Female soldier – CH 67 – Préparation pour le festival de l’école ( Partie 1 )
Traducteur : Pizzlfc
Rien ne s'est passé pendant la Battle Fiesta. Bon, ce n'est peut-être pas vrai pour Razé, mais en gros, rien d'inattendu n'est arrivé aux élèves. La prochaine étape du programme est le festival de l'école.
Actuellement, c'est la période de préparation du festival de l'école. Les élèves profitent de leur jeunesse en travaillant en étroite collaboration avec leurs camarades de classe pour préparer le programme de la classe, tout comme cela se faisait dans la vie précédente de Razé.
Carna et Razé avaient déjà distribué des tracts pour expliquer le concept de la fête de l'école ainsi qu'un certain nombre d'exemples d’activités de classe. Bien que ce soit la première fois qu’ellles organisent un festival scolaire, il semble que l'événement se déroule bien.
Comparé à sa vie précédente, la période de préparation était plus courte mais ils ont réussi à progresser efficacement, rapidement et avec une bonne qualité parce que ce monde avait de la magie. De plus, les anciens élèves leur avaient fourni un budget suffisant après avoir entendu parler de cet événement. C'était une école aristocratique après tout.
On s'attendait à ce que les programmes des classes soient d'un niveau assez élevé. On pouvait l'affirmer en regardant simplement l'extérieur, qui était presque terminé. Chaque classe avait une décoration de haute qualité qui lui donnait l'apparence d'un vrai magasin.
Carna : "Razé ! Peux-tu m'aider à transmettre ceci à Hugan-sensei ?"
Razé : "Bien sûr."
Carna : "Oh, encore une chose. Ce document doit être approuvé par le principal Harlens."
Razé : "Je vais m'en occuper."
Carna : "Vraiment ? Merci."
Razé : "Pas de problème."
La salle de classe que le comité directeur du festival de l'école utilisait comme bureau était très agitée.
Carna, en tant que présidente du comité, donnait des ordres aux membres, tandis que Claude travaillait comme son assistant. Ruben et Adis étaient chargés de patrouiller le campus, tandis que Folia, Luca et Ian étaient chargés de préparer la décoration des lanternes.
Tout comme Claude, Razé assistait Carna et faisait également office de secrétaire, correspondante et de coursière. C'était plutôt une factrice, qui faisait les courses pour tout le monde. Mais elle ne pensait pas que c'était un travail subalterne. Elle était heureuse d'aider sa déesse à faire en sorte que tout se passe bien.
Razé a quitté la classe avec les documents nécessaires. Normalement, il était interdit d'utiliser la magie de manière frivole à l'intérieur du campus, mais ils avaient reçu une permission spéciale pendant cette période afin que chacun puisse faire son travail efficacement.
Ainsi, Razé a utilisé la téléportation sans aucune réserve en faisant le tour des livraisons. D'abord, elle s'est téléportée dans la salle du personnel et est allée voir Hugan.
Razé : "Hugan-sensei. Voici les détails pour le programme des volontaires à la salle."
Hugan : "D'accord. Merci."
Razé : "Après cela, nous prévoyons de réunir des représentants de chaque groupe pour décider de l'éclairage, de la sonorisation et du calendrier des répétitions."
Hugan : "Ok, noté. Je vais m'occuper de la préparation. Vous vous occupez du reste. Je ne suis pas très familier avec ce genre de choses."
Razé : "Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons du reste. Il ne vous reste plus qu'à faire la confirmation."
Hugan : "Vous me connaissez mieux que quiconque, Granoli."
Razé émet un rire sec alors que Hugan lui tapote l'épaule.
Razé : "Nous apprécions vraiment votre aide car aucun autre professeur n'est prêt à devenir notre conseiller. Comme je l'ai déjà promis, nous ferons tout ce que nous pourrons de notre côté."
Hugan : "Vraiment ? Eh bien, puisque j'ai accepté ce rôle, je vais le faire correctement. Vous n'avez pas besoin de vous forcer. C'est la première fois que nous organisons cet événement de toute façon. Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je pense que c'est normal qu'il y ait une erreur. Vous devriez y aller doucement et vous amuser."
Razé : "Je comprends. Merci."
Elle a quitté Hugan et est ensuite allée à la rencontre de Harlens pour qu'il vérifie la lettre qu'ils allaient envoyer à l'invité spécial qui ferait un discours lors de la cérémonie de clôture.
Hmm. J'ai encore une réunion ce soir.
C'était le premier festival scolaire de l'Académie impériale de magie de Centrior. Grâce à l'effort de Carna, les étrangers pourraient participer au festival de l'école s'ils avaient une invitation.
A l'origine, les questions de sécurité étaient gérées par Harlens avec l'aide des Chevaliers et de l'armée. Mais il avait spécifiquement demandé son aide, donc elle devait assister à une réunion dans la chambre de Harlens presque tous les jours.
"Razé ! Tu tombes bien. Je te cherchais."
Elle venait de terminer sa tâche quand soudain elle entendit quelqu'un appeler son nom. Quand elle s'est retournée, elle a vu Hugh München.
Hugh était l'héritier de la célèbre association de marchands de München. Il était devenu le remplaçant de Folia dans un jeu otome lors de la fête d'anniversaire de Ruben l'année dernière. Depuis que Razé lui avait donné son invitation, il lui avait offert de nombreux cadeaux.
Hugh : "Hé. Le comité d’organisation semble occupé. Avez-vous eu assez de repos ?"
Razé : "Je suis très occupé mais je pense que ça vaut le coup. Vous n'êtes pas occupé aussi ?"
Hugh lui a fait un sourire et a répondu : "Grâce à vous, mon entreprise familiale est bien occupée. Je suis vraiment reconnaissant au comité d'avoir organisé cette fête de l'école. J'ai seulement aidé à compiler la liste des commandes. Je pense que le personnel qui s'occupe des affaires est plus occupé."
