
Le fait de prononcer ces mots à haute voix lui a rappelé son avenir imminent et ses yeux se sont mis à pleurer.
"Fervor."
Alisa a levé la tête et a vu son camarade de classe. "Dreis..."
C'était Dreis Kilmarion Muebles. Il a dû courir jusqu'ici. Il ébouriffa ses cheveux ébouriffés puis se tourna pour la regarder en face.
Alisa a forcé un rire, disant, "Haha. J'ai perdu."
"J'ai eu des nouvelles de Winston. A propos de vos fiançailles..."
Son expression a immédiatement changé. C'était le mot qu'elle n'avait pas envie d'entendre en ce moment. Elle a crié dans un élan, "Ce ne sont pas tes affaires !"
Dreis a été stupéfait par sa réaction. Elle n'avait jamais été impolie avec lui auparavant.
"J'ai perdu à cause de mon manque de capacité. Mon père a fait un compromis et m'a donné les conditions, mais c'est moi qui n'ai pas pu les remplir. C'était ma propre faute, donc vous n'avez pas à me réconforter. Et je pense qu'un mariage arrangé n'est pas forcément une mauvaise chose. "
Son ton était un peu dur. Elle savait qu'elle était déraisonnable mais elle ne pouvait pas s'en empêcher car elle était encore sous le choc.
"Aah. J'ai travaillé très dur..." Elle a baissé la tête avec découragement et a marmonné pour elle-même.
Après avoir réfléchi un moment, Dreis a répondu : "Tu peux toujours rejoindre les Chevaliers même si tu es fiancée."
"Dreis, ce n'est qu'un vœu pieux. Je suis censée épouser un noble avec un titre décent. Qui voudrait d'une fille sauvage qui rejoint les Chevaliers ? Ce qu'ils veulent, c'est une maîtresse qui s'occupe de la maison."
"Alors, et si tu pouvais te fiancer à un noble qui te permettrait de rejoindre les Chevaliers ?"
Alisa ne s'attendait pas à une question aussi bizarre de la part de Dreis. Il ne se comportait pas comme lui-même.
"Alors je serais heureuse d'accepter sa proposition. Si seulement je pouvais rencontrer cette personne avant d'être diplômé de l'académie. Ce n'est pas comme si les Chevaliers allaient me repérer", lui a répondu Alisa avec un air résigné.
Elle pensait que c'était une histoire délirante. Elle n'avait aucune attente. Désormais, elle vivrait pour son fiancé.
Alisa ne s'est pas rendu compte que Dreis avait un regard déterminé en entendant ses paroles.