Razé : "Je vois."
L'association des marchands de Munich a été choisie comme fournisseur des matériaux nécessaires au festival de l'école. Hugh était excité à cause des affaires.
"Oh, j'ai presque oublié. Ceci est pour toi", dit Hugh joyeusement et donne un sac en papier à Razé.
Quand elle a vu l'emballage, elle lui a demandé avec excitation, "Ça !!! Serait-ce l'édition limitée du gâteau au fromage ? !"
Hugh : "Oui. N'avez-vous pas dit que vous vouliez le manger avant ? Nous avons un peu de stock disponible donc j'ai demandé à mes parents de l'envoyer."
"Wah ! C'est tellement génial. Laissez-moi vous payer", dit Razé avec excitation en regardant Hugh.
Hugh : "C'est bon. J'ai eu de la chance jusqu'à présent grâce à vous. Si je trouve d'autres produits rares, je vous en apporterai. Je vous en prie, réjouissez-vous."
Razé : "Je serai votre fan pour toujours, senpai."
Hugh : "Merci pour votre soutien. Je vais partir en premier alors. Courage."
Razé : "Je le ferai !"
Considérant que les étudiants de 3ème année étaient occupés avec leur plan d'études supérieures, Carna avait suggéré pour eux de choisir une activités de classe plus facile et simple. Mais les seniors ne voulaient pas être laissés de côté même s'ils avaient un emploi du temps assez serré.
Hugh avait prévu d'obtenir des certifications pour la manipulation des drogues et des pierres magiques afin d'élargir la gamme de produits de son entreprise familiale. Ces derniers temps, il était très occupé par ses études. Razé était touchée par sa prévenance en lui apportant des cadeaux alors qu'il était déjà si occupé.
Elle jette un coup d'œil dans le lourd sac en papier et esquisse un sourire en voyant une grosse boîte. "Je suis impatiente d'y goûter. Mais qu'est-ce que je dois faire ? Senpai a dit que c'était pour moi, mais je devrais le partager avec les autres aussi... Hmm... Peut-être que je peux le manger en secret... Seulement avec Folia et Carna..."
Alors qu'elle marchait dans le couloir tout en combattant ses désirs intérieurs, elle a remarqué que les étudiants la regardaient tous.
Les gens ont commencé à faire attention à moi à cause de ce qui s'est passé pendant la Battle Fiesta. C'est entièrement de ta faute, Adis Lag Zars !
Elle a décidé de rejeter la faute sur les autres. Par coïncidence, à ce moment-là.
"Pourquoi fais-tu l'école buissonnière, étudiante boursière ?"
Eh bien, en parlant du diable ! Razé soupira intérieurement.
Razé : "Je ne fais pas l'école buissonnière. Je vients de finir de faire des courses."
Adis : "Vraiment ? Et comment se fait-il que tu aies un sac dans les bras ?"
Elle est devenue vigilante après avoir vu Adis fixer son sac en papier. Elle a lentement fait un pas en arrière, gardant une distance avec lui. Elle regrettait de ne pas avoir renvoyé l'objet dans sa chambre en utilisant la téléportation plus tôt.
Razé : "C'est un souvenir d'un senpai. Je ne vais pas le partager avec toi."
Adis : "Est-ce que j'ai l'air d'un mauvais garçon qui vole les affaires des autres ?"
Il était stupéfait par son hostilité. Bien qu'il l'ait fait involontairement, Razé avait tout de même l'impression de lui avoir volé le mérite de sa mission.
Adis : "Au fait, tu n'as pas encore déjeuné, n'est-ce pas ? Je suis en pause maintenant. Allons au réfectoire."
Razé : "Hein ?"
Pendant un instant, elle n'a pas compris ses paroles. Adis a vu le regard vide sur son visage et a réalisé qu'elle avait été trop occupée par le travail et avait oublié l'heure. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir.
Il avait fini de patrouiller le campus comme prévu. Lorsqu'il est retourné au bureau du comité directeur, il a vu Carna et Claude fixer des documents. Il est évident qu'ils manquent de personnel et que ces personnes ont travaillé sans prendre de pause déjeuner.
Carna est occupée à énumérer les mises en garde dans le rapport de proposition de chaque classe et à s'occuper de la liste des invités, tandis que Claude est occupé à vérifier les comptes de toutes les classes.
Et Razé, qui n'était pas au bureau, s'occupait des professeurs. Elle est allée saluer les professeurs responsables de chaque programme pour les convaincre d'aider à surveiller la préparation.
Adis savait qu'elle avait fait le tour des enseignants à la recherche de ceux qui étaient prêts à être les conseillers du programme géré par les volontaires. Contrairement à ce qui se passait avec les autres élèves, il était très difficile de traiter avec les enseignants qui avaient une position plus élevée dans cette académie.
Carna et Claude étaient également impliqués dans des tâches qui les obligeaient à traiter avec les adultes. Cependant, Carna était soutenue par le principal Harlens, tandis que Claude était soutenu par trois professeurs chargés de l'audit. Inutile de préciser que c'est Razé Granoli qui avait persuadé ces enseignants de participer à ces tâches.
Bien qu'elle ne soit qu'un membre normal du comité d’organisation, elle avait travaillé dans l'ombre avec des responsabilités similaires à celles d'un enseignant. Elle s'est occupée d'une tâche aussi lourde sans montrer aucun mécontentement.
Adis : "Haaa-"
Razé : "C'est quoi ce long soupir ?"
Adis : "Ne faites pas attention à moi. Allons-y."
Razé : "Qu-"
Razé a traversé la foule d’étudiants occupé à préparé le festival, tiré par Adis.